| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2016 à 13:34:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 13:34:36 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2016 à 13:53:24 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2016 à 14:01:34 ![]() |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 14:18:49 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Pourtznt sur le topic ça ne se gêne pas pour lui caler des 10/10 après 10h de jeu en 2j. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2016 à 14:40:18 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Pourquoi tu poses la question si t'es capable de trouver les chiffres tout seul alors? Message édité par CCyril2 le 29-05-2016 à 14:40:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2016 à 14:42:40 ![]() Parce-que j'attendais peut-être une réponse de la part d'un connaisseur, mais je suis HS. |
cell Transactions (3) | Bon Fallout 4 c'est pas si mal quand on y va sans attente.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
cell Transactions (3) | Je sais pas c'est c'est passé mais |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Les vieux jeux PC en CD avec leur boîte, est-ce que ça a une quelconque valeur marchande ? --------------- LaPointe |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Par exemple, je sais que ma vieille Super Nes peut être revendue plutôt que jetée --------------- LaPointe |
zad38 Transactions (0) | Regarde sur ebay/le bon coin pour voir si ça se vend... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Une NES par contre peut être convertie en PC avec une carte mini-ITX et du bricolage |
mukumi RATATATATransactions (1) | Homefront The Revolution fini. Je suis tristesse. C'est six mois de ma vie active du forum que je viens de mettre derrière moi.
|
Klaw Transactions (38) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |