| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : Du coup, Stellar Blade --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 13:53:47 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Death door ftw Ragnarok j'ai préféré faire les missions secondaire que la principale même si je l'ai fini Message édité par Snatch31560 le 25-07-2025 à 14:11:12 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
meta67 Transactions (0) | Je sais pas si c'est le bon topic, mais vous des références de manettes à pas trop cher ? J'ai l'habitude des manettes xbox, mais les prix ont carrément explosé je trouve par rapport à celles de 360 Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 25-07-2025 à 14:15:22 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Franchement j'ai bcp aimé les 2. Et pourtant je suis un très grand fan de la première trilogie (que je n'ai pas refait depuis un bail et tant mieux car je pense que ça a pas mal vieillit |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 25-07-2025 à 14:31:55 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Achète une 8BitDo Ultimate Wireless.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 25-07-2025 à 15:09:28 |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 15:09:18 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
ChaK_ Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vodkapom madventTransactions (0) |
Pour le même prix (introuvable en France) je préfère légèrement la flydigi vader 4 pro. Elle ajoute la vibration dans les gâchettes et tu peux bind n'importe quelle touche clavier sur les boutons supplémentaires. Le bon point pour la 8bitdo est qu'elle est livrée avec un dock de recharge. Pas la Vader. Dans tous les cas ces deux remplacent très bien la chiasse qu'est devenue la xbox elite. Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 25-07-2025 à 16:26:12 |
|
Sylean Transactions (1) | Le juge de paix pour moi c’est le silence du pad. La manette série x est un enfer pour ça |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 25-07-2025 à 17:52:53 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Pas mal de Gameplay pour Super Meat Boy 3D |
|
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 25-07-2025 à 21:12:28 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Mettez la video youtube en x1.25 ou x1.5 et ne me dites pas que c'est beaucoup plus fun. en vitesse originale, c'est aussi molasse que le passage 2d à 3d de mario... Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 25-07-2025 à 22:26:41 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zad38 Transactions (0) | Micro retours sur des jeux que je me suis pris en bundle récemment à vraiment pas cher (5 balles les trois https://www.fanatical.com/en/pick-a [...] egy-bundle ) Roma Invicta : bébé Rome Total War en 2D. Marrant une heure ou deux mais pas plus, juste le temps de maîtriser le timing du lancer de pilum. Winter Falling: Battle Tactics : toujours des batailles en 2D, en plus consistant cette fois. L'originalité c'est qu'on ne peut donner qu'un nombre limité d'ordres, avec un cooldown. En fait, les messagers se recrutent comme des unités en elles-mêmes avant les batailles, si on en veut plus il faut sacrifier autre chose. Ca reste très accessible et arcade dans l'esprit (les unités ont des sortes de coups spéciaux). J'ai très peu joué vu que c'est en EA, ça a l'air bien mais je préfère attendre la sortie. Terraformers : jeu de gestion de ressources déguisé en 4X pacifiste, très sympa même si pour l'instant j'ai l'impression de recommencer tout le temps en découvrant de nouvelles façons de faire de la merde irréparable Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 25-07-2025 à 23:15:12 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Crytek a fait |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | k |
ChaK_ Transactions (0) | Il est bien crysis 3 d'ailleurs? J'ai fait plusieurs fois les deux premiers, mais étrangement jamais le dernier |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
|
Sylean Transactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
ChaK_ Transactions (0) | Bien, merci, je vais impasser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |