| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2016 à 12:48:22 ![]() |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 12:48:22 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 30-05-2016 à 12:50:40 |
CCyril2 Transactions (13) |
Et? Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 30-05-2016 à 12:57:26 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Clairement, ca fait très longtemps qu'on a pas eu un jeu multi, fini, pas buggé, et bien equilibré day one. Message édité par raiton30 le 30-05-2016 à 12:57:48 --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Merde on a relancé la machine --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est surtout le fait de répondre à une enquête aussi poussée que la mienne qui me choque en fait. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 13:05:02 ![]() ![]() |
Yopfraize Transactions (6) |
Bien, alors rapidement, je préviens y'a du spoil, donc si toi qui me lis, tu n'as pas fait le jeu, ne continue pas plus avant
Je précise encore une fois, que je ne parle que de l'axe principal, pas des quêtes secondaires très sympas qui, pour certaines, sont un véritable retour aux sources pour le fana du premier que je suis. J'éditerai si j'ai un truc important à ajouter dans les 20 minutes. Message cité 4 fois Message édité par Yopfraize le 30-05-2016 à 13:29:01 |
Groomy OisifTransactions (2) | Petit article léger sur les quêtes de The Witcher : http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) |
Quel background ? Faut pas exagérer non plus Je dirais plutôt que le "tampon Blizzard" est justifié : la finition du jeu est exemplaire, l'ergonomie au top, la lisibilité de l'action parfaite, ça marche sur toutes les configs comme d'hab.. sur la forme il est vraiment nickel et c'est déjà un gros point pour lui. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 30-05-2016 à 13:14:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pourtant, à mon sens, si le jeu est addictif c'est parce qu'il est bon (et que Blizzard l'a saupoudré de sa drogue magique), tout simplement. C'est idiot de foutre une note sanction juste parce que la marque Blizzard attire automatiquement un large panel de joueurs, ça me fait penser au fameux "ça marchera parce que c'est Blizzard" de Stoon, apres qu'il ait galéré 2 heures a se faire tuer en boucle par manque de skill. On dirait une réaction purement hypocrite due à de la jalousie mal placée. Overwatch est une nette réussite, et en l'état il mérite une note élogieuse. Evidemment on peut se poser la question de la durabilité, mais j'ai du mal a trouver logique qu'une note fasse du préventif en estimant que "mouais, on va pas mettre trop haut parce qu'on sait pas encore si l'éditeur fera du bon suivi". Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 30-05-2016 à 13:20:37 |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | En parlant d'éditeur avec un bon suivis, je vous présente le ROI ROCKSTAR, en effet, une nouvelle màj de GTAV (toujours gratuite évidement) arrive le 7 juin : Haute Finance et Basses Besognes
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Tu dois être le seul à ne pas avoir acheté de Rockstar dollars. Message édité par mukumi le 30-05-2016 à 13:34:35 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Le online de GTA c'est du bonus appréciable pour certains, Perso je l'ai pris pour le solo uniquement. |
Où ça une note sanction ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-05-2016 à 13:41:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Pfff alors ça c'est bien le truc qui me retient de le relancer --------------- Normal people are people you don't know well |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Yopfraize Transactions (6) | Alors quand je balance une phrase simple "L'histoire de TW3 était bof" on me rentre dedans mais quand j'argumente sur 5 paragraphes y'a plus personne là hein ? HEIN Plus personne pour se battre maintenant ? Message cité 4 fois Message édité par Yopfraize le 30-05-2016 à 13:46:29 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 30-05-2016 à 13:49:41 |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | MAJ TW3 dispo --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Brûlons le
On aime juste forcer les gens à écrire des tartines qu'on ne lira pas. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |