| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 22:40:14 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonjour a tous et toutes. Ce week-end tres peu de jeu pour moi donc le resume du week-end sera court, sauf pour cette petite intro inutile que vous lisez depuis deja trop longtemps alors qu'elle n'a aucun interet, si ce n'est de vous dire que ce week-end j'ai quasi pas joue. Cependant, ce quasi, signifie que j'ai quand meme joue un peu, et des lors, la question est "a quoi?". Et je vais donc y repondre. La. Maintenant.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour ma part : Message édité par Caboc le 30-07-2018 à 07:15:17 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
iskor Transactions (0) | Ce WE ça a été: Message cité 1 fois Message édité par iskor le 30-07-2018 à 08:17:43 |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
hawkersoul Transactions (0) | Ola.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 30-07-2018 à 09:02:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 08:58:41 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | NMS, faut jouer au Pad, l'interface y est mieux normalisée. Et un poil plus intuitive. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
zad38 Transactions (0) | J'ai surtout joué à GTA V ce week-end (mode histoire), décevant pour l'instant. C'est rarement drôle, le gameplay souvent chiant voire pénible, l'histoire n'a aucun sens, les persos sont je trouve peu attachant (y'a que Franklin que je trouve pas embarrassant) bref, peu de trucs à sauver. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce we : The Free Ones : commence et termine samedi.
PUBG : ca faisait plus de 6 mois que j'avais pas lance le jeu. J'ai tjs autant de plaisir a jouer. PUBG c'est de la bonne, faut juste pas en abuser A oui aussi : je trouvais le chargement initial un peu trop long. J'attends 5 min. Toujours rien. En fait il faut appuyer sur enter dans le vide (ecran noir) pour voir s'afficher l'ecran titre. Pool Panic : un jeu ou les boules se touchent Message édité par tigrou0007 le 30-07-2018 à 09:59:59 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week-end
--------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine derniere :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE c'était Skyrim en VR. On m'a prêté un casque WMR, du coup j'ai voulu tester sur plusieurs jeux et j'ai acheté vorpx.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
x1fr Transactions (57) |
Moi je me suis entrainé avec un nouveau perso en extreme sans AI en attendant... c'est pas gagné! --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) | Ce weekend pour ma pomme :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour topik
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2018 à 10:45:31 ![]() Samedi WoW, et dimanche plage |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 30-07-2018 à 10:49:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce dernier week-end de vacances :
|
kenrio Transactions (0) | J'avais oublié ce week end : Gear of wars 4 : en coop pour faire les hordes, j'y joue pour faire plaisir au pote mais je ml'y fais chier. Message édité par kenrio le 30-07-2018 à 11:05:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bonjour,
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |