| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : + - Dans l'ensemble c'est de la drogue dure, je décroche plus, le gameplay est vraiment très très bon, le semi temps-reel (live + pause) c'est top. Conclusion: drogue dure Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 23-05-2016 à 08:31:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 08:31:45 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Voté 2. Sinon ce week end j'ai fait : Message édité par Rhadamenthos le 23-05-2016 à 08:44:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Voté osef, indés ftw --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce week end : |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce week-end : Doom, crash, re-Doom, re-crash, re-re-Doom... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end : Witcher 3 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 09:13:34 ![]()
Essaye tout en low voir |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 09:13:34 ![]() ![]() |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Voté 4.
Message édité par Carzomyr le 23-05-2016 à 09:14:30 |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 09:15:41 ![]() Sinon WE Doom, me reste un demi level pour cette aprem, et demain Overwatch, alors qu'hiee matin je pensais meme pas l'acheter |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend :
--------------- LaPointe |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce week-end j'ai lancé 3 parties de Stellaris --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ce week-end :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Marlay Transactions (7) | Ce week-end:
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ce we:
Message édité par Scrypt le 23-05-2016 à 09:29:41 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end : Homefront the revolution commencé. Une véritable pépite pour tout qui est fan de Snake Plissken (mais sans le second degré). |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Concernant le sondage, il me tarde l'E3, car c'est un peu le noël des joueurs. A chaque fois, il y a plein d'annonces, tous les éditeurs ont impeccablement ciré leurs plus belles chaussures, ils sont tous plus awesome que les autres, et il y en a pour tous les goûts. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
ben honnêtement je trouve le boss très gérable par rapport au reste. genre la première fois j'ai du bouffer un rebel "normal" entre son état 2 et 3, c'était beaucoup plus dur. c'est plus dans l'ensemble que le jeu est punitif, pas vraiment sur un point précis
j'ai eu le boss de fin 3 fois, première fois j'étais bien mais j'ai voulu réparer entre ses steps 2 et 3 mais j'avais pas du tout calculé que le niveau est rempli de rebels, donc au lieu de répa je me suis fait retourner les deux fois suivantes, ça s'est joué de peu, perdu au step 3 à mi-vie. en Easy. Je me fais systématiquement niquer par les TP, dès que j'ai du monde dans mon vaisseau c'est la panique Message édité par TheCreator le 23-05-2016 à 09:38:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefaninho Transactions (2) | Ce week end je me suis remis sur Hearthstone. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wlitw Transactions (0) | Ce WE :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ce week-en :
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 23-05-2016 à 09:39:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 09:40:28 ![]() Ce week end : |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Ce WE j'ai joué à Warhammer 40K : Régicide Il y a 2 mode de jeux. Le premier est le mode classique qui n'est rien de plus qu'un Battle Chess version 40K. Le deuxième est le mode régicide qui ajoute une phase supplémentaire après chaque mouvement d'échec pendant laquelle on peut dépenser des points d'action pour déclencher des skills (tir, attaque CaC, renforcement, heal, attaque psy etc...). Le jeu propose de jouer contre l'IA, en multi et aussi une campagne qui consiste en une succession de board d'échec à résouder en utilisant les règles des échecs et les skills de Régicide. Les nouvelles règles de Régicide apporte pas mal de changement aux échecs classique car une pièce peut se faire "shooter" au lieu de se faire "manger". Ainsi envoyer sa reine directement à l'arrière des lignes ennemies pour faire un carnage sur les fous/cavalier n'est pas une bonne stratégie car même si la reine ne craint rien d'un point de vue échec, elle se fera atomiser par les tirs concentré des pièces ennemis autour. Le jeu fonctionne plutôt bien à ma grande surprise et je l'ai trouvé vraiment très sympa. La campagne SM propose 30 missions et il y a une campagne ork en plus derrière. A 5€ en promo pour un jeu très sympa et avec autant de contenu c'est vraiment une bonne affaire. En tout cas, il aura eu le mérite de me faire patienter en attendant la sortie d'Overwatch Message édité par Kikasstou le 23-05-2016 à 09:45:02 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 09:50:23 ![]() Ce week-end:
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zemops Transactions (0) | Ce w-e j'ai owned le boss final en ultimate sur Grim Dawn avec mon 4ème perso et 200h+ au compteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |