|
Auteur | Sujet : [Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ ! |
---|
bes31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2004 à 00:42:36 ![]() ![]() |
floco is this it?Transactions (0) | --------------- the love you want to find is the love you never find because someone find the love that you love before you find it OK |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | yes moi aussi j'ai ce probleme j'arrive pas a jouer a plus de 2 joueurs |
floco is this it?Transactions (0) | c'est assez frustrant du coup --------------- the love you want to find is the love you never find because someone find the love that you love before you find it OK |
Prodigy Transactions (0) | J'ai bientôt le net chez moi j'essaierai de faire marcher ça |
souliane Transactions (0) | I love it !
|
floco is this it?Transactions (0) | voilà c'est ça que j'ai moi jonof et dukester X essayez de la faire à plus que deux et tenez moi au courant
--------------- the love you want to find is the love you never find because someone find the love that you love before you find it OK |
souliane Transactions (0) | Je conseille aussi aux amateurs de mettre dukeroch et sob-bot. LONGUE VIE. |
MmoulinexX Transactions (0) | Euh j'hésite entre les 9 étapes à suivre expliquée à cet endroit : http://www.deathmask.net/buildxp/ (c'est quand même bien lourdingue), et le patch de Jonolf. Vous me conseillez quoi ? |
souliane Transactions (0) | Jonof marche tres bien, pourquoi se faire ch... avec un truc a la main ?
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 14:02:32 ![]() ![]() |
sebzzz Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a réussi à jouer en réseau local à plus de 2 joueurs? que me conseillez-vous d'installer pour cela?
|
souliane Transactions (0) | Je n'arrive pas à retrouver les maps qui etaient officiellement utilisé pendant certains tournois... Il s'agit du lot de maps qui contenait bp23 mais il y en avait plein d'autre, bp21 bp22 bp24 il me semble (à partir de 01 ?).
Message édité par souliane le 30-06-2004 à 23:58:11 |
Circenses Transactions (0) | bp23 à 3 joueurs ou plus ! --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
MetHunter Transactions (0) | Je suis tombé par hasard sur ce forum dans une recherche web... Et je viens faire ressurgir ce topic sur Duke de l'oublie....
|
floco is this it?Transactions (0) | moi je suis intéressé parce que je n'arrive toujours pas à jouer à plus de 2 avec dukester ça en devient vraiment énervant donc si des fois tu aurais un ptit tuyau |
MetHunter Transactions (0) | Effectivement ca m'était arrivé au début, mais qu'avec un seul gars quand il hostait. Je ne vois pas ou pourrait etre le probleme, a part que ce gars hostait avec un 56k tout avait l'air pareil... j'avais pas compris. |
Asthenia Cliniquement mortTransactions (0) | Salut!
|
printf Baston !Transactions (0) | Il faut passer entre les engrenages (il faut être rapide et le faire au bon moment). En tous cas, il n'y a pas de boutons pour les arrêter. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | si je me souviens bien, il y a une ou plusieurs dents de l'engrenage qui sont cassées, ce qui facilite le passage
--------------- Still learning how to fall |
printf Baston !Transactions (0) | Fort possible qu'il y ait des dents cassées, en tous cas on peut y passer, c'est sûr --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Andromaque Transactions (0) | Je viens d'installer Duke 3D win32, et Dukester, mais un message me dit "Component mswinsck.ocx or one of its dependencies not correctly registred : a file is missing or invalid" quand je clique sur Host, pour lancer une partie réseau |
Prodigy Transactions (0) | Il te faut les Visual Basic VBrun600 (fait une recherchez sur Google)
|
eindubebop Transactions (0) | HS
|
Andromaque Transactions (0) | Merci Prodigy |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je n'avais point fait de drapal sur ce topic il me semble Message édité par Fenston le 11-08-2004 à 03:33:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | les plutonium pack sont trouvables facilement aux alentours de 4/5 sur des sites comme 2xmoinscher ou price minister --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tssstare Transactions (0) | Il parait que depuis quelques versions, ils ont réussi à mettre des models de quake dans le jeu, et à ajouter l'acceleration 3D ... |
Prodigy Transactions (0) | Heu on a toujours pu regarder en haut et en bas dans Duke |
impulse Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy Transactions (0) | Je me le suis refait au moins 3 ou 4 fois depuis la diffusion du code source |
kikoolol Transactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Oui, moi.
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Duke Nukem 3D Neuf sous blister 35? | Duke Nukem Forever passe Gold ! |
Duke Nukem forever une exclusivite Linux | [GBA]Duke Nukem |
Vend ou échange jeux NGC et PC (oldies) | MAJ : Vends Mario Sunshine 32 fdpin |