| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par WipEout 2097 le 24-08-2024 à 21:37:25 |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 21:37:04 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) | Même gratuit je suis pas certain de tester, Autant jouer à overwatch --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Certainement pas 80% en tous cas --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2024 à 11:29:06 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | DF a sorti son analyse comparative PC / Consoles pour Black Myth Wukong, et les habituels settings recommandés. Il y deux choses a soulever : Bon evidemment comme d'hab leurs recommendations sont pour des configs "standard" Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-08-2024 à 14:34:15 |
charask8 Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 20:07:50 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Entre autre pour toutes ces raisons que j'ai refund après avoir joué 2h. Sans parler du HDR natif absent.
--------------- Non, rien... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | JB Show vient de faire paraitre son top 2023 (parce qu'aujourd'hui faut jouer aux avec un an de retard histoire de les avoir a prix bradé et correctement patché).
|
DVN Transactions (2) | Si tu commences avec des jeux assez bouffeurs de temps, tu peux rentrer dans un bon rythme décalé pour pas avoir l'impression d'attendre dans un sens. --------------- Non, rien... |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
L'article de techspot est bien fait et détaille pas mal de trucs sinon : |
DVN Transactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est effectivement très dommage qu'il ne sont pas en 5.1 (entre autres choix bizarres) rien que dans Fortnite qui sert souvent de test j'ai noté une nette différence de charge GPU lors de la mise a niveau. Le jeu est beau mais comme tu le dis, pas au point d'en demander autant. Et ça plombe les performances sur console au passage
Effectivement, du bon boulot de techspot comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-08-2024 à 22:17:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Erreur de frappe, j'ai voulais bien sûr dire la 5.4 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La transition UE4 a UE5 de Fortnite a été une surprise pour tout le monde et a prouvé que le rendu pouvait totalement changer (on eu tout d'un coup : nanite, Lumen en RT Software ou Hardware etc ) Il y a un jeu qui a fait une transition UE4 > UE5.3 après sa sortie, c'est Everspace II : ça a ajouté la possibilité d'utiliser le TSR pour l'upscale, les éclairarages et le SSAO en Lumen et les particules via Niagara. C'est une véritable démonstration technique et ça continue d'évoluer puisqu'une des forces de l'UE c'est qu'on peut facilement changer de version et profiter des nouvelles optimisations ou ajouter des trucs, donc on peut espérer un patch. même si il reste quand même les gros problèmes de stuttering a corriger... Message édité par WipEout 2097 le 25-08-2024 à 23:35:54 |
MeWa_13 Transactions (0) | Sinon Wukong c'est aussi un vrai un bon jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça on en doute pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-08-2024 à 07:58:11 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Et on est sur Hardware.fr pas software.fr --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | passé la caricature, ca dépends le niveau des problèmes...
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 26-08-2024 à 10:08:16 |
iskor Transactions (0) | Bon les gens, ça a joué à quoi ce WE? Perso, je me suis buté à Workers & Resources: Soviet Republic, une fois de plus. Bref, une chiée d'heures au compteur, presque 100, et je n'ai que gratté la surface. Ce jeu est complètement dingue! Message cité 2 fois Message édité par iskor le 26-08-2024 à 10:19:51 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part j'ai terminé Yakuza The man who erased his name. Pas trop long (30 heures en faisant la majorité du contenu intéressant) et toujours aussi plaisant de se plonger dans cette aventure. Me reste à décider de mon prochain jeu. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 2 fois Message édité par Robindesbois le 26-08-2024 à 10:37:23 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
x1fr Transactions (58) |
Idem, ca fait à la fois envie et peur Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 26-08-2024 à 10:58:36 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce week-end j’ai avancé dans Disco Elysium que je prends beaucoup de plaisirs à faire sur ma Steam Deck dans le canapé ou au pieu. Le format est parfait pour autant de lecture à faire --------------- LaPointe |
hisvin Transactions (0) | Juste lancé, caves of lore, un JDR assez rugueux et plutôt intrigant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |