Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4677 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10026  10027  10028  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12432979
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-05-2016 à 08:31:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mini CR pour FTL après avoir passé le week end dessus

+
le gameplay est à la fois très riche et très rapide à prendre en main
l'OST est ultime
graphiquement c'est réussi dans son style, on aime ou pas
le timing est bien, les parties ont une durée assez opti

-
la difficulté est complètement dingue
faut pas être allergique au RNG calculé directement en enfer
quelques détails d'ergonomie au niveau de la micro (portes, crew)

Dans l'ensemble c'est de la drogue dure, je décroche plus, le gameplay est vraiment très très bon, le semi temps-reel (live + pause) c'est top.
L'ambiance marche vraiment bien.
Après j'ai un peu peur que ça fasse comme Don't Starve, un gros kiff les 10 premières heures puis tout qui retombe une fois qu'on a fait le tour du contenu.
Pour les 1.50€ sur HB c'est plus que donné. J'ai presque envie de le payer plein pot pour le principe :D

Conclusion: drogue dure

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 23-05-2016 à 08:31:57

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 08:31:45  profilanswer

n°12432989
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-05-2016 à 08:41:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Pourquoi t'aimes pas le multi ?

Parce que je ne prendrais jamais le temps de jouer entre amis/forumeurs et que jouer purement en random, c'est chiant au final :D

---------------
LaPointe
n°12432990
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 08:43:53  profilanswer

Voté 2. Sinon ce week end j'ai fait :
- Fallout 4. Je devais commencer le dlc ou faire un choix pour la quête principale. Au final j'ai fait des quêtes secondaires (uss constitution, Covenant) et de l'exploration (je viens de trouver une vault cachée).
- Gremlins Inc très fun et injuste. Mario party en version coup de putes.

Message édité par Rhadamenthos le 23-05-2016 à 08:44:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12432992
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-05-2016 à 08:46:45  profilanswer

Voté osef, indés ftw :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12432993
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 08:49:12  profilanswer

tom le chat a écrit :

A 1€ ça peut être sympa à tester, pour ma part j'ai été plutôt déçu. Ca se donne un air un peu sophistiqué comme Dear Esther mais j'ai trouvé ça assez plat comme narration, l'exploration est à la fois très limitée mais on n'a pas toujours le temps de voir toutes les petites choses qui changent chaque jour à cause du timer imposé par le jeu.

Moi qui pensait apprécier les walking simulator, j'avoue que Dear Esther et ce Sunset m'ont pas mal refroidi, reste plus qu'à tester Gone Home un de ces jours.

Sinon j'étais en chackite depuis quelques jours, et après avoir lancé des tas de jeux hier soir, j'ai trouvé ce qu'il me fallait : Witcher 3 ! :D Et ça tourne plutôt bien sur ma config, tout en élevé, hair machin désactivé, ça fait du 30-40 fps avec des micro saccades pas trop perceptibles sur ma 770.

J'ai fait Sunset ce week-end et ça m'a gavé assez vite, j'ai persisté justement parce que JV/ZQSD l'avaient encensé mais au bout d'1H 30 j'ai arrêté. J'ai pas aimé la narration ni l'univers, je me sentais pas impliqué et la limite de temps était frustrante.

Par contre Gone Home j'ai adoré, le jeu est vraiment très bien fait de A à Z, fonce !

n°12433005
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:01:17  profilanswer

Ce week end :  

- Rien. Incapable de me résoudre à lancer un nouveau jeu alors qu'Overwatch est sur le point d'arriver.

- A part ça, j'ai monté 3 niveaux de mon 7e reroll sur World of Warcraft.

Rien, donc.

n°12433018
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:09:24  profilanswer

Ce week-end : Doom, crash, re-Doom, re-crash, re-re-Doom... :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12433020
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 09:12:42  profilanswer

Ce week-end : Witcher 3  [:am72:5]  
Ce jeu  [:am72:5]  
Skellige, ses paysages, son ambiance, ses paysages, l'accent local, ses paysages, ses quêtes épiques, ses paysages [:am72:5]  
Je suis devenu champion de combat à mains nues. Pour ceux qui est doutaient :o
Vivement Blood & Wine  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12433021
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-05-2016 à 09:13:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais tu es  [:pr_chocapoc:2]  en fait  :ouch:  
Tu permets que je t'appelle Bob [:pr_chocapoc:2]?

Désolé mais maintenant, c'est Billy  [:pr_chocapoc:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12433022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:13:34  answer

-neon- a écrit :

Ce week-end : Doom, crash, re-Doom, re-crash, re-re-Doom... :o

J'ai du en avoir 3 en 10h, t'as pas de pot.

Essaye tout en low voir [:s@ms:2]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 09:13:34  profilanswer

n°12433023
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:13:40  profilanswer

Voté 4.
Ce week-end, j'ai fini Baldur's Gate EE, pour pouvoir tester la EE du 2. *mec bloqué en 2001*
Pas mal de win sur Rocket League. Un peu de Tree of Savior pour la nostalgie de Ragnarok Online puis lancement de Unepic en coop.
Puis du JDR IRL.

Message édité par Carzomyr le 23-05-2016 à 09:14:30
n°12433024
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-05-2016 à 09:13:43  profilanswer

Ce week end :  
- Du Hearthstone , je suis rang 3, je vais probablement tenter la montée légende :o.  
- Du Rocket League, je suis de plus en plus mauvais.  

Et c'est tout, en attente d'Overwatch :o.

n°12433027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:15:41  answer

Sinon WE Doom, me reste un demi level pour cette aprem, et demain Overwatch, alors qu'hiee matin je pensais meme pas l'acheter [:raph0ux]

n°12433029
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-05-2016 à 09:16:47  profilanswer

Ce weekend :

• Un peu de Stellaris, mon empire grandit petit à petit :D
  • Pas mal de Tomb Raider 2013 qui est une très bonne surprise. Comme déjà dit, je l'avais commencé sur PS3 (via PSN+) sans jamais le finir, mais je prends nettement plus de plaisir à y jouer quasi tout à fond en 1440p sur le PC. Il est très joli, et la maniabilité aux clavier/souris est plus agréable qu'au pad à mon sens.
  • Je continue doucement sur Dreamfall Chapters que je trouve toujours assez moyen. Le rythme est lent, toujours beaucoup d'aller-retour avec un personnage qui se déplace à la vitesse d'un escargot. J'ai vraiment un sentiment de prolongement artificiel de la durée de vie par ce biais. Mais je pense que j'irai au bout pour l'histoire principalement.

---------------
LaPointe
n°12433040
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 09:21:04  profilanswer

Ce week-end j'ai lancé 3 parties de Stellaris  :o Heureusement comme dans Civilization le meilleur c'est le départ.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12433041
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:21:40  profilanswer

Ce week-end :

Sunset : Au bout D'1H30 j'ai stoppé, pas accroché depuis le début. J'ai pas osé refund vu le prix auquel je l'ai acheté :D

One way Heroics : Sorte de rogue like tour par tour avec graphismes minimalistes, j'ai bien accroché, dès que tu passes en difficulté "normale" ça devient bien compliqué. Y a pas mal de classes différentes pour la rejouabilité et les maps générées aléatoirement + des perks/classes à débloquer.

The Ship : J'ai pas duré longtemps, c'est rigolo vite fait, ça fait un peu battle royale dans un bateau de croisière avec équipage et sécurité qui doivent pas te chopper, mais c'est un peu éculé et j'ai pas osé lancé le multi..

Watchdogs : Les contrôles sont un peu pourris, la conduite est horrible (bon je m'y suis habitué) mais sinon pour l'instant ça va.

Bon sinon je me mettrais bien à overwatch ou battleborn, mais j'hésite pas mal, j'aime bien TF2 et j'aime bien les mobas, le choix est compliqué :D

n°12433045
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-05-2016 à 09:23:00  profilanswer

Dbbg a écrit :

Désolé mais maintenant, c'est Billy  [:pr_chocapoc:2]

[:pr_chocapoc:2]

Ce Week-end... pas allumé le PC...

A ce rythme je n'aurais pas terminé Far Harbor avant la sortie d'OverWatch...  et peut-être même celle de Blood&Whine... :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12433055
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:26:39  profilanswer

Ce weekend :

- 2 petites épreuves de Forza 6 APEX, toujours aussi magnifique.
- WoW, monté une chasseresse Night Elf, répondant au doux nom de Vinasse. Un hommage  
http://p9.storage.canalblog.com/99/54/583402/37335891.jpg

C'est tout !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12433058
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:27:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

Une fois bien maîtrisé ce jeu n'est pas si dur. Seul le Boss final peut être ignoble, surtout si on a a pas pu bien s'équiper sur le trajet.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12433060
Marlay

Transactions (7)
Posté le 23-05-2016 à 09:28:02  profilanswer

Ce week-end:
Grosse session de Kärcher simulator 2016 ultimate edition.
Heureusement la pluie est venue à ma rescousse le dimanche. J'ai pu avancer un peu dans Dark souls 3 et recommencer une partie de FM 2015.

n°12433063
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-05-2016 à 09:29:09  profilanswer

ce we:

- énième run de Dishonored en maximum chaos, boucherie en mode sandbox en very hard, toujours aussi bon
- X: Rebirth très vite fait, ça s'est vachement amélioré, j'attends de recevoir ma 970 parce qu'avec une 7970 j'ai 40 fps en high :D
- débuté eurotruck simulator 2, j'aime bien, complètement inutile et répétitif mais très reposant :o
- reinstall de natural selection 2 car j'ai toujours un pote dessus. Jeu toujours aussi grandiose et sous-estimé
- toujours pas acheté OW ...

Message édité par Scrypt le 23-05-2016 à 09:29:41
n°12433064
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:29:44  profilanswer

Bah en fait les crashs c'est pas le plus chiant... Le plus casse couille c'est que quand le jeu fonctionne, il démarre en dev mode.  [:sent mal_homme:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12433065
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-05-2016 à 09:30:13  profilanswer

Ce week-end :
Rage fini. Comme je l'ai dit j'ai pas vu venir la fin. Je suis pas mécontent de pas avoir du me taper un boss Ceci dit.

Homefront the revolution commencé. Une véritable pépite pour tout qui est fan de Snake Plissken (mais sans le second degré).

n°12433067
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:31:21  profilanswer

Bonjour  [:perceval_de_galles:5]  
Ce WE :
Un peu de raid sur WoW hier soir. Mais l'envie n'y est plus. Vive le dual screen : twitch tournait à côté enfant que ça expliquait les strats et buffait.  
Une aventure interactive sur PS4.  
Le tout début de Doom.

n°12433071
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-05-2016 à 09:32:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

Mini CR pour FTL après avoir passé le week end dessus

+
le gameplay est à la fois très riche et très rapide à prendre en main
l'OST est ultime
graphiquement c'est réussi dans son style, on aime ou pas
le timing est bien, les parties ont une durée assez opti

-
faut pas être allergique au RNG calculé directement en enfer
quelques détails d'ergonomie au niveau de la micro (portes, crew)

Dans l'ensemble c'est de la drogue dure, je décroche plus, le gameplay est vraiment très très bon, le semi temps-reel (live + pause) c'est top.
L'ambiance marche vraiment bien.
Après j'ai un peu peur que ça fasse comme Don't Starve, un gros kiff les 10 premières heures puis tout qui retombe une fois qu'on a fait le tour du contenu.
Pour les 1.50€ sur HB c'est plus que donné. J'ai presque envie de le payer plein pot pour le principe :D

Conclusion: drogue dure

Perso je le trouve moins punitif que Darkest Dungeon ( j ai testé en normal),  mais le jeu est vraiment top et la rng peut être très frustrante.  T'es arrivé à la fin ?

---------------
Manowar#2533
n°12433081
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 09:37:08  profilanswer

Concernant le sondage, il me tarde l'E3, car c'est un peu le noël des joueurs. A chaque fois, il y a plein d'annonces, tous les éditeurs ont impeccablement ciré leurs plus belles chaussures, ils sont tous plus awesome que les autres, et il y en a pour tous les goûts.  

Et j'aime bien regarder les conférences. A chaque fois, ils sont plein de promesses, annoncent un milliard de trucs nouveaux, ça fait rêver.
Moi j'aime bien.

Bien entendu, le vieux joueur que je suis voit les ficelles à trois kilomètres, mais j'aime bien me prendre au jeu.

Chaque année, c'est pareil, on a droit à:  
 - Sony qui va présenter des statistiques barbantes pendant trois quart d'heure durant lesquelles il va prouver par A+B qu'ils sont les numéro 1 sur le marché et qu'ils ont fait encore plus de bénéfices. Puis une série de trailers pipeautés soit disant temps réel.
 - La conférence dégueulasse de Nintendo qui a boudé l'E3 mais pas trop en louant les locaux d'à coté (en fait, ils osent pas avouer que les vigiles veulent plus les laisser entrer car ils ne font plus de jeux depuis des années). Depuis le temps, on connait le manège : ils vont présenter une liste de jeux pour gamins attardés (genre nintendogs) en disant "hé, vous voyez, on a des jeux nous aussi, et pour les adultes en plus, vous voyez, nous on aime les guémeurs". Puis ils dévoileront un nouveau produit estampillé Mario (Mario macramé avec gameplay asymétrique) pour sortir le public de sa léthargie, puis conclure avec un trailer de Zelda et tout le monde sera content.
 - Microsoft, qui va axer sa présentation sur les jeux, toujours plus de jeux, pour faire croire que sa console défonce alors qu'aucune de ses exclus ne dépassera le 7 selec sur gamekult. Le reste sera un pot pourri entre foot US, basket et fonctions TIVO façon box darty
 - Ubisoft, qui va encore une fois voler la vedette avec des trucs qui éclatent la rétine comme pas possible, mais qui seront downgradés en scred dans les mois qui suivent. Bien entendu, tous les joueurs y croiront et seront déçus.
 - EA, qui va se contenter de montrer la nouvelle mouture de sa gamme EASPORTSTSINEUGAME ainsi que le nouveau COD avant de présenter sa nouvelle politique de DLC

Dans le lot, on aura droit au trailer -en CGI mais on va dire que c'est du temps réel car c'est plus vendeur- de la nouvelle licence qui déchire mais qu'on ne verra pas avant trois ans, à l'arlésienne qu'on n'attend même plus, à la bonne surprise qui sort dans les mois qui suivent, à la fameuse phase de gameplay en temps réel avec un type random qui fait semblant de jouer sur une vidéo, l'artiste du moment qui sera venu empocher son chèque pour 3 minutes de playback, et j'en passe.
:love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12433082
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-05-2016 à 09:37:46  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Une fois bien maîtrisé ce jeu n'est pas si dur. Seul le Boss final peut être ignoble, surtout si on a a pas pu bien s'équiper sur le trajet.

ben honnêtement je trouve le boss très gérable par rapport au reste. genre la première fois j'ai du bouffer un rebel "normal" entre son état 2 et 3, c'était beaucoup plus dur. c'est plus dans l'ensemble que le jeu est punitif, pas vraiment sur un point précis

Manowar71 a écrit :

Perso je le trouve moins punitif que Darkest Dungeon ( j ai testé en normal),  mais le jeu est vraiment top et la rng peut être très frustrante.  T'es arrivé à la fin ?

j'ai eu le boss de fin 3 fois, première fois j'étais bien mais j'ai voulu réparer entre ses steps 2 et 3 mais j'avais pas du tout calculé que le niveau est rempli de rebels, donc au lieu de répa je me suis fait retourner :D

les deux fois suivantes, ça s'est joué de peu, perdu au step 3 à mi-vie. en Easy. Je me fais systématiquement niquer par les TP, dès que j'ai du monde dans mon vaisseau c'est la panique :(

Message édité par TheCreator le 23-05-2016 à 09:38:56

---------------
n°12433084
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 09:37:53  profilanswer

Ce week end je me suis remis sur Hearthstone.  

-Des tavern brawl sympa, très bonne idée la coop contre un boss, je sais pas si ça avait été fait avant.  
-Une arène pas très glorieuse.  
-Du ladder avec un murladin vite fait pour tester le mode standard (carte limité aux extensions récentes).

Pour l'instant je trouve ça bien d'avoir séparé les modes de jeux, dommage que la récompense mensuel soit uniquement pour un seul mode (celui ou on a le meilleur niveau) ça donne pas envie de jouer sur les deux tableaux.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12433085
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:38:25  profilanswer

Ce WE :

- du Dark Souls : j'ai continué à avancer, j'aime bien. Je sais que j'aurais jamais le temps de faire un 2ème run sur le jeu, et pour pas me paumer et visiter un max de trucs, je le fais en suivant le guide de ExServ. ntrès bon guide, il explique bien tout, et il est assez didactique dans ses explications. Respect  [:implosion du tibia]

- Un tout petit peu de GTA V.

- et enfin God Of War Ascension sur PS3 : dernier jeu à finir et je revends ma PS3 :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12433087
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:39:10  profilanswer

Ce week-en :

-Du Terraria : bien avancé dans l'histoire avec du pourfendage de boss (3 boss mécaniques + Plantera + Golem), le craft de l'armure en Chlorophyte, le craft de la True Excalibure avec le préfix Legendary [:hemmon55:5]  

-Du Doom (premier du nom) : chapitre 2 terminée...putain de bordel de cyber-démon qui te os en 2s [:ticento:5]  
Mais je l'ai eu [:the coli:5]
Je commence le chapitre 3 : c'est encore pire [:lobster:2]
J'adore [:theorie du canard:1]  

-Du Spiral Knights : Après 2 ans de pause je le relance (je ne saurais expliquer comment l'idée m'est venue) : ben ça à pas changé d'un pouce ! Mais la musique est toujours aussi belle et la DA toujours aussi mignonne. Je sens que je vais passer encore un petit moment dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 23-05-2016 à 09:39:27
n°12433092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:40:28  answer

Ce week end :  

Dark souls 3
Marvel Heroes
Shantae 1 :love:

n°12433098
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-05-2016 à 09:43:17  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Ce WE j'ai joué à Warhammer 40K : Régicide

Il y a 2 mode de jeux. Le premier est le mode classique qui n'est rien de plus qu'un Battle Chess version 40K. Le deuxième est le mode régicide qui ajoute une phase supplémentaire après chaque mouvement d'échec pendant laquelle on peut dépenser des points d'action pour déclencher des skills (tir, attaque CaC, renforcement, heal, attaque psy etc...). Le jeu propose de jouer contre l'IA, en multi et aussi une campagne qui consiste en une succession de board d'échec à résouder en utilisant les règles des échecs et les skills de Régicide. Les nouvelles règles de Régicide apporte pas mal de changement aux échecs classique car une pièce peut se faire "shooter" au lieu de se faire "manger". Ainsi envoyer sa reine directement à l'arrière des lignes ennemies pour faire un carnage sur les fous/cavalier n'est pas une bonne stratégie car même si la reine ne craint rien d'un point de vue échec, elle se fera atomiser par les tirs concentré des pièces ennemis autour.  Le jeu fonctionne plutôt bien à ma grande surprise et je l'ai trouvé vraiment très sympa. La campagne SM propose 30 missions et il y a une campagne ork en plus derrière. A 5€ en promo pour un jeu très sympa et avec autant de contenu c'est vraiment une bonne affaire. En tout cas, il aura eu le mérite de me faire patienter en attendant la sortie d'Overwatch  [:dr_doak] et Total War : Warhammer

Message édité par Kikasstou le 23-05-2016 à 09:45:02
n°12433105
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:46:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Concernant le sondage, il me tarde l'E3, car c'est un peu le noël des joueurs. (...)

Voilà pourquoi j'aime l'E3.  

J'ai voté 2. Je ne regarderais aucune grande messe, mais me jetterai comme un perdu sur les résumés.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12433111
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 23-05-2016 à 09:49:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Concernant le sondage, il me tarde l'E3, car c'est un peu le noël des joueurs. A chaque fois, il y a plein d'annonces, tous les éditeurs ont impeccablement ciré leurs plus belles chaussures, ils sont tous plus awesome que les autres, et il y en a pour tous les goûts.  

Et j'aime bien regarder les conférences. A chaque fois, ils sont plein de promesses, annoncent un milliard de trucs nouveaux, ça fait rêver.
Moi j'aime bien.

Bien entendu, le vieux joueur que je suis voit les ficelles à trois kilomètres, mais j'aime bien me prendre au jeu.

Chaque année, c'est pareil, on a droit à:  
 - Sony qui va présenter des statistiques barbantes pendant trois quart d'heure durant lesquelles il va prouver par A+B qu'ils sont les numéro 1 sur le marché et qu'ils ont fait encore plus de bénéfices. Puis une série de trailers pipeautés soit disant temps réel.
 - La conférence dégueulasse de Nintendo qui a boudé l'E3 mais pas trop en louant les locaux d'à coté (en fait, ils osent pas avouer que les vigiles veulent plus les laisser entrer car ils ne font plus de jeux depuis des années). Depuis le temps, on connait le manège : ils vont présenter une liste de jeux pour gamins attardés (genre nintendogs) en disant "hé, vous voyez, on a des jeux nous aussi, et pour les adultes en plus, vous voyez, nous on aime les guémeurs". Puis ils dévoileront un nouveau produit estampillé Mario (Mario macramé avec gameplay asymétrique) pour sortir le public de sa léthargie, puis conclure avec un trailer de Zelda et tout le monde sera content.
 - Microsoft, qui va axer sa présentation sur les jeux, toujours plus de jeux, pour faire croire que sa console défonce alors qu'aucune de ses exclus ne dépassera le 7 selec sur gamekult. Le reste sera un pot pourri entre foot US, basket et fonctions TIVO façon box darty
 - Ubisoft, qui va encore une fois voler la vedette avec des trucs qui éclatent la rétine comme pas possible, mais qui seront downgradés en scred dans les mois qui suivent. Bien entendu, tous les joueurs y croiront et seront déçus.
 - EA, qui va se contenter de montrer la nouvelle mouture de sa gamme EASPORTSTSINEUGAME ainsi que le nouveau COD avant de présenter sa nouvelle politique de DLC

Dans le lot, on aura droit au trailer -en CGI mais on va dire que c'est du temps réel car c'est plus vendeur- de la nouvelle licence qui déchire mais qu'on ne verra pas avant trois ans, à l'arlésienne qu'on n'attend même plus, à la bonne surprise qui sort dans les mois qui suivent, à la fameuse phase de gameplay en temps réel avec un type random qui fait semblant de jouer sur une vidéo, l'artiste du moment qui sera venu empocher son chèque pour 3 minutes de playback, et j'en passe.

Cela fait bien longtemps que Sony ne balance plus de chiffres à l'E3 et il n' y aura pas de conf Nintendo cette année ( comme l'année dernière)
Sinon, je suis comme toi, je me prends au jeu et j'adore ça.
Voté 1 bien entendu  [:beleg]  

n°12433112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:50:23  answer

Ce week-end:

Ouitcheur 3, la qualité que tu veux  [:am72:5]  

Stellaris, la qualité aussi où je me suis fait bolosser par un event end game. La galaxie étant bouffée par des guerres internes ya pas eu de front commun et tout le monde s'est fait violer la bouche  [:sent mal_homme:2]

n°12433113
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 09:51:02  profilanswer

Eanrol a écrit :

Ce week-en :

-Du Terraria : bien avancé dans l'histoire avec du pourfendage de boss (3 boss mécaniques + Plantera + Golem), le craft de l'armure en Chlorophyte, le craft de la True Excalibure avec le préfix Legendary [:hemmon55:5]

-Du Doom (premier du nom) : chapitre 2 terminée...putain de bordel de cyber-démon qui te os en 2s [:ticento:5]
Mais je l'ai eu [:the coli:5]
Je commence le chapitre 3 : c'est encore pire [:lobster:2]
J'adore [:theorie du canard:1]

T'enchaine sur le 2 après ? :D
Perso Cyberdemon ne m'a jamais posé trop de souci vu la mobilité du perso et la place dispo. Mais oui s'il te touche c'est mort :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12433116
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-05-2016 à 09:53:02  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Perso j'ai abandonné tellement ça dépend trop de la chance. A chaque évènement t'as aucun moyen de savoir si ca va bien se passer ou pas (sauf très rare cas ou t'as les bons bouclier ou autre gadget qui va bien). J'ai trouvé le jeu très bon mais il n'y a rien de plus frustrant que l'impression de gérer que dalle en dehors de combats et d'arriver au boss par la chance d'avoir eu les bons trucs plus qu'autre chose.

n°12433121
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-05-2016 à 09:54:22  profilanswer

BoR a écrit :

Cela fait bien longtemps que Sony ne balance plus de chiffres à l'E3 et il n' y aura pas de conf Nintendo cette année ( comme l'année dernière)
Sinon, je suis comme toi, je me prends au jeu et j'adore ça.
Voté 1 bien entendu  [:beleg]  

Un peu normal vu qu'ils ont absolument rien à montrer comme jeu :o

n°12433122
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 09:54:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso j'ai abandonné tellement ça dépend trop de la chance. A chaque évènement t'as aucun moyen de savoir si ca va bien se passer ou pas (sauf très rare cas ou t'as les bons bouclier ou autre gadget qui va bien). J'ai trouvé le jeu très bon mais il n'y a rien de plus frustrant que l'impression de gérer que dalle en dehors de combats et d'arriver au boss par la chance d'avoir eu les bons trucs plus qu'autre chose.

Je suis entièrement d'accord :jap:
J'ai passé une dizaine d'heures dessus, j'aurais passé facilement le triple ou le quadruple si j'avais eu le sentiment de maîtriser un peu ma partie.

---------------
n°12433128
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-05-2016 à 09:55:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ben c'est très similaire à Binding of Isaac en ce sens, mais t'as aussi le challenge de finir un run avec un build de merde. Cependant FTL a l'air de pardonner encore moins, mais je débute!

---------------
n°12433129
zemops

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:56:03  profilanswer

Ce w-e j'ai owned le boss final en ultimate sur Grim Dawn avec mon 4ème perso et 200h+ au compteur. [:dovakor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10026  10027  10028  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)