| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 01:38:57 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-12-2025 à 08:49:49 |
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
J'en avais fait la pub sur le topic console ou Xbox, je ne sais plus. Un très bon sous-cotéhon que ce South of Midnight, je conseille toujours de tester jusqu'à la fin du chapître 3,ça va assez vite, et si ça plaît, continuer, sinon arrêtez là. --------------- _______________________________________________________________ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'EGS c'est un backlog de fou... où je n'ai touché qu'à 3 ou 4 titres (sur peut-être plus de 500). Le seul autre magasin que je consulte de temps en temps c'est GOG, pour son côté sans DRM, où parfois je prends un ou deux titres afin de les avoirs vraiment le jour où les serveurs STEAM seront coupés par Vladimir... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 30-12-2025 à 09:41:35 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso rien a foutre du launcher, je prends la ou c'est le moins cher --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 10:14:08 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Alors de mon côté, ce WE : Du coup je me cherche toujours un petit jeu sympa qui propose des sessions de genre 1h, qu'on peut interrompre et avec un bon gout de reviens-y. Je vais peut etre tester BallxPit, sans trop de conviction. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
XaTriX Transactions (1) | insert image des dev qui nagent dans les billets verts --------------- Proxytaf ? non rien |
charask8 Transactions (0) | Terminé Eclipsium, c'était vraiment très bien pour un walking sim, on est sur le haut du panier clairement. Payé 10 balles pour 4h, c'est tout à fait honnête pour ce type de jeu.
|
Vois pas ça comme un jeu vidéo classique, vois plutôt ça comme si tu prenais une licence sportive annuelle (j'ai pas réussi à trouver de comparaison bagnoles désolé
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 30-12-2025 à 11:44:56 --------------- There's just less in it |
nicha Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Il me tane pour Roblox effectivement mais que dalle --------------- There's just less in it |
charask8 Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Moctezuma2 Transactions (0) |
J'ai jamais compris l'amour pour steam honnêtement, la plateforme est moche et fait le taf sans plus. Perso le seul critère d'une plateforme c'est de se faire oublier et steam qui lance des maj a chaque fois que je lance ça me soûle. |
|
|
|
charask8 Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça me choque que des gens dépensent des centaines d'euros pour des cosmétiques. Après chacun fait ce qu'il veut --------------- Truth or happiness, never both. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ici, ni fortnite (elles ne demandent pas), ni Roblox. Elles ont demandé, j'ai fait lire à ma grande (11 ans) l'article de CPC dessus et depuis elle comprend pourquoi je ne veux pas et ne demande plus. Par contre, accès plutôt tranquille à la series X, a la switch et aux 3ds xl. --------------- _______________________________________________________________ |
gugus Transactions (0) |
Sur ce sujet je suis tombé sur cette vidéo l'autre jour pas mal foutu, probablement un peu caricaturale mais non dénuée de sens --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Bird Jesus Transactions (0) | En voyant Roblox je vais faire mon boomer. J'ai voulu lancer le sujet à Noel chez moi mais personne ne voulait en parler Qu'est ce qui fait que Roblox marche si bien auprès des jeunes? Pour moi: Dans ma tete de vieux, tu lances Warcraft2 qui a 30ans, tu t'amuses plus! Message édité par Bird Jesus le 30-12-2025 à 16:02:46 |
kenrio Transactions (0) | roblox c'est : pas d'installation, tu cliques tu joues Message édité par kenrio le 30-12-2025 à 16:06:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |