| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 11:01:11 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
wlitw Transactions (0) | Pour ma part : - XIII (l'original) : j'ai terminé le jeu. Ce fut très agréable, l'alternance phases de shoot / infiltration est sympa. Le cell-shading a plutôt bien vieilli et le scénario est bon (même si la fin est un peu en eau de boudin). Bref, je me suis bien régalé (je l'avais commencé à l'époque mais vite arrêté). J'ai joué à la version GoG. - Doom1+2 (GoG toujours) : installé suite aux retours d'il y a quelques pages, j'ai pu plonger à nouveau dans un de mes jeux favoris, que j'ai bien du faire et refaire plus d'une cinquantaine de fois depuis sa sortie initiale ... Le menu de présentation est bien foutu et on accède au jeu souhaité. Du coup j'ai décidé de tous les refaire (plus faire Legacy of Rust que je n'ai jamais fait). J'ai donc commencé par Doom 1. Ca tourne évidemment au poil et rien à faire de particulier, on rentre tout de suite dans le jeu. La possibilité de jouer avec les musiques remasterisées est bien sympa ! Ils ont même ajoutés des succès (pas très compliqués d'ailleurs) ! Mon seul pinaillage concerne l'absence de mouse look, mais passé le premier niveau on retrouve les sensations d'antan - A Plague Tale Requiem : je continue à avancer tout doucement. Le jeu est agréable mais c'est pas non plus un GOTY. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 26-08-2024 à 11:15:32 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-08-2024 à 11:20:39 |
iskor Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est ce que je me disais mais en même temps deux d'affilée j'évite généralement. Mais c'est pas le même gameplay donc ça pourrait le faire. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 12:12:05 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On doit être proche des 15 FPS pendant le combat contre Ludwig, mais ça m'a pas fait quitter le jeu perso --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, comme ça parlait de Half Life 3, ça m'a donné envie de refaire une énième fois HL².
Message édité par Sanglier le 26-08-2024 à 12:52:06 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Evian |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | perso ce WE j'ai lancé la bêta du DLC de Brotato --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tu veux dire ces dernières semaines ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
autocall WallahTransactions (0) | J'ai continué à jouer à shapez 2 ce weekend, c'est un coup de coeur pour moi ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Depuis quelques mois :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 26-08-2024 à 14:33:04 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-08-2024 à 15:04:35 |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 26-08-2024 à 15:07:34 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
stefaninho Transactions (2) | En Xcom like je conseille fortement Expeditions : Rome.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Paywall mais il y a un bout de l'article
Message édité par blastm le 26-08-2024 à 15:17:26 |
headripper666 Transactions (0) | J'ai fait BB sur PS5 l'année dernière, le framerate ne m'a absolument pas dérangé Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 26-08-2024 à 15:22:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
zad38 Transactions (0) | En tactical Aliens Dark Descent est pas mal aussi, mais c'est du temps réel et moins profond qu'XCOM (déjà on ne peut pas placer ses unités une par une, ça frustre un peu). Message édité par zad38 le 26-08-2024 à 15:23:41 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | les tests de star wars outlaws sont tombés et certains vont pas être content --------------- Ravenloft |
Message édité par blastm le 26-08-2024 à 15:26:40 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Message édité par Nicquehen le 26-08-2024 à 15:26:51 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Leilu Transactions (21) |
Malheureusement, même lui qui en teste un paquet, passe à côté de certains car il ne reçoit pas toujours des clés. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 26-08-2024 à 15:30:22 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |