| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jujuf1 le 25-12-2021 à 11:34:29 --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 11:33:33 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
stefaninho Transactions (2) | Si je vivais en Chine je sais pas si je prendrais le risque de contourner la loi pour jouer sur steam. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le GOTY 2017 offert sur l'EGS. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il était très vite tombé à 16€ après sa sortie. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Le truc dingo c’est que pour se faire une lan d’un jeu, faut acheter deux fois : 1 par compte. C’est vraiment nul. J’ai deux pc et je suis comme un con quand je veux comparer les perfs sur les deux machines. Obligé de lancer l’un après l’autre Alors que c’est parfois un passe temps pour moi Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 25-12-2021 à 18:07:32 --------------- Du coup du coup … |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Y'aurait quoi comme jeu à jouer en VR + HOTAS de sympa ? J'ai essayé elite quelques dizaines d'heures mais j'ai du mal enfin ça demande trop de temps. Un jeu solo, espace ou aérien. Genre un successeur de crimson sky ça pourrait le faire. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 18:19:31 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
iskor Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
nffg Hello.Transactions (13) | Prey offert sur Epic store, l'un des meilleurs jeux à faire pour toute personne aimant les FPS et l'univers sci fi.
--------------- Profil POE |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sauf que ton CD tu peux l'utiliser que dans un seul appareil a la fois, donc c'est pareil. Message édité par musacorp le 25-12-2021 à 22:14:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_nepheast Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 25-12-2021 à 22:41:51 |
nffg Hello.Transactions (13) | le programme famille de Steam est d'ailleurs très "permissif".
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le jeu de stratégie Falling Frontier se rappelle à nous dans un nouveau trailer :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
www.gog.com, tu n'auras pas de problème. |
_nepheast Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai pris Hitman III sur Epic (avec le bon, ça m'a fait le jeu à 13 boules).
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 26-12-2021 à 14:00:04 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je viens de commencer Pathfinder : Kingmaker offert sur Epic, ben... j'accroche vachement, j'étais pas prêt en fait --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 26-12-2021 à 16:09:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Mais carrément ! Evidemment je ne tire aucune conclusion mais le charme a agi direct contrairement à un Pillars ou un Tyranny (je dis pas qu'ils ne sont pas des bons jeux hein attention... J'ai des dizaines d'heures sur PoE).
Ah oui je comprends, et bien bon courage pour tout assimiler, les infos te sautent à laggle constamment, j'imagine que c'est pas simple. Message édité par tonton-thon le 26-12-2021 à 16:06:10 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Quand tu dois le démêler par toi-même, c'est relou.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iskor Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Je suis surpris que tu ne l'ai pas testé avant. Par contre, dans Wrath of the Righteous, plus aboutis, je n'ai pas eu ce problème (même si les combats stratégiques sont assez gonflants) ; me reste juste le dernier chapitre à conclure (après 150h environ). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 26-12-2021 à 20:13:36 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je l'avais vu mais avec le backlog de dingue sur toutes mes supports et le retrogaming... Du coup je me demande si je ne vais pas prendre la totale à 9€ et quelques pour avoir le jeu et tous les dlc --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Critias Transactions (0) | Petit moment de nostalgie ce ween-edn : j'ai acheté Heroes of Might and Magic III sur gog, en promo à 2,5 euros (ACHETEZ !!!
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |