Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10078  10079  10080  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12442288
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-05-2016 à 14:32:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Sur hearthstone ?  

Les "bien joué" sont souvent des taunt aussi. :o

Je vois pas le soucis de la communauté Hearthstone :o :  
http://reho.st/medium/self/3ee3117 [...] 0b9c2a.jpg

Ze_Fly a écrit :

Ces clichés :/
J'aime bien le foot, j'adore les voitures. J'suis poli et courtois.

Bref disons que j'ai trouvé ça hyper décalé avec le jeu qui est un gros délire fun avant tout (des voitures qui jouent au foot!). Et tu te retrouve avec des mecs qui jouent leur vie, sans mental, plein de haine et surtout de frustration. C'est particulier. :/

+1, certains comportements sont assez étranges. Le plus drôle étant évidemment ceux qui taunt quand ils mènent 2 ou 3-0 en milieu de partie, tu te sors les doigts, tu les bats, et tu contre taunt [:arantheus].

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 14:32:38  profilanswer

n°12442291
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 14:33:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu joue qu'avec des gens que tu connais alors? car si tu joues pour te détendre dans une team de random, tu pourris probablement la game de ceux qui veulent gagner

C'est à ça que sert le matchmaking normalement. Et jouer pour se détendre veut pas dire jouer comme une merde ou n'importe comment hein.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12442292
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:33:22  profilanswer

cell a écrit :

En meme temps ta premiere remarque est du meme niveau :/

+1
Comme ma guilde BDO qui a voulu, contre mon avis, intégrer un serveur avec la plus faible communauté de FR "parce qu'ils sont cons".
Résultat on a galéré pour trouver une autre guilde FR pour les intégrer suite au constat de non viabilité de la notre (trop petite).
Ben oui on crache sur les FR mais on joue quand même entre FR parce que la barrière de la langue, c'est chiant.
Genius.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12442294
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-05-2016 à 14:33:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ça m'a vraiment surpris. Pas en bien malheureusement

C'est la faute du crossplay console ça

n°12442295
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:33:31  profilanswer

D-Tune a écrit :

Ça par exemple, c'est un taunt de qualité, après un avoir fait un kill assez propre, façon air rox.

De qualité ? Mais c'est une vanne pourrie, usée jusqu'à la corde depuis son inception dans les années 90...  

'fin bref pour moi le seul taunt rigolo c'est celui entre potes qui se connaissent bien. Et encore, t'en as toujours un pour pousser le délire un peu trop loin.

n°12442296
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:33:31  profilanswer

NODeath a écrit :

C'est pas que sur OW hélas.  

Perso sur les jeux multi pays, je ne dis plus que je suis FR.  [:cerveau vomi]  

Comme Jean Kévin il y a 2 jours sur DD2 qui marque :

"KI AI FRANCAI"

Je lui réponds "Ta soeur" ( oui je sais :o )

Le gars me dit : TG fdp nike ta gran mère

Dans ma tête ça a fait comme un gros "WOW" [:leskipper:2] , je lui marque "Lol ok"

Ca continue avec " Va baisé ta mère fdp" et il est parti du lobby.

[:milf and duck lovers:1]  

Sur ARK c'est pareil. Les cassoces qui marquent sur le world "jlai niké ce fdp, il avai plein de stuff ce batard" ( true story ) alors que le gars était juste en train de récolte des baie avec ses dodos.  

Il y a des FR sympa bien entendu. Mais les randoms dégueulasse y'en a pas mal aussi.

Ce genre de mongoloïdes ça donne envie de se porter volontaire pour un aller-simple sur Mars  [:sars]  

n°12442298
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-05-2016 à 14:33:57  profilanswer

et heureusement qu'il y a pas de système comme sur le live
tu peux noter les joueurs que tu rencontres et j'avais un profil disant que j’étais désagréable vocalement alors que j'avais jamais parlé de ma vie :o

n°12442299
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:34:00  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est férié demain? :??:

Là où je suis oui.

n°12442302
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 14:34:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

De qualité ? Mais c'est une vanne pourrie, usée jusqu'à la corde depuis son inception dans les années 90...

'fin bref pour moi le seul taunt rigolo c'est celui entre potes qui se connaissent bien. Et encore, t'en as toujours un pour pousser le délire un peu trop loin.

Very trou.

---------------
n°12442303
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-05-2016 à 14:34:49  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ignore les jeux de ce type. Je suis dans quelle case ? :o

Si tu ignores pour éviter le risque de voir une insulte
Pas de mental.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 14:34:49  profilanswer

n°12442304
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:34:54  profilanswer

D-Tune a écrit :

Ça par exemple, c'est un taunt de qualité, après un avoir fait un kill assez propre, façon air rox.

:lol:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12442305
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-05-2016 à 14:35:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est à ça que sert le matchmaking normalement. Et jouer pour se détendre veut pas dire jouer comme une merde ou n'importe comment hein.

c'est très très subjectif :D je suis d'accord mais t'en as pour qui se détendre en jouant c'est alt-tab sur facebook pendant la partie

et le matchmaking de WoT ignore délibérément le skill, c'est un point de discorde depuis un éternité :(

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 26-05-2016 à 14:35:50

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12442308
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 14:35:44  profilanswer

okiron a écrit :

et heureusement qu'il y a pas de système comme sur le live
tu peux noter les joueurs que tu rencontres et j'avais un profil disant que j’étais désagréable vocalement alors que j'avais jamais parlé de ma vie :o

Bah ouai c'est désagréable les mecs qui répondent pas où qui donne pas d'info!!! :O

---------------
n°12442314
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-05-2016 à 14:37:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu joue qu'avec des gens que tu connais alors? car si tu joues pour te détendre dans une team de random, tu pourris probablement la game de ceux qui veulent gagner

On parle pas de la même chose je crois  [:delarue3]  

Jouer pour le plaisir sans me prendre la tête ca vaut pas dire faire n'imp'.
Quand je jouais (parce que j'ai arrêté faute d'amis avec qui le faire) je mettait mes buts, faisait des aerials, finissais parfois meilleur joueur du match.

Juste que si je perds, ben je perds, y'a pas l'esprit de compétition qui va me faire râger. J'aurai fait de mon mieux pis voila  [:zedlefou:1]  
Je joue et je me détends quoi...

Edit:

TheCreator a écrit :

c'est très très subjectif :D je suis d'accord mais t'en as pour qui se détendre en jouant c'est alt-tab sur facebook pendant la partie

Effectivement on parlait pas du même genre de détente :D

Message édité par Caboc le 26-05-2016 à 14:38:42

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12442320
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-05-2016 à 14:39:56  profilanswer

effectivement j'ai sur-interprété, pardon :D

pour la peine:

https://youtu.be/FOUK6aofZ3A?t=3m56s

le seul neuneu allié survivant aurait du spotter les ennemis et à la place se branlait la nouille comme un putain de mongole

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12442322
NODeath

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:40:12  profilanswer

cell a écrit :

En meme temps ta premiere remarque est du meme niveau :/

Vu sa façon d'écrire en même temps. :o

Fin je me vois pas insulter un gars parce qu'il me dit ça. :/

Message édité par NODeath le 26-05-2016 à 14:42:25

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°12442327
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:41:23  profilanswer

Teto a écrit :

Moui. Et qu'est-ce qui faisait le plein dans le premier ? On en a déjà parlé, mais bon. Je continue à ne pas voir ce qui faisait le 1er et qui serait absent du 2nd.

J'ai pas vu ton post sur le moment.
Pour l'instant je ne sais pas, je n'ai pas suffisamment joué à la bêta pour avoir un 1er avis. J'ai simplement des craintes sur le fait que Dice aurait peut-être choisit de simplifier l'univers et le gameplay, tout en rendant le jeu un peu plus spectaculaire (combat / utilisation des armes obligatoire il me semble).

Après peut-être que j'ai tord de m'inquiéter et que Dice vont nous offrir un vrai Mirror's Edge 2 et non un reboot pour le rendre plus bankable mais j'ai bien peur que l'on ait déjà eu assez de miracle vidéoludique pour 2016...  Wait & see

n°12442328
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 14:41:25  profilanswer

zephiel a écrit :

+1
Comme ma guilde BDO qui a voulu, contre mon avis, intégrer un serveur avec la plus faible communauté de FR "parce qu'ils sont cons".
Résultat on a galéré pour trouver une autre guilde FR pour les intégrer suite au constat de non viabilité de la notre (trop petite).
Ben oui on crache sur les FR mais on joue quand même entre FR parce que la barrière de la langue, c'est chiant.
Genius.

Encore que sur BDO vu que c'est un jeu un peu de niche, même sur jordine... j'ai pas trouvé la communauté fr (ou communauté tout cours) particulièrement relou...
toujours le newb bashing quad tu tente un truc en multi pour la première fois, mais c'est une constante des mmo...

j'crois que plus le jeu est mainstream, plus ca attire les cassos, en fait :o

n°12442332
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:42:28  profilanswer

Trailer Bord de miroir

https://www.youtube.com/watch?v=-aPsvfu-SG0

Ces pnj  [:the hector:2]  

Message édité par couilleshot le 26-05-2016 à 14:46:32

---------------
:o :o :o
n°12442338
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:43:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas de mental.

C'est pour ne pas fréquenter la lie de l'humanité surtout. Mais je comprends que mon refus de me confronter à la médiocrité soit considéré comme de la fragilité :jap:

---------------
n°12442347
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:46:24  profilanswer

blastm a écrit :

Encore que sur BDO vu que c'est un jeu un peu de niche, même sur jordine... j'ai pas trouvé la communauté fr (ou communauté tout cours) particulièrement relou...
toujours le newb bashing quad tu tente un truc en multi pour la première fois, mais c'est une constante des mmo...

j'crois que plus le jeu est mainstream, plus ca attire les cassos, en fait :o

C'est vrai. Mais surtout en mmo il suffit d'ignorer le chan général pour être tranquille. Le PK est pareil partout... Et le chan sur Alustin est aussi naze que sur Jordine amha.
Sur FFXIV j'ai jamais trouvé un pays plus con qu'un autre. T'avait juste les consoleux qui étaient inférieurs :o

---------------
n°12442348
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-05-2016 à 14:46:45  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Hitman traverse la méditerranée : l’épisode 3 des aventures de l'assassin chauve débarque le 31 mai, et c'est la ville de Marrakech qui fera office de terrain de jeu. Le jeu en kit bientôt au complet, il y a de quoi se réjouir au vu de la qualité des chapitres précédents. Plus que 4 épisodes et on y est :O

http://i.huffpost.com/gen/4354614/images/n-HITMAN-MARRAKECH-large570.jpg

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12442350
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 14:47:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas de mental.

Si on joue sur PC, déjà, c'est pour pas avoir l'impression d'être tout le temps devant les anges de la tv réalité... On est la master race ou quoi? faut un minimum de standard [:julm3]

n°12442353
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-05-2016 à 14:47:46  profilanswer

estebadia a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Hitman traverse la méditerranée : l’épisode 3 des aventures de l'assassin chauve débarque le 31 mai, et c'est la ville de Marrakech qui fera office de terrain de jeu. Le jeu en kit bientôt au complet, il y a de quoi se réjouir au vu de la qualité des chapitres précédents. Plus que 4 épisodes et on y est :O

http://i.huffpost.com/gen/4354614/ [...] rge570.jpg

Posté hier  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12442361
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-05-2016 à 14:49:11  profilanswer

pesos a écrit :

Posté hier  :jap:

desolé, pas vu, mais il etait pas sur TTB donc je laisse :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12442364
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-05-2016 à 14:49:37  profilanswer

C'est combine par épisode Hitman? Ou alors on achète hitman et le contenu après est "gratuit" ?

n°12442370
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:51:12  profilanswer

galak a écrit :

C'est combine par épisode Hitman? Ou alors on achète hitman et le contenu après est "gratuit" ?

Il me semble que tu peux acheter chaque épisode individuellement ou tout les épisodes d'un coup (ça doit revenir au prix d'un jeu classique je pense).

Edit : http://store.steampowered.com/app/236870/

49,99€ pour tous les épisodes
12,99€ pour le premier + 39,99e si tu veux le reste
7,99€ juste pour le 2eme

Message cité 1 fois
Message édité par farwader le 26-05-2016 à 14:53:27
n°12442373
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-05-2016 à 14:51:33  profilanswer

galak a écrit :

Je crois que c'est 10 balles l'épisode. Mais mieux vaut prendre le pack complet qui te donnera accès à tout ce qui est sorti et sortira  :jap:  

Perso je l'ai choppé à 30€ sur GMG à la sortie du premier épisode.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12442377
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:52:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'était pas un mauvais jeu, surtout le pvp une fois bien stabilisé.

Et j'aimais bcp la DA et le lore bien sûr.

Après tout le monde cherchait à retrouver le PvP de DAoC et sur ce point il a jamais trop pu concurrencer.

Y avait une belle statuette au moins ? :o

Le gameplay était excellent, la montée en niveau et le contenu pvp/pve avant le level max étaient géniaux.

Par contre le contenu high end, autant pve que pvp était nul à chier. Y a eu des grosses erreurs de faites, des récompenses de prise de fort ce qui fait que les mecs se croisaient sans se taper et prenaient des forts vides (non défendus) pour farmer le loot (et même défendu c'était totalement inintéressant). Les zones RvR d'une taille ridicule, l'absence de 4 capitales rendant toute stratégie et surtout l'appartenance à une race (qui compte plus que la faction) dérisoire... Et abandonner les 3 camps distincts était une erreur, 2 camps c'est toujours la merde, 3 camps ça permet de réguler les déséquilibres en termes de population/skill. Bref gros regret sur ce jeu qui aurait dû être une perle, w&c camelot unchained now :)

n°12442380
galak
Transactions (5)
Posté le 26-05-2016 à 14:53:06  profilanswer

farwader a écrit :

Il me semble que tu peux acheter chaque épisode individuellement ou tout les épisodes d'un coup (ça doit revenir au prix d'un jeu classique je pense).

pesos a écrit :

Je crois que c'est 10 balles l'épisode. Mais mieux vaut prendre le pack complet qui te donnera accès à tout ce qui est sorti et sortira  :jap:  

Perso je l'ai choppé à 30€ sur GMG à la sortie du premier épisode.

:jap:

n°12442383
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:54:01  profilanswer

Regarde mon edit pour les prix. ;)

n°12442388
galak
Transactions (5)
Posté le 26-05-2016 à 14:55:11  profilanswer

Marchi :D

n°12442394
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:59:14  profilanswer

Les types de Metacritic qui se font prendre la main dans le sac par OpenCritic, chez qui ils pompent allegrement les liens de reviews  [:gibbactu:1]

Depuis quelques temps, OpenCritic modifie subtilement les adresses des liens (genre en ajoutant un / supplémentaire, ou en capitalisant certaines lettres au pif), et ces "erreurs" se retrouvent bizarrement sur les pages de Metacritic :D

http://i.imgur.com/TNVuktP.jpg

Faut qu'ils se rendent à l'évidence, l’élève a dépassé le maître  [:l'artefact:3]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 26-05-2016 à 14:59:41
n°12442399
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 15:00:42  profilanswer

Disons que j'ai déja vu largement pire, je vois peu d'insultes mais la raison est simple, non seulement les parties sont courtes, mais en plus t'as pas de pénalité (hors classé) à quitter une partie. Paradoxalement c'est là que se trouve le gros défaut du jeu, soit tu joues en normal et c'est quasiment impossible de finir une partie sans au moins 2 leavers (ça m'est arrivé d'avoir 20 adversaires différents sur une partie de 5 minutes...), soit tu joues en ranked et là les mecs jouent leur vie et insultent à tout va quand ils perdent et tauntent quand ils gagnent.

Ce qui est drôle c'est qu'en général (et c'est pareil dans tous les jeux multi compétitif) les gros toxiques se trouvent soit à très bas skill level (les mecs qui se croient vraiment très bons alors que ce sont de gros plots et qui vont tout le temps insulter leurs équipiers et se plaindre qu'ils sont nuls alors qu'ils sont matchés avec des mecs de leur niveau) ou à très haut skill level (les mecs qui se ne sentent plus pisser parce qu'ils gagnent des tournois et jouent sur la scène pro alors qu'ils sont quand même sensés donner l'exemple à la communauté).

n°12442407
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 15:03:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les types de Metacritic qui se font prendre la main dans le sac par OpenCritic, chez qui ils pompent allegrement les liens de reviews  [:gibbactu:1]  

Depuis quelques temps, OpenCritic modifie subtilement les adresses des liens (genre en ajoutant un / supplémentaire, ou en capitalisant certaines lettres au pif), et ces "erreurs" se retrouvent bizarrement sur les pages de Metacritic :D

Faut qu'ils se rendent à l'évidence, l’élève a dépassé le maître  [:l'artefact:3]

Pas mal  :lol:

---------------
n°12442432
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 15:08:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

la technique du mot inventé dans un dico, ou de la route qui n'existe pas sur les cartes  :D

n°12442470
Critias

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 15:22:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai JAMAIS compris l'interet d'insulter les gens a tout va sur le chat vocal d;un jeu et de pourir les parties non stop. Je...j'sais pas ca me depasse...
Des ado de 12/13 ans, a la limite je peux comprendre. Mais passe un certain age...

Riot avait fait une étude sur la population toxique de League of Legend... et il s'avère qu'il n'y a ni corrélation ni causalité entre l'âge et le comportement.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12442472
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2016 à 15:22:31  profilanswer

foudelou a écrit :

La communauté de OW en pickup [:adnauseam:4]  
A base de "va niquer ta chienne" et "va te faire enculer fdp" [:adnauseam:4]  
Et evidemment ça joue pas l'objectif non plus [:adnauseam:4]

J'ai pas vu une seule insulte non plus. J'ai déjà croisé des gars qui taunt ("EZ" ), des ragequit ("noob team" ) mais pas d'insulte. Rien à voir avec la communauté Moba en tout cas. Mais bon les russes n'ont pas encore débarqué semble t'il. Faudra voir a terme.

n°12442477
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 15:24:58  profilanswer

C'est vraiment justifié la réputation des russes?

---------------
:o :o :o
n°12442479
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2016 à 15:25:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La frustration des mecs putain  [:klaus von braun:2]  
Le vide absolu de leur vie pour en arriver la...

Tu portes atteinte à leur ePenis... impossible de laisser passer l'affront. Il faut obligatoirement insulter copieusement l'adversaire pour rassurer ePopol :o

n°12442498
Critias

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 15:32:12  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai envie d'acheter la version collector de Doom. Toutes les statues ne sont pas ratées comme celle du taulier apparemment.

mukumi a écrit :

Un des pires moment de ma vie c'était dans GW1. Je n'avais même pas un pseudo de fille par contre j'avais un perso féminin. Je me suis fait stalké par un dépressif. J'ai arrêté le jeu suite à cela.  

En fait ça devait être D-Tune.

Bon sang le malaise... c'est toujours mieux que de les croiser dans la rue, mais quand même...

Je m'interroge tout de même : par quelles expériences et processus mentaux sont passés des types qui en viennent à stalker des avatars sur les MMORPG ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10078  10079  10080  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)