Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10109  10110  10111  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12448849
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et merde, je viens d'acheter Total Warhammer. Ce prix. [:blessure]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 11:23:10  profilanswer

n°12448850
janov

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:23:15  profilanswer

Au fait, ça veut dire quoi "DA"? :??:

n°12448855
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 11:24:23  profilanswer

janov a écrit :

Yes merci :)
J'avais édité entre temps, ça avance vite sur ce topic  :D  

Du coup j'ai pris le 1 et le 2. Pas chers du tout en ce moment.
Le 3 est à 50% mais encore un peu cher... Faut que je me calme sur le budget jeux video :p

Surtout que là, entre le 1 et le 2, si t'accroches, t'as de quoi faire :o
Si t'accroche pas, faudra quand même faire le 3 qui reste le jeu du millénaire :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12448856
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:24:41  profilanswer

janov a écrit :

Demande d'Achat.
Ou Direction Artistique par ici.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12448857
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:24:45  profilanswer

foestus a écrit :

y'a un mod workshop qui débloque la bretonnie, ça doit marcher en coop.

ah ouai !

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12448858
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 11:24:49  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

A combien ?

Si >43€ fait toi refund. :o  
https://jeuxvideo.jeu.orange.fr/ach [...] 03315.html

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12448859
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:24:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

Merci à KennyKnafou et Internet pour les images. :o

[:cetrio:1]  

Caboc a écrit :

Voila, maintenant je veux un PC (un vrai qui fait tourner les jeux d'aujourd'hui :o).

Je te déteste.

Plus qu'à trouver de l'argent...  [:galom]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 [:hish:1]  

n°12448860
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-05-2016 à 11:24:58  profilanswer

janov a écrit :

Direction Artistique.

n°12448863
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:25:14  profilanswer

janov a écrit :

OK merci!  
Tout pareil pour Stellaris: je découvre les 4X ("et les jeux de ce genre" ), c'est plutôt facile à prendre en main.
Europa Universalis IV a l'air super intéressant mais plus difficile à appréhender. Ça n'en fait pas un jeu indigeste comme dit plus haut.

Stellaris, est nettement plus accessible que UE IV. Stellaris n'est pas indigeste, il faut prendre le temps de faire le "tuto", commencer par une petite galaxie avec peu d'adversaires pour te familiariser avec le jeu.  
UE IV est très différent. Regarde ces vidéos pour t'en faire une idée (le premier épisode explique les bases du jeu, le vrai gameplay commence à l'épisode 2) :
https://youtu.be/uI_Lmumiz-s
Il est beaucoup plus difficile à prendre en main, et de faire un départ "propre".

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12448866
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-05-2016 à 11:26:16  profilanswer

[:astroya:1]  

[:make install:1]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 11:26:16  profilanswer

n°12448871
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-05-2016 à 11:26:35  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le CR Total War. J'ai pas envie de lire parce que j'ai pas envie d'être hypé. Pas tout de suite. [:s@heb:1]

[:talladega:2]  

Rhadamenthos a écrit :

[:talladega:3]

n°12448878
janov

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:28:06  profilanswer

Lomya a écrit :

Stellaris, est nettement plus accessible que UE IV. Stellaris n'est pas indigeste, il faut prendre le temps de faire le "tuto", commencer par une petite galaxie avec peu d'adversaires pour te familiariser avec le jeu.  
UE IV est très différent. Regarde ces vidéos pour t'en faire une idée (le premier épisode explique les bases du jeu, le vrai gameplay commence à l'épisode 2) :
https://youtu.be/uI_Lmumiz-s
Il est beaucoup plus difficile à prendre en main, et de faire un départ "propre".

J'ai une vingtaine(?) d'heures sur EU IV. Ce n'est pas évident à prendre en main mais ça reste accessible. On n'a pas la même définition d'indigeste. Un jeu indigeste : Aurora.

n°12448881
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:28:44  profilanswer

les "pétales" rouge pour simulé le sang ? lol

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12448884
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:29:07  profilanswer

d'ailleurs pour les joueurs de TW:W le radious mod est sorti. Je ne peux que le conseiller, ce mod est un indispensable pour les TW.

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12448886
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:29:28  profilanswer

kenrio a écrit :

les "pétales" rouge pour simulé le sang ? lol

Non c'est un débuff.

n°12448894
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:30:49  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Non c'est un débuff.

ah ouai donc y a vraiment pas de sang, je croyais moi ^^
bon bah vivement le DLC  :o

---------------
n°12448895
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-05-2016 à 11:30:59  profilanswer

foestus a écrit :

d'ailleurs pour les joueurs de TW:W le radious mod est sorti. Je ne peux que le conseiller, ce mod est un indispensable pour les TW.

Ça amène quoi ?

n°12448903
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:32:24  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ça amène quoi ?

http://www.twcenter.net/forums/for [...] al-War-Mod

Battle Changes:

- New morale system - progressive, changes during battle rapidly, various effects changed. Overall longer and more interesting battles. Big differences between races (each behaves differently).
- Battles last longer - reworked melee hit chance and almost all unit stats to ensure its not over within 2-3 minutes units clash.
- Almost all units are rebalanced in terms of health, stats, ammo, leadership.
- Wider differences between various weapons, missile weapons, armors and shields to ensure much wider variety on the battlefield.
-Complete rebalance of all projectiles - every single bow, javelin, rifle, crossbow and tons of other missile weapons has been edited to offer larger differences between types including reworked ranges, standard and AP damages, reload times etc.
- Various unit abilities and spells slightly rebalanced.
- Rebalanced level up bonuses for units - more experienced units will play higher role.
- Fatigue numbers and its effects rebalanced.

Campaign Changes:

- Economy rebalanced and reworked.
- Changes to religion, cultural coversion and population growth.
- Almost all building effects are rebalanced, many buildings got additional effects to make any sence to actually build them.
- Building costs rebalanced, higher tiers are more expensive.
- Ambush chance increased on almost all terrain types.
- Improved Garrisons - Garrisons slightly edited, minor citties got small boost.
- Unit upkeep reduced by 50% for more possible armies on battlefield.
- Experience system rebalanced, units level up slightly faster.
- Several technologies slightly rebalanced.
- Rebalanced diplomacy status numbers: Friendly, Hostile, Unfriendly, Very friendly
- Skillpoints changes - all generals get from level 1-10 2 skillpoints and from level 11-30 3 skillpoints. All agents get each level 2 skillpoints.
- Millitary morale numbers edited.
- Slightly reduced effects of Vampire Counts and Chaos territory attrition.
- Rebalanced conquest decisions - more options and potential gold income from various decisions.
- Razing available only for Chaos and its related factions and servants.

AI Changes:

- Reworked AI recruitment system - AI army composition improved and recruitment reworked so AI builds more balanced armies with larger variety of units.
- Rebalanced AI campaign difficulty bonuses - on higher difficulties it will be really challenge for players.

Graphics Changes:

- Added new logo to the main menu and campaign loading screens, representing the mod and you know its activated.
- Removed dust effects when arrows hit the ground.
- Removed various dust effects when army marches on places where no dust would ever appear.

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12448905
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:33:26  profilanswer

Si c'est comme les précédents je déconseille, perso :o C'est l'exemplification du feature creep avec des modifs dans tous les sens qui modifient l'équilibre super profondément. Commencez par une campagne vanilla avant d'installer ça :jap:

n°12448909
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:36:25  profilanswer

janov a écrit :

J'ai une vingtaine(?) d'heures sur EU IV. Ce n'est pas évident à prendre en main mais ça reste accessible. On n'a pas la même définition d'indigeste. Un jeu indigeste : Aurora.

J'ai compris de travers désolé ;) Je croyais que tu n'avais jamais joué à UE IV. Ça m'a un peu rebuté au début, j'ai même failli refund. Je suis tombé sur les vidéos de Jay's, elles m'ont beaucoup aidé.  
Sur ma dernière partie, toute l'Afrique du nord appartient à la Castille ;)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12448910
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-05-2016 à 11:37:00  profilanswer

Ça a l'air de completement modifier le jeu. Mouai bof ça me branche pas spécialement.

n°12448913
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:37:56  profilanswer

http://i.imgur.com/gVVAslE.png

J'ai pas mis d'onglet shemale parce que je suis censé bosser, mais je le pense de tout coeur. [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-05-2016 à 11:39:02

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12448914
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:38:03  profilanswer

pas emballé non plus, surtout qu'ils copient collent le patch log de ROME 2
perso je vais terminé tranquillement au moins une campagne avant de toucher aux mods.

---------------
n°12448918
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 11:39:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

http://i.imgur.com/gVVAslE.png

J'ai pas mis d'onglet shemale parce que je suis censé bosser, mais je le pense de tout coeur. [:hish:4]

Mon lien est moins cher en plus d’être legit niveau TVA. :o

---------------
n°12448919
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:40:17  profilanswer

J'ai pas pensé à Orange, en plus je les abreuve déjà assez de sous pour les films.

---------------
n°12448920
janov

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:40:47  profilanswer

Lomya a écrit :

J'ai compris de travers désolé ;) Je croyais que tu n'avais jamais joué à UE IV. Ça m'a un peu rebuté au début, j'ai même failli refund. Je suis tombé sur les vidéos de Jay's, elles m'ont beaucoup aidé.
Sur ma dernière partie, toute l'Afrique du nord appartient à la Castille ;)

C'est parce que je disais être débutant sur ce genre de jeux. ;) Ce que je suis encore je pense! Mais en peu de jours, j'ai éclaté le compteur d'heures sur Stellaris... Va falloir que je me calme :o Du coup je me tâte pour Distant Worlds à 60% de réduc' sur Steam :pt1cable:

Message édité par janov le 30-05-2016 à 11:41:36
n°12448922
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-05-2016 à 11:41:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Aucun soucis pour Total War alors ;)

well well :jap:

Du coup, mon week-end à moi, entre deux activités "Life" chronophages, j'ai donc joué à Stellaris  :D
Grosse qualité ce jeu !  Me voici à 12h environ et le plaisir ne cesse d'aller en progressant.

Vu qu'il s'agit de ma première partie j'ai pris du "facile" : grosse galaxie, faible nombre d'IA (10) et seulement 4 IA "avancées". Et ben bazar, heureusement que j'ai pas chargé la mule !  

[:gibbactu]

• CR STELLARIS - Journal de bord :

Ici la colonisation, c'est pas pour l'Alien du dimanche :o   Déjà on a des voisins un peu partout et même si leur empire est comme le notre, la chasse aux meilleures planètes commence le plus vite possible.  

Sauf que voilà, des planètes habitables y'en a pas des masses. Chaque espèce a son terrain de prédilection mais même avec nos petites particularités (Machin aime les planètes arctiques alors que truc préfère la grosse jungle) on se retrouve tous en rade devant des systèmes arides (même pas de quoi faire pousser un champignon) ou complètement gelés (et là, va-t-en percer 200km de glace pour trouver un bout de terre, sans parler du permafrost en dessous).

La terraformation ? Oubliez ça les enfants, on vient tout juste de découvrir le voyage par distorsion alors on est pas équipé pour transformer ces planètes. Au mieux, après pas mal de recherches, on pourra essayer d' optimiser certains environnements, genre changer une planète océanique en continentale ou transformer un arctique en océanique/jungle. Mais c'est long et pétard qu'est-ce que ça bouffe comme énergie ! Alors va falloir miner des étoiles pour pomper l'électron les gars, ce qui implique de construire des vaisseaux ad-hoc et le spatioport avec chantier spatial. Et vous savez quoi ? Ça pompe de l'énergie et du fric tout ça ! Enfin, heureusement qu'on a de la ressource à côté.

Ah mais mince, justement on a déjà tout exploité en ressources ! Pas de panique, y'a des étoiles à côté. Mhhhh, vous dites ? Elles sont pas dans notre zone d'influence ? Mierda, faudrait coloniser ! Quoi ? Aucune planète habitable ? Fuck. Et à côté ? Aucune planète tout court ??? Bazar, comment on va faire ?
On pourrait construire un avant-poste colonial ? C'est moins coûteux en énergie qu'une planète et c'est rapide à faire. Oui mais ça bouffe un max d'influence stellaire et on a en besoin pour recruter nos scientifiques et nos gouverneurs de planète. Bon, tant pis, va falloir faire des choix, d'autant que les voisins en face ils commencent à zieuter ces systèmes eux-aussi.

Les voisins, parlons-en tiens des voisins ! Des années à se foutre sur la gueule, ou à s'éviter pour pas déclencher de malentendus, avant qu'on arrive enfin à communiquer. Ça aura demander un bon paquet de scientifiques sur le coup et pendant ce temps, les autres recherches n'avancent pas ! Heureusement, c'était intéressant et les gars d'en face ont l'air de bonne composition. Tant mieux, ça change des autres idiots d'à-côté qui eux ne sont que des xénophobes militaristes ! Faudra penser à fabriquer quelques vaisseaux militaires d'ailleurs, juste au cas où...  Ou alors leur envoyer une ambassade ? Bon on verra. D'autant qu'il y a aussi "Super-Machin", reste d'un empire déchu qui, même décrépi, fait encore facile 4x notre taille. Ils ont l'air sympas, mais c'est clair qu'on évitera de leur chercher des noises.

L'un dans l'autre, la situation se présente quand même pas mal, à l’exception de ces cochonneries de pirates stellaires. Soit-disant ces messieurs s'estimaient spoliés et ont décidé de faire session, pour attaquer toute nos stations ! Mes fesses oui. On leur a envoyé 6 corvettes d'un coup, soit l'intégralité de la flotte, et il fallait bien ça ! C'est qu'ils sont costauds les bougres :o  Enfin maintenant on est tranquille, mais encore des trucs coûteux et énergivores. Faudrait booster les recherches pour concevoir des vaisseaux mieux fichus un jour et adapter le tout aux trucs civils, en construction et recherche.

Tiens en parlant de recherche, devinez quoi ? Les équipes scientifiques qui sondent les systèmes extérieures n'arrêtent pas de tomber sur des anomalies et des vestiges bizarres. Ça demande des projets spéciaux pour comprendre le fond des choses et d'ailleurs parfois ça foire dans les grandes lignes. Mais les succès compensent largement ! On a trouvé des tas de techno intéressantes et des trucs qui semblent venir de grandes civilisations aujourd'hui disparues : "La Première Ligue". Qu'est-ce qui a bien pu leur arriver ? Y'a quelque chose de louche ici, on devrait investiguer avec les voisins, des fois qu'il y ait du danger en perspective...
D'un autre côté, ils ont aussi laissé des chouettes robots ! Bon ok, ils ont l'air d'avoir pris cher, mais nos scientifiques sont sur le coup et je doute pas qu'on puisse les réparer. Ça serait cool d'avoir toute une armée de robot à disposition pour nos trucs, pas vrai ?

Après tout, qu'est-ce qui pourrait bien arriver ?

Fin du journal stellaire

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 30-05-2016 à 13:43:46

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12448923
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:42:28  profilanswer

Par contre ils sont vicieux pour le DLC chaos gratuit la première semaine, faut aller le chercher.

---------------
n°12448924
boudje

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:42:38  profilanswer

C'est noob Friendly TW:Warhammer?

IWH x

---------------
Benzema is useless
n°12448930
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-05-2016 à 11:43:55  profilanswer

janov a écrit :

Yes merci :)
J'avais édité entre temps, ça avance vite sur ce topic  :D  

Du coup j'ai pris le 1 et le 2. Pas chers du tout en ce moment.
Le 3 est à 50% mais encore un peu cher... Faut que je me calme sur le budget jeux video :p

Etant donné la qualité du jeu et le nombre d'heures proposées, tu peux au contraire foncer !  

Perso, je tartuffe quasiment tous mes jeux, mais pour CD Project Red je fais une exception : ce week-end j'ai craqué et j'ai acheté la full edition (jeu + 2 extensions de grosse qualités). A 50€ je sais que j'en ai au moins pour 150h et ça me parfaitement :love: :love:

Même si j'y jouerai sans pas avant la fin de l'année :sweat:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12448935
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 11:44:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Par contre ils sont vicieux pour le DLC chaos gratuit la première semaine, faut aller le chercher.

Il s'installe directement avec l'activation de la clef.  
Enfin, j'ai pas eu d'étape en plus.  

boudje a écrit :

C'est noob Friendly TW:Warhammer?

IWH x

Oui.  :jap:  
L’encyclopédie en jeu est assez mal foutu et pas traduite, mais les infos en survol sont complètes et suffisantes.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 30-05-2016 à 11:44:51

---------------
n°12448943
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-05-2016 à 11:46:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

L’encyclopédie en jeu est assez mal foutu et pas traduite, mais les infos en survol sont complètes et suffisantes.

Elle est traduite  ;)  
Faut juste passer la langue en fr en bas à droite quand tu ouvres la fenêtre :D

n°12448948
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:47:06  profilanswer

stefaninho a écrit :

CR Total War Warhammer
[...]
Une phase sur la carte du monde d'abord, on peut reprocher à cet opus d'avoir simplifié cette phase par rapport aux précédent, mais y'a quand même bien à manger.  
La gestion de l'économie, de la recherche, de la diplomatie, de la construction de bâtiment tout est là, l'interface est nickel on arrive rapidement à toutes les informations et l'on dirige son royaume d'une poigne de fer.  
Rapidement on commence à avoir des provinces spécialisés dans certains types d'unités ou dans l'économie pour soutenir l'effort de guerre.  
http://i.imgur.com/jP6MFDF.jpg

Oh la la.

stefaninho a écrit :

Et c'est le second point fort du jeu, la gestion des héros.  
Ils ont chacun leur propre arbre de compétences, leurs propre gestion de l'équipement.  
Les seigneurs peuvent être dédié au combat (et ils sont incroyablement puissant) ou à l'amélioration de leurs forces.  
Ils gagneront des items au combat ou via des quêtes, certains finiront ainsi à dos de dragons.
http://i.imgur.com/nJLO5n1.png

Oh la la la la.

stefaninho a écrit :

On arrive au troisième point fort du jeu, les batailles.  
https://abload.de/img/1c5l5q.jpg
On a ici le meilleur jeux d'affrontement Médiéval fantastique de tout les temps, je ne m'étais pas autant amusé depuis le STR tiré du seigneur des anneaux.  
Tout est épique, en jouant les Nains j'ai passé une grosse partie des combats en mode "forteresse", des légions de guerriers en armure lourde encaissant les charges adverses pendant que l'artillerie et mes arquebusiers décimaient des régiments entiers d'Orques.  
Le seul moment pouvant faire trembler un Nain étant de se retrouver au contact d'un Géant balayant par dizaines l'infanterie, ou un Wivern se posant derrière les troupes.  
http://i.imgur.com/4A7Azis.jpg

Ce CR qui tue toute volonté.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-05-2016 à 11:47:48

---------------
n°12448949
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 11:47:12  profilanswer

Elle est traduite  ;)  

[:tinostar]
Mais elle pointe pas direct sur la page lié au clic droit ?
Elle me renvoyait toujours à l’accueil.

---------------
n°12448954
demes

Transactions (4)
Posté le 30-05-2016 à 11:47:31  profilanswer

Elle est traduite  ;)  

[:sord:5]

n°12448956
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:48:25  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il s'installe directement avec l'activation de la clef.  
Enfin, j'ai pas eu d'étape en plus.  

Ah moi j'ai dû aller sur la page et cliquer sur "télécharger" pour l'activer dans ma bibliothèque.

---------------
n°12448957
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-05-2016 à 11:48:29  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais :sweat:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12448960
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 11:49:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah moi j'ai dû aller sur la page et cliquer sur "télécharger" pour l'activer dans ma bibliothèque.

Je vais le faire aussi, si ça se trouve je vais le perdre dans deux jours. :o

---------------
n°12448961
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:50:10  profilanswer

Je suis pas trop Total War, mais j'aime beaucoup Warhammer. Heureusement que j'ai d'autres jeux qui me bouffent mon temps sinon j'aurais fait mon Rhada.

n°12448962
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:50:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oh la la la la.

Rhadamenthos a écrit :

ce qui est relou c'est l'envie de jouer toutes les factions cette fois, j'aurais jamais tout ce temps  :o

---------------
n°12448963
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:50:40  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Du coup, mon week-end à moi, entre deux activités "Life" chronophages, j'ai donc joué à Stellaris  :D
Grosse qualité ce jeu !  Me voici à 12h environ et le plaisir ne cesse d'aller en progressant.  

Bon CR, criant de vérité ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10109  10110  10111  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)