| |||||
| Auteur | Sujet : [Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ ! |
|---|---|
xp3000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 09:31:03 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Drapal |
xp3000 Transactions (0) | Qui d'autre a reussi a faire fonctionner Blood en plein ecran? |
xp3000 Transactions (0) | C'est bon j'ai reussi,il fallait tout simplement appuyer en meme temps les touches alt et entree pour afficher dos box en plein ecran et de lancer le jeu |
Mir4nD@ Transactions (0) | Salut, je joue depuis longtemps a eDuke32 + HRP je vous file quelques liens que vous ne connaissez peut etre pas : http://hrpupdate.duke4.net/downloads.html <--HRP Update, MAPHACKS (indispensable pour hrp), XXX-PACK, SD_DUKE MOD http://wiki.eduke32.com/stuff/ <-- Eduke32 Update (le meilleur selon moi le pack "higth Resolution + "vraie 3d" au lieux des sprites" redonne vraiment une seconde vie à ce jeu Message édité par Mir4nD@ le 22-08-2007 à 05:41:12 --------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Franchement si vous voulez vous remetre a duke nukem 3D je vous le conseil fortement --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Si c'est bien sympa si sa peut interesser du monde je peux faire un tit tuto perso (j'ai du passer 2 soirée a trouver la bonne configuration de dunkesterX pour que sa marche parfaitement Message édité par Nicquehen le 18-10-2007 à 20:26:10 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 20:25:34 ![]() ![]() |
overclocked1 Transactions (0) | sa peut être intéressant un mode coop par le net |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Õui c'est bien sympa en tout cas on se marre bien ^^ possibilitez de save une parti multi , le ff est on donc faut faire gaf au rocket ^^ --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Voici des screen de ma partie de se soir ^^ --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
RoY_Mike Transactions (0) | Je crois pas avoir cette infos, la visée libre à la souris est devenu possible ou pas ? --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | bien sur la on peut strafer comme a la unreal tournament 3 avec le hrp : 1280*1024 (enfin toute les resolution sont dispo) et toutes les touche sont personalisable avec meme de nouvelles options Message édité par Nicquehen le 18-10-2007 à 23:14:15 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Bon se soir on c'est fait les 5 premier épisode de l'acte 2 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Encore des screen avec la fin de l'épisode 2 Message édité par Nicquehen le 21-10-2007 à 22:50:09 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
illdisposed Transactions (2) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Début de l'épisode 3 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ricardmanGK Transactions (0) | Salut |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'y joue sur vista sa tourne très bien --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
azert84 Transactions (0) | Salut
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Faudrait que je retrouve mon sidewinder 3D sur port serie... halala ce jeu, j'en ai l'estomac qui se noue!!
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bon bien en fait j'ai testé et j'ai le mème problème
c'est quoi le rapport avec le Sidewinder et Duke Nukem 3D ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tizig Transactions (1) | On peut jouer à la souris clavier sur les nouvelles versions svp ??? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui bien sùr , encore heureux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
J'utilise la version duke nukem 3d atomic. 1.5 + le hrp . Je vais réaliser un tuto
Apres pour les personnes qui n'utilisent pas le hrp les config de touche doivent etre plus difficile et necessite un passage vers dosbox pour lancer le jeux etc... avec le hrp vous pouvez lancer le jeux sous vista / xp sans probleme et c'est beaucoup plus beau Message édité par Nicquehen le 23-10-2007 à 15:55:42 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ricardmanGK Transactions (0) | vivement le tuto!!! Message cité 1 fois Message édité par ricardmanGK le 23-10-2007 à 16:01:32 |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Message édité par meulator le 24-10-2007 à 10:55:11 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | jouer au joystick à Duke Nukem 3D --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par meulator le 24-10-2007 à 12:09:25 |
Circenses Transactions (0) | Les bons joueurs souris sont plus rapides que les bons joueurs joystick, tout simplement parce qu’ils savent pourquoi ils sont plus rapides. Message édité par Circenses le 24-10-2007 à 12:22:43 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
vu le débattement qu'il y a sur un joystick avant/arrière , c'est forcément plus lent qu'avec la souris/clavier...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Honnètement je pense pas, enfin moi je parle de l'époque bénite du dos hein, la derniere version sous xp et en 3d je sais pas... pour ne prendre qu'un exemple de l'époque, un joueur comme Mandrake qui a squatté le top de stadium des mois durant, jouait au joy... et perso j'étais pas mauvais non plus |
|
Circenses Transactions (0) | Pas avec un bon joueur à la souris... --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
|
Circenses Transactions (0) | Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais la réciproque n’est pas vraie. ^^
Message édité par Circenses le 24-10-2007 à 12:42:48 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bah sur une ligne droite, je ne vois pas ce qu'il y a a expliquer!!
Message édité par meulator le 24-10-2007 à 12:45:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Duke Nukem 3D Neuf sous blister 35? | Duke Nukem Forever passe Gold ! |
| Duke Nukem forever une exclusivite Linux | [GBA]Duke Nukem |
| Vend ou échange jeux NGC et PC (oldies) | MAJ : Vends Mario Sunshine 32 fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ ! | |