Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19508  19509  19510  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15966072
enuma

Transactions (1)
Posté le 20-07-2025 à 21:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
merde :D corrigé :D

Message édité par enuma le 20-07-2025 à 21:28:10
mood
Publicité
Posté le 20-07-2025 à 21:27:39  profilanswer

n°15966073
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 21:32:03  profilanswer

kenrio a écrit :

Franchement ça prend tout son sens a plusieurs et encore plus entre amis.
Seul tu n'arriveras pas à grand chose et tout sera long...

Par solo je voulais dire "avec des randoms" :jap:

n°15966077
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 21:45:10  profilanswer

Dimanche Clair Obscur :
- ca va c'est un jeu jouable

Spoiler :

bon j'avoue c'est bien

- mais je confirme que la caméra à 10cm de l'épaule c'est de la merde [:canard sans bec:4]

- et que les 57angles de caméra en combat c'est de la merde qui en plus fatigue les yeux pour rien [:canard sans bec:4]

Rendez nous une vue 2D d'au dessus, ya que ça de bien dans le jeux video de toute façon.  

n°15966087
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 20-07-2025 à 22:20:06  profilanswer

J'ai terminé la série de quête de la guilde des mages du remaster d'Oblivion.

C'était bien de la merde [:feer]

J'ai aussi aligné tous les combats de l'arène, avec la super quête qui rend suicidaire le champion. C'était vraiment génial d'abattre un pauvre orc sans défense qui me suppliait de l'achever. J'ai eu une super armure légère. Merci à toi pauvre type, j'ai déjà oublié ton nom [:feer]

Toujours pas touché à la quête principale d'ailleurs.

Message édité par Gracchus13 le 20-07-2025 à 22:21:22
n°15966098
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 22:56:57  profilanswer

C'est plutôt cool Dead Island 2, je l'avais récupéré il y a quelques temps gratos sur Epic. Il envoie bien techniquement en plus.
Parfait pour du fun estival !  [:la fille au corbeau:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 20-07-2025 à 22:57:55
n°15966110
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 20-07-2025 à 23:46:19  profilanswer

cyberslan a écrit :

C'est plutôt cool Dead Island 2, je l'avais récupéré il y a quelques temps gratos sur Epic. Il envoie bien techniquement en plus.
Parfait pour du fun estival ! [:la fille au corbeau:1]

A faire en coop pour une expérience encore plus fun
 [:wipeout 2097:4]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15966120
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 00:43:31  profilanswer

Kingdom Come Deliverance

Cet engrenage putain  [:nicooo66:2]  

J’en suis à 60h de jeu et j’ai toujours pas passé les noces !

Je passe ma vie à flâner, j’ai monté un tas de compétences au max, je bolosse des bandits et des braconniers  :love:  

Les petits détails sont oufs, j’avais pas vu autant de soin depuis RDR2 et c’est pas le même budget ou le même niveau de production.

Quand tu vois ce que fais Warhorse Studio, comment est-ce qu’il est possible de valider un truc comme AC Shadows ?
Ils ne leur est même pas demandé la même complexité ou profondeur, mais ils pourraient taffer que tout le reste et font le minimum syndical.

Bon après c’est pas pour tout le monde non plus, faut s’accrocher au début et être dans le bon mood avec du temps devant soi c’est certain.

Ici on fait même ça en famille, ma femme me tanne pour que je la laisse faire la cueillette, je lui ai appris à faire des potions et ma fille s’amuse à retenir les recettes pour les réciter à sa mère, je vous raconte pas le stock que j’ai, avec tout le pognon que ça m’a rapporté je pourrais racheter Kuttenberg  [:fromturkey:5]  

n°15966123
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 01:32:50  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

A faire en coop pour une expérience encore plus fun
 [:wipeout 2097:4]

Je veux bien croire, mais le plus dur est de trouver un pote dispo.  [:vizera]
Mais ça va je m'éclate bien dessus quand même ^^.

n°15966126
hisvin

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 04:52:08  profilanswer

Clair obscur.Acte 2 après les ruines et le gros évènement

Spoiler :

Bizarrement, je m'attendais à apprendre que Maëlle était de la famille, mais bon, j'ai l'impression que les scénaristes ont envie de reculer l'info. Le côté terre à terre de l'histoire, pour l'instant, est rafraîchissant.

avec la quête qui suit

Spoiler :

buter 2 axons

...Bah, c'est con, je bloque un peu: La carte est plus ouverte, mais je ne tombe que sur des boss trop puissants. C'est un peu ennuyeux de sauter de combat en combat en espérant trouver une zone moins difficile.

P.S:Les épreuves à la con (volley, escalade, course), j'y arrive pas. Enfin, au tout début, j'y arrivais bien, mais dès que je retente, c'est de pire en pire. :o

n°15966132
Sylean

Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 06:57:40  profilanswer

Continue d’explorer tu vas monter de niveau en niveau petit à petit. Mais y a clairement des boss costauds oui  
Et t’es pas au bout de tes surprises lol

mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 06:57:40  profilanswer

n°15966133
Sylean

Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 07:12:18  profilanswer

En plein désarroi vidéo ludique ce weekend j’ai installé flintlock. Un soul like AA avec des dieux, des morts et une DA guerre de sécession. C’est pas mal, même si le gameplay manque de vivacité.

n°15966137
garath_

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 07:51:13  profilanswer

J'ai commencé Divinity Original Sin 2 en coop avec ma femme ce week end. Je n'avais jamais fait le jeu avant. Chacun sur son steamdeck :o
Bon bah c'est velu pour elle, c'est vraiment un jeu de rôle papier retranscrit en JV, j'aime bien :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15966143
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 08:35:13  profilanswer

Week-end Insurgency Sandstorm. Entre ragequit et EZ, consternation et auto-adulation. Plus souvent le premier d'ailleurs. [:chak_:5]
Du Civ VI. Plus qu'un tour, promis. (c'est faux)

Message édité par ChaK_ le 21-07-2025 à 08:35:30
n°15966145
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 08:47:46  profilanswer

Ce week-end, fini Stellar Blade. Globalement fun à jouer si on est amateur de combat avec parade. J'ai aussi bien aimé les musiques, l'orchestration des mises à mort des boss [:vendredi13] et jouer à la poupée avec l’héroïne [:travis_batteur]
J'espère quand même que l'écriture sera plus travaillée dans la suite. L'univers SF est cool mais l'histoire est plutôt mal présentée :/

Sinon, toujours du Final Fantasy XIV, où je me suis essayé au "nouveau" raid à 48 joueurs. C'est un joyeux bordel, c'est rigolo :D
Et du The Lord of the Rings Online où j'ai dépassé les 100h de jeu. Mais je suis toujours que niveau 30. Faut dire que j'ai bloqué le gain d'XP le temps de finir toutes les quêtes des zones bas niveau. Donc j'en suis encore à nettoyer le bordel qu'ont foutu les Nazguls lors de leur folle galopée vers la Comté, ainsi que celui qu'une certaine main blanche commence à foutre autour de chez elle.
Et j'ai même pu faire un bout de route aux côtés de Boromir lors de son voyage vers Rivendell [:flagadadim]

Message édité par Morgoth le 21-07-2025 à 09:21:06

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15966146
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 08:48:33  profilanswer

Week-end Dark Souls 2 Scholar of the First Sin . Je prends toujours du plaisir dessus, même si je le trouve moins inspiré que le premier avec ses zones qui ne sont pas connectées entre elles. Mais le gameplay est toujours très bon.
J'ai aussi repris ma partie de Borderlands sur lequel je m'éclate bien. Nouvelle zone, plus détaillée, graphiquement c'est très propre encore aujourd'hui pour un aussi vieux jeu.
Je dois être environ à la moitié de chacun. Honnêtement, ces deux franchises mériteraient d'être plus connues... :o

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15966148
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 08:58:09  profilanswer

Alors la Masterrace, ça a joué ce WE?  
Perso, j'ai juste re-fini Robocop en NG+ en mettant la diifculté un cran au dessus, ça a été une promenade de santé avec le perso monté à fond partout et le flingue avec un PCB de l'enfer en mode full auto, max dommages et max pénétration d'armure :D

C'était vraiment un chouette jeu!
Et un peu de Civ 6 avec les potes hier soir.

n°15966153
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2025 à 09:06:57  profilanswer

Hello topik :hello:

Ce WE toujours sur Dune Awakening. J'alterne les phase de craft / upgrade technologique et les quêtes (principale / classes / secondaires). Vraiment un très gros kiff pour ma part. Je prend un pied pas possible. J'adore la bande son et je suis très surpris de voir qu'ils ont repris certaines musiques du Dune de David Lynch. Il parait qu'ils ont aussi intégrés les musiques de Stephane Picq dans le Dune de Cryo. L'immersion est excellente. Je suis toujours aussi ébloui comme un gamin quand je vois un vers des sables se manifester. La progression est super bien dosé, on part à poil et chaque avancée / découverte nous donne accès a de nouveaux moyens pour aller plus loin, plus vite et découvrir d'autres choses.

Malheuresement, il parait que le End Game est exclusivement PvP ce qui est la pire idée du monde. Je pense donc m'arrêter a l'avant dernier tiers techno après avoir poncé toutes les quetes. Déjà 105h de jeu, je pense en avoir encore une bonne 50aine devant moi pour boucler les quetes et finir ma base. Même sans end game, ca reste une très belle aventure qui vaut largement son prix. En espérant que les devs changent leur fusil d'épaule. Je doute que les joueurs restent longtemps à faire du PvP sans intéret ou tu te fais gank par les mecs high stuff qui sont déjà là depuis lontemps.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 21-07-2025 à 10:07:20
n°15966161
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 09:22:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce WE toujours sur Dune Awekening. J'alterne les phase de craft / upgrade technologique et les quêtes (principale / classes / secondaires). Vraiment un très gros kiff pour ma part. Je prend un pied pas possible. J'adore la bande son et je suis très surpris de voir qu'ils ont repris certaines musiques du Dune de David Lynch. Il parait qu'ils ont aussi intégrés les musiques de Stephane Picq dans le Dune de Cryo. L'immersion est excellente. Je suis toujours aussi ébloui comme un gamin quand je vois un vers des sables se manifester. La progression est super bien dosé, on part à poil et chaque avancée / découverte nous donne accès a de nos moyens pour aller plus loin, plus vite et découvrir d'autres choses.

Malheuresement, il parait que le End Game est exclusivement PvP ce qui est la pire idée du monde. Je pense donc m'arrêter a l'avant dernier tiers techno après avoir poncé toutes les quetes. Déjà 105h de jeu, je pense en avoir encore une bonne 50aine devant moi pour boucler les quetes et finir ma base. Même sans end game, ca reste une très belle aventure qui vaut largement son prix. En espérant que les devs changent leur fusil d'épaule. Je doute que les joueurs restent longtemps à faire du PvP sans intéret ou tu te fais gank par les mecs high stuff qui sont déjà là depuis lontemps.

Ils ont pas déjà rendu le deep sand je crois que c'est le nom, pve alors qu il était pvp a la base, perso avec mes potes c'est le jeu pour la rentrée si crosswind c'est de la merde :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15966167
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2025 à 09:32:42  profilanswer

kenrio a écrit :

Ils ont pas déjà rendu le deep sand je crois que c'est le nom, pve alors qu il était pvp a la base, perso avec mes potes c'est le jeu pour la rentrée si crosswind c'est de la merde :o

Ils ont ajouté une petite zone PvE pour y mettre un pied mais t'as aucune ressource du dernier tiers ou alors elles sont bloquées par des mecs qui ont construit une base autour. Faut aller en zone PvP. Bah du coup c'est l'exode des joueurs. Les mecs qui ne veulent pas faire de PvP comme moi quitte le jeu arrivé au endgame vu que t'as aucun moyen de continuer avec les éternels frustrés full stuff qui viennent gank les mecs unstuff qui rentrent dans la zone. Va falloir que Funcom revoit sa copie. Au minimum il faudrait faire une guerre de faction Atreide vs Harkonnen comme ça t'es pas tout seul en PvP même en jouant solo. La c'est free for all, donc t'as aucun soutien quand tu te fait lyncher. Enfin c'est ce que j'ai lu, j'ai pas encore mis les pieds dans le désert profond pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-07-2025 à 09:33:01
n°15966168
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 09:35:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce WE toujours sur Dune Awekening.

J'ai exactement les mêmes sentiments que toi a ceci près c'est que meme quand j'aurais fini ce qu'on peut faire dans la zone PvE, j'y resterais encore un peu pour la création de base qui est vraiment sympa je trouve.

Message édité par TenjO TengE le 21-07-2025 à 09:36:15

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15966172
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 09:43:34  profilanswer

iskor a écrit :

Alors la Masterrace, ça a joué ce WE?  

- Star Citizen pour faire le nouvel event. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, les joueurs doivent livrer des marchandises aux différentes corpos du système Stanton (à la manière des CG sur Elite). A la clé, pas mal de récompenses, armures, armes, skins, etc. C'est un event majoritairement PvE, et j'ai été agréablement surprise de la solidarité et de la discipline qui règne sur la majorité des points de récupération. Chacun son tour, entraide pour vider les ascenseurs et charger les vaisseaux. Bien sûr il y a toujours des crétins pour faire du pad ramming, mais ça reste assez rare sur les serveurs EU.
Hier soir, soit 3 jours après le déploiement de la mise à jour, c'est pas moins de 104 millions de caisses qui ont été livrées aux différentes factions, par les joueurs.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15966173
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 09:44:40  profilanswer

Fini Stellar Blade pour ma part ce weekend, en une quarantaine d'heures.
Au global une très bonne expérience et un des meilleurs systèmes de combats de ces dernières années.

L'inspiration Nier Automata est évidente, mais le jeu possède son identité propre. C'est joli, ça bouge bien, ça tourne bien, la musique est chouette... Le jeu est pas exempt de défauts évidemment, si l'univers au global est sympa le scénar lui est archi classique et on voit venir les twists à 15 bornes (surtout si on a joué à Nier, mais là sans les robots qui portent les noms de philosophes), les deux zones ouvertes sont deux déserts sans beaucoup d'intérêt et les quêtes secondaires qui s'y déroulent sont souvent pas très intéressantes. Les phases de plateformes ne sont pas très bonnes (Eve a trop de air control en fait donc on a vite fait de surréagir et rater un truc, une fois qu'on a compris ça, ça passe), mais je vois pas pourquoi tout le monde a pété un câble à ce sujet, y en a pas beaucoup.
En revanche, alors qu'elle a polarisé toute l'attention dans le cadre de polémiques que je trouve pour ma part totalement stupides, le plus gros défaut du jeu est finalement son héroïne qui est d'une platitude absolue. Alors c'est probablement voulu de par la nature même du personnage, mais elle traverse tout le jeu avec un détachement émotionnel quasi total et des réactions totalement à froid sur ce qui se passe autour d'elle. Y a guère que 2 ou 3 moments où elle finit par montrer un semblant d'émotion, dont un particulièrement à la toute fin qui sort presque de nul part où là on se dit "ok, faut pas te marcher sur les pieds, bien noté [:tinostar dei] ".
Un peu plus d'épaisseur ( :o ) et de développement émotionnel n'auraient pas été de trop surtout face à certaines grandes révélations qui ont de quoi secouer les persos.

Mais pour le reste, y a vraiment de très bonnes idées et de très bons moments.
Le système de combat je disais est l'un des plus affutés et précis que j'ai vu depuis un bout de temps. Les timings sont ultra constants, les hitbox sont parfaitement gérées, les animations claquent et sont ultra lisibles... Une fois le jeu dans les doigts il devient assez facile de combiner toutes les mécaniques (et il y en a beaucoup) pour des combats franchement spectaculaires et rythmés. Le système d'esquive/parade parfaite permet de rester acteur du combat même lorsque l'ennemi enchaîne des gros combos, et le joueur est fortement incité à s'y mettre car c'est le moyen le plus rapide de remplir les jauges d'attaques spéciales.
Les boss ne sont pas en reste, si les arènes sont souvent bof, les combats eux sont vraiment excellents, avec encore une fois cette précision et cette constance qui éliminent toute frustration même si on bloque. Et si le jeu peut paraître relativement facile notamment dans l'acte 2 parce que la montée en puissance du perso est rapide, surtout si vous avez déjà du DMC/Sekiro/Souls/Nier dans les doigts, il y a un vrai pic de difficulté à l'acte 3 qui nécessite d'utiliser à fond toutes les possibilités du gameplay.
Mention spéciale à

Spoiler :

Tachy et Raven, la première parce qu'on l'affronte sans forcément encore avoir le perso à 100%, que son arène est une des plus marquantes visuellement et que bon, y a de l'enjeu personnel, la seconde parce que dans ses deux formes elle va vous faire cracher du sang si vous êtes pas un minimum concentré même si votre perso est full spec.

Bon point aussi pour ces moments qui bousculent le gameplay et transforment le jeu en survival horror, une bonne idée qui aurait méritée d'être plus exploitée.
Ah et pour contrebalancer une des premières critiques, quelques quêtes secondaires sont quand même sympa, avec notamment la possibilité de retourner dans d'anciens environnements en les modifiant.
Même le mini jeu de pêche est plutôt cool.

Bref, j'ai passé un très bon moment, j'aurais volontiers pris une 3ème zone ouverte (mais pas un désert ça suffit là oh :o ) et quelques boss supplémentaires. J'ai même relancé un NG+ pour faire quelques trucs que j'ai pas pu faire genre pêcher un peu plus, visiter quelques endroits à côté desquels je suis passé et rusher pour aller chercher une autre fin.

Spoiler :

j'ai eu la "fin secrète" sans même le savoir, car affinité avec Lily à 100% et j'ai pris la main de Adam

Pas pris les DLC, ils me semblent être plus là pour la blagounette et pour collectionner de nouveaux costumes qu'étendre le jeu de base.

EDIT : pour ne rien gâcher le jeu tourne sur Steam Deck, paramètres par défaut (bon les textures sont pas mal moches :o ), cap à 45fps, TDP 12w, y a guère que à Xion que les fps prennent un coup vers 35fps parfois, sinon très stable et très jouable, quasiment fait la moitié du jeu dessus dont certains boss velus donc zéro problème avec les timings des combats.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 21-07-2025 à 09:58:55

---------------
Feedback
n°15966174
DVN

Transactions (2)
Posté le 21-07-2025 à 09:54:04  profilanswer

En parlant de Steam Deck, me suis refait Detroit : Become Human dessus ce weekend en remote play.

Vu mes souvenirs, j'ai visiblement pas fait les mêmes choix, la prochaine fois je testerai en mode total insensible total pour voir le résultat.

J'ai aussi commencé Robocop. C'est sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard quand même mais c'est sympa.

---------------
Non, rien...
n°15966175
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 09:58:15  profilanswer

Ce weekend j'ai testé la version Preludes (la pre-alpha qu'ils ont ouverte à tous pour l'occasion de la Tennocon) de Soulframe, le nouveau jeu des devs de Warframe.

Faut pas se faire avoir par le nom, ça n'a quasiment rien d'un Warframe, à part peut être la façon de distiller le lore au goutte à goutte.
A part ça, comme prévu c'est un souls-like leger dans un univers très sympa qui mixe le médiéval et la SF. Plein de trucs cachés un peu partout dans l'open world sans aucune indication, on a un guidage sur un compas mais uniquement pour la quete principale. Petite sensation d'Elder Scrolls plutot agréable.

Le développement n'est pas assez avancé pour se faire un réel avis sur le gameplay et la progression qui manquent cruellement de profondeur, mais les bases sont là et c'est assez réussi. Et surtout, quand on voit ce qu'ils ont fait sur Warframe, j'ai hate de voir comment le jeu va évoluer.

Ah et si je ne me trompe pas, ils ont annoncé qu'il n'y aura pas de reset donc on gardera nos persos créés sur Preludes.

n°15966176
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 09:58:16  profilanswer

Pour ma part, du Resident Evil Village : ayant résolu mes petits déboires techniques :o le jeu est franchement bien, j'aime beaucoup. C'est super beau en 4K HDR sur LG G4 OLED Master Race. :o

Et aussi, merci Clair Obscur qui m'a donné envie de rejouer à des vieux Final Fantasy : FF9 avec le Moguri Mod, c'est cool, par contre le système de sauvegarde que tu dois uploader toi-même à la main sur le Cloud, c'est de la merde. :o Et FFX, le héros a une bonne tête à claque, mais j'en suis qu'au début. :o

Message édité par tromzy le 21-07-2025 à 09:58:36

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15966177
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 09:59:45  profilanswer

Toujours Tony Hawk's 3+4 ici, dépassé les 100h de jeu et il me reste à terminer le pro tour avec les 29 skaters du jeu.  [:_otto_:9]
Autant battre les scores, les speedruns et tout ça c'était rigolo, autant se taper autant de fois la campagne bon hein, mais j'ai pas envie de laisser le truc terminé à 98%. :o

Message cité 3 fois
Message édité par musacorp le 21-07-2025 à 10:00:07

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15966179
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 10:03:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Toujours Tony Hawk's 3+4 ici, dépassé les 100h de jeu et il me reste à terminer le pro tour avec les 29 skaters du jeu.  [:_otto_:9]  
Autant battre les scores, les speedruns et tout ça c'était rigolo, autant se taper autant de fois la campagne bon hein, mais j'ai pas envie de laisser le truc terminé à 98%. :o

Oui, ce serait vraiment dommage hein  [:enyg]

n°15966182
DVN

Transactions (2)
Posté le 21-07-2025 à 10:07:14  profilanswer

100h mais il est pas sorti y'a moins d'une dizaine de jours ?

[:moonbloood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 21-07-2025 à 10:07:21

---------------
Non, rien...
n°15966183
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-07-2025 à 10:07:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Bordel t'es motivé  :D  
Perso j'finis tranquillement les Pro Goals là, ça suffira  :D

n°15966187
Maalak

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 10:11:38  profilanswer

Linmey a écrit :

Hier soir, soit 3 jours après le déploiement de la mise à jour, c'est pas moins de 104 millions de caisses qui ont été livrées aux différentes factions, par les joueurs.

Ça fait rêver et valait bien le coup de se payer ce vaisseau à 500€ pour permettre d'atteindre cet ambitieux objectif. :o

n°15966194
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 10:15:21  profilanswer

Pour moi ce week-end, V Rising.  [:nicooo66:2]  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15966206
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 10:30:32  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Pas pris les DLC, ils me semblent être plus là pour la blagounette et pour collectionner de nouveaux costumes qu'étendre le jeu de base.

J'avais les 2 vu que j'ai acheté l'édition complète et ça en vaut pas franchement la peine, à part si on est fan de Nier ou Nikke et qu'on veut les costumes.
Le DLC de Nier, c'est juste des costumes qu'on peut acheter à Emil avec des fleurs qu'on trouve à certains endroits du désert.
Celui de Nikke est un petit peu plus consistant avec une micro-histoire impliquant un perso de Nikke (que je connais pas du coup :o) et des mini-jeux qui ressemblent à un mix de TPS et de Space Invaders (c'est le gameplay de Nikke je crois). Et des costumes encore. On peut aussi combattre le perso de Nikke dans le mode boss challenge, j'ai pas encore essayé. Mais bon, ça reste vraiment léger.

gibbonaz a écrit :

Ce weekend j'ai testé la version Preludes (la pre-alpha qu'ils ont ouverte à tous pour l'occasion de la Tennocon) de Soulframe, le nouveau jeu des devs de Warframe.

Tiens, je savais pas qu'ils bossaient sur un nouveau jeu, ça pourrait m'intéresser :D
Warframe a l'air cool mais je m'y suis complètement perdu lorsque j'avais essayé. Par contre, en regardant vite fait des screenshots de Soulframe, on oit surtout le côté médiéval. J'ai rien vu de SF :o

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 21-07-2025 à 10:33:12

---------------
n°15966209
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 10:38:51  profilanswer

Morgoth a écrit :

Tiens, je savais pas qu'ils bossaient sur un nouveau jeu, ça pourrait m'intéresser :D
Warframe a l'air cool mais je m'y suis complètement perdu lorsque j'avais essayé. Par contre, en regardant vite fait des screenshots de Soulframe, on oit surtout le côté médiéval. J'ai rien vu de SF :o

Ouais Warframe c'est un sacré morceau, s'y mettre aujourd'hui ça peut etre décourageant. Cependant tout le contenu (enfin 99%) reste dispo, contrairement à ces abrutis de Bungie qui ont viré des pans entiers de Destiny 2 au fil des années  :fou:  

Pour Soulframe c'est devenu SF quand un putain de gros vaisseau s'est posé devant moi sur fond de fanfare martiale :D

n°15966211
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 10:39:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, ce serait vraiment dommage hein  [:enyg]

Est-ce que tu aurais laissé ta terrasse nettoyée à 98% ?  [:remiche35:9]  

DVN a écrit :

100h mais il est pas sorti y'a moins d'une dizaine de jours ?

[:moonbloood:2]

Il est sorti le 8.  [:tartine mariol:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15966212
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-07-2025 à 10:40:49  profilanswer

Ce Week-End, peu de temps de jeu mais :
RoboCop: Rogue City - Unfinished Business : 2h de jeu. C'est la même chose que le titre original que j'ai adoré. Donc ça me va (même si, de par le pitch, ça fait plus "donjon" ).
Automobilista 2 : Quelque tests de voitures, circuits (installé via des mods) pour essayer mon nouveau levier de vitesse boite H. Très sympa.
IRAcing : Idem. Quelques tests rapides. Mais pas de course, j'ai pas le niveau actuellement... et pas envie de baisser mon "petit" IR/SR...
• Acheté "As Dusk Falls" (que j'avais terminé en 2022 via le GamePass) pour le refaire sur Steam Deck avec madame à côté qui va dicter ses choix. Mais pas encore lancé.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15966214
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 10:43:00  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'avais les 2 vu que j'ai acheté l'édition complète et ça en vaut pas franchement la peine

Ca confirme, merci :jap:  
Je prendrai un jour le Nier en soldes parce que bon, le costume de 2B c'est tentant tout de même, mais Nikke balek, même si j'avais vu des extraits du mode de jeu (mais balek quand même).

---------------
Feedback
n°15966218
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 10:45:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Est-ce que tu aurais laissé ta terrasse nettoyée à 98% ?  [:remiche35:9]

Sans ça tu peux pas finir le niveau, c'est pas un choix  [:hish:4]  

D'ailleurs les achievements de Powerwash, pfiou, jamais j'y touche  [:la chancla]

n°15966221
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 10:50:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sans ça tu peux pas finir le niveau, c'est pas un choix  [:hish:4]  

D'ailleurs les achievements de Powerwash, pfiou, jamais j'y touche  [:la chancla]

J'ai le jeu qui traine dans un coin, mais s'il faut chercher le pixel, pas trop motivé. :o

---------------
n°15966230
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 11:00:16  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ca confirme, merci :jap:  
Je prendrai un jour le Nier en soldes parce que bon, le costume de 2B c'est tentant tout de même, mais Nikke balek, même si j'avais vu des extraits du mode de jeu (mais balek quand même).

J'ai même pas utilisé les costumes de Nier vu qu'en les équipant, ça change aussi la musique par celle de Nier.
Alors elle est cool mais pour un premier run, je préférais avoir les musiques d'origine :o

---------------
n°15966231
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-07-2025 à 11:01:10  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce Week-End, peu de temps de jeu mais :
RoboCop: Rogue City - Unfinished Business : 2h de jeu. C'est la même chose que le titre original que j'ai adoré. Donc ça me va (même si, de par le pitch, ça fait plus "donjon" ).
Automobilista 2 : Quelque tests de voitures, circuits (installé via des mods) pour essayer mon nouveau levier de vitesse boite H. Très sympa.
IRAcing : Idem. Quelques tests rapides. Mais pas de course, j'ai pas le niveau actuellement... et pas envie de baisser mon "petit" IR/SR...
• Acheté "As Dusk Falls" (que j'avais terminé en 2022 via le GamePass) pour le refaire sur Steam Deck avec madame à côté qui va dicter ses choix. Mais pas encore lancé.

Excellent Automobilista 2, j'ai découvert via les promos, vraiment aimé les courses de Stock Car Brazil  que je connaissais en vrai et permet de découvrir de très bons circuits sud américains, ça change....

Bon et du coup étant fan de l'IMSA aussi j'ai pris tous les DLC américains et GT3, le jeu de base a 10€ qui atteint vite les 80€ :o

En tout cas pour avoir testé quelques titres auto recents (rennsport, assetto evo, LMU etc) pour changer d'ACC c'est le seul qui me plaît vraiment.
J'attends de pied ferme Project Motor Racing, j'espère qu'il ne sera pas décevant
https://store.steampowered.com/app/ [...] or_Racing/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15966237
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 11:12:20  profilanswer

hisvin a écrit :

Clair obscur.Acte 2 après les ruines et le gros évènement

Spoiler :

Bizarrement, je m'attendais à apprendre que Maëlle était de la famille, mais bon, j'ai l'impression que les scénaristes ont envie de reculer l'info. Le côté terre à terre de l'histoire, pour l'instant, est rafraîchissant.

avec la quête qui suit

Spoiler :

buter 2 axons

...Bah, c'est con, je bloque un peu: La carte est plus ouverte, mais je ne tombe que sur des boss trop puissants. C'est un peu ennuyeux de sauter de combat en combat en espérant trouver une zone moins difficile.

P.S:Les épreuves à la con (volley, escalade, course), j'y arrive pas. Enfin, au tout début, j'y arrivais bien, mais dès que je retente, c'est de pire en pire. :o

D’après Reddit, en lockant à 30 fps, le volley est plus simple. J’avais tenté : anéfé, ça aide. Les autres épreuves, j’ai pas essayé le 30. La course, j’ai réussi. L’escalade : pas voulu la faire après être tombé à mi-parcours.
Sinon, j’ai abandonné Star Wars Outlaws et j’ai redonné sa chance à AC:Mirage. Bon, y’a pas à chier mais c’est quand même vachement plus souple que SW. Le jeu a aussi le bon goût de faire une map un peu plus resserrée que l’opus précédent et ses 256 897 collectibles. Je pense aller au bout de çui-là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19508  19509  19510  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)