| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 23:27:24 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 23:35:17 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Voté 4... Franchement l'E3 je n'en attends plus rien maintenant. Quand je vois l'année dernière que tous les joueurs mouillaient leur petite culotte et trouvait que c'était le meilleur E3 depuis des siècles parce qu'ils avaient annoncé le Kickstarter de ChienneBouse 3 et le remake de FF7 en kit épisodique je me dis que les éditeurs ont bien compris qu'ils ont pas trop besoin de se fouler. Du coup j'attend plus rien de leur part à l'E3. Meme coté console, MS a déserté le navire avec sa XBoiteOne du coup il n'y aura même pas de guéguerre MS - Sony
Message édité par Kikasstou le 22-05-2016 à 23:42:38 |
cell Transactions (3) | Quitte a me punir moi meme en revenant sur du multi, autant que ce soit pas sur un jeu mort-né ^^
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) | en plus c'est un des seul jeu recent qui passe sur ma cg
Non allez c'est decidé, je craque pas Message édité par cell le 22-05-2016 à 23:47:24 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 23:47:24 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Après Ze_Fly il n'aime que les trucs super nerveux et Gabe il n'aime que Half Life en FPS. Donc bon. Quelqu'un de bon gout comme Daweed on peut lui faire confiance. Par contre 20-25€ c'est fort bas, moi je dirais 30-35 |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 22-05-2016 à 23:52:05 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Faut que le jeu sache maintenir mon attention, c;est tout. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 22-05-2016 à 23:58:42 |
CCyril2 Transactions (13) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens d'ailleurs à propos de Choca. c'était quoi son info top secrète sur le prochain total war qu'il pouvait pas dire sinon le KGB lui tombait dessus mais ou il avait laissé un indice sur ses vidéo de Total war attila? quelqu'un a le fin mot de l'histoire? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi ton problème avec le multi cell ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
calcifer Transactions (2) |
Franchement, en tant que gros joueur de CS:GO (3000h, global elite toussa toussa), je trouve OW bien moins frustrant (partie courte, mort moins punitive, du coup possibilité de tenter des choses risquées que tu fais beaucoup moins sur un CS où chaque mort est très handicapante pour l'équipe) et bien plus amusant sans s'y investir à fond. Perso le coté TP ultra léché d'un CS me sort parfois par les yeux (quand je joue avec l'équipe d'un pote et qu'on joue d'autres équipes avec des strats et stuffs très travaillés) alors que je kif quand ça joue en mix (jeu plus ouvert, plus de place à l'exploit personnel, au skill individuel), OW est bien plus tolérant à ce niveau là. Le TP a et aura son importance mais ça reste beaucoup plus simple dans l'exécution qu'un CS. Et perso je trouve la DA brillante, les maps sont magnifiques et chaque héros est vraiment particulier, dans son dessin et son histoire. On s'attache facilement à l'un ou l'autre et on prend du plaisir à le jouer. Suffit de voir les shorts ou les BD comme le dernier: https://youtu.be/cPRRupAM4DI Message édité par calcifer le 23-05-2016 à 00:46:15 |
cell Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rageux --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | T'as fini DOOM au lieu de rager? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | effectivement on a un cas de rage quit aiguë. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 02:00:49 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Vraiment chouette ce morceau --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 23-05-2016 à 02:48:56 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 08:08:43 ![]() voté 2 pour la premiere fois |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Mini CR pour FTL après avoir passé le week end dessus + - Dans l'ensemble c'est de la drogue dure, je décroche plus, le gameplay est vraiment très très bon, le semi temps-reel (live + pause) c'est top. Conclusion: drogue dure Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 23-05-2016 à 08:31:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |