| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La strat ne fonctionne pas en hard par contre, les salles sont reliées au reste du vaisseau et l'équipage peut aller les réparer. Après on peut très bien se débrouiller autrement, mais j'ai tellement fait ça que je me sens à poil quand j'arrive devant le boss sans TP Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-04-2018 à 15:52:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 15:51:36 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
T'as essayé Surviving Mars ? C'est pas hyper facile de base et la difficulté est modulable ( faction de départ, terrain ) et tu peux choisir un scénario qui va venir bouleverser ton petit monde de manière parfois violente Pour moi le meilleur jeu de gestion depuis bien longtemps Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-04-2018 à 16:19:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Dites-moi, quels sont les meilleurs J-RPG qu'on puisse trouver sur PC ? Je FF XV et j'aimerais bien le même genre (je préfère les ambiances des jeux japonais que des RPG mediévaux ou héroïc fantasy, même si j'ai bcp aimé The Witcher). Ou un RPG mais dans un environnement un peu plus moderne. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 26-04-2018 à 16:32:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Tales Of Berseria ? Ys ça fait quand même pas très moderne comme jeu. Ni no kuni ça a l'air sympa. Mais un peu cher, je vais attendre qu'il soit dispo à pas cher. Merci pour les propositions. Message édité par Grumms le 26-04-2018 à 16:44:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu trouveras rien du style de FFXV en JRPG sur PC. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour les bidouilles Eyldebrandt avait fait un résumé sur le topic RPG > https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13777973
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Je tombe sur Nier Automata, j'ai envie d'essayer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 17:07:46 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Elle est superbe la musique de thème de Frostpunk
Message édité par nicolas_yad le 26-04-2018 à 19:03:23 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Page du Kickstarter : https://www.kickstarter.com/project [...] f-darkness
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est cool, avec Twitch Prime on va pouvoir faire comme le topic PSN et parler des jeux gratuits que les membres Twitch prime (gratuit avec Amazon Prime pour rappel) vont recevoir chaque mois.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2018 à 20:18:42 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
J'adore ce jeu mais la politique des DLC de Paradox ça devient un peu gros là. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 26-04-2018 à 20:50:43 |
acecel Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Le jeu de base est excellent et assez complet donc c'est pardonnable mais bon Message cité 1 fois Message édité par spacex le 26-04-2018 à 20:52:15 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 26-04-2018 à 21:04:16 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 16€ si tu tardes pas, à ce prix peu de risques. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Va falloir se remotiver pour les deux autres scénarios, j'espère que ça renouvelle vraiment l'expérience sinon ça aura été un peu court. Message édité par alb le 26-04-2018 à 22:22:34 --------------- Photos |
- gab Transactions (0) | Il y a un intérêt particulier à prendre Far Cry 5 sur Steam, ou c'est aussi bien de le prendre 10€ moins cher chez GMG ? (on gratte ce qu'on peut --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si ce n'est vouloir avoir les succès Steam et ta biblio' uniforme... je ne vois pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2018 à 23:10:55 ![]()
Ça manque de numéros 10 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
A part ça, ça donne envie. Une vf est prévue? edit: je viens de voir que tu avais posté sur le forum Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-04-2018 à 23:16:53 --------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 27-04-2018 à 08:02:04 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | plus grand stp |
MeWa_13 Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
|
hawkersoul Transactions (0) |
Wohoo Black Geyser, bam da lam ! ♪ Ce copié collé de l'interface de Pillars c'est effarant. Et ça n'a même pas l'air super comme jeu en plus... Message édité par hawkersoul le 27-04-2018 à 08:21:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2018 à 08:21:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |