Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15566  15567  15568  ..  19731  19732  19733  19734  19735  19736
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13927402
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-07-2018 à 22:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

no man sky's j'ai toujours du mal, en particulier avec l'UI que je trouve vraiment dégueulasse en terme d'ergonomie.

This, ça me rappelle Skyrim en pire ...
Par contre j'aime bien le reste pour le moment :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2018 à 22:40:14  profilanswer

n°13927423
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 29-07-2018 à 23:18:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:babonnguida:4]  
L'entreprise de réhabilitation de MEA est en marche, et rien ne pourra l'arrêter [:etchebest:3]

Il te faut pas grand chose pour être heureux, on aurait également pu dire que jouer à MEA est moins lassant que de regarder l'intégrale de motus, que le jeu des personnages est meilleur que dans la plupart des spectacles d'école ou que le scénario du jeu est plus complexe que celui d'une BD Martine. :o  

n°13927460
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-07-2018 à 06:15:30  profilanswer

Bonjour a tous et toutes. Ce week-end tres peu de jeu pour moi donc le resume du week-end sera court, sauf pour cette petite intro inutile que vous lisez depuis deja trop longtemps alors qu'elle n'a aucun interet, si ce n'est de vous dire que ce week-end j'ai quasi pas joue. Cependant, ce quasi, signifie que j'ai quand meme joue un peu, et des lors, la question est "a quoi?". Et je vais donc y repondre. La. Maintenant.

- CSGO: Et oui! Comme tous les week end. Une victoire, une defaite, tout va bien.  

Et vous? :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13927464
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-07-2018 à 06:57:29  profilanswer

Pour ma part :
TC2 pendant 2h : Toujours pas convaincu...
NMS pendant 6/7h : Redémarrage d'une partie :o

Message édité par Caboc le 30-07-2018 à 07:15:17

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13927467
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-07-2018 à 07:06:23  profilanswer

Ce week-end :
Kingdom Come :Deliverance en hardcore. Très sympa,  j'ai beau être lvl 13 avec pratiquement le meilleur matos disponible je meurs de temps en temps quand je fais nawak dans un combat contre plusieurs adversaires.  

Path of Exile , quelques heures,  les quêtes journalières.   [:tinostar]  

n°13927491
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 08:16:02  profilanswer

Ce WE ça a été:
- Dishonored, et je trouve ça très sympa! J'ai pas été pour un run stealth/sans mort, juste stealth, avec la perk qui transforme les mecs qu'on tue en poussière, du coup je fais principalement du furtif, mais en dégommant des gars au passage :)
- Wreckfest: reprise du jeu, alors que je l'ai depuis 4 ans dans ma bibliothèque, et qu'il vient de sortir. Ben on a un vrai bon Flatout, c'est génial :D

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 30-07-2018 à 08:17:43
n°13927494
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 08:21:49  profilanswer

Ce weekend :
-NMS, recommencé une partie, je me force à jouer. Ça va pas durer longtemps.
- GR:Wildlands, j'ai voulu jouer au mode Ghost, c'est le 30 ou 31 pour ceux qui n'ont pas le Season pass 2...
- Planet nomads, je continue doucement ma partie.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13927518
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 08:54:03  profilanswer

Ola.

No man's sky : je me suis laissé porté par la re-hype, donc je l'ai acheté. Avis après une dizaine d'heures :

Premier soucis, après le chargement des shaders, je suis resté bloqué 15 minutes sur "Initialisation... (E)"... en fait fallait appuyer sur E ! Mais ça leur aurait arraché la gueule d'écrire "appuyer sur E" ?! Encore quand t'as juste E sur un objet interactif c'est compréhensible, mais là j'ai cru que c'était un logo !
Ce n'est que le pire exemple de leur UI designée avec les fesses. Mais c'est honteux, y a rien qui est clair, un coup faut cliquer, un coup appuyer sur E, parfois sur X, le menu rapide est débile est mal fait, sérieux faut passer par ça pour switcher vue FPS/TPS, idem pour la construction, etc etc...  [:massys]  

Ensuite, le mode multi... on se retrouve systématiquement téléporté dans le système stellaire de l'hôte, résultat : où suis-je ? où est ma base ? où est mon cargo ? comment faire mes quêtes ? A part farmer avec ses potes, zéro intérêt au multi. C'est ultra austère...  

De façon générale : il y a une histoire ? J'ai l'impression qu'il y a trop de mystère, on est le seul humain de la galaxie c'est ça ? Et quelqu'un cherche à nous amener quelque part ? Quel est le but du jeu à terme ? Là à part farmer des ressources, du vocabulaire alien,...  

La construction de base / aménagement de cargo : non, juste non. Inspirez-vous de Space Engineers j'en sais rien moi...

Dans les points positifs je dirais que l'impression de liberté et la découverte des différentes planètes sont vraiment bien faites. Mais peur que ça s'essouffle au bout de 20 heures de jeu...

n°13927521
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-07-2018 à 08:56:29  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ola.

No man's sky : je me suis laissé porté par la re-hype, donc je l'ai acheté. Avis après une dizaine d'heures :

Premier soucis, après le chargement des shaders, je suis resté bloqué 15 minutes sur "Initialisation... (E)"... en fait fallait appuyer sur E !

[:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee] https://thumbs.gfycat.com/SnivelingPeriodicAsiantrumpetfish-max-1mb.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 30-07-2018 à 09:02:14

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13927524
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 30-07-2018 à 08:58:41  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ola.

Premier soucis, après le chargement des shaders, je suis resté bloqué 15 minutes sur "Initialisation... (E)"... en fait fallait appuyer sur E !

[:leasalami:5]

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 08:58:41  profilanswer

n°13927528
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-07-2018 à 09:04:44  profilanswer

NMS, faut jouer au Pad, l'interface y est mieux normalisée. Et un poil plus intuitive.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13927530
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-07-2018 à 09:07:12  profilanswer

iskor a écrit :

Ce WE ça a été:
- Dishonored, et je trouve ça très sympa! J'ai pas été pour un run stealth/sans mort, juste stealth, avec la perk qui transforme les mecs qu'on tue en poussière, du coup je fais principalement du furtif, mais en dégommant des gars au passage :)
- Wreckfest: reprise du jeu, alors que je l'ai depuis 4 ans dans ma bibliothèque, et qu'il vient de sortir. Ben on a un vrai bon Flatout, c'est génial :D

Il est digne de Flatout 2 avec ses modes de jeu délirants? :)

n°13927532
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 09:09:10  profilanswer

J'ai surtout joué à GTA V ce week-end (mode histoire), décevant pour l'instant. C'est rarement drôle, le gameplay souvent chiant voire pénible, l'histoire n'a aucun sens, les persos sont je trouve peu attachant (y'a que Franklin que je trouve pas embarrassant) bref, peu de trucs à sauver.
Plus belle ville de nuit que j'ai pu voir dans un JV par contre. Et la conduite avec de la bonne zik en fond ça reste sympa mais bon...
Content de l'avoir payé moins de 15 balles.

n°13927540
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 30-07-2018 à 09:15:05  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai surtout joué à GTA V ce week-end (mode histoire), décevant pour l'instant. C'est rarement drôle, le gameplay souvent chiant voire pénible, l'histoire n'a aucun sens, les persos sont je trouve peu attachant (y'a que Franklin que je trouve pas embarrassant) bref, peu de trucs à sauver.
Plus belle ville de nuit que j'ai pu voir dans un JV par contre. Et la conduite avec de la bonne zik en fond ça reste sympa mais bon...

http://www.placetob.org/wp-content/uploads/2018/06/giphy.gif

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13927544
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-07-2018 à 09:20:21  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ola.

Premier soucis, après le chargement des shaders, je suis resté bloqué 15 minutes sur "Initialisation... (E)"... en fait fallait appuyer sur E ! Mais ça leur aurait arraché la gueule d'écrire "appuyer sur E" ?! Encore quand t'as juste E sur un objet interactif c'est compréhensible, mais là j'ai cru que c'était un logo !
Ce n'est que le pire exemple de leur UI designée avec les fesses. Mais c'est honteux, y a rien qui est clair, un coup faut cliquer, un coup appuyer sur E, parfois sur X, le menu rapide est débile est mal fait, sérieux faut passer par ça pour switcher vue FPS/TPS, idem pour la construction, etc etc...  [:massys]  

Ensuite, le mode multi... on se retrouve systématiquement téléporté dans le système stellaire de l'hôte, résultat : où suis-je ? où est ma base ? où est mon cargo ? comment faire mes quêtes ? A part farmer avec ses potes, zéro intérêt au multi. C'est ultra austère...  

De façon générale : il y a une histoire ? J'ai l'impression qu'il y a trop de mystère, on est le seul humain de la galaxie c'est ça ? Et quelqu'un cherche à nous amener quelque part ? Quel est le but du jeu à terme ? Là à part farmer des ressources, du vocabulaire alien,...  

La construction de base / aménagement de cargo : non, juste non. Inspirez-vous de Space Engineers j'en sais rien moi...

Dans les points positifs je dirais que l'impression de liberté et la découverte des différentes planètes sont vraiment bien faites. Mais peur que ça s'essouffle au bout de 20 heures de jeu...

:lol:  

L'interface est naze on est d'accord, même à la manette c'est chiant à jouer.
Il parait que c'était pire avant. :o

Pour la seconde partie je ne suis pas d'accord, t'es lâché dans le vide mais t'es guidé tout du long, on est loin de Minecraft ou tu ne pouvais quasiment rien faire sans te documenter avant.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13927551
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 09:24:20  profilanswer

Ce we :

The Free Ones  : commence et termine samedi.
 Globalement le jeu est beaucoup trop repetitif, tant au niveau du gameplay que des assets.
Certains passages vraiment trop difficiles et punitifs aussi (pourtant je suis un adepte du genre). Heureusement il y des checkpoints tout les 5m. Mais quand meme.
Je ne recommande pas.

Spoiler :

En gros le jeu consiste a sauter sur des trains et des caisses qui flottent :(

PUBG : ca faisait plus de 6 mois que j'avais pas lance le jeu.
Decouverte de la nouvelle mini map. Je suis agreablement surpris par les optimisations faite sur la 1ere ile : le jeu semble plus fluide. Du bon boulot donc de ce cote la donc.

J'ai tjs autant de plaisir a jouer. PUBG c'est de la bonne, faut juste pas en abuser :o

A oui aussi : je trouvais le chargement initial un peu trop long. J'attends 5 min. Toujours rien. En fait il faut appuyer sur enter dans le vide (ecran noir) pour voir s'afficher l'ecran titre.
J'ai eu le probleme les 2x que j'ai lancer le jeu. Bizzare.

Pool Panic : un jeu ou les boules se touchent  [:gordon shumway]

Message édité par tigrou0007 le 30-07-2018 à 09:59:59
n°13927559
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 09:29:03  profilanswer

n°13927568
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 09:34:31  profilanswer

sicqo a écrit :

Jsuis mal à l'aise avec ton Gif.

+1  [:adrien monk:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13927571
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 09:36:14  profilanswer

Ce week-end
- Horizon Chase Turbo

- Divinity original sin 2

- Overload

---------------
Ravenloft
n°13927573
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-07-2018 à 09:38:05  profilanswer

La semaine derniere :
BF1
PUBG
The Forest
en coop : Il y a eu beaucoup de changement depuis toutes ces années, mais ca reste toujours difficile, enfin on est un peu perdu sans savoir ou aller ni quoi faire.
NMS : réinstallé, désinstallé.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13927582
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 09:46:56  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Enter the gungeon : un run terminé assez juste avec un stuff pas top et toujours limite en munitions...

Un peu de Rocket League et de Fortnite.

n°13927584
wazany

Transactions (3)
Posté le 30-07-2018 à 09:47:37  profilanswer

Amraz a écrit :

La semaine derniere :
BF1
PUBG
The Forest
en coop : Il y a eu beaucoup de changement depuis toutes ces années, mais ca reste toujours difficile, enfin on est un peu perdu sans savoir ou aller ni quoi faire.
NMS : réinstallé, désinstallé.

Pour The forest il y a aussi quelques bugs assez chiant genre on ne peut pas boire alors qu'on est dans l'eau d'une grotte / ton problème de souris a cause du dual screens et des outils qui disparaissent sous le sol ^^. Mais dans l'ensemble c'est sympa mais faut savoir quoi faire

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°13927591
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 09:56:39  profilanswer

Le pire c'est qu'après une recherche google, je suis loiiin d'être le seul dans le cas là.

n°13927594
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 09:58:23  profilanswer

Ce WE c'était Skyrim en VR. On m'a prêté un casque WMR, du coup j'ai voulu tester sur plusieurs jeux et j'ai acheté vorpx.
La sensation d'y être est hallucinante. Voir tous ces endroits et personnages familiers avec mes propres yeux  [:dboss77]  

Il faut que je passe plus de temps à paramétrer le bousin, le framerate est dégueu avec ma 980ti, l'interface même moddée n'est pas fait pour et je n'arrive à rien avec le fov ça a l'air toujours trop zoomé mais ça c'est probablement le casque. Je ne me suis pas encore décidé à en prendre un en tout cas.

J'ai pu tester avec subnautica en natif, mais je n'aime pas trop le gameplay, ça m'emmerde rapidement. Et borderlands 2 c'est plutôt bien géré directement par vorpx sans rien toucher ou presque. Je vais essayer avec bioshock infinite, il parait qu'il tourne bien celui-là aussi.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13927606
x1fr

Transactions (57)
Posté le 30-07-2018 à 10:08:09  profilanswer

Lomya a écrit :

- GR:Wildlands, j'ai voulu jouer au mode Ghost, c'est le 30 ou 31 pour ceux qui n'ont pas le Season pass 2...

Moi je me suis entrainé avec un nouveau perso en extreme sans AI en attendant... c'est pas gagné!

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13927652
karl_marx
zlatan_ibra
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 10:36:14  profilanswer

Ce weekend pour ma pomme :
NMS : Acheté. Joué. Remboursé.
Wizard of Legend : Acheté. Joué. Aimé  :D Un bon petit roguelike pixelisé où on peut lancer des boules de feu, c'est cool.
CSGO : Je commence à me lasser  :(  

zad38 a écrit :

Tiens, un symptôme de chakite aigüe. Prend un mois de vacances et reviens toucher à ce chef d'oeuvre quand tu auras les idées claires :o

n°13927660
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-07-2018 à 10:40:00  profilanswer

Bonjour topik :hello:

Ce WE :

• Stonehearth : J'ai été convaincu par la vidéo de découverte de Dan Field et je ne suis pas du tout déçu par le jeu. Pas d'avis détailé pour le moment car je commence juste mais le jeu m'a tenu jusqu'à 4h du mat hier soir ce qui est plutôt bon signe. [:elmoricq]

n°13927661
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 10:40:32  profilanswer

Bon j'ai bien fait de ne pas céder à ce renouveau de hype pour NMS :o

---------------
[Folio Photos]
n°13927667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 10:45:31  answer

Samedi WoW, et dimanche plage :D

Contrairement à mon avis initial je prend quand même du plaisir à leveler tranquille en mode solo :o

n°13927673
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 10:47:10  profilanswer

Naxos a écrit :

Bon j'ai bien fait de ne pas céder à ce renouveau de hype pour NMS :o

Dans les nouveaux sur le TU, il y a plus de satisfaits que l'inverse. Après si on n'aime pas le principe de base, ça pourra pas coller, NMS n'a pas changé.

Message édité par LEctrodz le 30-07-2018 à 10:49:37

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13927674
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 10:47:17  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Le pire c'est qu'après une recherche google, je suis loiiin d'être le seul dans le cas là.

Pire excuse ever.

karl_marx a écrit :

Quel type d'objectifs par exemple ? Parce qu'à part récolter différentes ressources et croiser peut-être quelques aliens, j'ai du mal à saisir ce qu'on peut faire. Le contemplatif je l'apprécie davantage au cinéma que dans un jeu vidéo.

BAh tu fais quoi dans un ARK ? RAFT ? Conan ? Osiris ?  
Tu farmes tu craft et tu te bats tu fais pareil si tu le désires dans NMS.
Sinon tu peux aussi comme dans bcp de jeux faire de l'argent pour acheter un super vaisseau armée à mort pour te battre avec les pirates ou la sécurité si tu veux devenir bad boys.
Ou alors tu peux tout simplement faire la campagne et t’arrêter la.
De mon coté j'adore gérer ma flotte et j'essaye de faire de l'argent en chasseur de prime mais les pirates sont trop fort pour moi maintenant et je dois donc me trouver un vaisseau d'une meilleur classe et avec de l'armement de dingue ( je vois pas de différence avec Elite par exemple )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13927689
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 10:59:34  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ce WE c'était Skyrim en VR. On m'a prêté un casque WMR, du coup j'ai voulu tester sur plusieurs jeux et j'ai acheté vorpx.
La sensation d'y être est hallucinante. Voir tous ces endroits et personnages familiers avec mes propres yeux  [:dboss77]  

Il faut que je passe plus de temps à paramétrer le bousin, le framerate est dégueu avec ma 980ti, l'interface même moddée n'est pas fait pour et je n'arrive à rien avec le fov ça a l'air toujours trop zoomé mais ça c'est probablement le casque. Je ne me suis pas encore décidé à en prendre un en tout cas.

J'ai pu tester avec subnautica en natif, mais je n'aime pas trop le gameplay, ça m'emmerde rapidement. Et borderlands 2 c'est plutôt bien géré directement par vorpx sans rien toucher ou presque. Je vais essayer avec bioshock infinite, il parait qu'il tourne bien celui-là aussi.

Skyrim aussi pour moi  :D Pas en VR mais moddé jusqu'à la moelle.

C'est toujours aussi sympa de se perdre dans les montagnes et de trouver des donjons jamais encore faits, pour en ressortir une heure plus tard sous un ciel d'aurores boréales et de lune rouge avec cette musique  [:vindev_hell]

n°13927691
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 11:01:21  profilanswer

Ce dernier week-end de vacances :

- Presque exclusivement du NMS : la maj qui me fallait pour reprendre ma partie. une 12aine d'heure de plus, je tutoie donc les 150h de jeu dessus.
- Un peu de AoE online : toujours sympa et pratique pour perdre agréablement 30minutes
- peut-être pas dans le week-end à proprement parler, mais j'ai commencé Contrast, un joli jeu de plate-forme jouant sur les ombres dans une DA sympathique (ambiance music hall du milieu du 20e)

n°13927700
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 11:04:52  profilanswer

J'avais oublié ce week end :

Gear of wars 4 : en coop pour faire les hordes, j'y joue pour faire plaisir au pote mais je ml'y fais chier.
NMS : Je surkiffe j'aime mourir en boucle sur des planètes beaucoup trop dangereuses pour moi :o

Message édité par kenrio le 30-07-2018 à 11:05:17

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13927703
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-07-2018 à 11:06:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour topik :hello:

Ce WE :

• Stonehearth : J'ai été convaincu par la vidéo de découverte de Dan Field et je ne suis pas du tout déçu par le jeu. Pas d'avis détailé pour le moment car je commence juste mais le jeu m'a tenu jusqu'à 4h du mat hier soir ce qui est plutôt bon signe. [:elmoricq]

Ça fait 4 ans que je suis le jeu en regardant tout les 3/4 mois sans le voir avancer, perdant tout espoir,  et il est dispo comme ça, pif paf pouf.  [:stefaninho:5]  

J'avais pas vu ton message d'il y a quelques jours. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13927708
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 30-07-2018 à 11:09:23  profilanswer

Ce week end ... 1 jeu, mais inavouable ici :D

n°13927713
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 30-07-2018 à 11:10:34  profilanswer

Bonjour,

ce week-end j'ai avancé dans Mass Effect Andromeda. Je crois que je vais zapper les quêtes annexes parce qu'elles ne sont vraiment pas passionnantes. Sinon heureusement que le gameplay est bon, parce que le scénar et l'écriture c'est facepalm sur facepalm.

Et sur console j'ai terminé Gears of War 3. J'hésite entre passer par la case Judgement ou enchainer direct sur le 4.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13927720
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 11:13:09  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Stones of sorrow ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13927721
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 11:13:26  profilanswer

pesos a écrit :

Bonjour,

ce week-end j'ai avancé dans Mass Effect Andromeda. Je crois que je vais zapper les quêtes annexes parce qu'elles ne sont vraiment pas passionnantes. Sinon heureusement que le gameplay est bon, parce que le scénar et l'écriture c'est facepalm sur facepalm.

LE gameplay est bon c'est la seule chose qui va dans ce jeu...

---------------
n°13927726
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 11:15:42  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

[:ronfl] ?

---------------
[Folio Photos]
n°13927743
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 30-07-2018 à 11:22:38  profilanswer

kenrio a écrit :

LE gameplay est bon c'est la seule chose qui va dans ce jeu...

On peut aussi dire qu'il est joli, mais ça dépend  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15566  15567  15568  ..  19731  19732  19733  19734  19735  19736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)