Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10106  10107  10108  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12448198
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 23:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

raiton30 a écrit :

Cette comparaison  [:abdel di hmaria]

La pertinence en toute occasion. [:azrail:2]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 23:15:34  profilanswer

n°12448206
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 23:20:47  profilanswer

CR Saint Seiya: Soldiers' Soul

Chers fans de Saint Seiya, bonjour !
Vous aussi, vous avez tiqué lorsqu'il est apparu sous steam. Un jeu Saint Seiya !  [:ronfl2:1] 49,99€ [:stylken:1]  
Ce qui fait qu'après un jeu DB avec des retours plus ou moins mitigés, vous vous êtes dit qu'il vaudrait peut-être mieux attendre que des gens donnent un feedback...

La découverte du jeu :
On va être très franc, le début du jeu n'est pas très rassurant.
http://reho.st/thumb/self/a184394edb4c827d7b917b06037384cd664265c0.jpg
Bon, les graphismes, on aime ou on aime pas, mais c'est surtout le vide qui me dérange sur cette image ... Et les 4/5 menus sont identiques ... un perso avec un décor assez vide...

Mais bon, on est pas là pour le menu.
Donc on lance le mode histoire (ou Legend of Cosmos en grand breton).
Alors j'ai fait une petite vidéo pour montrer réellement à quoi ça ressemble.
https://www.youtube.com/watch?v=KXTfQoojh-o
Encore une fois, il y a beaucoup de choses qui font tiquer sur cette vidéo :
- Déjà, les perso ne bougent pas
- Ensuite, le narrateur a l'air de bien s'emmerder ... limite il arrive à faire passer cette joie à travers l'écran :/
- On retrouve un certain vide
- Les décors sont sympa mais ... je sais pas, il manque un truc. Et pourtant je joue à des jeux indé, je suis habitué aux graphismes pauvres. Mais là, il manque quelque chose ...
- Et surtout, il n'y a pas les super musiques de l'animé  [:domo-kun]  
- Et c'est quoi ces musiques aussi ? Bin pas de bol, dans tout l'arc des chevaliers d'or, il n'y a que ces musiques.

Ca commence bien :/

Heureusement, s'en suit le premier combat. Enfin ... il y a une intro avant le combat, on entend encore ce cher narrateur enthousiaste.
Et on se prend notre première branlée. Bon faut dire, déjà à street fighter 2 j'étais mauvais, et j'ai jamais persévéré. Mais au moins, ça montre qu'il faut un niveau minimum.
http://reho.st/thumb/self/65b83ead634545012140c9fc32b25fb7f99bdc18.jpg
J'ai beau être matinal, j'ai mal ...

Tiens, un autre truc à la con. Certains boss ont deux phases. Quand on va au tapis, on va devant l'écran précédent. Et juste après un monologue à la con "Seiya, tu ne peux pas rester au tapis, bats toi ! relève toi !! blablabla", apparaît ce second écran :
http://reho.st/thumb/self/bc4a50e501c92aa3221dfb4802f72cfc6768b624.jpg
Alors ça a pas l'air, mais faut bouriner le bouton "2" jusqu'à atteindre le bout. Il faut taper 40 fois pour la première défaite. Et ça doit être 60 pour la seconde.
C'est un gros poil pénible. Surtout que si tu laisses tomber, t'as un "game over" avec le menu "au fait, tu veux continuer ?" Et tu continues soit à la première phase, soit à la seconde, en fonction d'où t'en étais.
http://reho.st/thumb/self/702956372312e2f1ca761abf53cecdfcf6a94595.jpg
D'où la question ... mais ça sert à quoi de devoir bourinner ?  [:crapulax:1]  

Bref, j'ai un peu été obligé de tester le tuto. Et franchement il est pas mal, parce qu'il explique toutes les bases. Et faut bien voir que toutes les commandes sont nécessaire.
http://reho.st/thumb/self/86c7a0fadef7cfffd9b33c8a009554210f81962e.jpg
Par exemple, le LB+A est une prise à utiliser dans tous les combats. Certaines attaques ne sont esquivable qu'avec cette commande.

Juste une parenthèse (je suis plus à ça près :o ), vous pouvez voir sur le screenshot que c'est marqué "A", avec la même couleur que sur une manette. Et ça tombe bien, c'est LE bouton avec un A ET en vert sur une manette. Balaise, hein ? Alors pourquoi sur l'écran pour relever Seiya c'était marqué "2", et que ce bouton "2" c'est le bouton A vert ?
Franchement, il y a des détails à la con des fois ...
Quand on te dit "alors pour faire une attaque burst, il faut appuyer sur "10" et "4" ... c'est vachement clair ... Même pour quitter le jeu j'ai eu du mal à trouver la touche de la manette ...

http://reho.st/thumb/self/ff2e81581a5fc317a1aac80bc83a5f8809c07d5b.jpg
Bref, une fois le tuto masterisé, il est temps de retourner se battre contre le chevalier du taureau. Et de gagner \o/
Et de faire le second combat contre Camus ! Et d'infliger son premier perfect !
http://reho.st/thumb/self/111cc494e063ea002638f6fb8d5ae94270a06bc7.jpg
... si je m'étais appelé Camus.

Le jeu est relativement difficile tant que les bases ne sont pas maitrisées. Je suis retourné souvent faire le tuto (on peut choisir ce qu'on veut faire) avant de réussir à battre Camus et les autres.

Le gameplay :
On a deux barres, la barre bleue qui est la barre de cosmos, la barre (genre de parenthèse) jaune, qui est la jauge de SS (Septième Sens). Quand on tape, qu'on se fait taper, ou qu'on recharge son cosmos, la barre bleue monte. Quand on utilise certaines prises, elle se vide plus ou moins.
La barre de SS se charge beaucoup plus lentement, et une fois pleine, on peut passer en mode super sayen (qui apporte un léger bonus quand c'est nous qui l'utilisons, et un gros bonus quand c'est l'IA). On peut lancer son attaque spéciale appelée Big Bang Attack soit lorsqu'on est en mode super sayen, soit lorsque la barre est pleine et qu'elle clignote.

Mais attention, même si le jeu paraît simpliste, au final, pas du tout. Disons que chaque attaque n'a pas le même impact :
- Les coups de base (X et Y) peuvent s'enchainer. Tant qu'on continue à masher, le combo s'enchaine, et l'adversaire ne peut rien faire (jusqu'à ce qu'il se fasse dégager). Une fois un combo commencé, on ne peut plus parer...
- Mais on peut faire un coup puissant (burst) (gachette gauche + X ou Y). Donc si on fait une succession de coups normaux, et juste avant de dégager l'adversaire on fait un coup puissant, il perd plus (+) de vie !
Sauf qu'un coup puissant coute du cosmos, et que si l'adversaire spamme le lightning dash, il pourra éviter le coup puissant, et sera proche de vous pour taper.
Sauf que le lightning dash coute du cosmos, et coute de plus en plus cher à chaque fois qu'on l'utilise. Donc on ne peut pas le spammer (mais alors pas du tout).

Il est aussi possible de parer (garder). Sauf que la garde n'est pas infinie.
Il est possible de jeter l'adversaire. Sauf qu'il existe plusieurs moyens d'éviter cette attaque. Par exemple en foutant un coup de poing au moment où on voit que l'autre va essayer de nous jeter (on voit un cercle blanc sous ses pieds). Ou alors faire un jeter juste au bon moment (on va être franc, c'est super dur de trouver le bon timing... surtout que chaque adversaire a une animation différente).
Quand on réussi à jeter son adversaire, il tombe nécessairement au sol. Contrairement à toutes les autres attaques, où l'adversaire peut, s'il appuie au bon moment, se rétablir et subir moins de dégâts ... et venir contrattaquer.

La Big Bang Attack n'est pas une attaque qui marche instantanément une fois qu'on a appuyé sur les touches. Il y a un certain temps entre le moment où on appuie, et le moment où elle s'effectue. Si l'adversaire voit l'animation et pare ou frappe, la BBA ne marche pas, et la jauge de SS se vide complètement.
Il y a aussi une distance à respecter. Si l'adversaire est trop loin, c'est raté.

Donc au final, il y a plein plein plein de petites règles qui font que les combats sont très plaisants. Mais vraiment. C'est pas que "A" "A" "A" "A" "A" "A" en boucle.
Et le pire, c'est qu'en fonction des adversaires, il ne faut pas jouer de la même façon.
Par exemple un adversaire (en particulier) commence son tour en faisant une attaque "special move". Si tu la bloques, tu vas péter ta garde et perdre environ 1/3 de ta vie... et te retrouver au tapis en prime. Donc il faut réussir à trouver la parade, et surtout à partir de quand faut la lancer.

Les animations (des combats) :
Normalement, on parle toujours des graphismes, mais je ne trouve pas ce jeu très poussé de ce niveau là. Il est pas moche non plus, mais il n'est pas très travaillé.
Par contre, pour les animations dans les combats, je trouve qu'ils ont fait un très bon travail, en particulier pour les Big Bang Attacks. Si vous voulez savoir où est passé tout le budget narration, j'ai ma petite idée.

Je mettrai des vidéo de combat en dessous pour illustrer mes propos.

Et qu'est-ce qu'il y a à faire dans ce jeu ? :
Ah mais oui, suis-je bête, j'ai oublié de parler de ce qu'on peut faire en dehors du mode histoire.
Il y a plusieurs modes de jeux :
- Le mode survival
- Le mode Galaxy War
- Le mode Battle of Gold
- Le jeu en ligne
- La collectionnite.

La collectionnite consiste à jouer à tous les autres modes de jeu, gagner de la thune, et acheter dans la collectionnite. Il faut aussi faire une BBA par perso pour débloquer le visuel de toutes les big bang attacks (on peut se les repasser en boucle sans devoir jouer au jeu)(et on gagne accessoirement un achievement).

Le mode Galaxy War est un mode où les règles vont changer. Par exemple : premier coup (faut taper le premier pour gagner, sauf dans la garde); 3 down (faire tomber trois fois l'adversaire); mode SS (on est en septième sens tout le temps. Protip : pour gagner il faut faire tomber son adversaire, et lancer la BBA dès qu'il se relève :o ); etc etc
A savoir qu'il y a plusieurs niveaux de difficulté, et les derniers sont biens chaud ...
Une vidéo avec Hades. On peut voir sa Big Bang Attack

Le mode Survival est un mode où il va y avoir une succession de combats, et il est impossible de se soigner entre les combats. Mais, à chaque combat, il est possible de choisir entre 3 adversaires, et chaque adversaire a un ou plusieurs challenge à réussir. Si vous les réussissez, vous gagnez un bonus de thune, ou un bonus de vie.
Ca n'a pas l'air, mais en fait ça conditionne sa façon de jouer, et c'est beaucoup plus dur. Par exemple, des fois il faut terminer un adversaire par un lancé. Le lancé n'est pas évident à placer. Une technique consiste à se faire attaquer, et à lancer un lightning dash au bon moment, pour qu'il continue de taper dans le vide pendant que t'arrives par derrière et tu le lances. Sauf que ça veut dire que t'as pas utilisé de lightning move depuis le début pour pouvoir l'utiliser maintenant ... Donc généralement, on gagne un combat difficilement, puis dès qu'on essaye de porter le coup final, l'adversaire nous combo, et on gagne limite à la fin à 1mm de vie ... sans avoir réussi à le jeter, donc on a pas le bonus de vie  [:bakk52]  
Exemple de combat avec Athena.
Vite fait on peut voir au tout début qu'il va falloir faire plein de combats (les sortes de serrures).
Le premier combat a un seul challenge avec un coeur (qui rajoute de la vie)
Le second combat a deux challenges dont un avec un coeur
Le troisième a trois challenges.
Oui, j'utilise toujours la même techniques, mais c'est pour réussir les deux premiers challenges (taper moins de 50 fois, faire tomber 3 fois l'adversaire). A noter que je n'ai pas réussi à gagner le mode survie uniquement en spammant cette seule attaque. Ca marche sur les adversaires faibles, mais pas après.
Une autre vidéo avec plus de mouvements de la part d'Athena. On peut voir sa Big Bang Attack
Une vidéo avec le chevalier du Phoenix. On peut voir sa Big Bang Attack
Le dernier mode de difficulté, je n'ai pas réussi à le terminer sans utiliser une technique cheatté : Shun. Car oui, Shun est cheatté.

Le mode Battle of Gold contient deux mods. Le premier est pour jouer tous les chevaliers d'or avec leurs armures divines. Niveau difficulté c'est simple : j'avais testé quand je pleurais sur le premier chapitre du mode histoire, et je me suis fait défoncer. J'ai retesté une fois le mode histoire terminé, et je ne suis pas mort une seule fois.
Par contre, une fois terminé, il ouvre un mode bien plus difficile (mais en deçà du mode survival du dernier niveau de difficulté). Dans ce mode, chaque personnage (IA ou joueur) possède entre 3 et 8 points, et dans ces points, il peut mettre des Assist Phrases :
http://reho.st/thumb/self/6a1944b9d6c751476e9ce9b59f2e2bc59dc77635.jpg
Admirez la phrase d'aide "Oh, it's me. mario". Merci Dokko, on t'avait pas reconnu :o
Bref, chaque phrase donne un boost permanent, ou alors un boost lorsqu'une condition est vérifiée (par exemple, en dessous de 25% de vie, en mode SS, ...).
Les ennemis, c'est pas garanti qu'ils aient une limite à 8 points. Le dernier boss à buter est bien compliqué, d'ailleurs ...
Le truc se déroule de la façon suivante : 2 ou 3 coffres sont placés sur la roue (à 3 étages). Une barre va indiquer où est le début et où est la fin. Il faut atteindre un certain nombre de points (20000) pour passer du premier au second niveau, et un autre nombre (50000) pour atteindre le boss final. Mais si on veut, on peut parcourir tout un étage pour récupérer des coffres. Dans les coffres, il y a soit des conneries, sont des assists phrases.
Voici un exemple de combat avec Shun (qu'est cheatté)
A savoir que réussir un perfect est très difficile (valide pour l'intégralité du jeu), parce que certaines attaques font mal malgré la garde, et il est très facile de se prendre un petit coup si l'adversaire a la main juste à ce moment là.

Enfin, le jeu se joue en réseau ! Sauf que j'ai jamais vu quelqu'un [:bakk48] C'est con, j'aurais bien aimé tester !

Conclusion :
Malgré un début vraiment pas convaincant, le jeu est très sympa à jouer. D'ailleurs, la narration s'améliore à partir de l'arc d'Odin. L'arc Hades rend vraiment bien (mais est-ce comparé au premier arc ?). Les musiques sont sympa (si on oublie celles de l'arc des Chevaliers d'Or), pas non plus géniales, mais elles se laissent très bien écouter.
Le gameplay est bien plus complexe qu'il n'y parait, il faut utiliser les 8 boutons de la manette (en plus du joystick et du bumper gauche).
Les animations rendent en plus le jeu sympa à regarder (même si au bout d'un moment t'aimerais pouvoir passer les BBA vu la quantité de fois que tu les lances).

Après, faut-il le conseiller ? Why not, mais pas à 50€...

Moment flying poulpus :

Spoiler :

http://reho.st/self/026e58c3ba8c3ea2ae1e26a7fb22807d306f1ef9.png

Non mais j'ai pas terminé, mais je me rapproche  [:bakk38]

Spoiler :

Il ne me reste plus que des Assist Phrases à farmer, c'est long. Je terminerai dans les semaines qui suivent  [:art_dupond]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12448217
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-05-2016 à 23:29:40  profilanswer

n°12448222
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 23:33:46  profilanswer

pojev a écrit :

CR Saint Seiya: Soldiers' Soul

Chers fans de Saint Seiya, bonjour !

Et c'était le post du mois de Pojev ! Bonne nuit à tous !  [:calimeropierro]  

Spoiler :

Merci pour le CR :D

n°12448227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 23:37:32  answer

Moi j'avais eu le CR avant sur Steam [:cisco1:1]

n°12448261
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 00:18:09  profilanswer

Croustibat n'aime pas. Armaz aime  :o

n°12448279
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-05-2016 à 01:00:33  profilanswer

On apprend pas grand chose.
Si ce n'est qu'une boîte française créé des cheat.
Je me demande comment ça peut être légal.
En tout cas ce sont de gros enculé.
Absence totale d'éthique. La tune sans penser aux malheurs des gens qui subissent..

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12448299
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 02:23:13  profilanswer

http://zupimages.net/up/16/22/90ie.gif

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12448338
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-05-2016 à 07:56:21  profilanswer

Une fois de plus si les jeux sont des passoires niveau sécurité anti cheat c'est la faute des consoles. Merci aux gros éditeurs de se foutre autant de la gueule du marché PC :o

n°12448350
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-05-2016 à 08:21:07  profilanswer

:hello:

Alors ce week end ?

Pour ma part HS et Life is strange, tout ce qui peut tourner avec ma nouvelle bombe :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 08:21:07  profilanswer

n°12448355
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 08:26:30  profilanswer

Comme prévu :

- TW3 au taquet avec le gamin en spectateur ... bon la seule fois où il a fait acteur, c'était en pleine forteresse du Baron où il a désactivé la pause pour tuer des poulets, je suis revenu juste avant que les gardes agissent  :o  
- Wargame avec les coupaingues
- WT avec les coupaingues, flying with ze germans in the sky et faire que des parties à 3+ kills en RB

n°12448357
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 08:27:20  profilanswer

Ce week end j'ai fini Homefront The Revolution. Un bon petit jeu que je vous recommande quand il passera à 35€ et moins. Faut juste une machine de guerre pour le faire tourner correctement.

Ensuite j'ai fait le début de Fallout 4, j'ai pas eu le courage de continuer quand je me suis retrouvé face à des moustiques mutants. Pas l'envie de me plonger dans cet univers.

Donc je me suis déporté sur Alice Madness Returns et j'accroche bien à l'univers, les phases de plateforme ne sont pas trop dificiles pour le moment donc je ne suis pas trop frustré, les combats sont parfois un peu brouillon ceci dit.

A vous les cogips.

n°12448362
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 08:32:27  profilanswer

Ce week-end j'ai pas trop eu le temps de jouer. Mais j'ai quand même réussi à me coller 2/3 bonnes heures de Doom :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12448363
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-05-2016 à 08:33:00  profilanswer

WE... une fois encore pas eu le temps... juste quelques match d'OverWatch hier soir.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12448365
Marlay

Transactions (7)
Posté le 30-05-2016 à 08:33:43  profilanswer

galak a écrit :

Alors ce week end ?

Ce n'était pas prévu mais j'ai acheté Stellaris après avoir mâté des vidéos de chocapic.
Pas trop mon style de jeu à la base mais j'accroche bien pour l'instant. Faut que je trouve le TU.

n°12448366
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 08:35:53  profilanswer

Marlay a écrit :

Ce n'était pas prévu mais j'ai acheté Stellaris après avoir mâté des vidéos de chocapic.
Pas trop mon style de jeu à la base mais j'accroche bien pour l'instant. Faut que je trouve le TU.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12448374
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 08:41:41  profilanswer

galak a écrit :

Alors ce week end ?

- The Division : beaucoup de farm sur le nouveau contenu PvE et la DZ, le patch 1.2 avec ses bugs d'interface corrigés me redonne de l intérêt pour le jeu
- J'ai craqué et acheté Overwatch  [:monsieur double jay:1]

n°12448376
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 08:42:05  profilanswer

Comme prévu moi aussi :  

- Overwatch : De la drogue. Ma maitrise des maps et de certains persos s'améliore petit à petit, je me retrouve souvent à faire une action décisive pour la victoire de mon équipe, c'est assez jouissif. Petite session entre HFR vendredi mais on n'a pas réussi à se retrouver pendant le week end, et c'est ma faute : je ne suis pas allé sur le TS. En tout cas c'est le jeu qui m'a libéré :  

http://i.imgur.com/Il8HIZS.png

Que dire de plus. Plus qu'à vider mes boites aux lettres et je suis libre !  [:shay]  

Spoiler :

Jusqu'à la sortie de Legion  [:faman:1]

n°12448378
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-05-2016 à 08:43:48  profilanswer

foestus a écrit :

Comme prévu :

- TW3 au taquet avec le gamin en spectateur ... bon la seule fois où il a fait acteur, c'était en pleine forteresse du Baron où il a désactivé la pause pour tuer des poulets, je suis revenu juste avant que les gardes agissent  :o  

Un jeu sain pour les enfants :o
Du sexe. De la bidoche.
De la guerre, des morts, des suicides, des monstres dégueulasses, des insultes.

Un futur homme !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12448383
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-05-2016 à 08:46:52  profilanswer

tain dans FTL, je win avec le Engi A puis le Zoltan A, je me dis que c'est vraiment trop facile, je prends le mantis A, j'ai jamais passé le 1st stage :o

ya encore du taf :o

Amraz a écrit :

Du sexe. De la bidoche.

Un futur homme !

voilà, au diable le pegi qui sert à rien

j'ai joué à carmaggedon à 10 ans, résultat en caisse je roule super safe parce que j'ai bien retenu que les essuie-glaces ça ne fait qu'étaler les boyaux et les dents

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12448393
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 08:50:20  profilanswer

galak a écrit :

Alors ce week end ?

Pour ma part HS et Life is strange, tout ce qui peut tourner avec ma nouvelle bombe :D

J'ai fait le DLC : Aliens Hunters de XCom2

Déçu de la trame de fond : Y4a juste une mission spéciale en plus et en suite 3 ennemis surpuissant (bien trop d'ailleurs) qui apparaissent dans les missions classiques. Y'a des armes / armures en plus également.
J'aurais préféré avoir une série de mission spéciale (un peu à la manière d'EXALT dans ennemy within). J'espère que le DLC de cet été sera plus intéressant.

Message édité par TenjO TengE le 30-05-2016 à 08:50:42

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12448399
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 08:55:26  profilanswer

galak a écrit :

Alors ce week end ?

Bonjour  [:gargamail:3]  
Du SWTOR un peu samedi
Du Doom samedi un peu également
Du WoW mais en pilotage automatique  
Du Ratchet & Clank. Bien sympa

n°12448403
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 08:56:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Du sexe. De la bidoche.

Un futur homme !

vu la taille de mon gamin à 5 ans (habillé en 8 ans), je préfère l'orienter toute de suite vers la violence, il est taillé pour  :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12448408
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 09:01:27  profilanswer

Overwatch, Overwatch et Overwatch.
Et cette semaine Overwatch, Overwatch et Overwatch comme plein de prochaines semaines.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12448414
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-05-2016 à 09:03:23  profilanswer

Ce week end : Overwatch, Heroes Of The Storm et enfin Dawn Of War 2 pour me préparer pour l'arrivé du troisième  [:dbbg:1]  

Et demain, arrivera le DLC de l'année à savoir The Witcher 3 Blood and Wine  [:dbbg:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12448417
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 09:05:24  profilanswer

Overwatch cette drogue dure [:montana tony]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12448419
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 09:06:34  profilanswer

[:haha matin]  

recommencé Witcher 3, c'est toujours aussi bien. Mais je bute sur une foutue cockatrice qui me fait bobo.

du Doom en nightmare également, et... c'est chaud [:bakk38]

n°12448436
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 09:20:54  profilanswer

Ce week-end :  
 - TF2. J'ai même fait une partie avec Estebadia.  :sol:  On s'est fait troué le cul par des spys. Le potentiel de rage quit de ce jeu est infini. En tous cas, après une quinzaine d'heures de jeu, je confirme me première impression : TF2 est bien plus brouillon qu'Overwatch, du moins en pickup. Overwatch pousse plus à avoir des équipes équilibrées et à avoir un jeu d'équipe. TF2, c'est quand même pas mal la foire. Tout le monde y fait n'importe quoi.  
 - Witcher 3 : je suis presque prêt pour la sortie de Blood & Wine :o
 - Elite Dangerous : ça y est, l'extension est sortie, j'ai nettoyé le HOTAS, le bureau, et j'ai relancé le jeu. Premier constat, c'est enfin fluide sur les planètes. Deuxième constat, il y a eu beaucoup d'ajouts cosmétiques bienvenus, notamment la refonte des menus de mission. Troisième constat : j'ai pas mal de choses à rattraper, ça va me prendre du temps. Quatrième constat : c'est dommage pour Elite que Blood & Wine sorte demain.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12448438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 09:22:32  answer

foudelou a écrit :

Overwatch cette drogue dure [:montana tony]

Ils sont fort hein [:redmax]

n°12448442
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 09:24:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end :  
 - TF2. J'ai même fait une partie avec Estebadia.  :sol:  On s'est fait troué le cul par des spys. Le potentiel de rage quit de ce jeu est infini. En tous cas, après une quinzaine d'heures de jeu, je confirme me première impression : TF2 est bien plus brouillon qu'Overwatch, du moins en pickup. Overwatch pousse plus à avoir des équipes équilibrées et à avoir un jeu d'équipe. TF2, c'est quand même pas mal la foire. Tout le monde y fait n'importe quoi.  
 - Witcher 3 : je suis presque prêt pour la sortie de Blood & Wine :o
 - Elite Dangerous : ça y est, l'extension est sortie, j'ai nettoyé le HOTAS, le bureau, et j'ai relancé le jeu. Premier constat, c'est enfin fluide sur les planètes. Deuxième constat, il y a eu beaucoup d'ajouts cosmétiques bienvenus, notamment la refonte des menus de mission. Troisième constat : j'ai pas mal de choses à rattraper, ça va me prendre du temps. Quatrième constat : c'est dommage pour Elite que Blood & Wine sorte demain.

Fluide, fluide@60fps ou fluide à 45fps au lieu des 20 qu'on avait ?  [:tante foufoune:3]

---------------
n°12448444
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-05-2016 à 09:25:13  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Exclue scoop relevation exclusive TTB premier sur l'info!  [:soulafa]

L'info ci-dessous va vous étonner!  [:pik'achu:4]

Nouvelle shitstorm incoming :

Le joueur du grenier (enfin, Seb du grenier) qui fait un let's play avec un jeu cracké :

https://youtu.be/5UXZ48we4oA

Seb qui annonce tranquille qu'ils ont pas testé le coop car le jeu est à chier et qu'il aurait fallu payer 2 copies dans les trois premières minutes...
Alors que des la première minute du jeu, on voit apparaître le pseudo "codex" de en haut à droite....  [:stardrawer:1]

A n'en pas douter, on va en parler rapidement dans tous les média.
Faut dire qu'au delà de la grosse boulette, c'est quand même pas très charlie de se faire du fric sur un jeu piraté...

A vos Commzzz'

Message édité par Eife le 30-05-2016 à 09:26:15

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12448450
zemops

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 09:28:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end :  
 - TF2 est bien plus brouillon qu'Overwatch, du moins en pickup. Overwatch pousse plus à avoir des équipes équilibrées et à avoir un jeu d'équipe. TF2, c'est quand même pas mal la foire. Tout le monde y fait n'importe quoi.  

J'ai l'avis exactement inverse.  :D  

Ce qui te donne cette illusion c'est à mon avis le nombre de joueur limité à 6 sur OW (comme sur le TF2 "compétitif", qui est finalement un jeu assez différent) contre 12 sur TF2 en standard.

n°12448452
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 09:28:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Fluide, fluide@60fps ou fluide à 45fps au lieu des 20 qu'on avait ?  [:tante foufoune:3]

Je sais pas, j'ai pas benché :o Et je ne me suis pas approché de stations.  
Mais perso, j'avais du mal à dépasser les 10 fps au sol, parfois je montais à 15. Là, j'ai rien remarqué de suspect. J'ignore si je suis à 60, j'ai pas fait attention, mais je suis bien au dessus de 30 en tous cas.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12448454
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 09:31:02  profilanswer

Ca faisait depuis au moins SC2 pour ma part, Diablo3 / HS / HotS je trouve ça vraiment trop léger, OW ça va et ce dès le launch. Pour une nouvelle licence (en plus de 15 ans !!) c'est fort ouais :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12448457
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 09:32:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Je sais pas, j'ai pas benché :o Et je ne me suis pas approché de stations.  
Mais perso, j'avais du mal à dépasser les 10 fps au sol, parfois je montais à 15. Là, j'ai rien remarqué de suspect. J'ignore si je suis à 60, j'ai pas fait attention, mais je suis bien au dessus de 30 en tous cas.

Ok !
Je vais pomper le patch aujourd'hui, ça sera fait. Je pense que je vais quand même continuer (et terminer) Doom ( :love: ) avant de relancer Elite. Pis t'façon y'a les 1070 qui arrivent, je suis plus à un mois près. :jap:

---------------
n°12448458
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 09:33:25  profilanswer

Overwatch, ce besoin d'ouvrir au moins 1 loot box par jour  [:waterprout:2]  

Spoiler :

Pour se retrouver avec 3 sprays et un player icon  [:gibbactu:1]

n°12448463
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 09:35:20  profilanswer

zemops a écrit :

J'ai l'avis exactement inverse.  :D  

Ce qui te donne cette illusion c'est à mon avis le nombre de joueur limité à 6 sur OW (comme sur le TF2 "compétitif", qui est finalement un jeu assez différent) contre 12 sur TF2 en standard.

Qu'on soit bien d'accord, je parle de parties en pickup, pas de parties en team. :o
Perso, le nombre de parties où personne, et quand je dis personne, ça signifie pas un seul membre de la team, ne joue l'objectif, est hallucinant. Peut-être une partie sur deux, c'est du team death match bête et méchant. De même, je joue snipe, et jamais les spys ennemis ne sont inquiétés. Certains sont forts, ok, mais la réalité, c'est qu'ils ont quartier libre. Sur overwatch, même si c'était décousu, les gens jouaient au moins l'objectif. Et les rôles étaient un minimum respectés. Les tanks couraient pas faire les barbots n'importe comment en laissant la team en arrière. De même, il n'était pas rare que les gens s'attendent après une mort histoire de ne pas aller se faire défoncer un par un. Sur TF2, j'ai jamais vu ça. C'est la pure foire.  
Alors ok, j'ai pas 1200H sur chacun des deux jeux, mais j'ai pas l'impression que ce soit vraiment une illusion. :o

---------------
n°12448469
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 09:36:26  profilanswer

Ce week-end :

-Un peu de War Thunder avec les russes : j'avais des boosters, je me suis dis "tiens on va jouer russe pour une fois [:mzitraya:2] " (la dernière fois remonte à 6 mois), c'est péter de tous les côtés, je repasse anglais [:travis_bickle]

-Du Terraria : j'ai bien avancer avec mon frère, boss final battu [:dr_doak] enchainé une deuxième fois tout seul (vraiment tendax [:frogaski62:5] ) , armure vortex craftée (elle déchire tout [:am72:5] ). Il me reste plus qu'à farmer le boss et à faire les succés et on sera bon je pense.

-Du Doom II : j'ai fais le cr des deux premiers chapitres que je met ci-dessous mais si vous voulez un résumé : c'est le pied total [:theorie du canard:1] Chapitre III en cours que finirais ce soir normalement.

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12445831
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12446250

-Du Spiral Knights : bordel qu'est-ce que j'apprécie ce jeu [:am72:5] la DA, l'OST, les ennemis, ton perso, tout est beau et mignon à souhait [:bakk21] j'ai retrouvé le côté répétitif mais ça ne gêne pas qu'en tu passe pas trop de temps dessus. en tout cas je sens venir la semaine sur ce jeu en mode [:sadfrog62:2]

Message édité par Eanrol le 30-05-2016 à 09:43:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10106  10107  10108  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)