Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19731  19732  19733  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16032439
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 01:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

davids a écrit :

tu pourras enchainer avec keeper .... pas le même genre mais tranquille et magnifique

Je plussoie, je me prends baffe artistique sur baffe artistique. Gros gros coup de cœur  [:vapeur_cochonne]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 30-12-2025 à 01:38:57  profilanswer

n°16032440
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-12-2025 à 01:40:30  profilanswer

arkeod a écrit :

mépris ?

Un store qui ne prend pas 30% de com, qui n'impose pas de DRM ou de règles limitant la concurrence, ca méprise les gens tu le savais pas ?  :whistle:  

Au passage, c'est aussi rocket league maintenant (enfin depuis 2019).

n°16032447
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-12-2025 à 07:59:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Un store qui ne prend pas 30% de com, qui n'impose pas de DRM ou de règles limitant la concurrence, ca méprise les gens tu le savais pas ?  :whistle:  
Au passage, c'est aussi rocket league maintenant (enfin depuis 2019).

Moui enfin c'est pas GoG non plus.

Entre Epic et Microsoft, ca montre que si t'as un client de merde, tu peut avoir une offre commerciale intéressante et l'arroser de toute la thune du monde, c'est pas forcement suffisant pour pousser les joueurs à migrer. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 30-12-2025 à 08:49:49
n°16032457
nicha

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 08:38:08  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

C'est surtout qu'ils tiennent par Fortnite. Le jour où le jeu devient ringard, ils sont morts. Je ne vois pas la plus-value de leur store, et surtout leurs mépris envers les joueurs en étant persuadés qu'ils suivront. Pour le moment je viens uniquement de le réinstaller pour chopper les jeux gratuits que je ne toucherais probablement jamais.

+1

Ils doivent serrer les fesses, d'autant que le succès de Fortnite est un mystère.

L'UE est un outil fabuleux, mais l'application EGS fait partie des plus mauvaises (Ubi, Microsoft).

n°16032458
nicha

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 08:38:45  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Comme chaque annee, steam donne des listes des jeux les plus populaires ou avec le plus gros CA de la boutique.
Left 4 dead 2 est increvable :sweat:
https://store.steampowered.com/charts/bestofyear/2025

Ils ont dû faire du ménage alors parce que quand j'avais testé, il y a quelques années, c'était pourri de tricheurs.

n°16032463
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 30-12-2025 à 09:01:52  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Grosse régalade des yeux et des oreilles sur South of Midnight ces derniers jours.
Alors certes les phases de combat sont super limitées et d’un gameplay assez random mais ça n’arrive pas à gâcher cette DA absolument sublime, des personnages super attachants notamment l’héroïne et une musique magistrale signée Olivier Deriviere…
Je dois être aux 3/4 je m’attache bien à ce petit jeu  :love:

J'en avais fait la pub sur le topic console ou Xbox, je ne sais plus.

Un très bon sous-cotéhon que ce South of Midnight, je conseille toujours de tester jusqu'à la fin du chapître 3,ça va assez vite, et si ça plaît, continuer, sinon arrêtez là.

---------------
Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 09:27:27  profilanswer

blastm a écrit :

Moui enfin c'est pas GoG non plus.

Entre Epic et Microsoft, ca montre que si t'as un client de merde, tu peut avoir une offre commerciale intéressante et l'arroser de toute la thune du monde, c'est pas forcement suffisant pour pousser les joueurs à migrer. :sweat:

Contrairement à l'appli Xbox, le client EGS fonctionne bien. C'est juste qu'il lui manque des fonctionnalités pour rivaliser avec Steam, chose qu'Epic ne cherche meme plus à faire vu le peu d'avancées de ces dernieres années.
Par contre je suis d'accord concernant le ratage de la stratégie d'offrir des jeux pour encourager l'adoption, le temps a montré que ça ne suffisait pas car les joueurs sont trop attachés à Steam.

Perso vu mon faible temps de jeu disponible je suis content qu'Epic offre des titres, parfois ça tombe sur un jeu sympa et j'utilise leur client pendant quelques semaines.

n°16032491
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-12-2025 à 09:40:55  profilanswer

L'EGS c'est un backlog de fou... où je n'ai touché qu'à 3 ou 4 titres (sur peut-être plus de 500).
Et pourtant au début j'avais acheté les jeux Quantic Dream qui étaient en exclu (temporaire)... avant d'être bradés sur STEAM (et même l'EGS)... et donc de me faire dire que "plus jamais". J'ai assez de titres pour patienter et avoir une "vrai bibliothèque unifiée" autour d'un même environnement.
Reste que machinalement je continue de prendre les jeux offerts... jeux que je ne lancerai jamais... (sauf dernièrement Hogward Legacy que j'avais fait sur XBox, pour voir la version PC tourner 5mns)...

Le seul autre magasin que je consulte de temps en temps c'est GOG, pour son côté sans DRM, où parfois je prends un ou deux titres afin de les avoirs vraiment le jour où les serveurs STEAM seront coupés par Vladimir...   :o

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 30-12-2025 à 09:41:35

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16032503
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-12-2025 à 09:57:41  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

C'est surtout qu'ils tiennent par Fortnite. Le jour où le jeu devient ringard, ils sont morts. Je ne vois pas la plus-value de leur store, et surtout leurs mépris envers les joueurs en étant persuadés qu'ils suivront. Pour le moment je viens uniquement de le réinstaller pour chopper les jeux gratuits que je ne toucherais probablement jamais.

Pourtant en discutant avec des collégiens ils m'ont dit que Fortnite était bien moins populaire aujourd'hui. C'est Roblox qui cartonne.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°16032510
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-12-2025 à 10:14:08  profilanswer

Perso rien a foutre du launcher, je prends la ou c'est le moins cher :o
Pour ça que j'ai poncé hades sur epic

De toute façon j'ai 3 tonnes de jeux partout donc impossible de tout avoir au même endroit au final

Le plus merdique c'est xbox, mais c'est en lien avec les consoleux

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 30-12-2025 à 10:14:08  profilanswer

n°16032519
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-12-2025 à 10:38:03  profilanswer

satrincha a écrit :

Pourtant en discutant avec des collégiens ils m'ont dit que Fortnite était bien moins populaire aujourd'hui. C'est Roblox qui cartonne.

Reste les chiffres (à confirmer) qui seraient encore en faveur d'Epic avec du 6 Milliards pour Fortnite contre 4.4 Milliards pour Roblox.

C'est quand même fou de se dire qu'autant d'argent est dépensé dans ces jeux...

---------------
n°16032520
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 10:39:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pourquoi ?

---------------
There's just less in it
n°16032526
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 10:45:49  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

L'EGS c'est un backlog de fou... où je n'ai touché qu'à 3 ou 4 titres (sur peut-être plus de 500).
Et pourtant au début j'avais acheté les jeux Quantic Dream qui étaient en exclu (temporaire)... avant d'être bradés sur STEAM (et même l'EGS)... et donc de me faire dire que "plus jamais". J'ai assez de titres pour patienter et avoir une "vrai bibliothèque unifiée" autour d'un même environnement.  
Reste que machinalement je continue de prendre les jeux offerts... jeux que je ne lancerai jamais... (sauf dernièrement Hogward Legacy que j'avais fait sur XBox, pour voir la version PC tourner 5mns)...

Le seul autre magasin que je consulte de temps en temps c'est GOG, pour son côté sans DRM, où parfois je prends un ou deux titres afin de les avoirs vraiment le jour où les serveurs STEAM seront coupés par Vladimir...   :o

J'ai beaucoup acheté sur Steam (comme tout le monde), mais maintenant ça devient plus rare. J'achète principalement sur GoG, pour leur côté "éthique" (je mets des guillemets car évidemment ils sont là pour vendre et faire du chiffre d'affaires), et pour le côté sans DRM (et quelque part, je me dis que je participe à montrer que les joueurs achètent vraiment quand il n'y a pas de DRM, et qu'ils ne piratent pas à tour de bras). C'est d'ailleurs là que j'ai acheté Clair Obscur. J'aime beaucoup également GoG Galaxy, et leur côté "préservation du jeu vidéo". Je n'achète dorénavant sur Steam que les jeux qui m'intéressent et que je ne trouverai pas sur GoG.

Sur l'EGS, je n'achète jamais (j'ai du en tout acheter 2 jeux je crois). Si avant je prenais tous les jeux gratuits, maintenant, je ne prends que ceux qu'il y a une réelle chance que je touche et vu mon backlog, autant dire que j'en prends rarement, même si l'initiative de se voir offrir des jeux est très agréable.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°16032534
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-12-2025 à 11:04:46  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Le plus merdique c'est xbox, mais c'est en lien avec les consoleux

pas que, c'est pas les consoleux qui forcent leur client à bloquer le choix de la langue sur les préférences du système sur les 3/4 des jeux, à faire chier les hooks des programmes tiers des fabricants de périphériques, à avoir des builds spécifiques et des retards de maj qui font chier sur le crossplay même avec les autres joueurs pc..
et j'en passe.  :sweat:

n°16032538
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-12-2025 à 11:17:52  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Reste les chiffres (à confirmer) qui seraient encore en faveur d'Epic avec du 6 Milliards pour Fortnite contre 4.4 Milliards pour Roblox.

L'air de l'achat en ligne est tellement simple maintenant ... c'est surtout de se dire "ou va l'argent" ?  

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°16032540
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 11:26:06  profilanswer

Alors de mon côté, ce WE :
-continué Absolum à 2, toujours aussi sympa.
-Fini les défis sur Balatro aprés avoir fini de valider les decks en difficulté max.
-Et commencé Witcher 3, ca a l'air top mais je n'ai pas du tout le temps en fait avec les obligations familiales [:tinostar]

Du coup je me cherche toujours un petit jeu sympa qui propose des sessions de genre 1h, qu'on peut interrompre et avec un bon gout de reviens-y. Je vais peut etre tester BallxPit, sans trop de conviction.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°16032541
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-12-2025 à 11:29:41  profilanswer

Kewyn a écrit :

Pourquoi ?

Pourquoi quoi ?  

Tu n'es pas "surpris" de constater qu'une boite fait encore des Milliards (6 000 000 000 $ ) avec des cosmétiques virtuels "inutiles" des années après la sortie du titre ? Moi si.

---------------
n°16032542
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-12-2025 à 11:30:32  profilanswer

insert image des dev qui nagent dans les billets verts

---------------
Proxytaf ? non rien
n°16032544
charask8

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 11:33:38  profilanswer

Terminé Eclipsium, c'était vraiment très bien pour un walking sim, on est sur le haut du panier clairement. Payé 10 balles pour 4h, c'est tout à fait honnête pour ce type de jeu.

Au final c'est un jeu à interprétation, il y a pas mal de théories sur le net et donc à chacun de se faire la sienne.

Du coup, je cherche une petite pépite à 10-15balles (jeu récent ou vieux), faut que ca tourne sur SD correctement.
Dans ma wishlist j'ai Farcry 5, Watch Dogs 2 et Days Gone qui sont en promo (déjà fait les 3 sur ps à leur sortie) mais si vous avez d'autres propal je suis ouvert à presque tout (sauf roguelite :o )

n°16032550
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 11:44:39  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pourquoi quoi ?

Tu n'es pas "surpris" de constater qu'une boite fait encore des Milliards (6 000 000 000 $ ) avec des cosmétiques virtuels "inutiles" des années après la sortie du titre ? Moi si.

Fortnite c'est plus d'un demi milliard de comptes, environ 1.5 millions de joueurs / jour. Pour pas mal des joueurs qui ne jouent qu'à ça. Le ratio €/joueurs n'est pas si énorme. En théorie, je préfère (financièrement) que mon gamin me demande 10 balles par ci par là à un jeu qu'il rince qu'il me demande 50 balles pour un jeu qui va durer 15H :D

Vois pas ça comme un jeu vidéo classique, vois plutôt ça comme si tu prenais une licence sportive annuelle :D
Personne ne s'offusque d'acheter une licence plusieurs centaines d'euros par an pour jouer 1H par semaine

(j'ai pas réussi à trouver de comparaison bagnoles désolé [:ocube] )

Enfin tout ça pour dire que ça ne me choque pas, ça parait beaucoup d'argent, mais remis en perspective par rapport au nombre de joueurs c'est pas si énorme

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 30-12-2025 à 11:44:56

---------------
There's just less in it
n°16032561
nicha

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 12:32:28  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai beaucoup acheté sur Steam (comme tout le monde), mais maintenant ça devient plus rare. J'achète principalement sur GoG, pour leur côté "éthique" (je mets des guillemets car évidemment ils sont là pour vendre et faire du chiffre d'affaires), et pour le côté sans DRM (et quelque part, je me dis que je participe à montrer que les joueurs achètent vraiment quand il n'y a pas de DRM, et qu'ils ne piratent pas à tour de bras). C'est d'ailleurs là que j'ai acheté Clair Obscur. J'aime beaucoup également GoG Galaxy, et leur côté "préservation du jeu vidéo". Je n'achète dorénavant sur Steam que les jeux qui m'intéressent et que je ne trouverai pas sur GoG.

Sur l'EGS, je n'achète jamais (j'ai du en tout acheter 2 jeux je crois). Si avant je prenais tous les jeux gratuits, maintenant, je ne prends que ceux qu'il y a une réelle chance que je touche et vu mon backlog, autant dire que j'en prends rarement, même si l'initiative de se voir offrir des jeux est très agréable.

Quand un jeu est sur plusieurs plateformes, pas simple de choisir...

Le travail que fait GoG pour entretenir les jeux anciens est en effet un sérieux argument, alors qu'à l'inverse Steam n'a aucun scrupule à vendre des jeux buggés voire qui ne fonctionnent plus du tout. Depuis que Steam a rappelé que les jeux étaient loués, je privilégie GoG également. C'est rassurant d'être moins tributaire de la plateforme.

n°16032562
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 12:34:07  profilanswer

Kewyn a écrit :

Fortnite c'est plus d'un demi milliard de comptes, environ 1.5 millions de joueurs / jour. Pour pas mal des joueurs qui ne jouent qu'à ça. Le ratio €/joueurs n'est pas si énorme. En théorie, je préfère (financièrement) que mon gamin me demande 10 balles par ci par là à un jeu qu'il rince qu'il me demande 50 balles pour un jeu qui va durer 15H :D

Vois pas ça comme un jeu vidéo classique, vois plutôt ça comme si tu prenais une licence sportive annuelle :D
Personne ne s'offusque d'acheter une licence plusieurs centaines d'euros par an pour jouer 1H par semaine

Enfin tout ça pour dire que ça ne me choque pas, ça parait beaucoup d'argent, mais remis en perspective par rapport au nombre de joueurs c'est pas si énorme

Ce qui est bizarre c'est que ton gamin n'est pas migré sur roblox :o

La vraie lame de fond qui racle tout c'est roblox c'est juste abusé, 15 millions de joueurs en moyenne par jour...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16032563
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 12:34:19  profilanswer

charask8 a écrit :

Terminé Eclipsium, c'était vraiment très bien pour un walking sim, on est sur le haut du panier clairement. Payé 10 balles pour 4h, c'est tout à fait honnête pour ce type de jeu.

Au final c'est un jeu à interprétation, il y a pas mal de théories sur le net et donc à chacun de se faire la sienne.

Du coup, je cherche une petite pépite à 10-15balles (jeu récent ou vieux), faut que ca tourne sur SD correctement.
Dans ma wishlist j'ai Farcry 5, Watch Dogs 2 et Days Gone qui sont en promo (déjà fait les 3 sur ps à leur sortie) mais si vous avez d'autres propal je suis ouvert à presque tout (sauf roguelite :o )

Est ce que tu as fait What Remains of Edith Finch ?

---------------
n°16032564
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 12:36:06  profilanswer

kenrio a écrit :

La vraie lame de fond qui racle tout c'est roblox c'est juste abusé, 15 millions de joueurs en moyenne par jour...

Et 500k pedobears  [:mielpopzzzzz]

n°16032566
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 12:37:45  profilanswer

kenrio a écrit :

Il ne joue pas à fortnite d'où le "en théorie" :D

Il me tane pour Roblox effectivement mais que dalle  [:draculax:1]

---------------
There's just less in it
n°16032573
charask8

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 13:00:11  profilanswer

syr01 a écrit :

Est ce que tu as fait What Remains of Edith Finch ?

oui bien sûr, ainsi que pas mal des classiques du genre walking sim :)

n°16032574
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 13:02:56  profilanswer

charask8 a écrit :

oui bien sûr, ainsi que pas mal des classiques du genre walking sim :)

Et Roblox ? :o

---------------
n°16032595
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 13:47:25  profilanswer

SuperSic a écrit :

Green hell a popé dans mes suggestions mais j'ai pas creusé. Je vais regarder le gameplay. :jap:

....

- Planet crafter, j'ai adoré le jeu de base. Vraiment chill et assez "poétique" de voir la planete se transformer au fil des heures :love: J'attends une promo pour le dernier DLC toxicity.
- Idem pour craft, vraiment cool/chill comme ambiance malgré le requin un peu chiant au debut du jeu
- Subnau, j'ai trouvé que la construction des bases était merdiques et je galerais trop à me réperer sous la flotte. Pas fini.
A noter que dans Satis, j'ai passé les mobs en non agressifs pour être tranquille mais s'il y a des ennemis pas trop casse couille, ça me gene pas.
- Sons of the forest : j'ai le 1er mais pas encore lancé
- Grounded, j'avais testé il y a qq années via le gamepass, c'était sympa mais j'avais pas continué (j'aimais moins le craft il y a 4-5 ans).
- Icarus, j'ai vu qu'il était en promo (4€) mais c'est intéressant en solo alors qu'on peut jouer jusqu'à 8 ?
- Dyson sphere program est dans ma wishlist (j'attends une promo).

Je reviens sur les propals :  
- Green hell : je vais tenter, à 2€, je ne risque pas grand chose :jap:
- Sons of the forest : en fait, je l'ai. J'avais oublié :D
- Grounded : je l’achèterai surement quand il sera un poil moins cher
- Icarus : j'ai vu une vidéo de gameplay, pas convaincu que ça me plaise. Je testerai surement s'il repasse en WE gratuit.
- valheim : ça me tente pas
- Kaizen : ça me tente pas
- Plan B Terraform : ajouté en wishlist, à voir le gameplay/endgame

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°16032603
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 13:57:51  profilanswer

nicha a écrit :

Le travail que fait GoG pour entretenir les jeux anciens est en effet un sérieux argument, alors qu'à l'inverse Steam n'a aucun scrupule à vendre des jeux buggés voire qui ne fonctionnent plus du tout. Depuis que Steam a rappelé que les jeux étaient loués, je privilégie GoG également. C'est rassurant d'être moins tributaire de la plateforme.

Perso je prends au moins cher et en cas d'égalité chez GOG pour pas avoir de DRM.

J'ai jamais compris l'amour pour steam honnêtement, la plateforme est moche et fait le taf sans plus. Perso le seul critère d'une plateforme c'est de se faire oublier et steam qui lance des maj a chaque fois que je lance ça me soûle.

n°16032604
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-12-2025 à 13:57:54  profilanswer

blastm a écrit :

pas que, c'est pas les consoleux qui forcent leur client à bloquer le choix de la langue sur les préférences du système sur les 3/4 des jeux, à faire chier les hooks des programmes tiers des fabricants de périphériques, à avoir des builds spécifiques et des retards de maj qui font chier sur le crossplay même avec les autres joueurs pc..
et j'en passe.  :sweat:

Ca c'est les studios pas MS ...

n°16032605
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-12-2025 à 13:59:04  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pourquoi quoi ?  

Je serais curieux de savoir combien se fait valve avec le marché de carte et d'objets virtuels tout aussi inutile :whistle:

n°16032606
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-12-2025 à 14:00:34  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je reviens sur les propals :  
- Green hell : je vais tenter, à 2€, je ne risque pas grand chose :jap:
- Sons of the forest : en fait, je l'ai. J'avais oublié :D
- Grounded : je l’achèterai surement quand il sera un poil moins cher
- Icarus : j'ai vu une vidéo de gameplay, pas convaincu que ça me plaise. Je testerai surement s'il repasse en WE gratuit.
- valheim : ça me tente pas
- Kaizen : ça me tente pas
- Plan B Terraform : ajouté en wishlist, à voir le gameplay/endgame

son of the forest, c'est tout sauf chill par contre.

n°16032614
charask8

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 14:19:06  profilanswer

syr01 a écrit :

Et Roblox ? :o

Rob-pardon?
Un peu de sérieux, s'il-vous-plait :o

n°16032619
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 14:36:33  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ça me choque que des gens dépensent des centaines d'euros pour des cosmétiques.

Après chacun fait ce qu'il veut :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16032638
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 15:04:52  profilanswer

nicha a écrit :

[:lapinbilly:2]  :jap:  :jap:  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°16032642
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-12-2025 à 15:09:55  profilanswer

Kewyn a écrit :

Il ne joue pas à fortnite d'où le "en théorie" :D
Il me tane pour Roblox effectivement mais que dalle  [:draculax:1]

Moi ce n'est "encore" que Brawlstars... mais que ce soit untel ou untel ce sera ZERO. Dire oui une fois c'est valider la démarche et donc le début des emmerdes.  :o

---------------
n°16032657
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 30-12-2025 à 15:32:04  profilanswer

Ici, ni fortnite (elles ne demandent pas), ni Roblox. Elles ont demandé, j'ai fait lire à ma grande (11 ans) l'article de CPC dessus et depuis elle comprend pourquoi je ne veux pas et ne demande plus.

Par contre, accès plutôt tranquille à la series X, a la switch et aux 3ds xl.

---------------

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 15:56:12  profilanswer

DjullClint a écrit :

Ici, ni fortnite (elles ne demandent pas), ni Roblox. Elles ont demandé, j'ai fait lire à ma grande (11 ans) l'article de CPC dessus et depuis elle comprend pourquoi je ne veux pas et ne demande plus.

Par contre, accès plutôt tranquille à la series X, a la switch et aux 3ds xl.

Sur ce sujet je suis tombé sur cette vidéo l'autre jour pas mal foutu, probablement un peu caricaturale mais non dénuée de sens  
https://www.youtube.com/watch?v=bk8wKpToF_0

J'ai jamais testé mais ça à l'air d'être le cancer du JV Roblox [:tibo2002]  

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°16032674
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 15:57:34  profilanswer

En voyant Roblox je vais faire mon boomer. J'ai voulu lancer le sujet à Noel chez moi mais personne ne voulait en parler :o

Qu'est ce qui fait que Roblox marche si bien auprès des jeunes?

Pour moi:
- c'est dégueulasse: moins beau que de la ps1 d'il y a 30ans
- avec du gameplay équivalent à un bon Windows 98
- c'est un attrape couillons: tous les jeux qui marchent ont des mécaniques unfairs qui permettent d'être outrepassées contre argent
- de ce que j'ai lu c'est peuplé de dégénérés et prédateurs sexuels

Dans ma tete de vieux, tu lances Warcraft2 qui a 30ans, tu t'amuses plus!

Message édité par Bird Jesus le 30-12-2025 à 16:02:46
n°16032676
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 16:04:03  profilanswer

roblox c'est :

pas d'installation, tu cliques tu joues
ton avatar se trimballe de jeu en jeu ce qui fait kiffer les momes
des tonnes de jeux, qui sont des copies des jeux connus
Le jeu marche sur tablette/phone comme sur ordi.
et full multi joueurs ( toujours cette sensation de ne jamais etre seul )
et gratuit biensur...

Message édité par kenrio le 30-12-2025 à 16:06:21

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16032680
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-12-2025 à 16:08:43  profilanswer

""" gratuit """  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19731  19732  19733  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)