Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19058  19059  19060  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15796935
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-08-2024 à 21:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au maximum 700 hier soir, je sais pas combien d'ici :whistle:

Message édité par WipEout 2097 le 24-08-2024 à 21:37:25
mood
Publicité
Posté le 24-08-2024 à 21:37:04  profilanswer

n°15796950
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 24-08-2024 à 22:42:54  profilanswer

Même gratuit je suis pas certain de tester, Autant jouer à overwatch :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15796955
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 24-08-2024 à 23:10:57  profilanswer

x1fr a écrit :

J'approche de la fin des paliers, 26h de jeu  [:nicooo66:2] Ce jeu est tellement agréable à utiliser!

Oui ! Perso j'accroche plus que Factorio qui me paraît trop laborieux. Et à la fin les usines ont un style "circuit imprimé" très réussi.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°15796959
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 24-08-2024 à 23:41:51  profilanswer

Certainement pas 80% en tous cas  [:sad frog:3]

---------------
There's just less in it
n°15796981
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 25-08-2024 à 03:52:44  profilanswer

Tu feras gaffe y a Wipe qui te mate sur la droite :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15797031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 11:29:06  answer

[:jean-pierre defrog:3]

Valve essaie de couvrir ses traces après les fuites de Half-Life 3

https://www.thegamer.com/half-life- [...] ing-leaks/

n°15797145
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-08-2024 à 14:33:24  profilanswer

DF a sorti son analyse comparative PC / Consoles pour Black Myth Wukong, et les habituels settings recommandés.
https://www.eurogamer.net/digitalfo [...] yth-wukong

Il y deux choses a soulever :
- des settings buggés dans les medium ou low, du coup le meilleur rapport qualité / perf est souvent en high
- la version PS5 a des settings inhabituellement élevés (d'habitude c'est plutôt low / medium), mais le framerate est foireux

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/309357

Bon evidemment comme d'hab leurs recommendations sont pour des configs "standard" :o
Vous saurez vous situer la dedans

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 25-08-2024 à 14:34:15
n°15797207
charask8

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 17:02:09  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Black_Myth:_Wukong

https://github.com/Lyall/WukongTweak  

Citation :

This is an ASI plugin for Black Myth: Wukong that features expanded ultrawide support and graphical tweaks.

J'ai testé avec le benchmark avec ce patch mais ce ne fonctionne pas.
J'ai fait la modification avec HxD en remplaçant : 39 8E E3 3F par 39 8E 63 40 et ca fonctionne :)

n°15797214
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 17:21:45  profilanswer

wlitw a écrit :

[quotemsg=15796085,762242,54345]

Ca vaut le coût/coup de les acheter avant qu'ils ne disparaissent  :??:  

J'en ai un bon souvenir, en revanche ils étaient souvent a -75%, peut-être qu'ils vont les mettre en promo avant de les retirer de la vente.

n°15797314
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 20:07:50  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

DF a sorti son analyse comparative PC / Consoles pour Black Myth Wukong, et les habituels settings recommandés.

- des settings buggés dans les medium ou low, du coup le meilleur rapport qualité / perf est souvent en high
- la version PS5 a des settings inhabituellement élevés (d'habitude c'est plutôt low / medium), mais le framerate est foireux

Bon evidemment comme d'hab leurs recommendations sont pour des configs "standard" :o

Digital Foundry relève en effet que les presets low et medium du Path Tracing ont de gros soucis et demandent à être patchés.

Il faut également noter qu’ils déplorent que le jeu fonctionne sur une ancienne version de l’UE5 alors que les plus récentes font mieux à tous les niveaux et sont moins gourmandes, ils espèrent que les devs mettront à jour le moteur (c’est faisable sans gros investissements).

Il manque également l’intégration du Ray Reconstruction ce qui est ubuesque dans la mesure où le jeu est sponsorisé à fond par Nvidia.

On en vient également au fait que ce partenariat est problématique parce qu’il semblerait que certains aspects du jeu aient été « downgrade » par rapport aux capacités du moteur pour mettre en avant le Pathtracing.
Typiquement sur la flotte et les caustics l’UE5 peut faire infiniment mieux que ce qu’on peut voir sans Patchtracing.

Enfin on peut noter l’oversharpenning du jeu qui est complètement abusé et semple correspondre à un preset de base de l’UE5, ça donne une image dégueulasse, notamment quand on utilise le DLSS par dessus qui donne une image granuleuse (pire avec les autres upscaler).

Au passage je me refais une run de Cyberpunk à côté et Black Myth Wukong est bien trop gourmand pour ce qu’il propose, parce que Cyberpunk aussi propose du Pathtracing, en monde ouvert lui, et il tourne mieux même avec la flopée de mods (une cinquantaine), donc y’a du boulot à faire pour améliorer tout ça.

Et si on veut vraiment voir de quoi est capable l’UE5 c’est vers Hellblade II sans l’ombre d’un doute, on lui reproche ce qu’on veut mais c’est lui la vraie claque graphique, il est une marche au dessus de BMW et rien que sur les textures ça crève les yeux, et en plus il se permet de ne pas stutter comme un porc ce qui est à mettre à son crédit.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2024 à 20:07:50  profilanswer

n°15797316
DVN

Transactions (2)
Posté le 25-08-2024 à 20:14:43  profilanswer

Entre autre pour toutes ces raisons que j'ai refund après avoir joué 2h. Sans parler du HDR natif absent.

Y a le temps d'y revenir quand il sera mis à jour sur tout ça qui est largement faisable car l'UE5 le.permet de base. Perso ça me gâche pas mal l'expérience donc j'ai préféré attendre pour y revenir.

Ça sera pas le premier et le dernier jeu à être terminé plus tard...

---------------
Non, rien...
n°15797322
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2024 à 20:19:36  profilanswer

JB Show vient de faire paraitre son top 2023 (parce qu'aujourd'hui faut jouer aux avec un an de retard histoire de les avoir a prix bradé et correctement patché).

Je dois dire que son avis sur Ixion fait vraiment envie. Ce sera surement mon prochain jeu.

n°15797324
DVN

Transactions (2)
Posté le 25-08-2024 à 20:22:51  profilanswer

Si tu commences avec des jeux assez bouffeurs de temps, tu peux rentrer dans un bon rythme décalé pour pas avoir l'impression d'attendre dans un sens.  

Je vais allez voir son top tiens.

---------------
Non, rien...
n°15797326
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 20:26:35  profilanswer

DVN a écrit :

Entre autre pour toutes ces raisons que j'ai refund après avoir joué 2h. Sans parler du HDR natif absent.

Y a le temps d'y revenir quand il sera mis à jour sur tout ça qui est largement faisable car l'UE5 le.permet de base. Perso ça me gâche pas mal l'expérience donc j'ai préféré attendre pour y revenir.

Ça sera pas le premier et le dernier jeu à être terminé plus tard...

Et acheté à 50%

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15797329
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 20:38:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

JB Show vient de faire paraitre son top 2023 (parce qu'aujourd'hui faut jouer aux avec un an de retard histoire de les avoir a prix bradé et correctement patché).

Je dois dire que son avis sur Ixion fait vraiment envie. Ce sera surement mon prochain jeu.

Ixion, deux fois que je le lance, deux fois que je m'emmerde. Je n'arrive pas à comprendre l'engouement. Je dois passer à côté de quelque chose.

n°15797339
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 20:54:43  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

L'article de techspot est bien fait et détaille pas mal de trucs sinon :
https://www.techspot.com/guides/288 [...] imization/

n°15797350
DVN

Transactions (2)
Posté le 25-08-2024 à 21:16:24  profilanswer

arkeod a écrit :

Et acheté à 50%

Aussi mais sur HFR c'est secondaire :o

---------------
Non, rien...
n°15797358
HashKah
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 21:46:05  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ixion, deux fois que je le lance, deux fois que je m'emmerde. Je n'arrive pas à comprendre l'engouement. Je dois passer à côté de quelque chose.

J’ai vu la vidéo, je ne connaissais pas le jeu mais je déplore le style.

Étant un fan maladif de SF, j’ai trouvé les visuels magnifiques, la B.O a l’air superbe, ça vend du rêve mais hélas ça a l’air chiant (j’aime pas la gestion ça aide pas), et j’ai envie de kiffer mon voyage spatial, pas devoir gérer les envies des colons qui veulent pas faire d’heures supp dans le vaisseau alors que la survie de l’espèce est en jeu  [:goumite:2]  

n°15797362
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-08-2024 à 22:15:37  profilanswer

HashKah a écrit :

Digital Foundry relève en effet que les presets low et medium du Path Tracing ont de gros soucis et demandent à être patchés.

Il faut également noter qu’ils déplorent que le jeu fonctionne sur une ancienne version de l’UE5 alors que les plus récentes font mieux à tous les niveaux et sont moins gourmandes, ils espèrent que les devs mettront à jour le moteur (c’est faisable sans gros investissements).

Il manque également l’intégration du Ray Reconstruction ce qui est ubuesque dans la mesure où le jeu est sponsorisé à fond par Nvidia.

On en vient également au fait que ce partenariat est problématique parce qu’il semblerait que certains aspects du jeu aient été « downgrade » par rapport aux capacités du moteur pour mettre en avant le Pathtracing.
Typiquement sur la flotte et les caustics l’UE5 peut faire infiniment mieux que ce qu’on peut voir sans Patchtracing.

Enfin on peut noter l’oversharpenning du jeu qui est complètement abusé et semple correspondre à un preset de base de l’UE5, ça donne une image dégueulasse, notamment quand on utilise le DLSS par dessus qui donne une image granuleuse (pire avec les autres upscaler).

Au passage je me refais une run de Cyberpunk à côté et Black Myth Wukong est bien trop gourmand pour ce qu’il propose, parce que Cyberpunk aussi propose du Pathtracing, en monde ouvert lui, et il tourne mieux même avec la flopée de mods (une cinquantaine), donc y’a du boulot à faire pour améliorer tout ça.

Et si on veut vraiment voir de quoi est capable l’UE5 c’est vers Hellblade II sans l’ombre d’un doute, on lui reproche ce qu’on veut mais c’est lui la vraie claque graphique, il est une marche au dessus de BMW et rien que sur les textures ça crève les yeux, et en plus il se permet de ne pas stutter comme un porc ce qui est à mettre à son crédit.

C'est effectivement très dommage qu'il ne sont pas en 5.1 (entre autres choix bizarres) rien que dans Fortnite qui sert souvent de test j'ai noté une nette différence de charge GPU lors de la mise a niveau.

Le jeu est beau mais comme tu le dis, pas au point d'en demander autant. Et ça plombe les performances sur console au passage

mukumi a écrit :

L'article de techspot est bien fait et détaille pas mal de trucs sinon :
https://www.techspot.com/guides/288 [...] imization/

Effectivement, du bon boulot de techspot comme d'hab :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 25-08-2024 à 22:17:11

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15797387
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 22:52:31  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

C'est effectivement très dommage qu'il ne sont pas en 5.1 (entre autres choix bizarres) rien que dans Fortnite qui sert souvent de test j'ai noté une nette différence de charge GPU lors de la mise a niveau.

Le jeu est beau mais comme tu le dis, pas au point d'en demander autant. Et ça plombe les performances sur console au passage

Ils sont en quelle version de l'UE ? Pour rappel, la dernière qui est sorti au printemps, c'est la 5.4.  

n°15797397
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-08-2024 à 22:58:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils sont en quelle version de l'UE ? Pour rappel, la dernière qui est sorti au printemps, c'est la 5.4.

Erreur de frappe, j'ai voulais bien sûr dire la 5.4
Je sais plus à quel moment j'ai remarqué cette hausse soudaine de perfs cependant

---------------
n°15797406
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 23:14:21  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Je sais plus à quel moment j'ai remarqué cette hausse soudaine de perfs cependant

5.3 et 5.4 ont travaillé sur les perfs. Mais surtout la 5.4. Et 5.5 devrait encore voir une amelioration de ces dernieres.

n°15797409
HashKah
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 23:20:41  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Vraisemblablement le moteur est en version 5.0 ou 5.1 (très difficile de trouver la réponse et flemme d’aller farfouiller dans le jeu), et actuellement on est sur la version 5.4.

Un gros manque vient notamment de l’outil lié au « folliage » de l’UE5 qui fait désormais des merveilles et qui est absent de BMW.

Et oui Fortnite prouve qu’on peut assez rapidement upgrader le moteur du jeu, d’autant que BMW a commencé sous UE4. Là on parle d’une mise à jour interne à une version du moteur, et c’est sensé être totalement compatible sans devoir rebosser dessus, sauf à la marge.

Digital Foundry note par exemple qu’il y a encore des problèmes de chargements de shaders en cours de jeu alors même qu’il y a une longue compilation au premier lancement mais que cette dernière ne prend pas tout en compte comme notamment les effets de particules.

Ils proposent un truc con, un chargement complémentaire de shaders pendant les cutscenes, ça résoudrait pas mal de soucis et le stutter est bien moins présent sur les dernières versions de l’UE 5.

Pour l’exemple, d’après mes recherches Hellblade II tourne sous UE 5.3 et on peut clairement voir la différence et pourtant il me semble que le développement du jeu a commencé en même temps voir avant celui de BMW, donc le moteur est clairement upgradable en cours de route.

Maintenant on va voir si Game Sciences assure le SAV correctement et fera honneur au statut de premier grand AAA chinois de son jeu. On a vu qu’ils savaient faire, surtout pour leur premier AAA, et que la Chine avait un potentiel énorme pour sortir de bons jeux, maintenant il faut prouver qu’ils ne sont pas aussi merdiques que 80% des studios occidentaux qui n’en n’ont plus rien à battre de leurs jeux après la sortie et laisse traîner des bugs et des problèmes de performances sans jamais rien faire.

Je sortirai bien l’exemple Cyberpunk mais eux ils avaient beaucoup à se faire pardonner, d’où un suivi exemplaire et l’implémentation de toutes les technologies les plus récentes bien après la sortie du jeu pour l’améliorer.
Idem pour No Man’s Sky, beaucoup à se faire pardonner mais eux c’est encore au delà, ils sont pardonnés depuis une éternité mais les mecs s’obstinent à vouloir porter leur croix et racheter tous les péchés des autres studios  
 :lol:  

n°15797411
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-08-2024 à 23:33:24  profilanswer

La transition UE4 a UE5 de Fortnite a été une surprise pour tout le monde et a prouvé que le rendu pouvait totalement changer (on eu tout d'un coup : nanite, Lumen en RT Software ou Hardware etc )
tout en restant adaptable puisqu'il suffit de désactiver les nouvelles features pour retrouver les perfs de l'ancienne version en UE4

Il y a un jeu qui a fait une transition UE4 > UE5.3 après sa sortie, c'est Everspace II : ça a ajouté la possibilité d'utiliser le TSR pour l'upscale, les éclairarages et le SSAO en Lumen et les particules via Niagara.
Et c'est pas un jeu d'un gros studio, la encore un voit a quel point les choses sont facilités par ce moteur
Un autre cas c'est Banishers qui a fait la même transition mais en plein dev. La par contre il n'y a aucune feature propre a l'UE5
Dans les deux cas le but a la base était d'assurer le futur, l'UE4 n'ayant plus de support

C'est une véritable démonstration technique et ça continue d'évoluer puisqu'une des forces de l'UE c'est qu'on peut facilement changer de version et profiter des nouvelles optimisations ou ajouter des trucs, donc on peut espérer un patch. même si il reste quand même les gros problèmes de stuttering a corriger...

Message édité par WipEout 2097 le 25-08-2024 à 23:35:54
n°15797415
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 23:44:34  profilanswer

Sinon Wukong c'est aussi un vrai un bon jeu.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15797422
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-08-2024 à 00:07:18  profilanswer

Ça on en doute pas :o

---------------
n°15797433
HashKah
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 02:19:47  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Toujours pas convaincu par le feedback des coups en combat, j’ai l’impression de taper dans le vide avec un coton tige, c’est un peu emmerdant…

n°15797437
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-08-2024 à 07:05:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Non mais c'est le TUPC ici, on préfère se branler sur la technique des AAA plutôt que de s'intéresser au cœur du jeu en lui même :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 26-08-2024 à 07:58:11
n°15797438
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 07:09:22  profilanswer

Et on est sur Hardware.fr pas software.fr  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15797455
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-08-2024 à 08:31:15  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je t'ai répondu sur le topic PS5, mais pas vraiment , non :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15797471
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-08-2024 à 09:07:31  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non mais c'est le TUPC ici, on préfère se branler sur la technique des AAA plutôt que de s'intéresser au cœur du jeu en lui même :o

TU JOUEURS PC faut accepter qu'il y ai des amoureux des polygones dans le lot, c'est un des aspects du hobby :o

n°15797495
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-08-2024 à 09:50:35  profilanswer

blastm a écrit :

TU JOUEURS PC faut accepter qu'il y ai des amoureux des polygones dans le lot, c'est un des aspects du hobby :o

D'accord, mais quand tu rejettes en bloc le jeu pour des questions purement technique (holala y a pas de framegen, holala je peux pas jouer à 120fps 4K) sans avoir pris la peine d'y jouer plus d'une heure, c'est le niveau zéro de la prise de recul et de l'analyse. Et c'est malheureusement très courant, le nombre de jeux qui se prennent des mauvaises reviews pour des détails à la con de ce genre alors qu'ils sont formidables...

n°15797505
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-08-2024 à 10:03:24  profilanswer

passé la caricature, ca dépends le niveau des problèmes...
Les gothic, AC:unity , kentucky road zero et j'ne passe..
autant de jeux que sur lesquels j'ai pas dépassés les quelques heures pour des raisons purement techniques...
Bloodborne est tombé des mains de pas mal de monde a cause des 30fps console et c'est aussi pour ca qu'il a été autant attendu sur PC malgré la qualité discutable de certains portage PC des froms.

On a tous des backlogs remplis de pépites auxquels on a pas le temps de jouer; alors supporter les quirks et défauts techniques d'un titre qui apparemment va être dans la catégorie des "moyen +", ca peut se comprendre que certains se disent qu'ils aient pas le time. [:tinostar]  

après on peut le laisser tomber au lancement, se faire rembourser et éventuellement y revenir quand il sera en gold et patché, si le dev c'est donné la peine de le faire. :o

Message cité 3 fois
Message édité par blastm le 26-08-2024 à 10:08:16
n°15797519
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 10:18:56  profilanswer

Bon les gens, ça a joué à quoi ce WE?

Perso, je me suis buté à Workers & Resources: Soviet Republic, une fois de plus.
J'ai ENFIN réussi à faire un truc qui fonctionne plutôt pas mal:
- J'ai arrêté la production de vêtements et d'alcool pour l'export, et donc l'import de quantités folles de crops,
- J'ai construit 6 chevalets et une raffinerie, dans laquelle j'ai mis l'intégralité des travailleurs actuels de ma ville, et exporté l'essence et le bitume pour un max de profits,
- Avec ces profits j'ai remboursé 2 de mes prêts, construit un tribunal et une prison et réussi à endiguer le crime,
- J'ai construit une usine à asphalte, un réservoir de bitume et un d'essence, et un entrepôt pour stocker bouffe, vêtements et alcool, pour que le centre de distribution fasse tout le reste,
- je suis donc autonome en essence, bitume, asphalte, vêtements, briques et gravier pour le moment. Le prochain gros chantier sera une mine de charbon, une autre de fer, pour la production d'acier. Mais ça nécessitera l'établissement d'une ville supplémentaire, et ça je ne sais pas encore comment je vais le gérer :D

Bref, une chiée d'heures au compteur, presque 100, et je n'ai que gratté la surface. Ce jeu est complètement dingue!

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 26-08-2024 à 10:19:51
n°15797522
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-08-2024 à 10:20:49  profilanswer

Pour ma part j'ai terminé Yakuza The man who erased his name. Pas trop long (30 heures en faisant la majorité du contenu intéressant) et toujours aussi plaisant de se plonger dans cette aventure. Me reste à décider de mon prochain jeu.

n°15797524
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-08-2024 à 10:22:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour ma part j'ai terminé Yakuza The man who erased his name. Pas trop long (30 heures en faisant la majorité du contenu intéressant) et toujours aussi plaisant de se plonger dans cette aventure. Me reste à décider de mon prochain jeu.

Bah tu enchaines sur Infinite Wealth, quelle question.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15797537
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 26-08-2024 à 10:36:49  profilanswer

iskor a écrit :

Perso, je me suis buté à Workers & Resources: Soviet Republic, une fois de plus.
- J'ai arrêté la production de vêtements et d'alcool pour l'export, et donc l'import de quantités folles de crops,
- J'ai construit 6 chevalets et une raffinerie, dans laquelle j'ai mis l'intégralité des travailleurs actuels de ma ville, et exporté l'essence et le bitume pour un max de profits,
- Avec ces profits j'ai remboursé 2 de mes prêts, construit un tribunal et une prison et réussi à endiguer le crime,
- J'ai construit une usine à asphalte, un réservoir de bitume et un d'essence, et un entrepôt pour stocker bouffe, vêtements et alcool, pour que le centre de distribution fasse tout le reste,
- je suis donc autonome en essence, bitume, asphalte, vêtements, briques et gravier pour le moment. Le prochain gros chantier sera une mine de charbon, une autre de fer, pour la production d'acier. Mais ça nécessitera l'établissement d'une ville supplémentaire, et ça je ne sais pas encore comment je vais le gérer :D

Bref, une chiée d'heures au compteur, presque 100, et je n'ai que gratté la surface. Ce jeu est complètement dingue!

Tes "mini CR" me hype de plus en plus, mais j'ai un peu peur de mettre le doigt dans quelque chose de chronophage  :o  

De mon côté, ce week-end : Marvel's Midnight Suns comme depuis quelques semaines

Message cité 2 fois
Message édité par Robindesbois le 26-08-2024 à 10:37:23

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15797543
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 10:48:43  profilanswer

iskor a écrit :

Pas mal !! Et belle perceveration ! :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15797548
x1fr

Transactions (58)
Posté le 26-08-2024 à 10:58:24  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Tes "mini CR" me hype de plus en plus, mais j'ai un peu peur de mettre le doigt dans quelque chose de chronophage :o

Idem, ca fait à la fois envie et peur :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 26-08-2024 à 10:58:36

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15797549
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 26-08-2024 à 10:58:29  profilanswer

Ce week-end j’ai avancé dans Disco Elysium que je prends beaucoup de plaisirs à faire sur ma Steam Deck dans le canapé ou au pieu. Le format est parfait pour autant de lecture à faire :D

J’ai un peu le même effet que les 4X avec non pas encore un tour mais encore un dialogue !
Hâte de voir où le jeu va me mener.

---------------
LaPointe
n°15797556
hisvin

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 11:01:11  profilanswer

Juste lancé, caves of lore, un JDR assez rugueux et plutôt intrigant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19058  19059  19060  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)