| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
https://www.polygon.com/2018/7/27/1 [...] s-are-over
http://www.jeuxvideo.com/news/8923 [...] ssplay.htm
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 20:07:09 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comment je ne vois pas le temps passer avec Expeditions Viking ! Le jeu qu'il me fallait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
anarzh Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai lu la moitié du test d'Exserv, je ne vois pas en quoi il faudrait le jeter (le test ou le testeur Message édité par pojev le 28-07-2018 à 23:07:55 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Achats de Tank Warfare : Tunisia 1943 sur Steam et de SWAT 4 sur GOG. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 08:56:08 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Il a tout de même laissé une eval positive. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 10:38:24 ![]() |
cell Transactions (3) | Un ptit coucou a tout le monde
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Assassin creed, the witcher 3.... Ou tout les jeux qui supportent ce format soit 90% des jeux |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bel oxymore.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 13:36:57 ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon Warframe, ce n'est pas pour moi, au moins j'aurai essayé --------------- LaPointe |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Tant de bonnes choses Tu as envie de quoi en ce moment? Du court, de l'intense, de l'épique, du long ? Into the breach , le formidable successeur de FTL : une vraie petite bombe de 15h environ Owlboy très beau petit metroidvania de 10h environ . CR sur Tartuffebay Axiom Verge le meilleur Metroid 2D amateur officiel depuis Nintendo. Une très très grande réussite, puissant,malsain, envoûtant. CR sur Tartuffebay Envie de rétro ? Vampire Bloodlines : le meilleur rpg vampire ever so far , par le studio de Fallout, Arcanum, etc. Une ambiance à tuer, un scénario et mise en scène impeccable, des tas de possibilités et des sensations monstrueuses. Un must ! CR sur Tartuffebay Baldur 's gate 1 & 2, Planescape Torment, icewind Dale 1&2, Neverwinter nights 1 & 2, Dragon Age Origins : des classiques aux qualités intemporelles et au plaisir immortel. T'as de quoi faire ! Message édité par visiteur du futur le 29-07-2018 à 16:54:08 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
acecel Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon au final Mass Effect Andromeda c'est plus marrant à jouer que No Man's Sky --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 18:47:41 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Expeditions Viking, il y a de ces quêtes...
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 20:17:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2018 à 20:18:04 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) | J'avais choppé No Man's Sky en promo, et après 1h50 de jeu je viens de refund. Y a certainement de fort jolies planètes à piller mais le concept ne me passionne pas du tout.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | no man sky's j'ai toujours du mal, en particulier avec l'UI que je trouve vraiment dégueulasse en terme d'ergonomie.
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai réussi à me plonger dans NMS mais pas de suite. Si j'étais pas en vac et que j'aurai pas eu le temps pour pousser un peu je serai passé à côté. Le temps de se faire la main avec les menus et les recettes de base.
--------------- La flemme c'est la vie. |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |