| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 10:43:50 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
À voir à quoi je vais jouer cette aprem et ce soir --------------- LaPointe |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Ce WE, ça a été :
|
stefaninho Transactions (2) | CR Total War Warhammer
Message cité 7 fois Message édité par stefaninho le 30-05-2016 à 11:05:15 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 10:59:05 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Faudrait que je regarde un peu des let's play de Total War.
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je plussoie ce CR. Je confirme l'excellente finition du jeu et le vrai plaisir qu'on retire des batailles épiques digne de Warhammer. Et pour ma part, je pense aussi me jeter sur tous les DLC car pour une fois, les races sont réellement totalement différentes et donc l'ajout de race individuelle en DLC me parait vraiment justifié pour une fois. Bon après faudra pas qu'ils déconnent trop sur le prix non plus.
ca marche comment le coop sur ce genre de jeu? Il faut toujours les 2 mêmes joueurs chacun avec sa race sur la même map? ou on rejoins la partie de quelqu'un au hasard en prenant le contrôle d'une des factions en place sur sa map? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-05-2016 à 11:06:11 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2016 à 11:07:42 ![]() Bonjour |
|
janov Transactions (0) | J'aimerais acheter The Witcher avec les promos sur Steam mais je ne suis pas sûr de comprendre pas la différence entre:
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Klaw Transactions (38) |
|
|
|
janov Transactions (0) |
OK merci! Tout pareil pour Stellaris: je découvre les 4X ("et les jeux de ce genre" ), c'est plutôt facile à prendre en main. Message cité 2 fois Message édité par janov le 30-05-2016 à 11:17:24 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 30-05-2016 à 11:16:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
EDIT : too late Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 30-05-2016 à 11:17:55 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le CR Total War. J'ai pas envie de lire parce que j'ai pas envie d'être hypé. Pas tout de suite. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
janov Transactions (0) |
Yes merci Du coup j'ai pris le 1 et le 2. Pas chers du tout en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par janov le 30-05-2016 à 11:21:48 |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et merde, je viens d'acheter Total Warhammer. Ce prix. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |