| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 11:23:10 ![]() ![]() |
janov Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 11:26:16 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
janov Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | d'ailleurs pour les joueurs de TW:W le radious mod est sorti. Je ne peux que le conseiller, ce mod est un indispensable pour les TW. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Si c'est comme les précédents je déconseille, perso |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ça a l'air de completement modifier le jeu. Mouai bof ça me branche pas spécialement. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
J'ai pas mis d'onglet shemale parce que je suis censé bosser, mais je le pense de tout coeur. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-05-2016 à 11:39:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) | pas emballé non plus, surtout qu'ils copient collent le patch log de ROME 2
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai pas pensé à Orange, en plus je les abreuve déjà assez de sous pour les films. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
janov Transactions (0) |
C'est parce que je disais être débutant sur ce genre de jeux. Message édité par janov le 30-05-2016 à 11:41:36 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
well well
Vu qu'il s'agit de ma première partie j'ai pris du "facile" : grosse galaxie, faible nombre d'IA (10) et seulement 4 IA "avancées". Et ben bazar, heureusement que j'ai pas chargé la mule !
Ici la colonisation, c'est pas pour l'Alien du dimanche Sauf que voilà, des planètes habitables y'en a pas des masses. Chaque espèce a son terrain de prédilection mais même avec nos petites particularités (Machin aime les planètes arctiques alors que truc préfère la grosse jungle) on se retrouve tous en rade devant des systèmes arides (même pas de quoi faire pousser un champignon) ou complètement gelés (et là, va-t-en percer 200km de glace pour trouver un bout de terre, sans parler du permafrost en dessous). La terraformation ? Oubliez ça les enfants, on vient tout juste de découvrir le voyage par distorsion alors on est pas équipé pour transformer ces planètes. Au mieux, après pas mal de recherches, on pourra essayer d' optimiser certains environnements, genre changer une planète océanique en continentale ou transformer un arctique en océanique/jungle. Mais c'est long et pétard qu'est-ce que ça bouffe comme énergie ! Alors va falloir miner des étoiles pour pomper l'électron les gars, ce qui implique de construire des vaisseaux ad-hoc et le spatioport avec chantier spatial. Et vous savez quoi ? Ça pompe de l'énergie et du fric tout ça ! Enfin, heureusement qu'on a de la ressource à côté. Ah mais mince, justement on a déjà tout exploité en ressources ! Pas de panique, y'a des étoiles à côté. Mhhhh, vous dites ? Elles sont pas dans notre zone d'influence ? Mierda, faudrait coloniser ! Quoi ? Aucune planète habitable ? Fuck. Et à côté ? Aucune planète tout court ??? Bazar, comment on va faire ? Les voisins, parlons-en tiens des voisins ! Des années à se foutre sur la gueule, ou à s'éviter pour pas déclencher de malentendus, avant qu'on arrive enfin à communiquer. Ça aura demander un bon paquet de scientifiques sur le coup et pendant ce temps, les autres recherches n'avancent pas ! Heureusement, c'était intéressant et les gars d'en face ont l'air de bonne composition. Tant mieux, ça change des autres idiots d'à-côté qui eux ne sont que des xénophobes militaristes ! Faudra penser à fabriquer quelques vaisseaux militaires d'ailleurs, juste au cas où... Ou alors leur envoyer une ambassade ? Bon on verra. D'autant qu'il y a aussi "Super-Machin", reste d'un empire déchu qui, même décrépi, fait encore facile 4x notre taille. Ils ont l'air sympas, mais c'est clair qu'on évitera de leur chercher des noises. L'un dans l'autre, la situation se présente quand même pas mal, à l’exception de ces cochonneries de pirates stellaires. Soit-disant ces messieurs s'estimaient spoliés et ont décidé de faire session, pour attaquer toute nos stations ! Mes fesses oui. On leur a envoyé 6 corvettes d'un coup, soit l'intégralité de la flotte, et il fallait bien ça ! C'est qu'ils sont costauds les bougres Tiens en parlant de recherche, devinez quoi ? Les équipes scientifiques qui sondent les systèmes extérieures n'arrêtent pas de tomber sur des anomalies et des vestiges bizarres. Ça demande des projets spéciaux pour comprendre le fond des choses et d'ailleurs parfois ça foire dans les grandes lignes. Mais les succès compensent largement ! On a trouvé des tas de techno intéressantes et des trucs qui semblent venir de grandes civilisations aujourd'hui disparues : "La Première Ligue". Qu'est-ce qui a bien pu leur arriver ? Y'a quelque chose de louche ici, on devrait investiguer avec les voisins, des fois qu'il y ait du danger en perspective... Après tout, qu'est-ce qui pourrait bien arriver ? Fin du journal stellaire Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 30-05-2016 à 13:43:46 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre ils sont vicieux pour le DLC chaos gratuit la première semaine, faut aller le chercher. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boudje Transactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 30-05-2016 à 11:44:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-05-2016 à 11:47:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
demes Transactions (4) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je suis pas trop Total War, mais j'aime beaucoup Warhammer. Heureusement que j'ai d'autres jeux qui me bouffent mon temps sinon j'aurais fait mon Rhada. |
Lomya Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |