Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10009  10010  10011  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12429387
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-05-2016 à 16:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Vous attendez vraiment for Honor?  

[:frogaski62:5]

Tu attendais vraiment Homefront ? [:frogaski62:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 16:52:07  profilanswer

n°12429388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 16:52:17  answer

Ze_Fly a écrit :

Si si les vrais savaient deja la qualite qui allait venir fracasser vos idees recues. :o

Avoue que même toi tu n'y croyais pas vraiment... :D

n°12429390
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 16:52:56  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est toujours aussi chiant à trouver les écrans avec pied réglables?

J'ai trouvé le must pour ca: le bras ergotron accroché au mur, ou a un bureau. C'est pas donné, mais on en trouve en destockage d'entreprise pour pas trop cher. Meilleur investissement PC jamais (pensez a coller un micro niveau a bulle dessus quand meme sinon c'est jamais droit). En prime c'est parfait pour les shmup, pour passer en écran vertical.

n°12429391
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 16:53:11  profilanswer

pesos a écrit :

Tu attendais vraiment Homefront ? [:frogaski62:5]

Depuis le départ j'ai dit que j'espérais que ce serait bien oui. Espérer est vouloir mais n'est pas affirmer.

n°12429394
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 16:53:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Autant j'aimais bien le visuel des cut-scenes façon comics un peu comme Max Payne, autant les doublages sont les PIRES que j'ai jamais entendus de ma vie dans un jeu vidéo. Serieusement au bout d'un moment la seule chose qui me motivait à continuer c'était l'espoir que la prochaine cut-scene soit encore plus ridicule que la précédente :D

Y'a du procédural sur les niveaux de Shadow Warrior 2 ? Je croyais que c'était juste le loot  :??:

Justement je trouve que le visuel est degueu aussi. Genre dessin preparatoire et pas truc vraiment travaille pour etre integre au jeu. Le mec en charge des cut scenes devait etre en vacances avec celui du level design. :o

Et oui, procedural sur SW2 d'apres la preview d'eurogamer: SW2 is a surprising sequel

Citation :

Arguably the biggest game-changer this time around is that the levels are procedurally generated.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12429397
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-05-2016 à 16:54:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Non, mais le concept pourrait être sympa si c'est bien foutu et hardcore (du genre un coup d'épée, t'es mort).
Le problème, c'est qu'à mon avis ça sera calibré comme un AAA classique.

n°12429406
cell

Transactions (3)
Posté le 20-05-2016 à 16:56:09  profilanswer

raiton30 a écrit :

Non, mais un gros AAA de valve en VR, ouais :love:

Investir des dizaines de millions dans un jeu pour que les 3 pecos qui on acheté un casque puissent y jouer ?

n°12429407
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 16:56:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et oui, procedural sur SW2 d'apres la preview d'eurogamer: SW2 is a surprising sequel

Citation :

Arguably the biggest game-changer this time around is that the levels are procedurally generated.

Ah ouais  [:canaille]

n°12429410
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 16:56:40  profilanswer

Et ça mukumi l'a compris bien avant tout le monde. :o

n°12429417
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 17:00:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui, vivement la conférence PC  :love:  

http://cdn-static.gamekult.com/gam [...] 6633_1.jpg
Voici une caisse d'amusement

Conf PC faut vite le dire. Deja juste le terme conf ...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 17:00:22  profilanswer

n°12429418
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 17:01:21  profilanswer

n°12429419
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-05-2016 à 17:01:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Conf PC faut vite le dire. Deja juste le terme conf ...

On peut se rassurer en se disant que ça ne pourra pas être pire que l'an dernier  :o

n°12429420
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-05-2016 à 17:01:50  profilanswer

IWH 18

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12429422
guigr

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 17:01:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais  [:canaille]

Dire le nom d'un jeu aussi illustre que Shadow Warrior 2 c'est permis aussi :o
Parceque SW2, ça peut vouloir tout dire.

n°12429423
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 17:02:30  profilanswer

Klaw a écrit :

On peut se rassurer en se disant que ça ne pourra pas être pire que l'an dernier  :o

Je parierai pas la dessus  :o

n°12429425
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 17:03:53  profilanswer

guigr a écrit :

Tu veux dire que t'as pas su remonter 2 messages ? ;)

n°12429431
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 17:08:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui perso j'y crois à cette licence. Et Ubisoft est sur une bonne lancée dernièrement (R6s, The division)

n°12429435
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 17:10:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui perso j'y crois à cette licence. Et Ubisoft est sur une bonne lancée dernièrement (R6s, The division)

Ouais, ils "lancent" bien leurs nouvelles licences. Mais la chute est rude à cause du manque de suivi :/

n°12429436
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 17:11:16  profilanswer

Ah si si si! Et voici quelques preuves:

Octobre 2015:

Ze_Fly a écrit :

Je te trouve vraiment tres tres negatif. :o
Sans etre beat d'admiration devant ce qu'on en a vu (loin s'en faut), je suis vraiment plus optimiste que toi.

Commencons par les points d'accord: les messages debiles me gene pas sauf quand je vois evidemment l'XP (putain non mais non bordel :fou: ) et les degats qui s'affiche (moche, inutile, nul). La verticalite assez absente: le level design de la map presente a l'air des plus quelconque, ca c'est sur. J'espere qu'ils proposeront mieux parce que la ca semble vraiment mauvais.

Pour le feeling, je me garderai bien de juger avant de le prendre en main. On a parfois d'excellentes surprises! Je me reserve donc sur ce sujet, et je continue d'espere. Il y a quand meme peu de jeu pour lesquels ID a decu de ce point de vu la, si ce n'est aucun.

La vitesse: on est pas dans quake. j'ai vraiment l'impression que tu cherche un descendant de quake 3 mais c'est non seulement pas le cas mais c'est surtout l'inverse: Quake vient de Doom, chercher a reproduire le premier au sein du second ca serait ddommage. Tu me dira "oui mais la vitesse du doom guy tout ca tout ca". Oui, c'est vrai. M'enfin regardons Doom 3: le doom guy a deja perdu ses guibolles de jamaicain sous pot belge. La, le probleme parait bien plus prononce a cause notamment d'un jeu a la manette qui semble englue totalement le mouvement du viseur. Point d ejugement precipite, car malgre ca je ne toruve pas ca particulierement mou. C'est pas quake ca c'est sur, mais c'est pas non plus catastrophique.

Enfin le stakedowns. Je me suis deja pas mal exprime sur le sujet: si ya moyen que ca s ejoue un peu comme une gauntlet humiliation dans quake ca peut etre fun. Et j'ai l'impression que c'est un peu le cas. Perso, pourquoi pas. Ca me revulse moins que les nues de chiffres a chaque impact comme un vulgaire clicker ou autre saloperie de jrpg.

:jap:

Janvier 2015:

Ze_Fly a écrit :

Ah et j'ai pas encore lu la preview de Doom sur JV.com mais je n'en ai pas besoin car j'ai confiance. Il s'agit d GOTY, c'est une evidence.

[:basongwe:4]

Ze_Fly a écrit :

DOOM. Le reste sera consumme par les feux de l'Enfer.

J'y croyais A FOND!

Message édité par Ze_Fly le 20-05-2016 à 17:13:17

---------------
n°12429439
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 17:12:20  profilanswer

guigr a écrit :

Suis la discussion, remonte 2 messages en cliquant sur les auote et PAF, plus de raison de raler. :o

---------------
n°12429441
boudje

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 17:13:24  profilanswer

[:myisamchk -a myi]

---------------
Benzema is useless
n°12429442
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 17:14:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, ils "lancent" bien leurs nouvelles licences. Mais la chute est rude à cause du manque de suivi :/

Deja 2/3 dlc gratuits pour R6S ajoutant nouvelles maps et nouveaux opérateurs. Deux DLCs gratuits pour The Division (le deuxieme arrive dans 4 jours). Leur suivi est loin d'etre nul et se situe plutôt dans la catégorie : tres bon suivi.

n°12429443
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 20-05-2016 à 17:14:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sur R6S pour l'instant, ils ne déconnent pas tant que ça sur le suivi ...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12429447
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 17:15:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Deja 2/3 dlc gratuits pour R6S ajoutant nouvelles maps et nouveaux opérateurs. Deux DLCs gratuits pour The Division (le deuxieme arrive dans 4 jours). Leur suivi est loin d'etre nul et se situe plutôt dans la catégorie : tres bon suivi.

Sancho de Cuba a écrit :

Donc les plaintes sur le netcode de R6S et le manque total de protection anticheat sur The Division, c'est pas révélateur d'un manque de suivi ?

n°12429448
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 17:16:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Les retours du dernier E3 étaient vraiment bons.

Ah mais en fait t'as cru faire un Homefront et maintenant tu te retrouve un peu comme un gland parce que ça pourrait réellement être un bon jeu [:albounet].

n°12429455
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-05-2016 à 17:19:16  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

+1, ils continuent les équilibrage entre opérateurs, en rajoutent, ainsi que des maps.

Reste le gros problème du jeux qui devient injouable les jours de grosse affluence :/

en tout cas sans l'attendre et aprés l'avoir tartuffé à 15 balles ici sur le forum c'est devenu le jeux auquel j'ai le plus joué sur pc ( et de loin en plus)
Bon le fait de jouer avec 7/8 habitué hfr joue beaucoup aussi car on se marre sacrément bien mais quand même

n°12429456
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 20-05-2016 à 17:19:51  profilanswer

Bah non, c'est révélateur de problèmes sérieux peut être liés à l'architecture du jeu qu'ils ne veulent/peuvent pas corriger facilement, mais je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de manque de suivi. Ils font quand même des updates assez régulières en ajoutant du contenu etc ...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12429457
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-05-2016 à 17:19:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc les plaintes sur le netcode de R6S et le manque total de protection anticheat sur The Division, c'est pas révélateur d'un manque de suivi ?

Je mettrai plus ça sur des choix merdiques à la base sur la conception que sur le suivi pour le coup.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 20-05-2016 à 17:20:11
n°12429458
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 20-05-2016 à 17:20:54  profilanswer

Klaw a écrit :

Je mettrai plus ça sur des choix merdiques à la base sur la conception que sur le suivi pour le coup.

[:arslan310:1]

---------------
n°12429460
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 17:21:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non c'est révélateur d'un manque de finition a la sortie. Le suivi en lui-même est bon. Ils sont plutôt réactifs et le contenu suit (même si pas forcement intéressant).

Apres y a des éléments qui prennent du temps a faire : netcode et anti-cheat par exemple. The Division a que 2 mois et demi par exemple et il a deja eu pas mal de patch et de contenu. Oui on peut toujours faire mieux en réglant certains problèmes en amont de la sortie ou en patchant plus vite. Mais très peu de studios le font aussi vite et cela entraine souvent des problèmes supplémentaires si c'est fait trop vite.

n°12429464
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 17:24:07  profilanswer

Klaw a écrit :

plus une vision de bisounours des gamers qu'autre chose. Pas foutre un anti-cheat, c'est con a notre époque. Le netcode c'est plus un manque de phase réelle de beta test, ie pas une beta 15 jours avant la sortie. Apres faut pas tomber dans l'exces opposé ou la beta dure 6 mois a la blizzard.

n°12429466
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 17:25:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

plus une vision de bisounours des gamers qu'autre chose. Pas foutre un anti-cheat, c'est con a notre époque. Le netcode c'est plus un manque de phase réelle de beta test, ie pas une beta 15 jours avant la sortie. Apres faut pas tomber dans l'exces opposé ou la beta dure 6 mois a la blizzard.

Si ça permet de sortir un jeu à la finition exemplaire, je dirais que c'est peut etre la solution, justement :D

n°12429467
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 17:25:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En attendant le netcode d'OW avait l'air au poil...

---------------
n°12429476
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 17:29:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non c'est révélateur d'un manque de finition a la sortie. Le suivi en lui-même est bon. Ils sont plutôt réactifs et le contenu suit (même si pas forcement intéressant).

Apres y a des éléments qui prennent du temps a faire : netcode et anti-cheat par exemple. The Division a que 2 mois et demi par exemple et il a deja eu pas mal de patch et de contenu. Oui on peut toujours faire mieux en réglant certains problèmes en amont de la sortie ou en patchant plus vite. Mais très peu de studios le font aussi vite et cela entraine souvent des problèmes supplémentaires si c'est fait trop vite.

L'anticheat et le netcode sont des problèmes de choix d'architecture qui ont été fait en début de dev, c'est pas quelque chose que tu peux corriger sans refaire toute l'archi du jeu. Et franchement, c'est pas comme si c'était une découverte, c'est du vu et revu, tous les studios savent ce qui marche et ce qui ne marche pas maintenant.

Perso je ne comprends carrément pas le choix qui a été fait la dessus, ca sent la patte du donner d'ordre a qui on dit "c'est nécessaire et c'est XXXK€ de dev" et qui a répondu "trop cher, tu fais sans".

Ben voila, les devs ont fait sans, et maintenant t'as un jeu injouable en multi a cause de ca :/

n°12429477
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 17:30:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si ça permet de sortir un jeu à la finition exemplaire, je dirais que c'est peut etre la solution, justement :D

Non parce que cela se termine en jeu en beta infini. Blizzard l'évite plus ou moins, mais pas mal d'EA y sont et arrivent pas en sortir. Apres c'est aussi un truc perso, j'aime bien a la sortie d'un jeu découvrir le jeu en même temps que les autres. Comme ca, on est bien plus libre de jouer comme on veut. Une phase bien longue fait que des joueurs connaissent tout du jeu a sa sortie officielle et c'est un brin chiant. J'avais fait la sortie d'un add-on WOW comme ca. Ma guilde avait fait la beta contrairement a moi. Resultat impossible de s'amuser, les mecs rushaient tout ...

Ze_Fly a écrit :

En attendant le netcode d'OW avait l'air au poil...

Il l'est, tu peux réussir a le prendre en defaut sur des points très précis mais rien de grave.

n°12429478
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 20-05-2016 à 17:30:34  profilanswer

Y a plein d'exemples de jeux qui ont un netcode au poil.  

C'est clair que la dessus, les dernières productions Ubi ne sont pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre.

Ceci étant, on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir fait un effort sur le suivi

---------------
n°12429481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 17:32:51  answer

Que ça fait du bien un ptit DOOM après une rude journée

http://media2.giphy.com/media/HblOOWbFjX8Ri/giphy.gif

n°12429482
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 17:33:16  profilanswer

Pourquoi j'ai rushé Doom en un week end  [:oilrig:3]  

J'aimerais tellement avoir encore 10h de niveaux devant moi, meme du genre arene répétitives, ouais monsieur !  

Yeagermach42 a écrit :

Non parce que cela se termine en jeu en beta infini. Blizzard l'évite plus ou moins, mais pas mal d'EA y sont et arrivent pas en sortir. Apres c'est aussi un truc perso, j'aime bien a la sortie d'un jeu découvrir le jeu en même temps que les autres. Comme ca, on est bien plus libre de jouer comme on veut. Une phase bien longue fait que des joueurs connaissent tout du jeu a sa sortie officielle et c'est un brin chiant. J'avais fait la sortie d'un add-on WOW comme ca. Ma guilde avait fait la beta contrairement a moi. Resultat impossible de s'amuser, les mecs rushaient tout ...

Ah ben tu parlais de Blizzard, je t'ai répondu sur ce point ;)

Et les gars qui se spoilent la découverte, c'est leur probleme. Si tu te sens obligé de les suivre dans leur rush, c'est également ton probleme.

Moi aussi je trouve ça idiot de se taper la prochaine extension de WoW en beta, mais bon.

Message cité 4 fois
Message édité par gibbonaz le 20-05-2016 à 17:34:27
n°12429484
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 17:35:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

L'anticheat et le netcode sont des problèmes de choix d'architecture qui ont été fait en début de dev, c'est pas quelque chose que tu peux corriger sans refaire toute l'archi du jeu. Et franchement, c'est pas comme si c'était une découverte, c'est du vu et revu, tous les studios savent ce qui marche et ce qui ne marche pas maintenant.

Perso je ne comprends carrément pas le choix qui a été fait la dessus, ca sent la patte du donner d'ordre a qui on dit "c'est nécessaire et c'est XXXK€ de dev" et qui a répondu "trop cher, tu fais sans".

Ben voila, les devs ont fait sans, et maintenant t'as un jeu injouable en multi a cause de ca :/

Ouais enfin l'article sur lequel je suppose que tu te bases, c'est quasiment que du vent hein. Le mec il dit que c'est impossible a mettre sans tout repartir a zero. Moins d'une semaine apres, Ubi dit avoir ajouté un anti-hack (ou plus précisément, un détecteur de hack). Le truc impossible selon le mec. Oups. Le meme systeme est utilisé sous BF3/4 et la aussi Dice a trouvé des solutions.

Par contre on trouve plein de systeme de cheat aussi pour les jeux utilisant le systeme recommandé par l'auteur de l'article. Y a pas de solution miracle malheureusement. Un mec qui veut trouver un cheat a utiliser, il le trouvera quelque soit le systeme/architecture.

Pour le netcode, c'est plus un problème d'optimisation de la bande passante qu'avait Ubi de ce que j'ai compris qu'autre chose. Dice a eu le même avec les BF3/4.

n°12429485
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 17:35:44  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Y a plein d'exemples de jeux qui ont un netcode au poil.  

C'est clair que la dessus, les dernières productions Ubi ne sont pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre.

Ceci étant, on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir fait un effort sur le suivi

Du premier coup ? Autorisant pas les cheats ?

n°12429486
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 17:36:45  profilanswer

http://i.imgur.com/ROp2mWf.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10009  10010  10011  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)