Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19059  19060  19061  ..  19735  19736  19737  19738  19739  19740
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15797556
hisvin

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 11:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste lancé, caves of lore, un JDR assez rugueux et plutôt intrigant.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 11:01:11  profilanswer

n°15797564
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-08-2024 à 11:10:50  profilanswer

blastm a écrit :

passé la caricature, ca dépends le niveau des problèmes...
Les gothic, AC:unity , kentucky road zero et j'ne passe..
autant de jeux que sur lesquels j'ai pas dépassés les quelques heures pour des raisons purement techniques...
Bloodborne est tombé des mains de pas mal de monde a cause des 30fps console et c'est aussi pour ca qu'il a été autant attendu sur PC malgré la qualité discutable de certains portage PC des froms.

On a tous des backlogs remplis de pépites auxquels on a pas le temps de jouer; alors supporter les quirks et défauts techniques d'un titre qui apparemment va être dans la catégorie des "moyen +", ca peut se comprendre que certains se disent qu'ils aient pas le time. [:tinostar]  

après on peut le laisser tomber au lancement, se faire rembourser et éventuellement y revenir quand il sera en gold et patché, si le dev c'est donné la peine de le faire. :o

CQFD

n°15797566
wlitw

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 11:14:16  profilanswer

Pour ma part :

- XIII (l'original) : j'ai terminé le jeu. Ce fut très agréable, l'alternance phases de shoot / infiltration est sympa. Le cell-shading a plutôt bien vieilli et le scénario est bon (même si la fin est un peu en eau de boudin). Bref, je me suis bien régalé (je l'avais commencé à l'époque mais vite arrêté). J'ai joué à la version GoG.

- Doom1+2 (GoG toujours) : installé suite aux retours d'il y a quelques pages, j'ai pu plonger à nouveau dans un de mes jeux favoris, que j'ai bien du faire et refaire plus d'une cinquantaine de fois depuis sa sortie initiale ... Le menu de présentation est bien foutu et on accède au jeu souhaité. Du coup j'ai décidé de tous les refaire (plus faire Legacy of Rust que je n'ai jamais fait). J'ai donc commencé par Doom 1. Ca tourne évidemment au poil et rien à faire de particulier, on rentre tout de suite dans le jeu. La possibilité de jouer avec les musiques remasterisées est bien sympa ! Ils ont même ajoutés des succès (pas très compliqués d'ailleurs) ! Mon seul pinaillage concerne l'absence de mouse look, mais passé le premier niveau on retrouve les sensations d'antan  :love:  :love:

- A Plague Tale Requiem : je continue à avancer tout doucement. Le jeu est agréable mais c'est pas non plus un GOTY.

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 26-08-2024 à 11:15:32

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15797569
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-08-2024 à 11:19:30  profilanswer

ou pas: c'est le point ou la technique est effectivement capable de plombe le feeling et le plaisir de jeux :o
demander un framerate raisonnable et stable c'est pas "lolilol y a pas du 120fps xo" [:cupra]

Message édité par blastm le 26-08-2024 à 11:20:39
n°15797582
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 11:33:57  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Tes "mini CR" me hype de plus en plus, mais j'ai un peu peur de mettre le doigt dans quelque chose de chronophage  :o  

De mon côté, ce week-end : Marvel's Midnight Suns comme depuis quelques semaines

kenrio a écrit :

Pas mal !! Et belle perceveration ! :)

x1fr a écrit :

Idem, ca fait à la fois envie et peur :whistle:

J'avoue qu'après le 3eme essai raté, j'ai vraiment eu envie de laisser tomber. J'ai fait un peu de Doom pour faire autre chose, ça a vraiment aidé :D
Au début on passe son temps à regarder les trucs se construire, LENTEMENT. D'ailleurs la majeure partie des heures du début c'était laisser le jeu tourner seul en fond pendant que je faisais autre chose..
Mais après, c'est la misère, ya TOUJOURS un truc à faire, une nouveauté à tester...
C'est un engrenage qui prend un temps monstre. Mais c'est l e kif quand on arrive à sortir un truc qui marche!

Et je n'ai qu'effleuré la surface :D

n°15797583
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-08-2024 à 11:37:31  profilanswer

wlitw a écrit :

Pour ma part :
- A Plague Tale Requiem : je continue à avancer tout doucement. Le jeu est agréable mais c'est pas non plus un GOTY.

Gros bof. Autant j'avais beaucoup aimé le premier, autant j'ai  trouvé le second assez nul :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15797588
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-08-2024 à 11:48:06  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah tu enchaines sur Infinite Wealth, quelle question.

C'est ce que je me disais mais en même temps deux d'affilée j'évite généralement. Mais c'est pas le même gameplay donc ça pourrait le faire.

n°15797590
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-08-2024 à 11:55:57  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est ce que je me disais mais en même temps deux d'affilée j'évite généralement. Mais c'est pas le même gameplay donc ça pourrait le faire.

Tu mets ta plus belle chemise et tu fais des aloha.  [:musacorp:8]  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15797601
wlitw

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 12:07:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Gros bof. Autant j'avais beaucoup aimé le premier, autant j'ai  trouvé le second assez nul :o

Il y a quelques nouveautés qui sont sympas, et les décors restent magnifiques. Après oui, c'est pas le jeu de l'année.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15797605
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-08-2024 à 12:12:05  profilanswer

wlitw a écrit :

Il y a quelques nouveautés qui sont sympas, et les décors restent magnifiques. Après oui, c'est pas le jeu de l'année.

Là dessus ok. Mais la narration est abominable, le level design très peu inspiré.

Le gameplay a été littéralement sabordé par ailleurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 12:12:05  profilanswer

n°15797609
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 12:22:19  profilanswer

blastm a écrit :

autant de jeux que sur lesquels j'ai pas dépassés les quelques heures pour des raisons purement techniques...
Bloodborne est tombé des mains de pas mal de monde a cause des 30fps console et c'est aussi pour ca qu'il a été autant attendu sur PC malgré la qualité discutable de certains portage PC des froms.

On a tous des backlogs remplis de pépites auxquels on a pas le temps de jouer; alors supporter les quirks et défauts techniques d'un titre qui apparemment va être dans la catégorie des "moyen +", ca peut se comprendre que certains se disent qu'ils aient pas le time. [:tinostar]  

après on peut le laisser tomber au lancement, se faire rembourser et éventuellement y revenir quand il sera en gold et patché, si le dev c'est donné la peine de le faire. :o

[:50dlanj:4]  

Est-ce que le "pas mal de monde" est dans la pièce avec nous ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15797611
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 26-08-2024 à 12:24:47  profilanswer

On doit être proche des 15 FPS pendant le combat contre Ludwig, mais ça m'a pas fait quitter le jeu perso

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15797612
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-08-2024 à 12:25:54  profilanswer

mukumi a écrit :

A priori le GOTY du mois d'août ne sera pas black myth wukong ni Star wars outlaws mais bien Tactical Breach Wizards qui reçoit du gros score de partout avec une moyenne de 84 sur Open Critic.

Citation :

In Tactical Breach Wizards, you lead a team of renegade wizards in kevlar through turn-based battles to unravel a modern conspiracy plot. Combine their unique spells in clever ways, or rewind time to try every crazy plan you can think of to punch a Traffic Warlock through a 4th story window.

https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1724017986  

https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1724017986

Une démo est disponible sur Steam.

Bàv.

De nouveaux tests sont tombés depuis, faisant monter sa note à 87/100. Clairement un must play.

Chez le moins sérieux Metacritic c'est même du 89/100: https://www.metacritic.com/game/tac [...] h-wizards/

n°15797614
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 12:27:02  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

On doit être proche des 15 FPS pendant le combat contre Ludwig, mais ça m'a pas fait quitter le jeu perso

Même sur la Pro ?

---------------
n°15797622
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 12:43:07  profilanswer

blastm a écrit :

source ?

n°15797626
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 12:49:28  profilanswer

Ce weekend, comme ça parlait de Half Life 3, ça m'a donné envie de refaire une énième fois HL².
On est bien dedans, comme dans de vieux chaussons.
Là, j'en suis au moment où il faut se défendre avec des tourelles dans la prison.
Je vais le finir et voir si je poursuis avec les Episodes 1 et 2.

Message édité par Sanglier le 26-08-2024 à 12:52:06

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15797628
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 26-08-2024 à 12:50:16  profilanswer

Evian :o

n°15797632
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 13:14:24  profilanswer

perso ce WE j'ai lancé la bêta du DLC de Brotato :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15797637
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-08-2024 à 13:21:58  profilanswer

mukumi a écrit :

De nouveaux tests sont tombés depuis, faisant monter sa note à 87/100. Clairement un must play.

Chez le moins sérieux Metacritic c'est même du 89/100: https://www.metacritic.com/game/tac [...] h-wizards/

Merci pour cette découverte ,je le note  [:cetrio:1]  

Je viens justement de faire un n-ième run d'Xcom-2 WOTC, et je me disais que ca manquait cruellement de tactical en ce moment justement :D

Il y a un mode ironman ? :o

---------------
n°15797647
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 13:42:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je viens justement de faire un n-ième run d'Xcom-2 WOTC, et je me disais que ca manquait cruellement de tactical en ce moment justement :D

Tu veux dire ces dernières semaines ?
Parce qu'il y en a quand même eu pas mal qui sont sortis ces derniers temps.
Mets un coup de pied dans la chaine youtube de Choca et il y en a plein qui vont tomber des branches.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15797657
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-08-2024 à 13:57:14  profilanswer

Sanglier a écrit :

Mets un coup de pied dans la chaine youtube de Choca et il y en a plein qui vont tomber des branches.

Il n'y a rien qui m'ait particulièrement sauté aux yeux mais je suis toute ouïe :D

---------------
n°15797658
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 13:57:24  profilanswer

J'ai continué à jouer à shapez 2 ce weekend, c'est un coup de coeur pour moi !
J'avais peur de vite me lasser mais là je suis parti pour des dizaines d'heures dessus. Malgré la simplicité apparente comparé à un Factorio (ici, on ne fabrique que des formes à partir de ronds et de carrés, les ressources sont infinies et les bâtiments gratuits), y a des possibilités infinies de réflexion pour optimiser son usine, on n'en fait pas le tour rapidement car ça devient vite difficile de débloquer la prochaine techno, et quand elle se débloque il y a un vrai changement de gameplay et un changement d'échelle de l'usine.
C'est un early access mais ça m'aurait pas choqué qu'il soit releasé en l'état. Quoiqu'il en soit, y a une grosse communauté et le dev est très réactif, il prévoit pas mal de contenu additionnel jusqu'à la release.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°15797663
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 14:13:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Attention, ce n'est pas un tactical à la Xcom 2. Il faut voir ça plus comme un puzzle game, je le rapprocherais d'un Into The Breach si tu connais.

n°15797667
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-08-2024 à 14:23:45  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Attention, ce n'est pas un tactical à la Xcom 2. Il faut voir ça plus comme un puzzle game, je le rapprocherais d'un Into The Breach si tu connais.

Je connais et j'aime bien :jap:

---------------
n°15797668
Luzog

Transactions (4)
Posté le 26-08-2024 à 14:24:23  profilanswer

arkeod a écrit :

[:50dlanj:4]

C'est mon cas ici. Je n'arrive pas à y jouer en 30fps et encore moins car c'est un jeu très sombre avec une définition vraiment moyenne qui fait que ça donne une sensation de flou pixelisé très désagréable. Si un jour ils sortent un remake je l'achète.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15797673
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-08-2024 à 14:30:25  profilanswer

arkeod a écrit :

alors soit je suis nécromant soit j'arrive à produire des chiffres sur des gens qu'on pas joué :o dans un cas comme dans l'autre, vous avez droit de m'ignorer si vous y croyez pas :o

n°15797674
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 14:32:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il n'y a rien qui m'ait particulièrement sauté aux yeux mais je suis toute ouïe :D

Depuis quelques mois :

Crown War Black Prince
King Arthur Legion IX
No plan B
Classified France 44
The Lamplighters League
Metal Slug Tactics devrait sortir un jour.

Il y en a peut-être d'autres...

Gratte chez Choca, Koinsky ou Dan Field.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 26-08-2024 à 14:33:04

---------------
n°15797675
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-08-2024 à 14:33:14  profilanswer

Sanglier a écrit :

Crown War Black Prince
King Arthur Legion IX
No plan B
Classified France 44
The Lamplighters League
Metal Slug Tactics devrait sortir un jour.

Il y en a peut-être d'autres...

Gratte chez Choca, Koinsky ou Dan Field.

Lamplighters league, j'avais essayé ,c'est assez mauvais.

Je vais regarder les autres, merci en tous cas :jap:

---------------
n°15797686
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-08-2024 à 15:01:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Lamplighters league, j'avais essayé ,c'est assez mauvais.
Je vais regarder les autres, merci en tous cas :jap:

il a certainement pas mal souffert de la sortie précipité imposé par paradox... encore un jeu lancé pas fini et buggé jusqu'à la moelle dont l'aspect technique donne pas envie de s'investir même si on est client du semi temps reel dans les tacticals ( :o )

dans ma wait list qui peut encore sortir avant la fin de l'année: Mars tactics (studio de band of brothers) Hexadome (basé sur le board game aristreia) Successor (successeur d'un jeu joli mais chiant)
de ce que j'ai d'autre que sanglier en todo/wishlist de plus ou moins recent et plus ou moins xcomesque: alien dark descent, captain velvet meteor, caves of lore, jagged alliance 3, phantom brigade, sandwalkers, showgunners, stellar tactics, l'addon de symphony of war, l'addon de wyldermyth, xenonauts 2, cyberknights flashpoint...

après doit y en avoir une pelleté d'autres indé récents que j'ai pas retenus non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-08-2024 à 15:04:35
n°15797692
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 15:07:07  profilanswer

blastm a écrit :

alors soit je suis nécromant soit j'arrive à produire des chiffres sur des gens qu'on pas joué :o dans un cas comme dans l'autre, vous avez droit de m'ignorer si vous y croyez pas :o

Oui tu vas bientôt finir en BL vu le niveau :o

En général, c'est à ceux qui font des affirmations de les prouver  [:arkeod:2]

Message cité 1 fois
Message édité par arkeod le 26-08-2024 à 15:07:34

---------------
n°15797693
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-08-2024 à 15:07:25  profilanswer

En Xcom like je conseille fortement Expeditions : Rome.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15797697
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 15:10:53  profilanswer

Paywall mais il y a un bout de l'article

Citation :

Chez l’éditeur de jeux vidéo Microids, «j’en ai marre de sortir des daubes»

https://www.liberation.fr/culture/j [...] 3NUEYRONQ/

---------------
n°15797699
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-08-2024 à 15:11:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

En Xcom like je conseille fortement Expeditions : Rome.

Je le note , merci :jap:

---------------
n°15797703
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-08-2024 à 15:14:07  profilanswer

arkeod a écrit :

Oui tu vas bientôt finir en BL vu le niveau :o
En général, c'est à ceux qui font des affirmations de les prouver  [:arkeod:2]

Bloque moi si tu veux, comment veux tu que je prouve avoir lu et entendu un nombre raisonnable de gens dire qu'ils avaient laissé tombé BB a cause du framerate pourri sur  la version PS  :??:
manquerait plus qu'on m'accuse de faire du hating gratuit envers les jeux from tiens, particulièrement sur ce forum... :sweat:  
si je tombe a ce niveau là, je peut moi aussi vous demander d'où vous sortez qu'un bitrate merdique et instable sur des jeux d'action ca ne dérange pratiquement personne, et on est bien avancés.. :o

Message édité par blastm le 26-08-2024 à 15:17:26
n°15797706
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 15:19:01  profilanswer

J'ai fait BB sur PS5 l'année dernière, le framerate ne m'a absolument pas dérangé :)
Et je confirme que c'est vraiment très bon. Allez je me lance dans un top FS :
1) Elden Ring
2) Dark Souls 1
3) Bloodborne
4) Dark Souls 3
5) Dark Souls 2
.
.
X) Sekiro (parce que je suis mauvais)
.
.
.
.
X+l'infini :o ) Demon Souls (remake vraiment surcoté de mon point de vue, c'est beau mais ça reste un brouillon de DkS)

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 26-08-2024 à 15:22:29

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15797707
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 15:20:10  profilanswer

En tactical Aliens Dark Descent est pas mal aussi, mais c'est du temps réel et moins profond qu'XCOM (déjà on ne peut pas placer ses unités une par une, ça frustre un peu).

Message édité par zad38 le 26-08-2024 à 15:23:41
n°15797709
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 15:22:34  profilanswer

les tests de star wars outlaws sont tombés et certains vont pas être content  :D

---------------
Ravenloft
n°15797713
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-08-2024 à 15:26:01  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai fait BB sur PS5 l'année dernière, le framerate ne m'a absolument pas dérangé :))

tant mieux, même si ca doit être un peut plus stable déjà par rapport au rendu fat qu'on avait pour le finir sur fat à l'époque  [:cupra]

Message édité par blastm le 26-08-2024 à 15:26:40
n°15797714
x1fr

Transactions (58)
Posté le 26-08-2024 à 15:26:01  profilanswer

autocall a écrit :

J'ai continué à jouer à shapez 2 ce weekend, c'est un coup de coeur pour moi !
J'avais peur de vite me lasser mais là je suis parti pour des dizaines d'heures dessus. Malgré la simplicité apparente comparé à un Factorio (ici, on ne fabrique que des formes à partir de ronds et de carrés, les ressources sont infinies et les bâtiments gratuits), y a des possibilités infinies de réflexion pour optimiser son usine, on n'en fait pas le tour rapidement car ça devient vite difficile de débloquer la prochaine techno, et quand elle se débloque il y a un vrai changement de gameplay et un changement d'échelle de l'usine.
C'est un early access mais ça m'aurait pas choqué qu'il soit releasé en l'état. Quoiqu'il en soit, y a une grosse communauté et le dev est très réactif, il prévoit pas mal de contenu additionnel jusqu'à la release.

J'ai terminé les paliers ce week end. Il me reste encore 6-7 missions à faire (par mission, j'entends l'ensemble des 4-5 formes successives qui composent une mission), mais du coup la motivation de les faires commence à retomber. Là je me tate à me lancer dans le fonctionnement du système de logique avec les cables, etc... en vue d'essayer de faire une MaM (une machine qui fait toutes les formes possibles). Je sens que je ne vais pas arriver au bout, surtout avec la 1.0 de Satisfactory qui arrive dans 15j :D

Mais ce n'est pas grave, c'était une super expérience, au bout de presque 30h aucun regret.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15797715
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 26-08-2024 à 15:26:37  profilanswer

autocall a écrit :

J'ai continué à jouer à shapez 2 ce weekend, c'est un coup de coeur pour moi !....

La même  [:cerveau discobeck]
Pareil tout le weekend
 [:nicooo66:2]

Message édité par Nicquehen le 26-08-2024 à 15:26:51

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°15797718
Leilu

Transactions (21)
Posté le 26-08-2024 à 15:28:05  profilanswer

Sanglier a écrit :

Malheureusement, même lui qui en teste un paquet, passe à côté de certains car il ne reçoit pas toujours des clés.
TROUBLESHOOTER: Abandoned Children est un bon exemple de tactical plutôt solide auquel j'aurais aimé qu'il touche, d'autant que ce jeu est encore mis à jour 4 ans après sa sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 26-08-2024 à 15:30:22

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19059  19060  19061  ..  19735  19736  19737  19738  19739  19740

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)