| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 13:09:13 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | je crois que je n'ai joué qu'a Street of Rage 4,un peu de hitman 2 ou C and C remaster. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 24-12-2021 à 13:42:47 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
kenshirooo Transactions (20) |
Perso j'attends tjs que le jeu soit plus patché en 2022 pour m'y mettre. Vu le backlog rien de pressé... Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 24-12-2021 à 16:04:09 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Tres bon jeu que je referais après les patch et dlc --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 16:07:53 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) |
Alors oui, sur pc à sa sortie il envoyait, les ss étaient très belles mais je pense pouvoir dire, sans me tromper, que l'Ia était tout aussi aux fraises, que la liberté promise n'était assurément pas au rdv et que l'écriture était bien en deçà de celle de TW3. Après, c'est pas bien grave hein, ça reste du jv --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Bilan 2021 : |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Cyberpunk c'est juste mon jeu le plus joué de l'année, j'ai kiffé grave et je continue --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Les gens n'ont pas voulu y jouer" j'en doute car c'est au final un gros succès commercial malgré tout le shitstorm (souvent très exagéré pour occuper l'espace). Message édité par BillyCorgan le 24-12-2021 à 19:48:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hanouk Transactions (3) | Je crois que sur Cyberpunk, j'ai passé plus de temps à me balader dans la map pour tester mes optimisations et overclocks GPU que pour l'histoire que j'ai rapidement oubliée une fois finie. |
imarune Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | CP j'en attendais rien vu que soit disant RPG et c'est pas mon délire, au final j'ai passé un bon moment, limite j'ai cru que c'était un watchdogs avec un scénario et en fps --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tom le chat Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Poly Transactions (0) |
Que s'est-il passé ?
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Joyeux Noël à tous. |
iskor Transactions (0) |
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nffg Hello.Transactions (13) | KCD cest une véritable pépite, une fois les combats bien compris, cest vraiment super plaisant; et dire qu'il a été offert ce petit jeu --------------- Profil POE |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Steam banni en Chine. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vylkor Transactions (0) | Tiens, tout le monde s'en fiche certainement, surtout que le topic est mort, mais mes jeux 2021:
|
nicha Transactions (0) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Message édité par jujuf1 le 25-12-2021 à 11:34:29 --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |