Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16818  16819  16820  ..  19733  19734  19735  19736  19737  19738
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14423552
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 11:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

xiky a écrit :

A la base j'étais un peu de cet avis, c'est cool d'inviter des gros noms avec des grosses commu youtube, mais est-ce que ça va prendre ?
Bah finalement c'était vraiment une bonne chose, Squeezie entre autre vachement impliqué.
Au final cette année on se rapproche plus d'un vrai 'event' qu'un regroupement de g4m3rz, là ou l'an dernier t'avais des marathon top 1 ou FUT champ pendant la moitié du weekend, là c'était plus chill/ouvert et pas que du jv tout du long.

Je me demande par contre si c'est une bonne idée de faire ça chaque année.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 11:17:49  profilanswer

n°14423557
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-09-2019 à 11:20:22  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

AC Origin, c'tout, je suis décidément bien emballé.
- J'aime bien l'histoire, le jeu est beau.  
- J'ai toujours un peu de mal avec les quêtes annexes qui ont un peu l'air de tomber du ciel (pourquoi j'ai un marqueur sur ma carte ? Pourquoi je sais que tel pnj a besoin de moi et pas tel autre ? C'est peut-être un détail mais ça joue sur mon sentiment d'être impliqué par ces quêtes annexes. L'histoire principale s'enchaîne bien plus naturellement, je me concentre dessus et c'est cool :) ).
- La personnalisation de l'interface est bien foutue, je compare à AC4 où jouer avec une interface nettoyée apportait rapidement des problèmes de praticité (genre naviguer sans la minimap... Donc sans savoir d'où viennent le vent, les vagues scélérates et les trombes  [:the geddons] ).
- Les combats sont vachement agréables et présentent un défi (je suis mauvais, ça doit jouer  [:osweat] ), surtout que j'ai vraiment l'impression de combattre les ennemis et plus de me battre avec les contrôles qui répondent enfin comme je veux (encore une fois par rapport à ac1, 3,4) et me permettent d'aller où je veux. C'est peut-être la grosse révolution :o
- Bon, les pnj alliés sont toujours un peu cons, mais c'est un problème mineur en comparaison du reste  [:cerveau neuf]. Dernier cas en date, je dois sortir le protecteur d'un village d'un camp, situé au fond d'un ravin, où il est enfermé. Je fais un peu de repérage, je vois que sa cage est en bordure de camp et que je peux entrer très près de lui. Les gardes n'ont quasiment pas de point de vue sur lui, donc je peux n'éliminer personne ou un seul d'entre eux, et au pire je pourrai toujours me dissimuler pas loin. J'ouvre sa cage, je le libère, il sort du camp comme je suis entré, discrètement  [:mucus]
Il fait demi-tour  [:prozac]  
Il redescend du sommet du canyon jusqu'en bas, dans le camps  [:prozac]  
Il passe simultanément devant le chef de camps, une vigie, deux soldats qui faisaient leur ronde  [:prozac]  
Je meurs, impossible de recoller les os  [:hansaplast]  
Je retente, je bute tout le monde à l'arc/assassinat, je casse une jarre d'huile sur sa cage, j'y fous le feu, je le libère, il remonte en haut du canyon, redescend, on ne croise personne de vif  [:beleg]  

Et je ne comprends pas pourquoi souvent, surtout en ville, je vois affiché les modèles à grande distance des pnj, même quand je suis juste à côté, et ça peut bien durer une demi-minute avant que le personnage détaillé soit chargé. Je suis juste pauvre ou y'a une manip à faire  :??:

AC Odyssey pour moi ce we. Une quinzaine d'heure. J'ai atteint Athènes et c'est qd même vraiment superbe  :love:  
38h de jeu et je rentre vraiment bien dedans ! Kassandra FTW  :love:

Y a pas à dire, ils ont fait de sacré progres sur ces derniers AC !

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 23-09-2019 à 11:21:10
n°14423567
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 11:25:24  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Alors que tout le monde joue en atout fantome une fois lvl 13. Autant dire que les drones ne servaient plus à rien apres 2 heures de jeu.

Non. Masse de points rouges en permanence sur le radar.

n°14423569
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 11:25:42  profilanswer

Antionn a écrit :

Je me suis rendu compte que hier dans la fin d’après-midi qu'il y avait le Z Event, mais j'ai du coup un peu suivi le JDG perso.

Il était aux environs des 10.000 viewers sur KSP.
A comparer aussi à Aypierre par exemple qui n'est pas vraiment monté au dessus des 5000 il me semble ...

Niveau dons, ils étaient aussi du simple au double si je ne dis pas de bêtise ...

Citation :

Brut a donné 10 000 euros le samedi.

Riot Games à été donateur à hauteur de 20 000 euros samedi soir

Webedia a donné 25 000 euros dimanche soir

Ninja qui a donné 26 000 euros dimanche soir.

Zerator a compilé plus de 420 000 euros de dons sur son stream

MisterMv a compilé plus de 315 000 euros de dons sur son stream

Domingo a compilé plus de 250 000 euros de dons sur son stream

Squeezie a compilé plus de 185 000 euros de dons sur son stream

Joueur du Grenier a compilé plus de 150 000 euros de dons sur son stream

Il y a quelques infos ici aussi :  
https://docs.google.com/spreadsheet [...] Zi/pubhtml

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 23-09-2019 à 11:26:01

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14423573
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-09-2019 à 11:28:11  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Non. Masse de points rouges en permanence sur le radar.

Oui des gens pas encore 13. J'ai passé le week end sur le jeu. Pratiquement plus personne n'était spotté une fois ce niveau atteint.  
C'est le point rush comme sur chaque cod pour avoir la paix.

n°14423578
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 11:31:43  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je vois que Zerator a fait les cheat code Squeezie et Jdg cette année. [:implosion du tibia]

Le JDG apparemment ca fait depuis la première édition qu'ils voulaient l'inviter (et que lui souhaitait venir) mais ca n'avait pas été possible jusque la. Squeezie je pense que c'était une super idée pour le coup.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14423582
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 11:32:48  profilanswer

Comme à chaque COD tout le monde est obligé de prendre les même perks parceque ces putains de drone et killstreaks font chier tout le monde :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14423583
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 11:32:58  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Oui des gens pas encore 13. J'ai passé le week end sur le jeu. Pratiquement plus personne n'était spotté une fois ce niveau atteint.  
C'est le point rush comme sur chaque cod pour avoir la paix.

Oui donc le drone sert encore ! J'ai aussi passé le WE sur le jeu, et y a toujours eu des points rouges... Bref !
Pour le point rush comme sur chaque CoD jsuis pas assez rompu à la série pour le savoir. Je t'avouerai même que je n'ai pas utilisé cette aptitude.
Et sinon, puisque t'es là, il en pense quoi Mr l'expert en balistique et feeling des armes ? :o

n°14423585
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-09-2019 à 11:34:04  profilanswer

Je le pensais pas si populaire le JDG, j'avais l'impression que sa chaine était en perte de vitesse, mais finalement, il fait partie des tops FR niveau popularité.

n°14423586
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 23-09-2019 à 11:34:23  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est bien le jeu dont le dév disait n'avoir pas communiqué pendant 6 ans parce qu'il avait peur des retours ou un truc du genre ? Il va être servi. Ça aura juste aggravé le problème dans des proportions monstre :/

Le jeu a été remodelé, le soucis c'est qu'il y'a pas de guide ni de manuel démat derrière, donc les gens prennent les changements depuis l'alpha en pleine gueule et râlent sans savoir si le gameplay est vraiment plus profond qu'on ne le pense.
Après peut-être que le mec n'a rien branlé pendant 7 ans, c'est plausible  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 11:34:23  profilanswer

n°14423590
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-09-2019 à 11:37:29  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Oui donc le drone sert encore ! J'ai aussi passé le WE sur le jeu, et y a toujours eu des points rouges... Bref !
Pour le point rush comme sur chaque CoD jsuis pas assez rompu à la série pour le savoir. Je t'avouerai même que je n'ai pas utilisé cette aptitude.
Et sinon, puisque t'es là, il en pense quoi Mr l'expert en balistique et feeling des armes ? :o

Ca a servit encore sur le flot de joueurs qui arrivait sur la beta. Là ce matin par exemple plus personne a spot sur mes parties. Tout le monde est entre le lvl 25 et 30.
Sinon le gunplay c'est du bf3. C'est limite du c/c du jeu de dice mais sans la balistique qui retombe à 30m. Donc c'est plus plaisant que bf. Tu peux shooter à l'autre bout de la map sans probleme.

n°14423591
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 11:37:38  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Y a pas à dire, ils ont fait de sacré progres sur ces derniers AC !

Clairement :jap:
faudra quand même que je touche à Unity et Syndicate, ne serait-ce que parce que j'ai déjà payé  :D
Ca a propulsé la licence d'un truc qui devenait générique, toujours les mêmes défauts et mêmes intérêts, à un vrai bon jeu
Je verrai pour Odyssey, j'attendrai les -80%, mais j'ai déjà hâte de savoir ce que vaudra le prochain  [:neuf]

n°14423619
Ainex

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 11:53:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je le pensais pas si populaire le JDG, j'avais l'impression que sa chaine était en perte de vitesse, mais finalement, il fait partie des tops FR niveau popularité.

Il est en perte de vitesse mais il reste une légende connue d’internet et dans un événement comme ça, il attire du monde naturellement.

n°14423621
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-09-2019 à 11:55:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sa chaine twitch tu parles ? Il a jamais été extrêmement populaire, déjà parce qu'il est moins à l'aise en stream qu'en vidéo mais sinon sur youtube c'est toujours pareil (notamment les vidéos bazar). :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14423623
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 11:55:11  profilanswer

Ainex a écrit :

Il est en perte de vitesse mais il reste une légende connue d’internet et dans un événement comme ça, il attire du monde naturellement.

Je le sens pas à l'aise avec le stream, on sent qu'il a pas le truc d'animation comme l'a MisterMV.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14423627
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 11:55:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le JDG apparemment ca fait depuis la première édition qu'ils voulaient l'inviter (et que lui souhaitait venir) mais ca n'avait pas été possible jusque la. Squeezie je pense que c'était une super idée pour le coup.

Oui, et ça fait moins "petite bande de Zerator".

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14423635
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 12:01:25  profilanswer

musacorp a écrit :

Sa chaine twitch tu parles ? Il a jamais été extrêmement populaire, déjà parce qu'il est moins à l'aise en stream qu'en vidéo mais sinon sur youtube c'est toujours pareil (notamment les vidéos bazar). :o

Pour streamer il lui faudrait autre chose qu'une connexion de paysan fougerais  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Melkaar le 23-09-2019 à 12:01:36

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14423637
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 12:02:12  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Tiens les premiers retours de Cube World sont désastreux. Terminé la génération aléatoire de la map, le leveling a disparu, certains équipements sont liés aux régions où ils ont été récupéré et se désactivent dès qu'on change de zone, bref les gens ont l'impression d'avoir un jeu moins intéressant à jouer et avec moins de contenus que la version alpha. Faut voir dans la durée mais pour le moment c'est assez rigolo à lire  [:clooney8]

Les haters habituels qui râlent avant de chercher à comprendre :jap: Entre les bugs à corriger, les modifications de gameplay qu'il sn'ont pas compris (le leveling existe), etc...

zad38 a écrit :

C'est bien le jeu dont le dév disait n'avoir pas communiqué pendant 6 ans parce qu'il avait peur des retours ou un truc du genre ? Il va être servi. Ça aura juste aggravé le problème dans des proportions monstre :/

Oui. Bon a priori il a aussi fait une grosse dépression (comme 100% des indés solo quoi :o )

Gracchus13 a écrit :

Le jeu a été remodelé, le soucis c'est qu'il y'a pas de guide ni de manuel démat derrière, donc les gens prennent les changements depuis l'alpha en pleine gueule et râlent sans savoir si le gameplay est vraiment plus profond qu'on ne le pense.
Après peut-être que le mec n'a rien branlé pendant 7 ans, c'est plausible  [:cosmoschtroumpf]

Oui voilà :jap:

Je viens de jouer 30min et j'ai l'impression que leu jeu est moins bien que l'alpha, effectivement :D Mais avant de me faire un avis définitif je vais jouer un peu plus et j'ai aussi lu un peu ce qui se dit par pixxie sur steam. C'est comme ça que j'ai compris que le leveling existait mais avait été modifié. J'espère qu'il va y avoir un gros suivi dans les semaines/mois à venir, le jeu a le potentiel pour être sympathique à jouer, mais je pense que comme NMS il va nécessiter un peu de travail post release :o

n°14423655
x1fr

Transactions (57)
Posté le 23-09-2019 à 12:14:43  profilanswer

zephiel a écrit :

J'espère qu'il va y avoir un gros suivi dans les semaines/mois à venir, le jeu a le potentiel pour être sympathique à jouer, mais je pense que comme NMS il va nécessiter un peu de travail post release :o

En se basant sur l'échelle de temps Wollay, faut plutôt réfléchir en terme d'années/décénies :o

Sinon hâte de tester cette nouvelle version :D

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14423662
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-09-2019 à 12:23:03  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Petit retour sur le Bêta de CoD MW. Autant le dire de suite pour moi habituellement, CoD c'est rangé dans la case "gros caca".
Après avoir passé tout le WE dessus et avoir testé tous les modes sauf le 2VS2 je dois dire que je me suis amusé. Techniquement c'est pas dégueu même si on est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin du spectacle offert par un BF.
Le feeling des armes est assez déroutant pour moi. Ici, pas besoin d'essayer de tirer par petites rafales pour être précis, un bon gros fullauto sera beaucoup plus avantageux ! Je me souvenais que c'était arcade, mais pas à ce point.
Le gameplay est dynamique et on est presque dans un TF2, le wallrun en moins.
Je comprends toujours pas le délire des aptitudes killstreak... En gros, plus tu massacres les gens, plus on t'offres un possibilité de les massacrer. Je trouve ça stupidissime pour l'équilibre du jeu... bref !
Le mode 32vs32 qui n'est pas sans rappeler évidemment BF est pas si mal même si j'ai trouvé au final que c'était un joyeux bordel.
Reste le petit côté fast fps. La partie se lance rapidement, on joue vite, ça s'enchaine, on découenne des gars pdt 5 min et hop, map suivante.
J'ai eu envie d'y retourner à chaque fois.  
Malgré tout, je pense que je ne passerai pas par la case achat.

je suis du même avis que toi sur tous les points que tu cites , et c'est vrai le truc des aptitudes killstreak m'a un peu dérouté aussi , plus tu fragges et plus on te donnes les moyens de fragger encore plus :D
certes on te donnes une récompense car tu fais pas mal de kill mais d'un autre côté , ca plombe l'équilibre des parties.
Côté graphisme , évidemment on est en déça d'un BF , mais j'ai été agréablement surpris :jap:
le truc c'est que je me suis surpris à relancer pas mal de parties , alors qu'à la base je ne suis pas du tout fana de CoD :spamafote:
Bref , j'hesite toujours à me le prendre , on verra d'ici octobre ;)

n°14423664
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-09-2019 à 12:25:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui, et ça fait moins "petite bande de Zerator".

Ça serait couillu d’avoir Chièze une année :o

---------------
Steam ID
n°14423668
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-09-2019 à 12:27:15  profilanswer

Ce we pour ma part du  
- The Crew 2 : plus pour jouer avec les potes qu'autre chose. Niveau contenu a part les summits il y a plus rien. Ils ont fait un post pour dire que si si il y en aura encore mais qu'ils peuvent pas communiquer dessus pour l'instant. Les choix de com de ubi sont vraiments desastreux.

- Borderlands 3 : Tres bon jeu, la siren est tres bien. Je retrouve pas pour l'instant l'humour trop outrancier que certains tests critiquent. CR sur ce topic a venir quand j'aurais au moins fait un run complet.

- Gears 5 : une partie rapide pour le montrer a un pote. Un bon jeu aussi. CR sur ce topic a venir.

n°14423694
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 12:48:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

- Borderlands 3 : Tres bon jeu, la siren est tres bien. Je retrouve pas pour l'instant l'humour trop outrancier que certains tests critiquent. CR sur ce topic a venir quand j'aurais au moins fait un run complet.

Quand même si.  :D  
Y a pas un dialogue sans le mot "cul" quelque part.

Perso ça me gêne pas, certaines fois ça me fait même rire. Mais ils ont mis le paquet sur l'humour prout caca boudin.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14423700
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-09-2019 à 12:51:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Quand même si.  :D  
Y a pas un dialogue sans le mot "cul" quelque part.

Perso ça me gêne pas, certaines fois ça me fait même rire. Mais ils ont mis le paquet sur l'humour prout caca boudin.

C'est le coté trop que je retrouve pas. J'ai pas l'impression que les dialogues soient différents du 2 pour l'instant sur ce coté la. Quand je vois le live de noddus sur le jeu, il insiste bien sur ce coté la. J'ai depassé le moment ou il etait et j'ai rien vu et entendu de too much.

n°14423710
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 12:57:21  profilanswer

C'est peut être parce qu'il y a beaucoup plus de dialogues que dans les précédents ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14423712
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 23-09-2019 à 12:59:27  profilanswer

sharshar a écrit :

Wreckfest ça à l'air cool, ça tourne bien ?

Je branche un pc portable avec combo i7 + 1060 3go qui fait tourner la plupart des jeux en élevé si c'est bien optimisé.

Wreckfest c'est génial surtout le multi. C'est dans la moyenne niveau optimisation je pense.

Antionn a écrit :

Je me suis rendu compte que hier dans la fin d’après-midi qu'il y avait le Z Event, mais j'ai du coup un peu suivi le JDG perso.

Il était aux environs des 10.000 viewers sur KSP.
A comparer aussi à Aypierre par exemple qui n'est pas vraiment monté au dessus des 5000 il me semble ...

Niveau dons, ils étaient aussi du simple au double si je ne dis pas de bêtise ...

JDG a tourné entre 15000 et 40000 viewers. Beaucoup de monde le matin car pas de Zerator/MV. En moyenne je dirais dans les 20000. Et dans le top 5 des streamers sur le weekend.  

stefaninho a écrit :

Citation :

Brut a donné 10 000 euros le samedi.

Riot Games à été donateur à hauteur de 20 000 euros samedi soir

Webedia a donné 25 000 euros dimanche soir

Ninja qui a donné 26 000 euros dimanche soir.

Zerator a compilé plus de 420 000 euros de dons sur son stream

MisterMv a compilé plus de 315 000 euros de dons sur son stream

Domingo a compilé plus de 250 000 euros de dons sur son stream

Squeezie a compilé plus de 185 000 euros de dons sur son stream

Joueur du Grenier a compilé plus de 150 000 euros de dons sur son stream

Il y a quelques infos ici aussi :  
https://docs.google.com/spreadsheet [...] Zi/pubhtml

La somme par streamer c'est pas représentatif avec les différents raid... Surtout domingo qui a du se faire raid d'au moins 200K...  

n°14423765
NightEye

Transactions (4)
Posté le 23-09-2019 à 13:45:58  profilanswer

kenrio a écrit :

Je le sens pas à l'aise avec le stream, on sent qu'il a pas le truc d'animation comme l'a MisterMV.

Ça dépend du jeu qu'il streame. Genre, "objectif lune" sur Kerbal, c'était très drôle tout du long.  :D

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14423767
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 13:46:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est le coté trop que je retrouve pas. J'ai pas l'impression que les dialogues soient différents du 2 pour l'instant sur ce coté la. Quand je vois le live de noddus sur le jeu, il insiste bien sur ce coté la. J'ai depassé le moment ou il etait et j'ai rien vu et entendu de too much.

C'est du meme niveau ouais, mais y'a encore plus de blabla que dans BL2 (et donc énormément plus de blabla que dans BL1  :fou: ).
D'ailleurs le jeu est ultra dirigiste, encore plus que le 2 je trouve. Mais ça s'ouvre peut être par la suite, j'en suis pas très loin encore (3e planète).

n°14423789
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 13:55:44  profilanswer

Je suis le seul connard hypé par The surge 2 ?
Rendez nous michel bordel [:remiche35:9]

---------------
n°14423792
x1fr

Transactions (57)
Posté le 23-09-2019 à 13:57:08  profilanswer

Pour CubeWorld, je rappelle qu'il existe un TU (certe décédé depuis le temps, mais c'est le bon moment de le réanimer, au moins pour quelques jours/semaines/mois :whistle:)

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14423795
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 13:58:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est du meme niveau ouais, mais y'a encore plus de blabla que dans BL2 (et donc énormément plus de blabla que dans BL1  :fou: ).
D'ailleurs le jeu est ultra dirigiste, encore plus que le 2 je trouve. Mais ça s'ouvre peut être par la suite, j'en suis pas très loin encore (3e planète).

Mon seul reproche au jeu actuellement (en dehors du tuto au début qui est vraiment chiant pendant 1h-2h), c'est que quand tu explores la map tu vas tomber sur des zones clairement prévues pour des quêtes mais tu peux pas interragir avec les objets clés de cette quête tant que tu n'es pas allé la chercher je ne sais où.

Surtout en sortant de Rage 2 qui te permettait justement de remplir des objectifs de quête sans pour autant avoir été cherché cette quête dans ton vaisseau mère ou une autre planète de ses morts :o

---------------
n°14423797
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 13:58:15  profilanswer

Lamren a écrit :

Nope ! Mais pas day one. BL3 et Ghost Recon dans 2 semaines, je pense que je le prendrais quand j'aurai fini ces deux là.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14423823
Critias

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 14:08:31  profilanswer

Melkaar a écrit :

Pour streamer il lui faudrait autre chose qu'une connexion de paysan fougerais  :lol:

Il vient de déménager. J'espère qu'il aura la connexion qui va avec ;)

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14423836
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 23-09-2019 à 14:14:08  profilanswer

Lamren a écrit :

Day one ouais, un beau combat d'infirmes d'outsiders avec Code Vein qui débarque la même semaine :jap:

n°14423838
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 14:14:53  profilanswer

J'ai envie de me jouer à Dragon Ball Fighter Z. [:locke-tdi:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14423843
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 14:19:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai envie de me jouer à Dragon Ball Fighter Z. [:locke-tdi:4]

Encore 3 jours pour gogeta ouais !! [:remiche35:9]

J'aurai ma team toute prête : Janemba -> Gogeta -> Freeza :o

Ca me laissera… 2 jours pour finir the surge 2... Je crois que c'est foutu [:sad frog:5]

---------------
n°14423852
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 14:24:28  profilanswer

Je suis un peu plus vintage, à part SonGohan adulte j'ai du mal avec les persos post Cell-saga. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-09-2019 à 14:25:06

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14423864
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 23-09-2019 à 14:27:41  profilanswer

Ce week-end j'ai continué The Surge.  

Commencé en début de semaine c'est mon premier Dark Souls like, après une première soirée intéressante j'ai failli très vite abandonner sur le premier boss ...
Puis le lendemain je l'ai finalement one shot donc j'ai continué mon aventure, avec l'équipement qui s'améliore et une meilleure maitrise de la parade j'ai trouvé les niveaux suivant bien plus faciles.
Le jeu est plutôt sympa graphiquement, le gameplay se montre parfois un peu rigide sur le système de visée et le scénario est malheureusement inintéressant pour le moment, j'arrive au dernier niveau et j'ai peu d'espoir concernant un retournement de situation.

C'est le côté "robotique" de ce Dark Souls like qui m'a interpellé, je ne regrette pas d'avoir insisté au-delà de la première soirée, je partais pas vraiment confiant pour The Surge 2, mais je suis plutôt hype et à deux doigts de craquer si je termine le premier ce soir.
Les trailers de ces dernières semaines sont plutôt cool et d'après les premiers retours de ceux qui ont eu le jeu en avance sur consoles, le jeu corrige la majorité des défauts du premier opus.

n°14423878
makinoe

Transactions (3)
Posté le 23-09-2019 à 14:34:57  profilanswer

Ce week end Uplay+

Trials Rising : Un trials normal, sauf que je déteste faire les courses avec d'autres joueurs, même si c'est juste une question de résultat et de fantômes :(  
South Park : Fratured but whole : Ca m'a l'air pas mal, même si je préférais le précédent pour l'instant.
Far Cry : New Dawn : Du far cry normal, même animation, même craft, même pseudo méchant, arme limité, je rush l'histoire on verra bien ce que ça donne :o

n°14423885
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 14:39:16  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Ce week-end j'ai continué The Surge.  

Commencé en début de semaine c'est mon premier Dark Souls like, après une première soirée intéressante j'ai failli très vite abandonner sur le premier boss ...
Puis le lendemain je l'ai finalement one shot donc j'ai continué mon aventure, avec l'équipement qui s'améliore et une meilleure maitrise de la parade j'ai trouvé les niveaux suivant bien plus faciles.
Le jeu est plutôt sympa graphiquement, le gameplay se montre parfois un peu rigide sur le système de visée et le scénario est malheureusement inintéressant pour le moment, j'arrive au dernier niveau et j'ai peu d'espoir concernant un retournement de situation.

C'est le côté "robotique" de ce Dark Souls like qui m'a interpellé, je ne regrette pas d'avoir insisté au-delà de la première soirée, je partais pas vraiment confiant pour The Surge 2, mais je suis plutôt hype et à deux doigts de craquer si je termine le premier ce soir.
Les trailers de ces dernières semaines sont plutôt cool et d'après les premiers retours de ceux qui ont eu le jeu en avance sur consoles, le jeu corrige la majorité des défauts du premier opus.

Pour avoir fait les 3 DS avant The surge, je pense être mort beaucoup plus sur The Surge.
Et je suis pas vraiment sûr que c'est parceque The Surge (placé le mot 3x en 10 mots bravo Lamren :o ) est spécialement plus dur que dark souls, mais le système est plus… rigide, la visée pas intuitive et il y a moins de subtilités dans l'ensemble.
Tu as beaucoup plus de contrôle et de libertés sur ton personnage dans dark souls, mais également plus de mécaniques spécifiques ou uniques.

Comme tu dis l'histoire est pas vraiment centrale au jeu, même si le setting de celle-ci est très intéressant voir unique, ça m'a un peu rappelé doom 3 "Ouais des scientifiques ont joué à dieu et tout le monde a pété un cable/est devenu un zombie : explore et nique tout :o " mais certains boss m'ont marqué, notamment le 3ème (the sister :o ).

Rhadamenthos a écrit :

Je suis un peu plus vintage, à part SonGohan adulte j'ai du mal avec les persos post Cell-saga. :o

J'ai énormément joué Nappa à la base, mais j'en ai marre de faire 3x plus d'efforts pour gagner, j'essaye de trouver le juste milieu entre perso qui me plait et gameplay qui me plait, sinon je jouerais krilin :o

Message édité par Lamren le 23-09-2019 à 14:40:29

---------------
n°14423897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 14:45:29  answer

Gracchus13 a écrit :

Tiens les premiers retours de Cube World sont désastreux. Terminé la génération aléatoire de la map, le leveling a disparu, certains équipements sont liés aux régions où ils ont été récupéré et se désactivent dès qu'on change de zone, bref les gens ont l'impression d'avoir un jeu moins intéressant à jouer et avec moins de contenus que la version alpha. Faut voir dans la durée mais pour le moment c'est assez rigolo à lire  [:clooney8]

Oui mais il est super sympa d'être revenu 6 ans après pour terminer son travail, merci à lui :jap:

[:podadan]

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2019 à 14:46:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16818  16819  16820  ..  19733  19734  19735  19736  19737  19738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)