Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ !

n°1183384
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 16:09:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :

Est-ce que ça signifie que le jeu est gratuit ?  [:le nivea sun de dm]  


 
Nan, déjà y'a que les sources en C, pas les textures, les niveaux, etc, il faut toujours le jeu original si tu veux utiliser les exe modifiés. Et puis le code source est toujours sous licence, donc tu peux pas faire un jeu commercial (par ex) en te basant sur leur code.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 16:09:23  profilanswer
 

n°1183392
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 02-04-2003 à 16:10:40  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Nan, déjà y'a que les sources en C, pas les textures, les niveaux, etc, il faut toujours le jeu original si tu veux utiliser les exe modifiés. Et puis le code source est toujours sous licence, donc tu peux pas faire un jeu commercial (par ex) en te basant sur leur code.
 
Prodigy
 


Merci de cette réponse complète [:japv]


---------------
Last.fm
n°1183396
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 16:11:26  profilanswer
 


 
 
pkoi tu te marre, c la vérité ;)


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1183412
Circenses

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 16:15:52  profilanswer
 

Meulator a écrit :

D'ailleur, la souris était totalement dépassée, il fallait jouer au joy pour etre une bête (quoique certains vrai BOSS continuaient de jouer a la souris mais 90% des bons joueurs étaient au joy, a cause d'un bug qui faisai que l'on avancai plus vite au joy qu'au clavier ou a la souris)


Ca c'est faux. :na:
 

Meulator a écrit :

Sans vouloir me vanter j'étais plutot pas mauvais a Duke :o )


Et donc là je doute. :D
 
:hello:


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°1183427
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2003 à 16:20:48  profilanswer
 

saddict a écrit :

faut pas s'attendre a des miracles comme tenebrae pour quake...car a la base le moteur 3D de duke nukem c'est pas vraiment de la 3D..donc au nivo de l'acceleration materiel ca va ce resumer a un lissage de tout .....un peu comme doom en opengl (et ca rend plus moche du coup...)


 
Bah, spa dur, ils ont bien un format de map nan ? Tu refais un moteur qui bouffe lesdites maps et basta.
 
Et paf tu passes de ta pseudo3d a de la vraie 3d :lol:

n°1183449
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 16:26:24  profilanswer
 

Heu, ça a déjà été tenté, et vu que les maps, les textures, les items, les monstres etc tout ça c copyrighté, t'as pas le droit de l'utiliser dans d'autres jeux. Modifier le prog DN3D c pas pareil.
 
Prodigy

n°1183461
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2003 à 16:30:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Heu, ça a déjà été tenté, et vu que les maps, les textures, les items, les monstres etc tout ça c copyrighté, t'as pas le droit de l'utiliser dans d'autres jeux. Modifier le prog DN3D c pas pareil.
 
Prodigy


 
Rien ne t'empeche de modifier le code source utilisant lesdites ressources et de le presenter comme un mod dudit jeu. Je doute que 3drealms se plaignent.
 
Ils ont fait comment pour doom a ton avis ?

n°1183467
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 16:31:19  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Rien ne t'empeche de modifier le code source utilisant lesdites ressources et de le presenter comme un mod dudit jeu. Je doute que 3drealms se plaignent.


 
Je vois pas ce que tu veux dire là. Intégrer les routines d'autres jeux dans le code de DN3D ?  
 
Pour Doom c pas un bout du moteur de Quake + un bout du moteur de je sais pas koi, c un particle system, les routines pour l'accélération 3D blablibleblu etc.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 02-04-2003 à 16:32:07
n°1183501
Circenses

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 16:40:42  profilanswer
 

En trainant un peu sur de vieux sites web, j'ai trouvé ça :
 
http://www.advsys.net/ken/build.htm
 
J'ai pas essayé, vu que je suis pas sous XP là...


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°1183510
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 16:43:44  profilanswer
 

Circenses a écrit :


Ca c'est faux. :na:
 
 
Et donc là je doute. :D
 
:hello:


 
 
 
Qu'est ce qui est faux? :) Pour le coup du bug avec le joy et la vitesse plus importante, c'est tout a fait vrai, pour la vitesse en acceleration, mais aussi en straffe lorsque l'on utilise le rudder pour straffer... il suffisai de regler la sensibilité sur 8...
Quant au fait que les meilleurs joueurs jouaient au joy, j'ai dis que la majorité jouaient au joy, pas tous, il y avait bien sûr des fans de souris... tu jouais sur Stadium?


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 16:43:44  profilanswer
 

n°1183523
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 16:45:52  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Bah, spa dur, ils ont bien un format de map nan ? Tu refais un moteur qui bouffe lesdites maps et basta.
 
Et paf tu passes de ta pseudo3d a de la vraie 3d :lol:


 
 
 :sarcastic:  
 
 
J'ai fait quelques maps avec le Build Engine et je peux te dire que c'est impossible


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1183534
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2003 à 16:48:20  profilanswer
 

Meulator a écrit :


 
 
 :sarcastic:  
 
 
J'ai fait quelques maps avec le Build Engine et je peux te dire que c'est impossible


 
Ah ouai ? ils arrivent a les afficher non ? Suffit de toper le format de map, de le transformer en format bouffable ( calculer le mesh a partir de ca) et de le texturer.
 
Je te parie que c'est faisable.

n°1183542
Circenses

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 16:49:32  profilanswer
 

Citation :

c'est tout a fait vrai, pour la vitesse en acceleration, mais aussi en straffe lorsque l'on utilise le rudder pour straffer...


:??:  Squoi un rudder ?
 
Et c'était pas un bug, et ça n'avait rien à voir avec la souris. J'allais aussi vite avec mon clavier/souris que toi avec ton joy. Ptet même plus vite, vu que je systématisais cette erreur de conception. ;)
 
Et non j'ai pas joué sur Stadium. :(


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°1183659
fuful

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 17:13:24  profilanswer
 

Circenses a écrit :

Citation :

c'est tout a fait vrai, pour la vitesse en acceleration, mais aussi en straffe lorsque l'on utilise le rudder pour straffer...


:??:  Squoi un rudder ?
 
Et c'était pas un bug, et ça n'avait rien à voir avec la souris. J'allais aussi vite avec mon clavier/souris que toi avec ton joy. Ptet même plus vite, vu que je systématisais cette erreur de conception. ;)
 
Et non j'ai pas joué sur Stadium. :(
 


Bah tu jouais a quoi :??::??:
Stadiumm c'est ZE map moi je trouve :D


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1183682
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 17:19:06  profilanswer
 

Il parle pas de Stadium la map mais Net Stadium, logiciel pour jouer sur le Net à l'époque où y'avait pas encore Kali, Gamespy & consorts :)
 
Ahh, Duke & War 2 sur Net Stadium, la belle époque  :love:  
 
Les factures de FT que j'ai mis 3 ans à payer, que de bons souvenirs  [:huit]  
 
Prodigy

n°1183720
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 17:28:11  profilanswer
 

fuful a écrit :


Bah tu jouais a quoi :??::??:
Stadiumm c'est ZE map moi je trouve :D


 
 
Ouah, ya erreur, par Stadium je voulais dire NETSTADIUM, un soft pour jouer en multijoueur, ca émulai un LAN via modem ;)
La map stadium n'avai aucun intéret pour moi, map de bourin :o
 
 
Sinon le rudder c le 3eme axe d'un joystick, peut etre le palonier en fr  :??:  
 
Ce que tu me dis sur le clavier me parait impossible... pour t'en convaincre, je te propose de matter les demo dispo sur un des meilleur site sur Duke3D http://membres.lycos.fr/duke3D/
 
Dois même y avoir une de mes map planquée quelque part :p  
 
Edit : je confirme, dans la partie concours de map, Octobre98, la ma de Murder, c moi  [:aras qui rit]


Message édité par meulator le 02-04-2003 à 17:29:46

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1183727
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2003 à 17:29:53  profilanswer
 

J'attends tjs la preuve comme quoi spa possible de dessiner une map de duke3d en OpenGL meulator moi.

n°1183731
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 17:31:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Il parle pas de Stadium la map mais Net Stadium, logiciel pour jouer sur le Net à l'époque où y'avait pas encore Kali, Gamespy & consorts :)
 
Ahh, Duke & War 2 sur Net Stadium, la belle époque  :love:  
 
Les factures de FT que j'ai mis 3 ans à payer, que de bons souvenirs  [:huit]  
 
Prodigy


 
 :jap: quand mes parent on découvert le pot aux rose je me suis fé déchirer  [:aras qui rit]  mais ca m'a pas empecher de continuer des mois encore pke le N° avait changé :D


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1183740
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 17:33:04  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

J'attends tjs la preuve comme quoi spa possible de dessiner une map de duke3d en OpenGL Meulator moi.


 
J'en ai aucune idée, mais je m'avancerai pas trop a l'inverse de toi... a la limite en refaisant tout, mais je doute que des convertion soit possible, surtout pour passer a de la full3D


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1183742
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 17:33:18  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

J'attends tjs la preuve comme quoi spa possible de dessiner une map de duke3d en OpenGL meulator moi.


 
Ben go, hein, t'as tout ce qui te faut now.
 
Prodigy

n°1183744
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 17:34:11  profilanswer
 

Comme clone de Netstadium y avait aussi Styx a la meme epoque.
 
Et parmi les (bons) joueurs ayant fait les demos ici http://membres.lycos.fr/duke3D/ , j'en connais personnellement qques uns :D

n°1183757
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 17:36:46  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

Comme clone de Netstadium y avait aussi Styx a la meme epoque.
 
Et parmi les (bons) joueurs ayant fait les demos ici http://membres.lycos.fr/duke3D/ , j'en connais personnellement qques uns :D
 


 
Exact, Styxx, mais j'ai jamais testé (je crois meme ke ct avant NetStadium, pas sûr)
 
Moi aussi je connaissait quelques joueurs , mais j'ai dû arreter de jouer vers fin 98 début 99, donc je sais qu'il y a eu des progrès de fait :)


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1183764
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2003 à 17:41:28  profilanswer
 

Meulator, tu es d'accord que avec le format de map de Duke3d, tu as des aretes horizontales, verticales, obliques, tout ca, non ?
 
Tu as l'algorithme de loading dans les sources.
 
Qu'est ce qui t'empeche de reprendre leur algorithme de loading de la map ?
 
Et si ils ont declare les aretes verticales comme ayant une propriete speciale, chai pas, les verticales ont un numero - a 12, ben tu l'implementes aussi.
 
Tout ce que tu as a faire c'est un convertisseur de mesh en partant de Duke3d vers un format plus pratique en OpenGL.
 
Vu la puissance d'un 486 et le temps de loading, cette partie ne prendra pas enormement de temps de plus ( pas tres complique et pas trop de temps CPU ).
 
Bref, je vois pas le souci. C'est possible de l'afficher en 3d dans le jeu nan ? ben donc c'est possible de charger les infos toi meme, surtout avedc leur algorithme sous la main.

n°1183787
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 17:47:58  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Meulator, tu es d'accord que avec le format de map de Duke3d, tu as des aretes horizontales, verticales, obliques, tout ca, non ?
 
Tu as l'algorithme de loading dans les sources.
 
Qu'est ce qui t'empeche de reprendre leur algorithme de loading de la map ?
 
Et si ils ont declare les aretes verticales comme ayant une propriete speciale, chai pas, les verticales ont un numero - a 12, ben tu l'implementes aussi.
 
Tout ce que tu as a faire c'est un convertisseur de mesh en partant de Duke3d vers un format plus pratique en OpenGL.
 
Vu la puissance d'un 486 et le temps de loading, cette partie ne prendra pas enormement de temps de plus ( pas tres complique et pas trop de temps CPU ).
 
Bref, je vois pas le souci. C'est possible de l'afficher en 3d dans le jeu nan ? ben donc c'est possible de charger les infos toi meme, surtout avedc leur algorithme sous la main.


 
 
Non il n'y a rien de vertical dans les map de duke, simplement de la 2D
En réalité, tu dessine ta map en 2D, par exemple un rectangle pour faire un immeuble, et ensuite tu le fait "sortir du sol" dans le mode 3D... c'est pour ça que je pense que ca va etre très difficile...  
Les niveau de duke3D n'étaient qu'une série de bidouille, de trompe l'oeil pour faire croire que tout etai en 3D, or ca ne l'étai en aucun cas... il etai par exemple extremement difficile de faire 2 pieces l'une au dessus de l'autre..
Par exemple pour les passages sous l'eau, la partie en surface représente une piece, la texture de l'eau un téléporteur, et lorsque tu passe a travers ce teleporteur, tu est téléporté dans une autre piece, qui contient la partie "sous l'eau".
 
Bref, ca me semble difficile!


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1183800
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 17:53:00  profilanswer
 

En fait tu pouvais dessiner un secteur par dessus un autre secteur mais pas vraiment une pièce au dessus d'une autre en vraie 3D. La seule chose que tu pouvais faire c'était coller un bitmap genre texture de sol que le perso peut pas traverser, et le plaquer dans le vide en hauteur, c'est comme ça que tu faisais les ponts etc. La vraie 3D, c Quake, je pense pas que tu puisses comparer le système de BSP des jeux post-Quake à ce qui est effectivement, pour DN3D, de la bidouille.
 
Ah, les heures passées sous Build :'(
 
Prodigy

n°1183806
Circenses

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 17:54:43  profilanswer
 

Meulator a écrit :


 
 
Non il n'y a rien de vertical dans les map de duke, simplement de la 2D
En réalité, tu dessine ta map en 2D, par exemple un rectangle pour faire un immeuble, et ensuite tu le fait "sortir du sol" dans le mode 3D... c'est pour ça que je pense que ca va etre très difficile...  
Les niveau de duke3D n'étaient qu'une série de bidouille, de trompe l'oeil pour faire croire que tout etai en 3D, or ca ne l'étai en aucun cas... il etai par exemple extremement difficile de faire 2 pieces l'une au dessus de l'autre..
Par exemple pour les passages sous l'eau, la partie en surface représente une piece, la texture de l'eau un téléporteur, et lorsque tu passe a travers ce teleporteur, tu est téléporté dans une autre piece, qui contient la partie "sous l'eau".
 
Bref, ca me semble difficile!


Non, t'as de la vraie 3D dans le jeu, un peu bidouillée, mais de la vraie 3D quand même. Rappelle toi l'escalier en colimaçon d'Holliwood Hollocaust. ;)
 
Et il est tout à fait possible de réaliser un passage flotte/surface en 3D sans téléportation, cad qu'un joueur au fond de l'eau peut voir un joueur plus haut au bord de l'eau.


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°1183810
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 17:56:49  profilanswer
 

Circenses a écrit :


Non, t'as de la vraie 3D dans le jeu, un peu bidouillée, mais de la vraie 3D quand même. Rappelle toi l'escalier en colimaçon d'Holliwood Hollocaust. ;)


 
C'est précisément ce genre de trucs qui sont de la bidouille, passke tu peux pas vraiment créer une pièce sur une pièce.
 

Citation :

Et il est tout à fait possible de réaliser un passage flotte/surface en 3D sans téléportation, cad qu'un joueur au fond de l'eau peut voir un joueur plus haut au bord de l'eau.


 
Ouais ça c'est venu bien après quand les mecs ont masteurisés à mort les possibilités du Build Engine, et c'est aussi de la bidouille. D'ailleurs ils l'ont utilisé dans Shadow Warrior, il me semble :D
 
Prodigy

n°1183821
Circenses

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 18:01:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est précisément ce genre de trucs qui sont de la bidouille, passke tu peux pas vraiment créer une pièce sur une pièce.
 

Citation :

Et il est tout à fait possible de réaliser un passage flotte/surface en 3D sans téléportation, cad qu'un joueur au fond de l'eau peut voir un joueur plus haut au bord de l'eau.


 
Ouais ça c'est venu bien après quand les mecs ont masteurisés à mort les possibilités du Build Engine, et c'est aussi de la bidouille. D'ailleurs ils l'ont utilisé dans Shadow Warrior, il me semble :D
 
Prodigy


Dans la pièce rouge d'Holliwood Holocaust, quand t'utilises le bug du rebord, tu *tombes* dans la pièce en dessous (celle des jeux).
 
Et oui le truc de l'eau est venu bien après, mais ça montre quand même que le moteur avait des possibilités. ;)
 
Fin globalement, à partir du moment ou l'on peux effectuer un vissage dans un environnement, je pense qu'on peut utiliser le terme de 3D. :)
 
Mais bon, on va pas non plus ressasser une nième fois ce sujet. :D


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°1183845
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2003 à 18:11:27  profilanswer
 

Meulator a écrit :


 
 
Non il n'y a rien de vertical dans les map de duke, simplement de la 2D
En réalité, tu dessine ta map en 2D, par exemple un rectangle pour faire un immeuble, et ensuite tu le fait "sortir du sol" dans le mode 3D... c'est pour ça que je pense que ca va etre très difficile...  
Les niveau de duke3D n'étaient qu'une série de bidouille, de trompe l'oeil pour faire croire que tout etai en 3D, or ca ne l'étai en aucun cas... il etai par exemple extremement difficile de faire 2 pieces l'une au dessus de l'autre..
Par exemple pour les passages sous l'eau, la partie en surface représente une piece, la texture de l'eau un téléporteur, et lorsque tu passe a travers ce teleporteur, tu est téléporté dans une autre piece, qui contient la partie "sous l'eau".
 
Bref, ca me semble difficile!


 
Reflechis : ils ont un algorithme pour passer de cette image en 2d a la map en simili 3d non ? imagine un immeuble. Tu as ton immeuble en 2d, tu connais leur algo en 3d. Qu;est ce qui t'empeche de prendre le meme algorithme et d'avoir ton cube a la fin ?
 
Pour le teleporteur et la flotte, rien en t'empeche de faire la meme chose. Ou mieux, quand tu detecte de la flotte, tu peux tjs mettre la casse flotte a la place du teleporteur et vala.
 
Bref, non, comme tu me le decris, ca me aprait aps du tout complique, au contraire, casimplifie les choses.

n°1183890
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 18:30:35  profilanswer
 

Circenses a écrit :

Mais bon, on va pas non plus ressasser une nième fois ce sujet. :D


 
Bah moi I'm all for it hein, on verra bien ce que des ptits surdoués du code vont nous pondre avec ce code :)
 
Prodigy

n°1183994
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 19:29:34  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Reflechis : ils ont un algorithme pour passer de cette image en 2d a la map en simili 3d non ? imagine un immeuble. Tu as ton immeuble en 2d, tu connais leur algo en 3d. Qu;est ce qui t'empeche de prendre le meme algorithme et d'avoir ton cube a la fin ?
 
Pour le teleporteur et la flotte, rien en t'empeche de faire la meme chose. Ou mieux, quand tu detecte de la flotte, tu peux tjs mettre la casse flotte a la place du teleporteur et vala.
 
Bref, non, comme tu me le decris, ca me aprait aps du tout complique, au contraire, casimplifie les choses.


 
Si tu le dis [:tracker]
 
 :sarcastic:


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1184244
saddict

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 21:27:18  profilanswer
 

dn3d spa du poly..donc a la limite un bon gros "render to texture"  et hop vla le jeu en opengl   :D  :D  :D  
 
serieux faut le laisser comme a l'origine juste que ca marche bien sous xpet bon support reseau...car il sn'en feront pas de smiracles avec ce moteur...alors si c'est pour rendre le truc tout moche...  et y'a pas besoin de carte 3D pour que ce soit top fluide....

n°1184319
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 21:46:53  profilanswer
 

saddict a écrit :

dn3d spa du poly..donc a la limite un bon gros "render to texture"  et hop vla le jeu en opengl   :D  :D  :D  
 
serieux faut le laisser comme a l'origine juste que ca marche bien sous xpet bon support reseau...car il sn'en feront pas de smiracles avec ce moteur...alors si c'est pour rendre le truc tout moche...  et y'a pas besoin de carte 3D pour que ce soit top fluide....


 
 :jap: exactement ce que je dis :) aucune interet de toucher au moteur, simplement le support réseau et la compatibilité XP


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1184407
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 22:12:41  profilanswer
 

drapeau :)
je suis en train de refinir le jeu comme c est trop bon :D


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1184418
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 22:17:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


C'est précisément ce genre de trucs qui sont de la bidouille, passke tu peux pas vraiment créer une pièce sur une pièce.
 
Prodigy


 
Pas vré, 2 pièces pouvait être superposées tant qu'elles ne donnaient pas l'une sur l'autre; telle était la restriction.
 
Schnapsmann


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1184823
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 09:07:14  profilanswer
 

:bounce:


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1184847
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 09:35:01  profilanswer
 

Est-ce que ca veut dire que le jeu lui-meme est devenu gratos ?
Parceque Doom n'est pas gratos meme si on peut dl jdoom...

n°1184918
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 10:30:18  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :

Pas vré, 2 pièces pouvait être superposées tant qu'elles ne donnaient pas l'une sur l'autre; telle était la restriction.


 
C exactement ce que j'ai dit plus haut, si tu lis bien. J'ai assez fait de niveaux dans Build pour le savoir :)
 
niknolt > comme je disais à Splinter, non, le jeu n'est pas gratos, y'a que le code source (le coeur du programme), y'a ni textures ni niveaux etc. Et de toutes façons quoi que fassent les mecs avec le code, pour faire fonctionner un truc genre jDoom (avec accélération 3D et tout) il te faudra toujours le jeu original.
 
Prodigy

n°1185058
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 11:45:08  profilanswer
 

http://hcs.harvard.edu/~hcr/97apr/duke3d/duke3d2.jpg
http://hcs.harvard.edu/~hcr/97apr/duke3d/duke3d3.jpg
http://hcs.harvard.edu/~hcr/97apr/duke3d/duke3d4.jpg
 
Souvenirs :'(
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 03-04-2003 à 11:45:59
n°1185226
Circenses

Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 12:50:26  profilanswer
 

En match les meilleurs niveaux selon moi étaient Holliwood Holocaust, Hotel Hell et L.A. Rumble.  
 
Et hors maps officielles, l'incontournable BP23, du fun à l'état brut à 4. :love:


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°1186367
tssstare

Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 20:57:46  profilanswer
 

Qui a joué à la souris ici??
 
Le clavier était (et est) la meilleure solution mais le plus marrant c'était le fait que l'on pouvait tuer un gars en hauteur en visant tout droit  lol ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Duke Nukem 3D Neuf sous blister 35?Duke Nukem Forever passe Gold !
Duke Nukem forever une exclusivite Linux[GBA]Duke Nukem
Vend ou échange jeux NGC et PC (oldies)MAJ : Vends Mario Sunshine 32 fdpin
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR