| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 16:14:08 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Je viens de recevoir un accès a l'alpha de SoulFrame, quelqu'un a deja testé ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | personne sur Killing floor 3 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=pgNCgJG0vnY&t=129s
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Endzone 2, la suite du city builder post apo, est sorti d'accès anticipé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
On va esperer que le jeu soit bon de suite cette année Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-07-2025 à 17:50:28 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai lancé God of War, l'HDR est complètement pété non ? Premier jeu sur lequel ça me fait ça. Comme si le jeu activait l'hdr en plus de l'hdr déjà en place, les couleurs sont fluos, les blancs bleus etc... --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est pas l'HDR auto aujourd'hui foire ? Vois si tu peux l'activer dans le jeu pour l'éviter Message édité par WipEout 2097 le 24-07-2025 à 17:54:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Quand je désactive dans le jeu l'image est normal, mais quand j'active l'option ça fout tout l'affichage en vrac, par exemple l'overlay Nvidia est pété également --------------- There's just less in it |
Sylean Transactions (1) | Ça le fait sur les résident evil aussi |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 18:01:32 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Tiens, j'ai du désactiver l'HDR windows car ça me foutait une image dégueulasse tout le temps. J'en profite pour poser la question tiens, c'est quoi vos bonnes pratiques niveau HDR ? Activé dans windows ET dans le jeu ? L'un OU l'autre ? Pas d'HDR du tout ? --------------- _______________________________________________________________ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai toujours l'hdr activé, écran calibré ensuite avec une sonde. L'image est nickel avec contenu sdr et hdr sans rien faire. Sauf avec GOW donc --------------- There's just less in it |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | On ne peut pas l’activer en jeu si ça n’est pas activé dans Windows, non ?
|
waylan Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Le premier était super mal équilibré, impossible de faire une partie un peu longue sans être envahi de vieux dont on ne sait plus quoi faire... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Résultats du vote:
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Dernier round de la battle des souls like. Pour préparer la grande finale.
|
Acyd59 Transactions (1) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Perso j'ai des micro saccades toutes les 3/4 secondes sous windows quand j'active le HDR windows, du coup je le met jamais. De plus je trouve que ça apporte pas grand chose sur la plupart des jeux ( avec mon écran en tout cas ) |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 25-07-2025 à 09:03:50 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Doom The Dark Ages terminé en 29h en ultraviolence. Quasi tous les chapitres bouclés à 99-100%
|
dazouille ex daziTransactions (34) | bof perso j'ai un peu laché, je dois etre chapitre 10 et jai préferer doom et doom eternal --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu finis des trucs parfois ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
Message édité par dazouille le 25-07-2025 à 11:23:32 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, c'est assez dur de reprendre, notamment pour les (trop longs ?) RPG.
Message édité par Sanglier le 25-07-2025 à 12:03:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Hotel Galactic, jeu de gestion d'hôtel dans un style Miyazaki, qui rappellera le Voyage de Shihiro, est sorti en accès anticipé :
Message édité par Sanglier le 25-07-2025 à 13:52:31 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bon rien à faire j'accroche pas à God of War Du coup, Stellar Blade --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |