| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca avait un peu buzzé parce qu'il y avait eu une présentation à peu près au moment de la sortie de Starfield. Tant mieux si le projet n'a pas été arrêté et a une démo.
Non, c'est juste 2mn apr_s le générique, cherche les fins de Mafia 3 sur youtube ils n'en ont montré qu'une en plus. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 20-07-2025 à 11:07:55 |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 11:05:56 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Maalak Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Emzy KaijuTransactions (2) | Perso j'ai trouvé le film précédent complètement con mais j'ai passé un bon moment devant. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dvorak symphonie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dvorak symphonie le 20-07-2025 à 14:23:50 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Si t'en as rien à fiche pourquoi tu critique dans ce cas, encore plus quand t'appelle pas à la discussion, tais toi dans ce cas non ? --------------- There's just less in it |
hisvin Transactions (0) | Syndrome Youtube ou Reddit où ton avis peut être récompensé par des pouces vers le haut (ou vers le bas. Message édité par hisvin le 20-07-2025 à 14:29:29 |
ChaK_ Transactions (0) | C'est comme tous ces cons en short qui prennent des glaces deux boules choco/vanille, ptin aucun gout, allez crever
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 20-07-2025 à 14:55:49 |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 14:48:55 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Crever --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ChaK_ Transactions (0) | Ah oui tient Message édité par ChaK_ le 20-07-2025 à 14:56:06 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | Sinon, le saviez vous? Insurgency c'est vraiment fun. C'est Zad qui m'a donné envie de retenter, et ben ça pique, mais j'aime toujours autant |
zad38 Transactions (0) | (ne lui dites pas que j'ai rage-désinstallé il y a quelques jours après une soirée lamentable à me prendre des snipes et à faire de la merde quand j'avais des occasions en or |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 20-07-2025 à 17:08:39 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
La description a un peu les chevilles qui enflent :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 20-07-2025 à 17:15:54 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) | ça existe encore les meuporg au fait? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Avec une magnifique antiquité digne des trésors de l'Egypte antique page 610.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
davids Transactions (16) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | A voir,ça donne envie quand même --------------- _______________________________________________________________ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
DVN Transactions (2) | Un fauteuil conçu à l'Américaine ? --------------- Non, rien... |
Maalak Transactions (0) | Ouais, avec des gadgets partout. Un peu à l'image d'une certains glacière qui avait fait un tabac sur KS il y a pas mal d'années ( https://www.kickstarter.com/project [...] ly?lang=fr ) et qui s'est par ailleurs révélée être une arnaque. |
DVN Transactions (2) | C'est juste un fauteuil ergonomique. --------------- Non, rien... |
enuma Transactions (1) | Hello, (petit cross post avec le topic du jeu)
Message cité 1 fois Message édité par enuma le 20-07-2025 à 22:00:01 |
ChaK_ Transactions (0) | ça vaut ses 30 balles Helldivers 2 si on joue en solo? Enfin sans ami j'entends |
kenrio Transactions (0) | Franchement ça prend tout son sens a plusieurs et encore plus entre amis.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
enuma Transactions (1) | merde Message édité par enuma le 20-07-2025 à 21:28:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |