| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2016 à 18:29:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 18:29:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2016 à 18:42:20 ![]() J'ai voulu test le multi de doom tient. 10 minutes d'attente dans un lobby, alt f4. 4/10 |
boudje Transactions (0) |
Message édité par boudje le 20-05-2016 à 18:46:52 --------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2016 à 18:45:19 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
J'ai jamais eu de soucis perso ca m'a toujours trouve une partie rapidement. C'est dommage, ca casse pas des briques mais comme le dit si bien l'article d'Eurogamer, ca fait du bien d'avoir un multi simple, dans lequel tu n;est pas oblige de t'investir a 200% pour kiffer. edit: je viens d'aller checker, y'a du monde donc ca devrait aller vite normalement... (17k joueurs) Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-05-2016 à 18:54:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2016 à 18:55:54 ![]() Je retesterai vien sur, mais la bon, j'avais d'autres chiens a fouetter |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 18:57:48 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon pour je ne sais plus qui qui voulai des chiffres sur les ventes de DOOM,:
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai fini par clicker sur l'article de JV.com qui parle des astuces etc... sur DOOM et je me rend compte qu'il me reste encore 5 chapitres Message édité par sicqo le 20-05-2016 à 19:03:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2016 à 19:03:22 ![]() Faut dire ils l'ont marqueté comme des truffes. Priorité au multi, tempo slowmo et visée au pad |
Born Dead Transactions (0) | J'ai bien envie de le prendre ce Doom quand même.
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2016 à 19:13:45 ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Han mais --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | fear factory a participé a la BO ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-05-2016 à 19:36:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zad38 Transactions (0) | Le nouveau AAA Blizzard fait de supers chiffres okay cé bien merci pour l'info |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |