| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Les mecs qui te flood de "fucking noob" quand tu gagnes, ça c'est toujours bon Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 26-05-2016 à 14:07:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 14:06:45 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 26-05-2016 à 14:10:40 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui mais trop tard. Puis le chat ça peut servir pour dire des choses intelligentes. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 26-05-2016 à 14:10:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 26-05-2016 à 14:11:43 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2016 à 14:13:14 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 14:18:31 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bref disons que j'ai trouvé ça hyper décalé avec le jeu qui est un gros délire fun avant tout (des voitures qui jouent au foot!). Et tu te retrouve avec des mecs qui jouent leur vie, sans mental, plein de haine et surtout de frustration. C'est particulier. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je t'imagine avec ta petite tasse de thé tout choqué. |
Klaw Transactions (38) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les gens qui arrêtent de jouer à un jeu à cause du chat. Mental inexistant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Il y a pas de chat sur ce jeu
Il y a pas vraiment d'affrontement sur Trackamania ça aide. A la limite tu peux insulter le créateur du circuit.
Je pourrais être d'accord. Cependant j'ai pas envie de jouer avec des cons ou de m’énerver. Je joue pas aux jeux vidéos pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-05-2016 à 14:29:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Message édité par farwader le 26-05-2016 à 14:28:42 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Sur HOTS tu peux pas parler à l'adversaire, c'est déjà ça de gagné. Reste tes coéquipiers... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2016 à 14:30:11 ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2016 à 14:31:52 ![]() |
Ceux qui veulent gagner ont pas à jouer avec des randoms --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |