| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
x1fr Transactions (58) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 11:45:38 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello les copains |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais j'ai trouvé les combats nazes dans la demo. Message édité par Groomy le 21-09-2019 à 13:37:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acteon89 Transactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Niveau jeu mélangeant simu arcade, si tu veux du rally, essaie Dirt 3 qui est très bon. Dans les jeux sortit récemment forza horizon 4 même si c'est bien arcade et l'IA risque de ne pas t'intéresser du tout vu qu'elle t'attend si tu es dans la mouise et te colles au cul si tu maitrises. Il y a wreckfest qui est un mélange arcade/simu assez réussi mais c'est assez pauvre dans la variété des circuits. Message édité par ravenloft le 21-09-2019 à 14:02:59 --------------- Ravenloft |
manulelutin Transactions (0) | Apparement wrc8 est pas mal. Pas teste mais vu de bon retour sur cette version. |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 14:15:22 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sans doute trop circuit Forza 7. Forza Horizon est vraiment top, c'est varié et la difficulté est largement paramétrable. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cyberfred Transactions (6) | en effet , mais comme solal94 parlait de circuit |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Merci à tous ! Dans diry rally 1 j'ai pas pu finir autrement que dernier. Sur wrc 8 j'ai trouvé les contrôles au poil et je m'en tire pas trop mal. |
Sir_burton Transactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cyberfred Transactions (6) | hello tout le monde
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le ZEvent (une réunion de streamers qui récolte des dons pour une association) qui fait 2,7M€ et c'est pas fini alors que l'année dernière ils avaient fait 1M€ Les mecs vont multiplier par 3 la cagnotte par rapport à l'année dernière alors que le setup est équivalent. Y'a un peu plus de streamers connus dont JDG et Squeezie qui ont du aider mais quand même, chaque année ils multiplient la cagnotte finale par 2 ou 3 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-09-2019 à 22:27:57 --------------- Steam ID |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2019 à 00:23:38 ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Moins d’une heure avant le premier rageux, ce topic est formidable |
Antionn Transactions (0) | Et ils ont donc dépassé les 3.5M, ce qui visiblement explose le record du monde de donations lors d'un événement caritatif en live sur Twitch ! --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 23-09-2019 à 01:04:58 |
ganellon -Transactions (0) | personne Et tweet de macron à cette occasion: https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 5577973767 Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 23-09-2019 à 01:11:31 --------------- --~~-- |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour un event francophone c'est vraiment énorme en seulement 3 jours, chapeau à eux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Ainex Transactions (0) |
En conversion, Z event a fait 3M86$, c’est à dire environs 4% de + pour un pays 5 fois - nombreux et avec un revenu par habitant 40% inférieur. Évidemment le calcul est faussé par les pays francophones mais on dira que les USA ont aussi les pays anglophones (et au-delà) avec eux. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 23-09-2019 à 01:54:06 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
ogredescollines Transactions (8) | Le Z Event 2019 est devenu le plus gros stream caritatif au monde. Et n°1 en TT worldwide sur Twitter dans la dernière ligne droite, chapeau Message cité 3 fois Message édité par ogredescollines le 23-09-2019 à 02:00:15 |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Message édité par GenyaB le 23-09-2019 à 02:10:13 |
Ainex Transactions (0) | Je suis très calme et j’ai juste rajouté des précisions. Chacun se fait son propre opinion de ce qu’est « explosé » ou non de toutes manières. Message édité par Ainex le 23-09-2019 à 02:18:07 |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine:
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hawkersoul Transactions (0) | J'ai craqué pour le Humble Bundle RPG finalement, avec Tyranny pour 5€, je dis oui ... car 95% de mon temps de jeu PC c'est WoW Classic, et 5% sur WoW BFA. Message édité par hawkersoul le 23-09-2019 à 08:15:38 |
MeWa_13 Transactions (0) | Week-end exclusivement sur Borderlands 3.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Lamren Transactions (0) | Full Borderlands 3 avec une dose de dragon ball fighter Z pour moi aussi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |