Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10027  10028  10029  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12433129
zemops

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce w-e j'ai owned le boss final en ultimate sur Grim Dawn avec mon 4ème perso et 200h+ au compteur. [:dovakor]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 09:56:03  profilanswer

n°12433131
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 09:56:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un peu normal vu qu'ils ont absolument rien à montrer comme jeu :o

http://www.begeek.fr/e3-2015-ninte [...] mps-173031

Citation :

Nintendo a clairement raté sa conférence de l'E3. Une véritable déception pour les gamers. Nintendo se réserve donc pour 2016.

[:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12433132
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-05-2016 à 09:57:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben c'est très similaire à Binding of Isaac en ce sens, mais t'as aussi le challenge de finir un run avec un build de merde. Cependant FTL a l'air de pardonner encore moins, mais je débute!

ok merci je viens de retirer BoI de ma liste de souhait :o FTL avec un "build de merde" tu finis pas du tout :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 23-05-2016 à 09:57:55
n°12433136
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 23-05-2016 à 09:57:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un peu normal vu qu'ils ont absolument rien à montrer comme jeu :o

Seulement du gameplay de Zelda, ouaip.

n°12433139
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:58:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'enchaine sur le 2 après ? :D  
Perso Cyberdemon ne m'a jamais posé trop de souci vu la mobilité du perso et la place dispo. Mais oui s'il te touche c'est mort :D

Nan mais tu m'a pris pour qui [:fl4me]

Bien sûr que j'enchaîne le 2 ensuite [:snak]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 23-05-2016 à 09:59:16
n°12433142
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-05-2016 à 09:59:23  profilanswer

Ce WE n est pas fini pour moi, il continue jusque Mardi. Samedi/Dimanche j ai fait du Football Manager 2016 et un jeu PS4 pas mal du tout qui gagnerait a être porté sur PC :O Cette après midi je joue a Epouse moi 2016, après 9 ans de partie en f2p, et demain ça sera Gueule de bois 2016.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12433144
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-05-2016 à 10:00:18  profilanswer

À l'e3 j'aimerais que MS annonce un émulateur x360 sous Windows avec prise en charge sweetfx et aa.

n°12433145
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-05-2016 à 10:00:52  profilanswer

estebadia a écrit :

Ce WE n est pas fini pour moi, il continue jusque Mardi. Samedi/Dimanche j ai fait du Football Manager 2016 et un jeu PS4 pas mal du tout qui gagnerait a être porté sur PC :O Cette après midi je joue a Epouse moi 2016, après 9 ans de partie en f2p, et demain ça sera Gueule de bois 2016.

Félicitations !  [:-tac-:4]

n°12433146
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-05-2016 à 10:01:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ok merci je viens de retirer BoI de ma liste de souhait :o FTL avec un "build de merde" tu finis pas du tout :o

Sur BoI la partie est bien plus longue et t'amasses plus d'items, donc t'as beaucoup plus de chances de t'en sortir au final.

C'est vrai que pour l'instant sur FTL même avec des runs parfaits (burst laser 2+1+3 donc burst de 10 coups toutes les 10 secondes) je me fais retourner comme une merde :o mais bon, BoI ya eu de l'apprentissage aussi, même si j'ai l'impression que FTL est plus "skill cap" que BoI

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12433154
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 10:03:23  profilanswer

De mon côté :
-DOOM: Terminé en ultra Violnce. J'ai fais une tentative ou deux d'ultra nightmare et j'en chie! Détail amusant: on voit par terre les endroits où les autres joueurs sont morts. J'ai fait un peu de multi également. C'est assez plaisant, vraiment. J'ai fait quelques parties en mode domination et c'était cool. La batteuse est vraiment stylée! C'est bien bourrin, rapide et fun. Et pour terminer je refais les maps du solo à la recherche de tous les secrets. C'est dur...
-Devil Daggers: j'étais pas trop dans le mood mais bon. Ça c'est ressentie avec que des runs de 200 sec et quelques. Faut que je me re-entraine !
-Tower of Guns: ça faisait looonnngggtemps que j'avais pas lancé le jeu et du coup je voulais refaire un run endless parce que c'est quand même un jeu hyper agréable ! Et bien pas de surprise, c'est toujours fun. Bon j'avais oublié un paquet de truc (tout en fait :D ) et la rng à pas été super cool avec moi (un seul saut supplémentaire malgre un certain nombre de secret trouve...). Je suis mort au niveau 3 du deuxième run. Sympa.
-Remember Me: j'ai donc joué un peu plus d'une heure. Pour le moment je suis ni convaincu ni repoussé. Ça a l'air sympa, sans plus. Un jeu moyen quoi. L'avis de LaVolte me conforte sur un point: l'héroïne est nulle. Ah et le level design aussi. Dépendre entièrement des aides affichées c'est nul.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 23-05-2016 à 10:34:14

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 10:03:23  profilanswer

n°12433156
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-05-2016 à 10:04:04  profilanswer

estebadia a écrit :

Toutes mes félicitations  

https://media0.giphy.com/media/cYDB6LjhGNlmw/200.gif

n°12433159
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 10:04:47  profilanswer

estebadia a écrit :

[:atalanto:2]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12433163
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 10:05:59  profilanswer

mukumi a écrit :

À l'e3 j'aimerais que MS annonce un émulateur x360 sous Windows avec prise en charge sweetfx et aa.

Tout ça pour jouer à Red Dead Redemption  [:am72:5]  
Alors qu'ils vont annoncer une simple compatibilité xone de la version 360 pendant que Sony présentera l'exclue de RDR 2 [:am72:5]  
Internet qui prend feu dans la seconde :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12433164
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 10:06:02  profilanswer

Eanrol a écrit :

Nan mais tu m'a pris pour qui [:fl4me]

Bien sûr que j'enchaîne le 2 ensuite [:snak]

Bonne chance alors, c'est du niveau shores of hell/infeeno des le début voir thy flesh consumned ! D'ailleurs tu vas faire aussi ce 4e épisode je suppose? Perso j'ai jamais réussi à le finir. Faudrait que je descende la difficulté mais même en hurt me plenty je me rapelle qu'il est excessivement dur...

---------------
n°12433167
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-05-2016 à 10:06:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

Mini CR pour FTL après avoir passé le week end dessus

+
le gameplay est à la fois très riche et très rapide à prendre en main
l'OST est ultime
graphiquement c'est réussi dans son style, on aime ou pas
le timing est bien, les parties ont une durée assez opti

-
la difficulté est complètement dingue
faut pas être allergique au RNG calculé directement en enfer
quelques détails d'ergonomie au niveau de la micro (portes, crew)

Dans l'ensemble c'est de la drogue dure, je décroche plus, le gameplay est vraiment très très bon, le semi temps-reel (live + pause) c'est top.
L'ambiance marche vraiment bien.
Après j'ai un peu peur que ça fasse comme Don't Starve, un gros kiff les 10 premières heures puis tout qui retombe une fois qu'on a fait le tour du contenu.
Pour les 1.50€ sur HB c'est plus que donné. J'ai presque envie de le payer plein pot pour le principe :D

Conclusion: drogue dure

Tu as tout dit :D  (ou presque :o)

FTL est ce genre de jeu qui n'a l'air mais qui offre un gameplay ultra maîtrisé avec un challenge fort.  La difficulté est plutôt bien dosée (au début) avec une certaine exigence quand même : perso il m'a fallu deux/trois runs avant d'arriver au boss final.  La première fois, c'est normal parce qu'on découvre tout, la seconde fois ça se joue au skill et à la chance.  

Le seul gros soucis de FTL c'est effectivement son boss final (enfin le seul quoi) qui augmente la difficulté d'un cran considérable par rapport au reste du jeu : on se prend de la fessée bien méchante !  M'aura fallu 20h pour y arriver (mais je suis un poissard + pas très doué :D).  On prend du temps à comprendre la "seule" (ou presque) stratégie gagnante face à lui, qui oblige à avoir obligatoirement certains modules + certains systèmes d'armement et de boucliers/protection.  

Un peu frustrant car le jeu laisse croire à une grosse liberté pendant tout le jeu, mais à la fin il n'y a pas de place pour beaucoup de builds différent.  

Tout le reste est excellent : la génération aléatoire, le décorum, la BO, le design des vaiseaux/ennemis/armes, etc....

Comme toi je l'avais tartuffé à 2€ et avec le recul, je serais aussi prêt à le payer plein pot :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12433170
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 10:07:59  profilanswer

estebadia a écrit :

http://i746.photobucket.com/albums/xx109/Miss_Stancliffe/party%20posts/emotion/well%20done/theitcrowdclap-Copy.gif

---------------
n°12433179
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 10:11:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso j'ai abandonné tellement ça dépend trop de la chance. A chaque évènement t'as aucun moyen de savoir si ca va bien se passer ou pas (sauf très rare cas ou t'as les bons bouclier ou autre gadget qui va bien). J'ai trouvé le jeu très bon mais il n'y a rien de plus frustrant que l'impression de gérer que dalle en dehors de combats et d'arriver au boss par la chance d'avoir eu les bons trucs plus qu'autre chose.

Bah les événements c'est pas compliqué, soit t'as une solution en bleu qui te dit que tu as un des éléments nécessaires pour exécuter l'action à 100% de succès (le bon équipement/la bonne race dans ton équipage) soit tu as juste un dialogue normal et là tu sais que t'as une chance sur deux pour que ça réussisse.  

En général tu vas perdre un membre de ton équipage, donc à moins d'être bien dans ton run, tu le risques pas.

Quand je sens que je suis bien en retard, ça m'arrive de risquer et si je me fais baiser je sais que le run est terminé, mais de toutes façons je serai probablement pas allé bien loin. T'as deux étapes de toutes façons dans le jeu et avec l'expérience tu sais si tu vas y arriver ou non. Quand tu sens que les vaisseaux ennemis deviennent compliqués à buter, ou quand t'arrive à l'avant dernier monde et que t'as pas encore la base pour battre le boss, tu sais que ton run est terminé !

Alors ouais même avec tout le skill et l'expérience possible du jeu je suis pas sûr que tous les runs soient terminables, mais ça fait partie du charme du jeu.

n°12433181
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 10:11:34  profilanswer

estebadia a écrit :

Il est encore temps de renoncer

n°12433185
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 10:12:38  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Il est encore temps de renoncer

Mais non t'inquiètes. Il va la melt dans quelques mois pour en prendre une autre, on sait comment il fonctionne le loustic :o

Message édité par Fenston le 23-05-2016 à 10:12:55

---------------
n°12433186
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 10:12:47  profilanswer

estebadia a écrit :

T'as laché combien en micro transactions jusqu'ici? :D
Félicitations !

---------------
n°12433188
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 10:13:09  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Tu as tout dit :D  (ou presque :o)

FTL est ce genre de jeu qui n'a l'air mais qui offre un gameplay ultra maîtrisé avec un challenge fort.  La difficulté est plutôt bien dosée (au début) avec une certaine exigence quand même : perso il m'a fallu deux/trois runs avant d'arriver au boss final.  La première fois, c'est normal parce qu'on découvre tout, la seconde fois ça se joue au skill et à la chance.  

Le seul gros soucis de FTL c'est effectivement son boss final (enfin le seul quoi) qui augmente la difficulté d'un cran considérable par rapport au reste du jeu : on se prend de la fessée bien méchante !  M'aura fallu 20h pour y arriver (mais je suis un poissard + pas très doué :D).  On prend du temps à comprendre la "seule" (ou presque) stratégie gagnante face à lui, qui oblige à avoir obligatoirement certains modules + certains systèmes d'armement et de boucliers/protection.  

Un peu frustrant car le jeu laisse croire à une grosse liberté pendant tout le jeu, mais à la fin il n'y a pas de place pour beaucoup de builds différent.  

Tout le reste est excellent : la génération aléatoire, le décorum, la BO, le design des vaiseaux/ennemis/armes, etc....

Comme toi je l'avais tartuffé à 2€ et avec le recul, je serais aussi prêt à le payer plein pot :D

J'avoue que le boss est très frustrant, ça aurait été sympa d'avoir un boss généré aléatoirement avec possibilité de chopper des indices sur son équipement pendant le run histoire d'anticiper au mieux.

n°12433190
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-05-2016 à 10:13:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

De mon côté :
-DOOM: Terminé en ultra Violnce. J'ai fais une tentative ou deux d'ultra nightmare et j'en chie! Détail amusant: on va par terre les endroits où les autres joueurs sont morts. J'ai fais un peu de multi également. C'est assez plaisant, vraiment. J'ai fais quelques parties en mode domination et c'était cool. La batteuse est vraiment stylé! C'est bien bourrin, rapide et fun. Et pour terminer je refait les maps du solo à la recherche de tous les secrets. C'est dur...

What ?

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 23-05-2016 à 10:13:50

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12433191
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-05-2016 à 10:14:04  profilanswer

Davinout a écrit :

Alors ouais même avec tout le skill et l'expérience possible du jeu je suis pas sûr que tous les runs soient terminables, mais ça fait partie du charme du jeu.

ouais, c'est beau d'essayer, quoi :D

du coup je suis curieux pour cet histoire de build unique contre le boss. full missile?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12433192
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 10:14:20  profilanswer

Ça t'apprzndras à snober le GOTY.

---------------
n°12433196
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-05-2016 à 10:15:49  profilanswer

Voté 3 au sondage : pas encore "vécu" assez d'E3 pour être trop lassé et puis je me rappelle celui de l'année dernière avec les présentations de "Ori", "The division" et "XCOM-2" qui m'avait donné quelques sensations sympathiques :)

Et puis bon, cette année on va voir du DISHONORED 2 !!  

Sinon, ce week-end :  

• Fini KOTOR 2 : quasi 45h de bonheur, avec juste quelques quêtes annexes pas finies (parce que la flemme). L'histoire était vraiment très bonne, surtout dans leur finesse d'analyse sur la véritable nature de la Force/côté obscur-clair tout ça. Beaucoup plus centré sur l'individualisme et les choix des personnages plutôt qu'un grand space opéra avec des principes fondamentaux (le Bien versus le MAL, tout ça :o) : ça change d'un manichéisme à la con. Très fun à jouer, surtout quand le skill décolle avec le sabre laser. J'ai en revanche moins aimé la toute-fin où 1) on nous oblige encore à se retaper des personnages imposées (moi qui n'avait quasiment pas stuffé la chasseresse choisi ses pouvoirs, ah bouse c'était un combat pas facile) et surtout 2) les deux boss finaux, qui n'en finissent plus et qui, pour le tout dernier, a choisi de me spammer de tous ces éclairs à distance alors que j'avais un perso quasi que de corps à corps, merci bien :o  Le dernier acte est donc un peu raté, c'est dommage. Mais ça représente 3-4h sur la totalité, ce qui n'enlève donc rien à cet excellent jeu (ah ce premier chapitre dans la station Pégasus !! :love: :love: )

• Réinstallé PAYDAY 2 pour un peu de parties : j'ai eu du bol de tomber direct sur deux gars sympas et qui avaient le niveau autant que moi. 8 mois que j'avais pas touché au jeu (sa communauté m'avait fait ragequit) mais j'avais oublié à quel point c'était fun quand l'équipe est cool. Je ne sais pas s'il y a une communauté HFR ou un TS mais ça donne envie de s'y remettre un peu. Y'avait environ 10 000 joueurs, alors on est pas foule :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12433197
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-05-2016 à 10:15:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ça t'apprzndras à snober le GOTY.

Il n'a pas aimé mon stream  :(

n°12433198
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 10:16:45  profilanswer

La FNAC...c'est juste une petite blague ce truc qui te vend les produits 10% plus chers que d'origine [:kupfer]

n°12433213
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 10:21:24  profilanswer

En ultra nightmare y'a des casques de marines miniatures comme les pda UAC avec des têtes de bouc. Quand tu te rapproches tu vois un pseudo (et la date ainsi que le demon ayant tue le mec). :D

http://i.imgur.com/A7F5iIJ.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 23-05-2016 à 10:29:10

---------------
n°12433214
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 10:21:27  profilanswer

Pour moi ce WE ça a été:
- World of Warships encore et toujours,
- Streets of Rage Remake avec mon grand
- Lego Dimensions avec le grand  
:D

n°12433218
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 10:22:30  profilanswer

Ce week end j'ai attendu sur une chaise la sortie de Overwatch demain. C'était long.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12433226
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-05-2016 à 10:25:32  profilanswer

estebadia a écrit :

Féloches :D

---------------
LaPointe
n°12433252
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 10:36:56  profilanswer

Davinout a écrit :

One way Heroics : Sorte de rogue like tour par tour avec graphismes minimalistes, j'ai bien accroché, dès que tu passes en difficulté "normale" ça devient bien compliqué. Y a pas mal de classes différentes pour la rejouabilité et les maps générées aléatoirement + des perks/classes à débloquer.

Bon sinon je me mettrais bien à overwatch ou battleborn, mais j'hésite pas mal, j'aime bien TF2 et j'aime bien les mobas, le choix est compliqué :D

One Way Heroics est un excellent rogue-like avec un concept bien particulier, je recommande aussi  :jap:  
Il ne faut pas s'arreter à l'aspect japonisant, le jeu propose une profondeur assez conséquente.

Pour le second point, ben faut pas oublier que Battleborn sera un MOBA solo d'ici quelques semaines. :o

TheCreator a écrit :

ben c'est très similaire à Binding of Isaac en ce sens, mais t'as aussi le challenge de finir un run avec un build de merde. Cependant FTL a l'air de pardonner encore moins, mais je débute!

Kikasstou a écrit :

Pas d'accord avec la comparaison FTL / BoI.  

Tu peux tres bien finir une partie d'Isaac malgré un mauvais départ. C'est l'inverse meme de FTL sur lequel tu vas rouler jusqu'au boss final qui va te mettre une tatane parce que t'as pas pu minmaxer au cours de ton run à cause de la RNG.
De plus, Isaac possede une bonne composante de progression persistante, ce que n'a pas FTL (a part l'unlock de vaisseaux, mais bon).

n°12433254
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 10:37:51  profilanswer

Des retours sur Salt and Sactuary ?  
Je me tatouille  [:jeanpierre decombres:5]

n°12433262
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-05-2016 à 10:40:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En ultra nightmare y'a des casques de marines miniatures comme les pda UAC avec des têtes de bouc. Quand tu te rapproches tu vois un pseudo (et la date ainsi que le demon ayant tue le mec). :D

http://i.imgur.com/A7F5iIJ.jpg

Cool !  

Comment on débloque l'ultra nightmare d'ailleurs ? j'ai que le ultra violence pour le moment.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12433275
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 10:43:22  profilanswer

ulaw a écrit :

Cool !  

Comment on débloque l'ultra nightmare d'ailleurs ? j'ai que le ultra violence pour le moment.

Faut finir la campagne une premiere fois il me semble :jap:

il me manque tellement de truc :D Genre plus de la moitie des runes, tellement de secret (j'ai genre 1 ou 2 secrets max passe la tour d'argent). Je pense que je vais relancer une campagne depuis le debut en hurt me plenty pour la chasse au secret et tenter de debloquer les succes ou faut maxer le perso et les armes sur une seule campagne.

---------------
n°12433278
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 10:43:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'avais beaucoup aimé cette review : https://www.youtube.com/watch?v=EyDuRUiNqgI

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 23-05-2016 à 10:44:10

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12433279
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 10:44:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est laid. ExserV aime bien. Voila, normalement ca devrait te dissuader d'acheter. :o

---------------
n°12433296
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-05-2016 à 10:48:48  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Voté 3 au sondage : pas encore "vécu" assez d'E3 pour être trop lassé et puis je me rappelle celui de l'année dernière avec les présentations de "Ori", "The division" et "XCOM-2" qui m'avait donné quelques sensations sympathiques :)

Et puis bon, cette année on va voir du DISHONORED 2 !!

Sinon, ce week-end :

• Fini KOTOR 2 : quasi 45h de bonheur, avec juste quelques quêtes annexes pas finies (parce que la flemme). L'histoire était vraiment très bonne, surtout dans leur finesse d'analyse sur la véritable nature de la Force/côté obscur-clair tout ça. Beaucoup plus centré sur l'individualisme et les choix des personnages plutôt qu'un grand space opéra avec des principes fondamentaux (le Bien versus le MAL, tout ça :o) : ça change d'un manichéisme à la con. Très fun à jouer, surtout quand le skill décolle avec le sabre laser. J'ai en revanche moins aimé la toute-fin où 1) on nous oblige encore à se retaper des personnages imposées (moi qui n'avait quasiment pas stuffé la chasseresse choisi ses pouvoirs, ah bouse c'était un combat pas facile) et surtout 2) les deux boss finaux, qui n'en finissent plus et qui, pour le tout dernier, a choisi de me spammer de tous ces éclairs à distance alors que j'avais un perso quasi que de corps à corps, merci bien :o Le dernier acte est donc un peu raté, c'est dommage. Mais ça représente 3-4h sur la totalité, ce qui n'enlève donc rien à cet excellent jeu (ah ce premier chapitre dans la station Pégasus !! :love: :love: )

• Réinstallé PAYDAY 2 pour un peu de parties : j'ai eu du bol de tomber direct sur deux gars sympas et qui avaient le niveau autant que moi. 8 mois que j'avais pas touché au jeu (sa communauté m'avait fait ragequit) mais j'avais oublié à quel point c'était fun quand l'équipe est cool. Je ne sais pas s'il y a une communauté HFR ou un TS mais ça donne envie de s'y remettre un peu. Y'avait environ 10 000 joueurs, alors on est pas foule :o

Kotor cette licence !  Hésite pas à faire swtor tu peux largement le faire en solo.

Et payday y a régulièrement des gens qui font des casses,  par contre je suis tombé souvent sur des gens sympa

---------------
Manowar#2533
n°12433301
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-05-2016 à 10:50:37  profilanswer

estebadia a écrit :

Félicitations :jap:

n°12433305
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 10:51:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end : Witcher 3  [:am72:5]  
Je suis devenu champion de combat à mains nues. Pour ceux qui est doutaient :o

Moi aussi. [:am72:5]  

Et ça sert à rien.  [:am72:5]  

Sinon, vous savez s'il y a un topic Doom 3 ?

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10027  10028  10029  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)