|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ ! |
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2008 à 11:14:22 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Oui, et ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bon, y a personne pour finir de coder le portage DS ? Parce que c'est vraiment dommage d'être si prêt du but : le portage est saccadé au possible et le son est pérave, alors qu'à côté de ça Descent, Quake 1 et Doom I/II sont furieusement jouissifs et quand même bien codés (Descent en tête)... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
dukable Transactions (0) | Désolé de déterrer le topic mais pour ceux qui jouent encore sur Dukester X, j'y croise que très rarement des gens, y a des masters servers sur lesquels faut plutôt aller et ou y a beaucoup de monde? |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Non très peu ou pas de serveur le mieu c'est de trouver ses potes pour y jouer --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
__Guigui__ Transactions (0) |
|
alexsat33 ...Transactions (0) | Salut,
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est parce que la vidéo montre ce que donne le renderer polymer et qu'il n'est pas encore sorti. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
alexsat33 ...Transactions (0) | Trés bien merci |
the bossuet Transactions (0) | salut a tous
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2009 à 14:53:03 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Polymer le nouveau moteur de rendu pour eDuke32 est sorti !!! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Aié testé , les effets de lumière rendent plutot bien ^^ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ouais, reste plus que les gens du HRP mettent les modèles 3D à niveau, parce qu'ils sont cheap quand même...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est pas plus mal comme ça sinon cela enlèverait le style BD du jeu --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Turin Transactions (0) | C'est juste chez moi que ça rame monstrueusement par moments avec HRP et polymer activé ? Tout à fond en 1280*1024, sur une 8800GT et un E6850.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je suis à 120 FPS constant avec HRP + Polymer ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Turin Transactions (0) | J'ai constaté qu'en changeant la résolution des textures, ça peut arranger provisoirement les choses également, mais ces changements (réso ou textures) rendent le jeu instable. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est encore pas mal buggé , impossible de relancer le jeu en mode HRP --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je vais me refaire Doom 2 avec Doomsday Engine Message édité par Space le 21-03-2010 à 17:47:44 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | 90 ou 100 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il était à 95 par défaut mais ce n'était pas assez , l'image était étirée , je l'ai mis à 115 ^^ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
souliane Transactions (0) | Up les gars !!
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | up |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Personne n'a pris la version 20th anniversary? --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | qu'apporte elle? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Un nouvel épisode de 8 niveaux et un petit remaniement du moteur 3D. Jouable en coop (comme la version megaton?). --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je vais check le prix sur steam. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Remake du son également, surtout de la voix de Duke --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Duke Nukem 3D Neuf sous blister 35? | Duke Nukem Forever passe Gold ! |
Duke Nukem forever une exclusivite Linux | [GBA]Duke Nukem |
Vend ou échange jeux NGC et PC (oldies) | MAJ : Vends Mario Sunshine 32 fdpin |
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ ! |