| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 11:50:40 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pff les peasants PS4 ont un preload pour B&W et que dale pour nous --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mukumi RATATATATransactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 12:07:19 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yopfraize Transactions (6) | Demain, demain, demain
Pitié que l'histoire soit meilleure que celle de la trame principale, donnez moi du vrai Witcher CDP Message cité 4 fois Message édité par Yopfraize le 30-05-2016 à 12:11:44 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
Yopfraize Transactions (6) | Oh non, je me suis déjà expliqué il y'a quelques pages je vais pas recommencer Edit : ah ouais vu le nombre de réactions à mon post, y'a du vénèr ici Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 30-05-2016 à 12:17:40 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Puis vachement vénère quoi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yopfraize Transactions (6) |
3 en 2 minutes
C'était ironique, mais vu la façon sérieuse dont vous les prenez, on dirait bien quand même Message édité par Yopfraize le 30-05-2016 à 12:20:15 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Inutile que je me fasse chier à pondre un pavé d'explications si on me lâche direct que je dis des conneries + un AW dans ce cas, les oreilles en face sont fermées, aucun intérêt. Vous exagérez franchement des fois, de vrais ados.
Pas assez malin pourtant Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 30-05-2016 à 12:37:07 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | Sinon pour en revenir au sujet, ce week end j'ai farmé du légendaire à grim dawn |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Velen c'était plat et marécageux, pas hyper intéressant comme terrain de jeu |
mukumi RATATATATransactions (1) | Overwatch aurait il autant de succès sans le logo Blizzard sur la boite? C'est la question que je me suis posée ce weekend. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | La question que je te poserai en retour. C'est est ce qu'un autre studio aurait pu faire un jeu de cette qualité avec ce BG et cette addiction qu'il cree ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Bah quand le seul fait de dire que "l'histoire était en deça de mes attentes" suffit à s'entendre dire "conneries !" de façon impérieuse, un statut d'AW, et moult commentaires pour se foutre de ma gueule, oui, je pense qu'on peut parler d'exagération et d'échange pas forcément très sympathique. Message cité 2 fois Message édité par Yopfraize le 30-05-2016 à 12:42:38 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2016 à 12:48:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |