Tin c'est horrible, je sais pas à quoi jouer tellement j'ai de jeux Je vais faire quoi de mon dimanche ?
Moi c'est Skyrim et Black Desert Online. Et peut être un peu de Prison Architect (voir ce que le dernier patch a apporté).
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Je n'avais pas aimé du tout les nains alors que le reste était quand même excellent.
Perso, j'avais beaucoup aimé les choix qui avaient été faits concernant la "doctrine d'emploi" des différentes unités naines et leur apparence (avec une petite réserve sur le chevaucheur d'ours).
Ce que j'ai trouvé totalement aberrant par contre, c'est la puissance de ces unités au regard de celle des autres châteaux. Idem pour le système de magie, ou plutôt d'anti-magie, des nains, qui aurait pu être bien s'il n'avait été tellement déséquilibré.
Ba comme j'ai dis plus haut, c'est le coté bourrin non stop qui me fait fuir
Voilà, OW à un rythme très différent des FPS pseudo réalistes (CS, R6S par ex). C'est normal de mourir pendant une partie, ça handicape l'equipe mais c'est pas synonyme de perte pour autant. Partant de ce principe, c'est sûr que le gameplay est plus bourrin.
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.