Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18017  18018  18019  ..  19732  19733  19734  19735  19736  19737
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15245531
Critias

Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 09:07:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit moment de nostalgie ce ween-edn : j'ai acheté Heroes of Might and Magic III sur gog, en promo à 2,5 euros (ACHETEZ !!!  [:billy-bob jambonbeur]  [:pere dodu:3]  [:somberlain_multi:2] et j'ai lancé la campagne Armageddon's Blade, jamais faite à l'époque.

Je n'ai par contre pas réussi à installer le patch HD non officiel...

Morgoth a écrit :

Bon sang, je me suis fait appâter par les posts qui parlaient de Heroes of Might and Magic et j'ai acheté le 3 en promo sur GOG. Résultat, j'ai passé la soirée sur la première mission de la campagne (et elle est pas finie...) [:sadfrog62:2]  
Je sais pas exactement pourquoi mais c'est dur de s'arrêter tant qu'on a pas exploré toute la carte. Ils ont sans doute trouvé un moyen de mixer du crack dans le jeu :o
Par contre, je sens que ça va être chiant de tout explorer avec chaque héros (pour les endroits qui donnent des bonus à chaque héros) [:garypresident:2]

[:tahos:8]  

Oui... C'est bien... encore un tour... encore un.... juste un...

Le plan se déroule comme prévu...

[:tahos:1]  

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 27-12-2021 à 09:07:08  profilanswer

n°15245537
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 27-12-2021 à 09:32:25  profilanswer

Critias a écrit :

Petit moment de nostalgie ce ween-edn : j'ai acheté Heroes of Might and Magic III sur gog, en promo à 2,5 euros (ACHETEZ !!! [:billy-bob jambonbeur] [:pere dodu:3] [:somberlain_multi:2] et j'ai lancé la campagne Armageddon's Blade, jamais faite à l'époque.

Ah bah mince pourtant j'ai réussi c'est donc que c'est possible :D

Par contre faut éviter de prendre des grosses résolutions car sur mon 21/9 j'ai vite déchanté et c'était petit mais alors petit !! [:backbone-]

edit : Tu as bien un Heroes3 HD.exe dans ton répertoire?

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 27-12-2021 à 09:54:32

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15245540
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 09:36:22  profilanswer

J'ai commencé Watch dogs 2 que j'avais eu gratos sur l'EGS. C'est moi ou c'est complètement buggé ? Y a du ragdoll partout, des quêtes qui se déclenchent pas, l'IA qui fait n'imp... En 2 heures de jeu, j'ai l'impression de me retrouver dans un jeu indé, mais c'est bien Ubisoft ça non ? XD

---------------
Blog Jeux de société
n°15245547
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 09:54:57  profilanswer

Critias a écrit :

Petit moment de nostalgie ce ween-edn : j'ai acheté Heroes of Might and Magic III sur gog, en promo à 2,5 euros (ACHETEZ !!!  [:billy-bob jambonbeur]  [:pere dodu:3]  [:somberlain_multi:2] et j'ai lancé la campagne Armageddon's Blade, jamais faite à l'époque.

Celui-là : https://sites.google.com/site/heroes3hd/ ?
Ça a bien marché chez moi, j'ai installé le patch dans le dossier du jeu, lancé HD_Launcher.exe, juste modifié la résolution et coché le plein écran et ça marchait.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15245549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 09:57:31  answer

Critias a écrit :

Comme l'a dit _Morgoth_, si tu as pris le mod sur le lien fourni, tu as une petite note en bas de page :  
"HoMM3 HD is not compatible with The Restoration of Erathia, Armageddon's Blade, Heroes Chronicles!"

Et vu que tu as joué à Armageddon's Blade  [:tinostar]

n°15245551
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 10:00:45  profilanswer

_nepheast a écrit :

Il trouve que elite prend déjà trop de temps… alors dcs. :whistle:

Oui je cherche pas quelque chose qui demande de l'investissement lourd :o

Merci pour les autres reponses, 15 euros ça se tente pour squadron.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°15245558
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 27-12-2021 à 10:08:25  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ça a bien marché chez moi, j'ai installé le patch dans le dossier du jeu, lancé HD_Launcher.exe, juste modifié la résolution et coché le plein écran et ça marchait.

Et m**** j'arrive plus à le lancer tiens.
J'ai un critical error occured machin, j'ai souvenir d'avoir eu ce message par le passé et avoir trouvé comment jouer mais là par contre, je sais plus comment j'ai fait  [:tinostar dei]

Edit : C'est bon, c'est un fichier *dll ifc20 à remplacer, ça fonctionne tellement bien :love:

Message édité par tonton-thon le 27-12-2021 à 10:17:28

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15245560
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 10:11:45  profilanswer

J'ai eu des soucis avec mon antivirus par contre, il détectait le patch HD comme un virus et me le mettait en quarantaine. Je sais pas si c'est votre problème :o
Ça arrive fréquemment avec ces patchs qui bidouillent les jeux :/

J'avais même pas vu ce message tiens mais ça veut juste dire que c'est pas compatible avec les versions sorties à l'époque non ?
J'ai acheté la version Complete sur GOG et lancé la campagne The Restoration of Erathia et le patch fonctionne bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 27-12-2021 à 10:13:26

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15245562
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 27-12-2021 à 10:16:08  profilanswer

Critias a écrit :

Je ne te remercie pas, je pense que je vais céder ce soir en rentrant du travail. Alors que j'ai déjà une tonne de jeux en backlog et pas de temps avec ma petite de 6 mois. Mais bon j'ai tellement de souvenirs dingues sur ce jeu. :o  

Sinon rien à voir, je n'aurais pas cru mais quelque chose a cliqué pour Cyberpunk après 35 heures de jeu.
Je m'éclate vraiment à présent, je n'y croyais plus après ces premières heures en dent de scie (le meilleur côtoie vraiment le pire surtout côté immersion je trouve).  :pt1cable:

n°15245563
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 27-12-2021 à 10:19:40  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'ai eu des soucis avec mon antivirus par contre, il détectait le patch HD comme un virus et me le mettait en quarantaine. Je sais pas si c'est votre problème :o
Ça arrive fréquemment avec ces patchs qui bidouillent les jeux :/

J'avais même pas vu ce message tiens mais ça veut juste dire que c'est pas compatible avec les versions sorties à l'époque non ?
J'ai acheté la version Complete sur GOG et lancé la campagne The Restoration of Erathia et le patch fonctionne bien.

HOMM3 Complete est bien compatible avec le patch HD, je viens de lancer une campagne additionnelle sans souci.

Retente et force l'installation du patch et reviens nous en informer :o

Zazardify a écrit :

Je ne te remercie pas, je pense que je vais céder ce soir en rentrant du travail. Alors que j'ai déjà une tonne de jeux en backlog et pas de temps avec ma petite de 6 mois. Mais bon j'ai tellement de souvenirs dingues sur ce jeu. :o  

Sinon rien à voir, je n'aurais pas cru mais quelque chose a cliqué pour Cyberpunk après 35 heures de jeu.
Je m'éclate vraiment à présent, je n'y croyais plus après ces premières heures en dent de scie (le meilleur côtoie vraiment le pire surtout côté immersion je trouve).  :pt1cable:

Du mal au début, un peu chaud mais alors ensuite, quel pied :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2021 à 10:19:40  profilanswer

n°15245588
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 10:55:30  profilanswer

teiris a écrit :

Oui je cherche pas quelque chose qui demande de l'investissement lourd :o

Merci pour les autres reponses, 15 euros ça se tente pour squadron.

Gamepass a un euro sinon :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15245666
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 13:09:24  profilanswer

iskor a écrit :

Ca a vraiment une influence? J'ai fait Hitman sur EGS, Hitman 2 sur Steam et j'ai pas eu l'impression d'être emmerdé..

Aucune. C'est si tu veux les gadgets et les tenues que tu as débloqués dans les précédents.
Ou avoir tout en un.
Mais c'est drôle, la compil Hitman 1, 2 et 3 sur Epic fait 60Go.
De mémoire, la compil Hitman 1 et 2 était à plus de cent sur steam  [:nanaki:1]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15245708
Critias

Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 14:08:56  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ah bah mince pourtant j'ai réussi c'est donc que c'est possible :D

Par contre faut éviter de prendre des grosses résolutions car sur mon 21/9 j'ai vite déchanté et c'était petit mais alors petit !! [:backbone-]

edit : Tu as bien un Heroes3 HD.exe dans ton répertoire?

Morgoth a écrit :

Merci pour vos retours.

En fait, j'ai droit à un plantage en règle au lancement direct du jeu.

Je n'ai pas non plus cherché pendant trois plombes à résoudre le problème.

Je vais regarder ça OKLM ce soir.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15245711
Critias

Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 14:10:44  profilanswer

Zazardify a écrit :

Ouiiiiii.... Laisse le côté obscure du gaming old-school t'envahir...  

Regarde tout ces petits sprites tout mignons...

Ces musiques en midi...

---------------
n°15245715
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-12-2021 à 14:13:26  profilanswer

jujuf1 a écrit :

C’est abusif, ça pourrait être limité à un foyer.  

C’est comme si quand tu achetais un cd il n’y avait qu’une personne pour pouvoir l’écouter.  

Et quand tu limites un foyer sur un jeu non physique ?

n°15245733
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 14:49:50  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Et quand tu limites un foyer sur un jeu non physique ?

Ip ?

---------------
Du coup du coup …
n°15245744
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 15:17:42  profilanswer

n°15245747
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 15:31:40  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai commencé Watch dogs 2 que j'avais eu gratos sur l'EGS. C'est moi ou c'est complètement buggé ? Y a du ragdoll partout, des quêtes qui se déclenchent pas, l'IA qui fait n'imp... En 2 heures de jeu, j'ai l'impression de me retrouver dans un jeu indé, mais c'est bien Ubisoft ça non ? XD

Ben écoute, j'ai dû coller 20h de jeu en quelque jours, et j'ai pas vu de trucs si terribles que ça...

Et pour HOMM3, c'est de la drogue dure, touchez-y pas :D

n°15245763
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 16:00:28  profilanswer

T es grillé  [:bricksters:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15245765
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 27-12-2021 à 16:03:02  profilanswer

Une LAN ca se simule sur internet, donner la possibilité de partager un jeu en LAN pour jouer en multijoueurs revient à donner cette possibilité aussi via le net en installant et configurant un logiciel.

n°15245773
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 16:24:22  profilanswer

Ah ok je vois.  

Donc oui pas possible dans ce cas.  

---------------
Du coup du coup …
n°15245776
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 16:39:13  profilanswer

Ip Ip Hourra !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15245807
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 17:52:54  profilanswer

lsage a écrit :

Il y a un leak mais pas aussi sûr que les derniers jours:
22.12.: Mutant Year Zero Road to Eden
23.12.: Vampyr
24.12.: Pathfinder Kingmaker
25.12.: Prey

On verra bien  :hello:

La suite:
    27. Dezember: Mages of Mystralia
    28. Dezember: Moving Out
    29. Dezember: Salt and Sanctuary
    30. Dezember: Tomb Raider: Definitive Survivor Trilogy

lsage a écrit :

En janvier, j'ai fini Far Cry 3:
http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/1040
J'ai adoré. Ceux qui ne connaissent pas cet épisode de la série doivent le faire de suite! Aööez vite découvrir la goute d'eau qui fait déborder le Vaas!

En juin, j'ai fini Elex:
http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/1041
Pour paraphraser Mukumi: c'est un mix entre Gothic, Fallout et Stalker. Et ca ne plait pas à tout le monde mais je ne regrette pas de lui avoir laissé sa chance. Abusez du Jetpack!

En novembre, j'ai fait Control:
http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/1045
Ma baffe de l'année. Un peu de back-tracking et un doublage aux fraises, mais le lore, les graphismes, l'histoire et la réalisation rattrapent facilement le tout et font de ce jeu ma baffe de l'année!

Sans CR, j'ai fait quelques semaines de Warzone BR mais je ne suis pas le public de ce genre de jeu, du Deponia mais sans grande envie et j'y retournerai certainement plus tard, du Kathy Rain avec ma femme qui n'aime pas les JV, du Little Nightmare qui aurait mérité un CR et bien sûr Opus Magnum et ses puzzles excellents mais qui a fini par me lasser à la longue à force de toujours faire la même chose.

Je viens de voir que le launcher GOG montre les jeux auxquels on a joué récemment! Alors en plus de cette liste, je rajoute les jeux suivants:
Halo Infinite: pour tester, et les jeux multis, c'est vraiment pas ma came. Ou je suis trop vieux.
Watch dogs: Legion: le week end gratuit, pour tester. Marrant 5 minutes, mais bien-sûr le jour où il sera gratuit sur l'EGS, je le prendrai et vais nettoyer la carte de tous les POI  :D  
The division: le premier, oui, qui a été offert. 50 heures dessus, un peu de coop, un peu de dark zone et poncé le reste. Bien marrant! J'imagine en day one et coop, voire en speedrun, ca devait être génial.
Starlink: 25 heures sur ce jeu d'exploration spatiale à la DA enfantine plutôt marrant, et sympa à finir. Mais pas un jeu pour hardcore gamer avec une grosse difficulté.

n°15245818
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 18:23:20  profilanswer

lsage a écrit :

Halo Infinite: pour tester, et les jeux multis, c'est vraiment pas ma came. Ou je suis trop vieux.

Ce n'est pas une question d'âge !

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15245828
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 18:40:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

192.168.0.1  [:somberlain0958:1]

Vivement le cours réseau de Vous Savez Qui  [:abdel di hmaria]

n°15245962
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-12-2021 à 00:09:11  profilanswer

Ce bordel pour jouer à Watch dogs 2 sur l'EGS  [:cytrouille]

n°15245965
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 28-12-2021 à 00:26:57  profilanswer

sadicologue a écrit :

Il a aussi été offert su Ubiconnect, si tu l'as aussi récupéré la bas ca serait peut etre plus simple de jouer directement avec le logiciel d'ubi.

n°15246002
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 28-12-2021 à 07:43:09  profilanswer

iskor a écrit :

Ben écoute, j'ai dû coller 20h de jeu en quelque jours, et j'ai pas vu de trucs si terribles que ça...  

Et pour HOMM3, c'est de la drogue dure, touchez-y pas :D

Et 100% compatible avec le teletravail  [:mooonblood:6]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15246016
Critias

Transactions (0)
Posté le 28-12-2021 à 08:39:50  profilanswer

J'ai du mal à faire fonctionner le patch HD de Heroes of Might and Magic III.

Je lance le jeu, j'arrive au menu, je lance une partie ou je charge une sauvegarde...

Et là, c'est le drame.

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me faire une capture d'écran de son écran pour me montrer les réglages qui chez lui fonctionnent ?

PS : à propos, saviez vous que  Heroes of Might and Magic III était toujours en promo, sur GOG et Steam à 2,5 euros ?

[:tahos:8]  [:billy-bob jambonbeur]  [:tahos:8]

---------------
n°15246021
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-12-2021 à 08:50:29  profilanswer

sadicologue a écrit :

Je me répond à moi même si d'autres ont un soucis comme moi pour lancer le jeux, il faut supprimer le fichier : "DbgHelp.dll" des dossiers bin et bin_plus dans le répertoire du jeux qu'a installé Uplay (oui même en passant par EGS).

et enfin ça veut bien ce lancer. GG les gars, le jeux n'a que 5 ans après tout  [:cytrouille]  

n°15246029
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 28-12-2021 à 09:06:32  profilanswer

Critias a écrit :

J'ai du mal à faire fonctionner le patch HD de Heroes of Might and Magic III.

Je lance le jeu, j'arrive au menu, je lance une partie ou je charge une sauvegarde...

Et là, c'est le drame.

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me faire une capture d'écran de son écran pour me montrer les réglages qui chez lui fonctionnent ?

PS : à propos, saviez vous que  Heroes of Might and Magic III était toujours en promo, sur GOG et Steam à 2,5 euros ?

[:tahos:8]  [:billy-bob jambonbeur]  [:tahos:8]

Quel est le message d'erreur? Error occured machin? Si oui regarde un peu plus haut, j'ai édité c'est un souci de fichier .dll

---------------
n°15246060
Critias

Transactions (0)
Posté le 28-12-2021 à 09:53:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Quel est le message d'erreur? Error occured machin? Si oui regarde un peu plus haut, j'ai édité c'est un souci de fichier .dll

Quelque chose comme ça.

Il semblerait que ce soit le jeu en FR qui fasse planter le patch.

Je regarde ça ce soir.

Merci à toi !  :jap:

---------------
n°15246073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2021 à 10:13:31  answer

sadicologue a écrit :

Je me répond à moi même si d'autres ont un soucis comme moi pour lancer le jeux, il faut supprimer le fichier : "DbgHelp.dll" des dossiers bin et bin_plus dans le répertoire du jeux qu'a installé Uplay (oui même en passant par EGS).

et enfin ça veut bien ce lancer. GG les gars, le jeux n'a que 5 ans après tout  [:cytrouille]  

De mémoire, lorsque tu lies ton compte EGS à ton compte UbisoftConnect, tu n'as plus besoin de l'EGS pour jouer au jeu? Tu n'as juste qu'à passer par UbiConnect.
C'est différent de Steam ou lorsque tu lances le jeu sur UbiC, il se lance quand même.

n°15246075
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 28-12-2021 à 10:14:16  profilanswer

Critias a écrit :

Quelque chose comme ça.

Il semblerait que ce soit le jeu en FR qui fasse planter le patch.

Je regarde ça ce soir.

Merci à toi !  :jap:

Vas ici et télécharge le fichier dll et remplace le avec celui déjà présent dans le répertoire du jeu et reviens ici que quand ça aura fonctionné après 100h non stop :D

https://originaldll.com/file/ifc20.dll/37691.html

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 28-12-2021 à 10:14:30

---------------
n°15246077
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-12-2021 à 10:17:46  profilanswer

Le jeux est lancé depuis Uplay, t'as pas le jeux sur l'egs,, télécharger le jeux depuis l'EGS ne télécharge qu'un installeur et pas le jeux  [:am72]

n°15246078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2021 à 10:19:51  answer

sadicologue a écrit :

Le jeux est lancé depuis Uplay, t'as pas le jeux sur l'egs,, télécharger le jeux depuis l'EGS ne télécharge qu'un installeur et pas le jeux  [:am72]

Ah ouais ça a changé depuis ... J'avais testé avec je ne sais plus quel ancien AC...  [:tinostar]

n°15246080
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-12-2021 à 10:21:15  profilanswer

sadicologue a écrit :

Le jeux est lancé depuis Uplay, t'as pas le jeux sur l'egs,, télécharger le jeux depuis l'EGS ne télécharge qu'un installeur et pas le jeux [:am72]

Ouais j'ai eu un peu la même merde avec Star Wars Battlefront 2, il fallait que je lance Uplay avant, sinon gog Galaxy ne detecte pas le jeu installé :p

n°15246082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2021 à 10:23:13  answer

iskor a écrit :

Ouais j'ai eu un peu la même merde avec Star Wars Battlefront 2, il fallait que je lance Uplay avant, sinon gog Galaxy ne detecte pas le jeu installé :p

EA Origins tu veux dire non ?

n°15246117
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 28-12-2021 à 11:05:40  profilanswer

Le launcher EGS qui dégrade des performances en jeu, c'est toujours d'actualité ou ça a été corrigé depuis ?

Lorsqu'il y a le choix entre plusieurs plateformes, autant opter pour celle où le jeu est le plus fluide.

Merci :jap:

n°15246119
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-12-2021 à 11:07:09  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Le launcher EGS qui dégrade des performances en jeu, c'est toujours d'actualité ou ça a été corrigé depuis ?

Lorsqu'il y a le choix entre plusieurs plateformes, autant opter pour celle où le jeu est le plus fluide.

Merci :jap:

Sources ?

Tu veux parler de ce bug qui a été corrigé dans la semaine ?
https://videocardz.com/newz/epic-ga [...] -usage-bug

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 28-12-2021 à 11:08:19
n°15246121
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 28-12-2021 à 11:08:16  profilanswer

Je recherche...

J'avais lu çà et là que le launcher Epic était plus gourmand en ressources que les autres.

Sur une petite config, ça joue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18017  18018  18019  ..  19732  19733  19734  19735  19736  19737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)