Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4365 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10111  10112  10113  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12449135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 12:48:22  answer

Reprise du message précédent :
Welcome to pc@hfr [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 12:48:22  profilanswer

n°12449136
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 12:48:39  profilanswer

pesos a écrit :

Enlève la pomme sur un iphone, ben c'est pareil  :jap:  

un truc pour  [:milf and duck lover:4] ?

Message édité par remiche35 le 30-05-2016 à 12:50:40
n°12449152
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-05-2016 à 12:54:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Overwatch aurait il autant de succès sans le logo Blizzard sur la boite? C'est la question que je me suis posée ce weekend.

La réponse est non.

Cordialement,
muk

Et?
Blizzard n'a pas usurpé sa réputation, qu'elle leur serve niveau marketing ne me choque pas.
Et le jeu est de qualité et extrêmement bien fini.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 30-05-2016 à 12:57:26
n°12449157
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 30-05-2016 à 12:55:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Overwatch aurait il autant de succès sans le logo Blizzard sur la boite? C'est la question que je me suis posée ce weekend.  

La réponse est non.

Cordialement,
muk

Forcément pas autant de joueurs immédiatement vu la fanbase, mais autrement le jeu est de qualité donc pas de raison.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12449158
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-05-2016 à 12:55:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et?
Blizzard n'a pas usurpé sa réputation, qu'elle leur serve niveau marketing ne me choque pas.
Et le jeu et de qualité et extrêmement bien fini.

T'es en train de répondre à un mec qui dit que homefront est un bon jeu :o

n°12449159
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 12:55:57  profilanswer

C'est dredi tout les jours ici :o

CCyril2 a écrit :

Et?
Et le jeu et de qualité et extrêmement bien fini.

Clairement, ca fait très longtemps qu'on a pas eu un jeu multi, fini, pas buggé, et bien equilibré day one.

Message édité par raiton30 le 30-05-2016 à 12:57:48

---------------
Fookin hell.
n°12449169
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-05-2016 à 12:59:04  profilanswer

Merde on a relancé la machine :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12449171
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-05-2016 à 12:59:53  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est vrai, je ne sais pas ce qui m'a pris :(. Je suis fébrile en ce moment :o.

n°12449177
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 13:02:28  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est surtout le fait de répondre à une enquête aussi poussée que la mienne qui me choque en fait.

n°12449189
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 13:05:02  profilanswer

pesos a écrit :

Merde on a relancé la machine :/

Vas jetter des balles dans un panier toi :o

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 13:05:02  profilanswer

n°12449199
Yopfraize

Transactions (6)
Posté le 30-05-2016 à 13:09:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ohlala arrete de faire ton calimero et argumente plutot :D

Bien, alors rapidement, je préviens y'a du spoil, donc si toi qui me lis, tu n'as pas fait le jeu, ne continue pas plus avant  :jap:

Spoiler :

Simplification extrême des codes mis en places par le I et le II, notamment au niveau des personnages et "américanisation" du jeu. J'entends par là qu'on reconnait automatiquement les gentils et les méchants qui tissent l'axe principal, à la manière d'une bonne grosse série B.
La chasse sauvage, qui était une vraie icône et allégorie sur le destin, la liberté et les motivations qui conduisent à avancer dans le premier jeu, est devenu un idiot en armure dont la seule phrase et le seul crédo consiste à répéter comme Zurg à Buzz l'éclair "Détruire les sorceleurs, détruire les sorceleurs"
Ceci pour toute la trame qui touche de près ou de loin à cette armée, c'est terriblement débile et dénué de toute subtilité.
Pareil pour la trame autour de Radovid, même si un peu plus subtile grâce aux histoires de trahisons, des stries bleues et de tout ce qui se tisse autour.

La quête pour trouver Ciri, avec le baron etc... est le seul moment qui m'a rappelé l'intensité des 2 autres jeux, avec un baron pourri, mais à côté très humain et qu'on n'arrive pas à blâmer malgré toutes ses fautes, la fin de sa quête où il embrasse un enfant devenu monstre, est absolument magistrale et digne d'un vrai conte noir. Une vraie réussite.

Revenons sur Ciri tiens. Parlons en. Elle est la représentation même des 2 courants qui marchent actuellement dans les médias, à savoir féminisme et caprice ainsi que personnalité forte (mais terriblement générique) que ça soit littérature, film ou jeu.
Ainsi tout le long du jeu on se retrouve à suivre une fille qui, bien loin de l'intelligence des livres, est une nana égoïste, capricieuse qui conduit à la ruine de tout ce qu'elle rencontre, avec des passages qui essayent de la rendre sensible (notamment quand elle atteint le village avec les bains) mais ne la rendent au final que plus stéréotypée encore, tout droit sorti d'un conte disney sans originalité.
Geralt même est contraint de céder à ses sautes d'humeur, et ceci est certainement l'argument le plus illustratif de la critique que je porte à Ciri. Ca ne vous a pas choqué que pour avoir la "bonne fin" il faille céder non stop aux désirs, colères et humeurs versatiles de Ciri au risque de la perdre et de voir le pauvre Geralt se laisser mourir au milieu d'une cabane ? Qu'il faille laisser Ciri détruire un laboratoire entier parce que misstinguette n'est pas contente ? On est là devant une véritable relation à la série pour gonzesses ou drame sorti d'un téléfilm sur M6, d'un père impuissant devant une fille bornée et dépassée par son adolescence à plusieurs pôles d'humeurs.

Toujours en liaison avec Ciri, la scène où on la trouve allongée, sans vie (ou tout du moins presque) est une scène que je m'attendais à voir depuis le début, tant elle est, elle aussi, commerciale et faite pour faire pleurer sans subtilité. C'est très générique et on sent que CDP a essayé clairement de développer un mixing de relation entre Joel & Ellie de Last of US et d'autres jeux ou films sans l'intelligence de ce dernier.

Par la suite, j'ai cependant apprécié la bataille au niveau de Kaer Morhen et tout ce qui s'y rattache, jusqu'à la mort de Vezemir, encore une fois, un code bien hollywoodien, téléphoné, tout droit sorti d'une grosse production américaine : Le coup du héros (Geralt) qui perd son mentor de toujours et assiste à son execution de façon impuissante devant le gros méchant pour donner un peu plus envie de le tuer.
Franchement après avoir assisté à tant de scènes génériques comme expliquées au dessus, on s'y attend et ça ne fait que conforter mon opinion du manque d'originalité de la trame.

Et pour finir, le combat "final" entre Eredin et Geralt, dénué encore une fois de toute subtilité, de toute recherche mais on en revient au premier point, à savoir qu'Eredin est devenu un zombie avec une armure noire posée sur le tout.
En fin de compte, après tant de déboires, de subtilité, d'attachement à Geralt, de tensions et d'implications scénaristiques (parce que pour ceux qui ont fait le 1 et 2, on rappelle quand même que la chasse sauvage est le fil conducteur depuis le début) on fini le tout, grâce à ça, sur un combat contre un méchant tout méchant tout droit sorti d'une conclusion de luc besson.
Une terrible déception encore une fois, de ne pas avoir poursuivi le développement des rapports entre Geralt et La chasse entamé dans le 1. Il y'aurait eu tellement de choses à faire, à dire, à développer entre ces 2 êtres qui sont sensiblement complémentaires.

Je suis certain qu'il y'a encore matière à explications, mais je crois que ça résume bien ma pensée sur cette histoire complètement commerciale, désolé si c'est décousu par contre car il y'a beaucoup à dire et j'écris comme ça vient :jap:

Je précise encore une fois, que je ne parle que de l'axe principal, pas des quêtes secondaires très sympas qui, pour certaines, sont un véritable retour aux sources pour le fana du premier que je suis.

J'éditerai si j'ai un truc important à ajouter dans les 20 minutes.

Message cité 4 fois
Message édité par Yopfraize le 30-05-2016 à 13:29:01
n°12449203
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 13:10:53  profilanswer

Petit article léger sur les quêtes de The Witcher : http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12449211
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 13:12:53  profilanswer

iguana7 a écrit :

La question que je te poserai en retour. C'est est ce qu'un autre studio aurait pu faire un jeu de cette qualité avec ce BG et cette addiction qu'il cree ?

Quel background ? Faut pas exagérer non plus :heink:

Je dirais plutôt que le "tampon Blizzard" est justifié : la finition du jeu est exemplaire, l'ergonomie au top, la lisibilité de l'action parfaite, ça marche sur toutes les configs comme d'hab.. sur la forme il est vraiment nickel et c'est déjà un gros point pour lui.
Par contre là où je rejoins son post c'est qu'il y a une espèce de hype surévaluée, comme une émulation entre les joueurs où chacun essaie de sortir une plus grosse hyperbole que son voisin. Pareil pour la presse, les 90 et plus c'est un peu n'importe quoi, je rejoins plutôt le 7 de GK sur ce coup là. J'aime beaucoup, je suis addict depuis le 2e jour mais je suis pas sûr que ça tienne super longtemps non plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 30-05-2016 à 13:14:33

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12449221
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 13:16:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Je dirais plutôt que le "tampon Blizzard" est justifié : la finition du jeu est exemplaire, l'ergonomie au top, la lisibilité parfaite, ça marche sur toutes les configs comme d'hab.. sur la forme il est vraiment nickel et c'est déjà un gros point pour lui.
Par contre là où je rejoins son post c'est qu'il y a une espèce de hype surévaluée, comme une émulation entre les joueurs où chacun essaie de sortir une plus grosse hyperbole que son voisin. Pareil pour la presse, les 90 et plus c'est un peu n'importe quoi, je rejoins plutôt le 7 de GK sur ce coup là. J'aime beaucoup, je suis addict depuis le 2e jour mais je suis pas sûr que ça tienne super longtemps non plus :o

Bah c'est une nouvelle licence et les bases se posent doucement quand même.

Tres franchement c'est vraiment le jeu que je ne trouve pas surcôté, à part si on aime pas le style on ne peut pas lui reprocher grand chose...

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12449228
Yopfraize

Transactions (6)
Posté le 30-05-2016 à 13:19:47  profilanswer

C'est corrigé, je suis sincèrement navré  :(   :(

n°12449230
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 13:20:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Je dirais plutôt que le "tampon Blizzard" est justifié : la finition du jeu est exemplaire, l'ergonomie au top, la lisibilité parfaite, ça marche sur toutes les configs comme d'hab.. sur la forme il est vraiment nickel et c'est déjà un gros point pour lui.

Pourtant, à mon sens, si le jeu est addictif c'est parce qu'il est bon (et que Blizzard l'a saupoudré de sa drogue magique), tout simplement.

C'est idiot de foutre une note sanction juste parce que la marque Blizzard attire automatiquement un large panel de joueurs, ça me fait penser au fameux "ça marchera parce que c'est Blizzard" de Stoon, apres qu'il ait galéré 2 heures a se faire tuer en boucle par manque de skill. On dirait une réaction purement hypocrite due à de la jalousie mal placée.

Overwatch est une nette réussite, et en l'état il mérite une note élogieuse. Evidemment on peut se poser la question de la durabilité, mais j'ai du mal a trouver logique qu'une note fasse du préventif en estimant que "mouais, on va pas mettre trop haut parce qu'on sait pas encore si l'éditeur fera du bon suivi".

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 30-05-2016 à 13:20:37
n°12449235
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-05-2016 à 13:22:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Overwatch est une nette réussite, et en l'état il mérite une note élogieuse. Evidemment on peut se poser la question de la durabilité, mais j'ai du mal a trouver logique qu'une note fasse du préventif en estimant que "mouais, on va pas mettre trop haut parce qu'on sait pas encore si l'éditeur fera du bon suivi".

Surtout que si il y'a bien UN éditeur qui fait un énorme suivi de tous ses jeux, c'est bien Blizzard.  
Ils patchent toujours Diablo 2 et Starcraft 1 non?

n°12449244
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 13:26:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Surtout que si il y'a bien UN éditeur qui fait un énorme suivi de tous ses jeux, c'est bien Blizzard.  
Ils patchent toujours Diablo 2 et Starcraft 1 non?

Oui, et ils sont assez productifs sur HotS et HS il me semble :D

M'enfin j'attends quand meme un peu de comm' de Blizzard concernant Overwatch :o Bon okay ça fait meme pas une semaine, et ils doivent encore etre en train de sabrer le champagne, mais je veux des infos bourdayl !

n°12449248
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-05-2016 à 13:27:46  profilanswer

En parlant d'éditeur avec un bon suivis, je vous présente le ROI ROCKSTAR, en effet, une nouvelle màj de GTAV (toujours gratuite évidement) arrive le 7 juin : Haute Finance et Basses Besognes

au menu:
-nouvelles armes
-nouveaux véhicules
-nouvelles activités
Mais aussi nouveaux appartement dont des bureaux de luxes et des entrepôt, en effet, on pourra maintenant créer un bussiness de contrebande histoire de gagner toujours plus d'argent

n°12449261
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 13:31:48  profilanswer

sadicologue a écrit :

En parlant d'éditeur avec un bon suivis, je vous présente le ROI ROCKSTAR, en effet, une nouvelle màj de GTAV (toujours gratuite évidement) arrive le 7 juin : Haute Finance et Basses Besognes

au menu:
-nouvelles armes
-nouveaux véhicules
-nouvelles activités
Mais aussi nouveaux appartement dont des bureaux de luxes et des entrepôt, en effet, on pourra maintenant créer un bussiness de contrebande histoire de gagner toujours plus d'argent

mais toujours un multi qui te dit au bout de 10 minutes de chargement qu'il n'a pas réussi à rejoindre le serveur où sont tes potes.  [:alphus:1]

n°12449265
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 13:34:27  profilanswer

remiche35 a écrit :

mais toujours un multi qui te dit au bout de 10 minutes de chargement qu'il n'a pas réussi à rejoindre le serveur où sont tes potes. [:alphus:1]

Tu dois être le seul à ne pas avoir acheté de Rockstar dollars.

Message édité par mukumi le 30-05-2016 à 13:34:35
n°12449272
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 13:37:19  profilanswer

sadicologue a écrit :

au menu:
-nouvelles armes
-nouveaux véhicules
-nouvelles activités

Et sinon quand est-ce qu'ils vont faire quelque chose pour les cheaters ? GTA5 dernier jeu de rockstar pour moi.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12449274
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 13:38:27  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et sinon quand est-ce qu'ils vont faire quelque chose pour les cheaters ? GTA5 dernier jeu de rockstar pour moi.

Le online de GTA c'est du bonus appréciable pour certains, Perso je l'ai pris pour le solo uniquement.

n°12449276
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 13:38:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant, à mon sens, si le jeu est addictif c'est parce qu'il est bon (et que Blizzard l'a saupoudré de sa drogue magique), tout simplement.

C'est idiot de foutre une note sanction juste parce que la marque Blizzard attire automatiquement un large panel de joueurs, ça me fait penser au fameux "ça marchera parce que c'est Blizzard" de Stoon, apres qu'il ait galéré 2 heures a se faire tuer en boucle par manque de skill. On dirait une réaction purement hypocrite due à de la jalousie mal placée.

Où ça une note sanction ? :o
C'est le 90+ qui n'est absolument pas justifié, faut pas exagérer non plus. Par exemple on pourrait critiquer le contenu : il n'y a pas 36 maps et seulement 3 modes, ça limite.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 30-05-2016 à 13:41:12

---------------
n°12449282
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 13:40:16  profilanswer

remiche35 a écrit :

mais toujours un multi qui te dit au bout de 10 minutes de chargement qu'il n'a pas réussi à rejoindre le serveur où sont tes potes.  [:alphus:1]

Pfff alors ça c'est bien le truc qui me retient de le relancer [:s@heb]  

---------------
n°12449287
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-05-2016 à 13:41:21  profilanswer

Lomya a écrit :

Bon CR, criant de vérité ;)

Merci :jap:  Je crois d'ailleurs que c'était du fait de tes impressions et mini-CR que Stellaris m'avait hypé. A deux, on est crédible comme Mafia ? :D

En tout cas, je trouve vraiment Stellaris beaucoup plus complet, sympa et jouissif que Endless space (qui était déjà très bien ! 50-60h dessus, facile).  
Et puis qu'est-ce que c'est beau : toutes les animations, tous les détails des étoiles, des planètes, des types de vaisseaux, sans parler du son ! Ah le trou noir en presque 3D, ça claque à mort :love:  Ça tourne nickel sur ma 960M en 1080p et j'aurais vraiment pas cru

La meilleure des idées du jeu, c'est vraiment cette intelligence de mettre des paliers à la colonisation. Au final c'est pas si contraignant mais ça permet d'offrir un vrai rythme de jeu dans son expansion/exploitation et pas de devenir un super-puissant empire galactique comme qui rigole où il suffit juste de grinder les planètes.  
Non là, on doit vraiment réfléchir en termes de possibilités, savoir où tache d'investir des ressources et de l'influence parce que ces dernières ne remontent vraiment pas vite et sont très précieuses pour un tas de truc (recherche, avant-poste, diplomatie, politique intérieure, leaders, etc...)

Quand on couple tout ça avec les recherches semi-aléatoires et surtout les événements globaux de la partie qui popent ici et là, ça donne vraiment de grosses possibilités et on se croit carrément aux commandes d'une civilisation stellaire. Vraiment jouissif et un :)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12449289
Yopfraize

Transactions (6)
Posté le 30-05-2016 à 13:42:28  profilanswer

Alors quand je balance une phrase simple "L'histoire de TW3 était bof" on me rentre dedans mais quand j'argumente sur 5 paragraphes y'a plus personne là hein ? :o

HEIN [:mrgnou:3] ?

Plus personne pour se battre maintenant ? [:glouglou3]

Message cité 4 fois
Message édité par Yopfraize le 30-05-2016 à 13:46:29
n°12449298
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 13:44:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Le online de GTA c'est du bonus appréciable pour certains, Perso je l'ai pris pour le solo uniquement.

Chacun son truc, le solo de GTA5 m'emmerde au plus au point. J'ai du faire 1 ou 2 braquages, pas plus.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12449306
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-05-2016 à 13:47:02  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Alors quand je balance une phrase simple "L'histoire de TW3 était bof" on me rentre dedans mais quand j'argumente sur 5 paragraphes y'a plus personne là hein ? :o

les gens s'en branlent je pense.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12449311
Yopfraize

Transactions (6)
Posté le 30-05-2016 à 13:48:29  profilanswer

bardack a écrit :

les gens s'en branlent je pense.  [:cosmoschtroumpf]

Je me disais bien, pourtant ils n'en avaient pas rien à branler une page avant....
 [:satrincha:1]  [:bloodazzura]

Message cité 1 fois
Message édité par Yopfraize le 30-05-2016 à 13:49:41
n°12449313
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 13:48:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Où ça une note sanction ? :o
C'est le 90+ qui n'est absolument pas justifié, faut pas exagérer non plus. Par exemple on pourrait critiquer le contenu : il n'y a pas 36 maps et seulement 3 modes, ça limite.

Techniquement y'a 4 modes, mais oui j'espere qu'ils en ajouteront a l'avenir  :jap:  

Mais si tu prends un autre jeu multi comme R6S, y'avait que 10 maps a la release et 3 modes PvP.
BF4 proposait aussi 10 maps a sa sortie il me semble.
Pourtant je me souviens pas avoir lu que ces jeux manquaient de contenu. Bon apres je peux comprendre l'impression de répétitivité, car les matches d'OW durent rarement plus de 10 minutes  :jap:  

Et concernant la note "sanction", tu dis rejoindre le 7 de GK, et que les 90% sur certains sites sont surévaluées :D

n°12449315
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 13:49:16  profilanswer

Yopfraize a écrit :

T'as dit que tu spoilais.  
Personne n'a joué au jeux plus de 30min ici. [:hahanawak]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12449316
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 13:49:20  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Je réponds pas parce que j'ai pas lu, n'ayant pas encore fait le jeu :D

n°12449319
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-05-2016 à 13:49:38  profilanswer

MAJ TW3 dispo [:salutat1ons]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12449325
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 13:50:53  profilanswer

Melkaar a écrit :

Chacun son truc, le solo de GTA5 m'emmerde au plus au point. J'ai du faire 1 ou 2 braquages, pas plus.

Brûlons le  [:eneytihi:1]

Yopfraize a écrit :

Je me disais bien, pourtant ils n'en avaient pas rien à branler une page avant....
[:satrincha:1] [:bloodazzura]

On aime juste forcer les gens à écrire des tartines qu'on ne lira pas.

n°12449326
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 13:50:58  profilanswer

Melkaar a écrit :

Jamais, c'est dû à l'architecture du jeu. Autant "avant" on pouvait s'en sortir avec un client lourd et un serveur léger, parce qu'il n'y avait pas cette volonté permanente de tricher, autant maintenant ca n'est juste pas possible. L'inconvénient du serveur lourd, c'est que ca coute cher en temps machine et en bande passante, deux choses que le client ne voit pas mais que l'éditeur paie plein pot.

n°12449327
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-05-2016 à 13:51:23  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Bien, alors rapidement, je préviens y'a du spoil, donc si toi qui me lis, tu n'as pas fait le jeu, ne continue pas plus avant  :jap:

Spoiler :

...

Je suis certain qu'il y'a encore matière à explications, mais je crois que ça résume bien ma pensée sur cette histoire complètement commerciale, désolé si c'est décousu par contre car il y'a beaucoup à dire et j'écris comme ça vient :jap:

Je précise encore une fois, que je ne parle que de l'axe principal, pas des quêtes secondaires très sympas qui, pour certaines, sont un véritable retour aux sources pour le fana du premier que je suis.

J'éditerai si j'ai un truc important à ajouter dans les 20 minutes.

Je ne suis pas d'accord, mais j'ai une grosse grosse flemme de répondre de manière argumentée.
Surtout le passage sur Ciri en fait, où pour moi à partir du moment où tu pars dans "il faut faire ci ou ça pour avoir la bonne fin", c'est perdu. Perso j'ai pas cherché à avoir de fin particulière, j'ai fait selon mon feeling, et ça s'est très bien passé.

n°12449334
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 13:52:01  profilanswer

mukumi a écrit :

La réponse est non.

Cordialement,
muk

Je trouve cette question malhonnête, car elle sous entend que le jeu n'est pas à la hauteur de son succès et qu'il se vend plus qu'il ne devrait.

Le jeu aurait-il autant de succès sans le logo blizzard ? Non, bien sur que non : Blizzard a une puissance de feu, commercialement parlant, qui leur permet une visibilité hors norme. Couplé à l'excellente image de marque dont ils jouissent, forcément, le jeu a plus de chance de se vendre qu'un petit indé sorti d'on ne sait où.

Maintenant, le jeu est-il à la hauteur de l'attente ? Ca dépend de tes attentes. La réponse est subjective.

Le jeu tient-il ses promesses ? Oui, c'est certain. Blizzard n'a floué personne : Le contenu est présent, le jeu est fun, se prend facilement en main, tout en proposant une courbe d'apprentissage très correcte, les 21 classes sont toutes différentes, le jeu tourne bien, etc

Le reste, c'est une histoire de goûts. Mais en l'état, Blizzard n'a pas grand chose à se reprocher.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10111  10112  10113  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)