Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19516  19517  19518  ..  19733  19734  19735  19736  19737  19738
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15967771
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 13:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon rien à faire j'accroche pas à God of War :/
Après 4h de jeu ça me gonfle, le garçon est insupportable, le gameplay est mou du cul (pourtant à l'écran ça défouraille on voit rien), on se contente d'appuyer frénétiquement sur le bouton d'attaque.
Les "Enigmes" sont chiantes comme la mort. L'ambiance est louuuuuuurde.
Bref sale nul 2

Du coup, Stellar Blade  [:pantalaimon:1]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 13:53:47  profilanswer

n°15967773
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-07-2025 à 13:59:33  profilanswer

Kewyn a écrit :

Après 4h de jeu ça me gonfle, le garçon est insupportable, le gameplay est mou du cul (pourtant à l'écran ça défouraille on voit rien), on se contente d'appuyer frénétiquement sur le bouton d'attaque.
Bref sale nul 2

oui.

Le 3 était bien meilleur.

n°15967778
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 14:08:15  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bref sale nul 2

Je te comprends, la première trilogie reste la meilleure dans l'esprit, et le 3 reste un monument.
Après, cet épisode nordique je l'avais plutôt bien aimé, le style est différent, mais c'est un bon jeu. Si tu trouves le gamin insupportable, alors ne lance jamais Ragnarok, c'est encore pire  :lol: (un des plus mauvais God Of War amha)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15967779
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 25-07-2025 à 14:10:30  profilanswer

Death door ftw

Ragnarok j'ai préféré faire les missions secondaire que la principale même si je l'ai fini

Message édité par Snatch31560 le 25-07-2025 à 14:11:12

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15967783
meta67

Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 14:15:13  profilanswer

Je sais pas si c'est le bon topic, mais vous des références de manettes à pas trop cher ?

J'ai l'habitude des manettes xbox, mais les prix ont carrément explosé je trouve par rapport à celles de 360

Message cité 2 fois
Message édité par meta67 le 25-07-2025 à 14:15:22
n°15967788
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 14:21:14  profilanswer

wlitw a écrit :

Je te comprends, la première trilogie reste la meilleure dans l'esprit, et le 3 reste un monument.
Après, cet épisode nordique je l'avais plutôt bien aimé, le style est différent, mais c'est un bon jeu. Si tu trouves le gamin insupportable, alors ne lance jamais Ragnarok, c'est encore pire  :lol: (un des plus mauvais God Of War amha)

Rohhhh ça va, Ragnarok il est pas si mal, j’ai trouvé Atreus moins boulet que dans le précédent étrangement.
Puis le DLC gratis il était vraiment cool en plus d’apporter du lore.

Alors mon préféré restera toujours le troisième opus, les deux précédents ayant pris un gros coup de vieux, mais les deux plus récents ne sont pas de mauvais jeux, ils ont juste un peu trop rush le Panthéon nordique, il aurait certainement mieux valu faire trois jeux plus courts et plus denses.

Y’a des personnages attachants je trouve, Mimir notamment mais aussi Freya, et Kratos est moins unidimensionnel (bon c’est pas un modèle de profondeur hein), du coup ça se laisse suivre avec plaisir.

n°15967790
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 25-07-2025 à 14:24:04  profilanswer

Franchement j'ai bcp aimé les 2. Et pourtant je suis un très grand fan de la première trilogie (que je n'ai pas refait depuis un bail et tant mieux car je pense que ça a pas mal vieillit :o)
Niveau narration et réal au plan séquence c'est du solide les GOW.

n°15967792
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 14:31:45  profilanswer

meta67 a écrit :

Je sais pas si c'est le bon topic, mais vous des références de manettes à pas trop cher ?

J'ai l'habitude des manettes xbox, mais les prix ont carrément explosé je trouve par rapport à celles de 360

8bitdo a bonne presse par ici.
Perso j'ai une bête logitech achetée sur LDLC qui me va bien (1semaine pour faire la transition quand même).

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 25-07-2025 à 14:31:55

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15967802
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-07-2025 à 15:00:33  profilanswer

Achète une 8BitDo Ultimate Wireless.
MAINTENANT

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15967807
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 15:09:18  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

MAINTENANT

Celle-là ?
https://www.amazon.fr/Ultimate-Wire [...] 899R&psc=1

Je l'avais repérée et j'hésite
Elle est vraiment bien ?

Message cité 2 fois
Message édité par roswellentongues le 25-07-2025 à 15:09:28
mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 15:09:18  profilanswer

n°15967815
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 15:31:46  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Franchement j'ai bcp aimé les 2. Et pourtant je suis un très grand fan de la première trilogie (que je n'ai pas refait depuis un bail et tant mieux car je pense que ça a pas mal vieillit :o)
Niveau narration et réal au plan séquence c'est du solide les GOW.

Justement ce plan séquence bien qu'impressionnant me fatigue, pas de répit, et parfois ça tire en longueur pour continuer ce plan séquence et c'est pénible. Autant couper si c'est pour rallonger artificiellement, on se croirait revenu aux jeux qui mettent des couloirs partout pour masquer les chargements

---------------
There's just less in it
n°15967816
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 15:33:11  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Celle-là ?
https://www.amazon.fr/Ultimate-Wire [...] 899R&psc=1

Elle est vraiment bien ?

Ouai fonce, fais attention à la disposition des boutons xbox/Nintendo

---------------
There's just less in it
n°15967822
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 25-07-2025 à 15:54:19  profilanswer

Elle est vraiment bien ?

Je suggère en alternative la Gulikit King Kong 3 Max. Elle est plus chère, mais elle a 2-3 gadgets en plus (genre la programmation de 10min d'inputs si tu veux faire des boucles), mais surtout à mes yeux elle a 4 palettes au dos. 2 c'est pas assez.
Mais si tu t'en fous et que t'as pas envie de mettre 10 ou 20 balles de plus, la 8Bitdo est une très bonne manette :jap:

---------------
Feedback
n°15967826
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 16:03:33  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bref sale nul 2

Du coup, Stellar Blade [:pantalaimon:1]

Gow c'est plus le gow d'avant, clairement. A l'époque du 2/3 avec la camera fixe c'était prodigieux comme licence :love:

n°15967832
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 25-07-2025 à 16:16:27  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bref sale nul 2

et après on me demande si je termine mes jeux  [:budykiller]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15967835
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 16:23:07  profilanswer

meta67 a écrit :

Comme dit plus haut la 8bitdo ultimate wireless est très bonne pour le prix.

Pour le même prix (introuvable en France) je préfère légèrement la flydigi vader 4 pro. Elle ajoute la vibration dans les gâchettes et tu peux bind n'importe quelle touche clavier sur les boutons supplémentaires.

Le bon point pour la 8bitdo est qu'elle est livrée avec un dock de recharge. Pas la Vader.

Dans tous les cas ces deux remplacent très bien la chiasse qu'est devenue la xbox elite.

Message cité 2 fois
Message édité par vodkapom le 25-07-2025 à 16:26:12
n°15967859
HashKah
Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 17:26:32  profilanswer

vodkapom a écrit :

Comme dit plus haut la 8bitdo ultimate wireless est très bonne pour le prix.  

Pour le même prix (introuvable en France) je préfère légèrement la flydigi vader 4 pro. Elle ajoute la vibration dans les gâchettes et tu peux bind n'importe quelle touche clavier sur les boutons supplémentaires.

Le bon point pour la 8bitdo est qu'elle est livrée avec un dock de recharge. Pas la Vader.  

Dans tous les cas ces deux remplacent très bien la chiasse qu'est devenue la xbox elite.

Je réfléchis aussi à remplacer ma Elite V2 par une 8bitdo.

J’en suis à ma deuxième et toujours la même merde avec les boutons lb et rb qui commencent à déconner.
Au prix de la manette c’est juste impardonnable, de même que l’absence de HAL Effect.

Au final les palettes je m’en sers très peu, et si y’a un truc que j’utilise c’est les différents niveaux d’ajustement pour les gâchettes LT/RT.

n°15967868
Sylean

Transactions (1)
Posté le 25-07-2025 à 17:48:04  profilanswer

Le juge de paix pour moi c’est le silence du pad. La manette série x est un enfer pour ça

n°15967870
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 25-07-2025 à 17:50:26  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

MAINTENANT

+1. Chopé à 20€. C’est très bon.

Moi c’est celle ci :

Je viens de trouver ça sur AliExpress : 26,40€ | Contrôleur de jeu sans fil 8BitDo Ultimate 2C pour PC, Windows 10, 11, Steam Deck, Raspberry Pi, accessoires de manette de jeu Android  
https://a.aliexpress.com/_EIC168O

Message édité par bahamut49 le 25-07-2025 à 17:52:53
n°15967875
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 25-07-2025 à 18:26:25  profilanswer

dazouille a écrit :

Par contre c'est quoi cette merde d'appli xbox qui permet pas d'utiliser la dualsense comme sur steam ?

Attends encore un peu Microsoft est en train de migrer les bureaux de sa branche JV chez Sony en ce moment

Ca devrait arriver :o  

( Bonus DSX ou DS4Win etc etc )

Kewyn a écrit :

Bref sale nul 2

GoW 2018 et Ragnarok , ca n'a rien a voir avec GoW 1 a 3 ... J'ai deja dit sque j'en pensais mais on m'a dit que j'etais pas assez politiquement correct :o (en gros Kratos =  [:sayen:1] et on sfait chier a faire du babysitting)

Du coup va matter le cul d'Eve ca sera pas bcp plus developpé comme gameplay (et encore) mais au moins tu peux mettre des mods rigoloz :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15967896
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-07-2025 à 20:20:11  profilanswer

Pas mal de Gameplay pour Super Meat Boy 3D  [:stephan_lapaix:1]  
https://www.youtube.com/watch?v=owrjkcAuZPs

Tellement hâte  [:mac_lane:2]

n°15967904
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 21:09:23  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ouai fonce, fais attention à la disposition des boutons xbox/Nintendo

SupaPictave a écrit :

Je suggère en alternative la Gulikit King Kong 3 Max. Elle est plus chère, mais elle a 2-3 gadgets en plus (genre la programmation de 10min d'inputs si tu veux faire des boucles), mais surtout à mes yeux elle a 4 palettes au dos. 2 c'est pas assez.
Mais si tu t'en fous et que t'as pas envie de mettre 10 ou 20 balles de plus, la 8Bitdo est une très bonne manette :jap:

thank you, gentlemen

n°15967906
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 21:11:48  profilanswer

HashKah a écrit :

Je réfléchis aussi à remplacer ma Elite V2 par une 8bitdo.

J’en suis à ma deuxième et toujours la même merde avec les boutons lb et rb qui commencent à déconner.
Au prix de la manette c’est juste impardonnable, de même que l’absence de HAL Effect.

Au final les palettes je m’en sers très peu, et si y’a un truc que j’utilise c’est les différents niveaux d’ajustement pour les gâchettes LT/RT.

J'ai eu 2 Elite v1
La première, le truc en caoutchouc se décollait. MS me l'a changée
La seconde, le bouton RB a lâché. J'ai regardé comment c'était foutu dedans : ce sont des putains de bouts de plastique cheap

PLUS
JAMAIS

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 25-07-2025 à 21:12:28
n°15967914
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 21:35:57  profilanswer

J'ai jamais entendu quelqu'un satisfait de sa Elite  :lol:

n°15967917
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-07-2025 à 21:51:58  profilanswer

J'ai eu 2 Elite v1
La première, le truc en caoutchouc se décollait. MS me l'a changée
La seconde, le bouton RB a lâché. J'ai regardé comment c'était foutu dedans : ce sont des putains de bouts de plastique cheap

PLUS
JAMAIS

Idem que pour ta seconde pour moi, le RB a rendu l'âme, vu le prix c'est HON TEUX.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15967929
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-07-2025 à 22:24:23  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

J'ai jamais entendu quelqu'un satisfait de sa Elite  :lol:

J'ai eu des problèmes avec ma seconde Elite (une v2), mais après quelques aller-retours avec le SAV au tout début qui m'ont bien fait rager, j'en suis très satisfait perso. Rien a lui reprocher après plusieurs années d'utilisation quotidienne.

La première (v1) a eu les grips qui se sont décollés mais remplacé par des grips trouvés sur amazon, et elle fonctionne toujours très bien pour le reste.  

C'est la manette que j'utilise pour ma Xbox. L'autre étant pour le PC.

n°15967931
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 22:25:19  profilanswer

sadicologue a écrit :

Pas mal de Gameplay pour Super Meat Boy 3D  [:stephan_lapaix:1]
https://www.youtube.com/watch?v=owrjkcAuZPs

Tellement hâte  [:mac_lane:2]

Mettez la video youtube en x1.25 ou x1.5 et ne me dites pas que c'est beaucoup plus fun.

en vitesse originale, c'est aussi molasse que le passage 2d à 3d de mario...

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 25-07-2025 à 22:26:41
n°15967941
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-07-2025 à 22:57:36  profilanswer

Eife a écrit :

Idem que pour ta seconde pour moi, le RB a rendu l'âme, vu le prix c'est HON TEUX.

C’est pareil sur les manettes non elite. Première fois que j’ai une manette qui pète. Heureusement que ça se change facilement mais la conception est merdique.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15967946
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 23:15:02  profilanswer

Micro retours sur des jeux que je me suis pris en bundle récemment à vraiment pas cher (5 balles les trois https://www.fanatical.com/en/pick-a [...] egy-bundle ) [:leo9810]

Roma Invicta : bébé Rome Total War en 2D. Marrant une heure ou deux mais pas plus, juste le temps de maîtriser le timing du lancer de pilum.

Winter Falling: Battle Tactics : toujours des batailles en 2D, en plus consistant cette fois. L'originalité c'est qu'on ne peut donner qu'un nombre limité d'ordres, avec un cooldown. En fait, les messagers se recrutent comme des unités en elles-mêmes avant les batailles, si on en veut plus il faut sacrifier autre chose. Ca reste très accessible et arcade dans l'esprit (les unités ont des sortes de coups spéciaux). J'ai très peu joué vu que c'est en EA, ça a l'air bien mais je préfère attendre la sortie.

Terraformers : jeu de gestion de ressources déguisé en 4X pacifiste, très sympa même si pour l'instant j'ai l'impression de recommencer tout le temps en découvrant de nouvelles façons de faire de la merde irréparable [:kassrol:2]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 25-07-2025 à 23:15:12
n°15967949
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 23:25:14  profilanswer

Crytek a fait de l'auto-publicité une vidéo sur leur histoire en commencant par FarCry et Crysis.
https://www.youtube.com/watch?v=HxnHi6SltHk

Il y aura d'autres vidéos sur leur chaine.

n°15967950
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-07-2025 à 23:30:48  profilanswer

lsage a écrit :

Crytek a fait de l'auto-publicité une vidéo sur leur histoire en commencant par FarCry et Crysis.
https://www.youtube.com/watch?v=HxnHi6SltHk

Il y aura d'autres vidéos sur leur chaine.

Ils ont pas un reboot/remake/remaster de crysis en cours de dev eux ?

n°15967969
Maalak

Transactions (0)
Posté le 26-07-2025 à 01:14:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Micro retours sur des jeux que je me suis pris en bundle récemment à vraiment pas cher (5 balles les trois https://www.fanatical.com/en/pick-a [...] egy-bundle ) [:leo9810]  

Roma Invicta : bébé Rome Total War en 2D. Marrant une heure ou deux mais pas plus, juste le temps de maîtriser le timing du lancer de pilum.

Winter Falling: Battle Tactics : toujours des batailles en 2D, en plus consistant cette fois. L'originalité c'est qu'on ne peut donner qu'un nombre limité d'ordres, avec un cooldown. En fait, les messagers se recrutent comme des unités en elles-mêmes avant les batailles, si on en veut plus il faut sacrifier autre chose. Ca reste très accessible et arcade dans l'esprit (les unités ont des sortes de coups spéciaux). J'ai très peu joué vu que c'est en EA, ça a l'air bien mais je préfère attendre la sortie.

Terraformers : jeu de gestion de ressources déguisé en 4X pacifiste, très sympa même si pour l'instant j'ai l'impression de recommencer tout le temps en découvrant de nouvelles façons de faire de la merde irréparable [:kassrol:2]

Ça n'a pas l'air de valoir même les 5 balles versés pour les 3 jeux, tes trucs. :o

n°15967980
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-07-2025 à 08:28:11  profilanswer

k [:xxantoinexx:4]  
Terraformers est bien moins cheap que la plupart des trucs dont je parle ici pourtant [:tinostar]

n°15967981
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 26-07-2025 à 08:35:15  profilanswer

Il est bien crysis 3 d'ailleurs? J'ai fait plusieurs fois les deux premiers, mais étrangement jamais le dernier  [:dks]

n°15967988
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 26-07-2025 à 09:44:30  profilanswer

remiche35 a écrit :

Mettez la video youtube en x1.25 ou x1.5 et ne me dites pas que c'est beaucoup plus fun.

Je n'ai jamais été attiré par ce genre de jeu mais j'ai fait l'exercice et j'ai mis la vidéo en 1.5.
A ce niveau de vitesse, le jeu se vendrait à combien d'exemplaire selon toi ? Car la difficulté à cette vitesse semble être immonde et atteindre un niveau de nofun assez élevé sauf pour les acharnés qui souhaitent apprendre par coeur à quel micro frame il faut sauter.

Le gars dans la vidéo le dit; le jeu est fait pour que les gens puissent le finir avec un peu d'entrainement et par contre, pour les acharnés de la byte, y'aura du challenge. Ca me semble plutôt malin pour vendre un jeu

---------------
Profil POE
n°15967995
HashKah
Transactions (0)
Posté le 26-07-2025 à 10:11:01  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Il est bien crysis 3 d'ailleurs? J'ai fait plusieurs fois les deux premiers, mais étrangement jamais le dernier  [:dks]

C’est juste un fps couloir, je l’ai fait à l’époque pour tester mon SLI de 780 et c’était surtout une vitrine graphique.
Il n’a pas les qualités du premier, qui était une baffe graphique d’un autre monde mais qui était aussi un jeu très sympa.
En gros là c’est une campagne fps solo générique, même si j’ai préféré ça au second qui était vraiment nul.

n°15967996
Sylean

Transactions (1)
Posté le 26-07-2025 à 10:12:15  profilanswer

Ça se fait toujours bien le premier en 2025 ou ça a trop vieilli ?

n°15967999
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-07-2025 à 10:20:01  profilanswer

remiche35 a écrit :

Normal: Ok c'est la bonne vitesse :)
x1.25: Ah non c'est ça la bonne vitesse, ca rend mieux!
x1.5: Je reconnais, c'est la bonne vitesse! :o
Normal: Bordel c'est lent!  

Bon par contre en x1.5 si c'est toujours une savonnette le machin, c'est injouable.

n°15968007
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-07-2025 à 10:41:53  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Il est bien crysis 3 d'ailleurs? J'ai fait plusieurs fois les deux premiers, mais étrangement jamais le dernier [:dks]

C'est le pire. Tu peux passer ton chemin.

n°15968009
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-07-2025 à 10:45:37  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Tous les potards poussés, c’est très beau. Mais maman travaille,  qu’est que C’est chiant et très con dans ce que ça raconte. J’ai refait la trilogie il y a quelques mois. Le meilleur reste le premier (+ Warhead). En durée de vie, ça se finit aussi en quelques heures.

n°15968022
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 26-07-2025 à 11:21:02  profilanswer

Bien, merci, je vais impasser [:stukka]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19516  19517  19518  ..  19733  19734  19735  19736  19737  19738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)