Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ !

n°2646197
Circenses

Transactions (0)
Posté le 23-04-2005 à 18:19:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai une paire de lunette de ce type qui traîne, à l'occasion je pourrais essayer. ^^


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 18:19:26  profilanswer
 

n°2683195
red factio​n

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 14:46:52  profilanswer
 

Il y a qq années jetait partis faire un tour a Londres. La bas jy avais vu plusieurs versions du jeu, ayant chacune un theme.
jme rapelle plus exactement mais en gros ca donnait qqch comme ca :  
Duke Nukem Christmas,  Duke Nukem Carribean,...
 
hors jai jamais vu c versions en France, ni sur le net dailleurs


Message édité par red faction le 10-05-2005 à 14:49:20
n°2683211
Circenses

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 14:51:32  profilanswer
 

Ce sont des add-on et ça a été vendu en France. ;)


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°2683237
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 10-05-2005 à 14:57:34  profilanswer
 

DUKE NUKEM 3D: NUCLEAR WINTER    
DUKE NUKEM 3D: IN WASHINTON D.C
etc...
il y en a pleins d addons vendu ou non en france


---------------
Ma cinémathèque
n°2739607
souliane

Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 14:44:47  profilanswer
 

http://jonof.edgenetwork.org/?p=jfduke3d
 

Citation :

JFBuild, JFShadowWarrior, and JFDuke3D have been updated.  
 
The engine now provides preliminary support for the MD3 model format. Currently that means it's effectively just a higher-resolution version of MD2 since you can only have one skin per model at present, and the tags and shader features aren't implemented. We'll be adding per-surface skin support in a future release.  
 
JFShadowWarrior now has save-game support. I had hoped to get multiplayer going for this release but that would have held things up for even longer, so I'll release an update with multiplayer in the near future. The game should be quite stable now.  
 
JFDuke3D hasn't had much change. Problems with networking going out of sync due to different people having different aiming settings should now be right. The main thing is JFSW and JFDuke now use the same release of the engine.  
 
Let me know of any problems, and have fun.  
 
Jonathon

n°2755795
souliane

Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 21:24:06  profilanswer
 

Pour ceux qui n'auraient pas compris le port de Jonof a été mis à jour et il n'y a plus *aucun* problème en réseau, avec n'importe quelle carte. Voila !
 
PS : enfin... dire que je n'ai eu aucun problème avec ce que j'ai testé serait plus juste. On a joué à 3 dans certaines maps comme "train" qui sont réputées plantables.

n°2755854
Adri2

Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 21:49:36  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment installer cette version de DN3D,parce que j'y arrive pas, c'est trop compliqué... :(  
Merci beaucoup!

n°2755863
souliane

Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 21:53:41  profilanswer
 

J'ai l'impression de faire de la pub mais je suis bien obligé là... http://dukeguide.free.fr
Merci de me signaler si y'a des passages qui sont mal fait ou tout autres suggestions. Je vais essayer de l'améliorer pendant les vacances, au pire en septembre (ben oui, je sais pas si j'aurai un PC avec internet et tout pendant les vacances...).
 
Enfin sinon, je vois pas ce qui est compliqué... si tu as la version officielle du jeu, il suffit de décompresser le fichier zip dedans et roulaize.


Message édité par souliane le 08-06-2005 à 21:54:43
n°2756666
Adri2

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 12:53:18  profilanswer
 

:kaola: Je suis un total noob en prog et tout, et donc quand on me dit de dl la source, les binaires, l'executable ainsi que le lanceur je comprends rien  :D  Tant pis pour moi c'est dommage j'aurai tant voulu y rejouer  :(  

n°2757395
souliane

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 17:29:30  profilanswer
 

Tu peux me contacter par ICQ (voir mon profil) ou MSN en rajoutant @hotmail.com à mon login, si tu veux de l'aide en live... ce serait dommage de se passer de duke juste pour ça :(

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 17:29:30  profilanswer
 

n°2757419
Adri2

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 17:37:02  profilanswer
 

oui merciii beaucoup je te rajoute  :jap:

n°2905242
LargeBear

Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 18:13:33  profilanswer
 

Est-ce possible de jouer en réseau à partir du pack haute définition?
 

n°2907826
souliane

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 22:43:00  profilanswer
 

of course ! le hrp n'intervient que dans l'affichage à l'écran. Tu peux jouer en réseau avec le HRP contre un mec qui joue sans, ça ne change rien aux données qui sont envoyées par le réseau.

n°2943060
yolan

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 22:08:18  profilanswer
 

j'aimerais savoir quoi faire pour faire marcher mon duke numkem 3d atomic edition sur window XP  le proble ses que le son marche pas j'ai loader le jfbuild mais je ses pas quoi faire avec ??? ...

n°2943072
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-09-2005 à 22:17:31  profilanswer
 

utcddzeus a écrit :

je possede ceci pour duke nukem le livre editeur de map etc.. tout expliquer en français et images ,ainsi que le cd avec les prg pour editer et convertir etc...
 
http://clandesdieux.expert-gamers.com/aide/duke.jpg


Je l'avais acheté a l'epoque !
 
J'avais commencé a faire une série de 3 maps avec une petite histoire :
 
La terre est vaincue, duke est mort ! Les aliens ont cloné duke pour en faire une armé a pas cher pour detruire la terre, le jeu commence par le reveil d'un des clone ( reference au ghola de dune ;) )qui prend consciense de tout et se rapelle de son passé, la ville etait en ruine et tout, un vaisseau au millieu de la ville qui vous transportait dans le vaisseau mère en direction de la planète des mechants ....
 
 
ct vachement chiadé, g tout perdu ..... :cry:

n°2948317
Shamanix01
See you, space cow-boy !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 00:13:29  profilanswer
 

Hé, hé, effectivement, avec les verssion JF, Duke et Shadow Warrior tournent nickel ! ^^
Quel joie de re-tuer du Porco-flic ^^
Cependant, grosse deception, le meilleur des Duke-like, a savoir BLOOD de Monolith Software, ne marche toujour pas sous XP, snif  :cry:  
Il y'a bien une manip sur ce site: http://www.deathmask.net/buildxp/
Ma limite il faut etre ingénieur, en tout cas moi j'ais jamais réussit.
Donc si quelqu'un connais un moyen de faire tourner Blood sous XP, genre un pack de fichier a décompresser dans le rep du jeux comme les JF, je suis preneur.
 
Rhaaaaa, Blood, que de nuit blanche passer sur cette merveille, avec son ambiance humour noire déjanter, et son level-design de fou furieux, j'avais meme comander l'add-on: Plasma Pack au states, et je l'es toujour dans sa belle boitte argentée avec une main essenglanter dessus ^^
 
Enfin voila, si vous avez des solution pour play a Blood sous XP, n'hésitez pas.  
 
I liiiive agaiiiin ^^
 
PS: Et Outlaws de Lucas Arts, c'etais po un Built engine aussi ? Persson en parle pourtant il tuais bien.


Message édité par Shamanix01 le 12-09-2005 à 00:15:38

---------------
S H A M A N I X
n°3011937
mrP

Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 15:04:56  profilanswer
 

salutos !
 
Une nouvelle release de JonoF le 09 octobre 2005 : http://jonof.edgenetwork.org/index.php?p=jfduke3d
 
(dont Shadow Warrior multiplayer : http://jonof.edgenetwork.org/?p=jfsw )


Message édité par mrP le 16-10-2005 à 15:06:41
n°3011960
souliane

Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 15:22:47  profilanswer
 

ohhh yeaaaaaaaassssss !!!!!! vite je me precipite pour voir les nouveautes !
 
MAJ : pas grand chose pour duke finalement... le support du truc MD3 ca veut dire qu'on peut utiliser des skins quake3 pour les persos ?


Message édité par souliane le 16-10-2005 à 15:25:27
n°3027542
souliane

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:34:36  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais un eclaircissement quand au ports utilisés par duke please... pouvez vous confirmer :
 
8500 UDP par defaut pour rancidmeat (ou un autre)
23513 UDP pour jfduke (un autre ne marche pas ??)
8501 TCP pour dukesterx
 
Merci, ceci afin de configurer firewall/router !

n°3029560
souliane

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 14:20:30  profilanswer
 

Au fait je cherche des partenaires de jeu, vous pouvez me contacter sur souliane@hotmail.com pour msn, 3917337 pour icq et souliane@jabber.fr... pour jabber.
 
Au fait, la rc1 du nouveau High Resolution Pack est dispo sur http://www.planetduke.com/hrp, elle fait 100 mo et vous permez donc de jouer en haute résolution, avec support des modèles md3 et tout le toutim :)

n°3034830
red factio​n

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:58:59  profilanswer
 
n°3035012
souliane

Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 00:42:35  profilanswer
 

Yep... c'est pathétique.

n°3046814
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 04:47:38  profilanswer
 

Raaaah vraimant trop bon ce jeu :love:, ca redonne envie de refaire des Lans :D  
 
Manque plus qu'un pack de demo pour rendre le menu principal moins terne.

n°3047638
souliane

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 16:37:42  profilanswer
 

avec le hrp il n'y a pas de dmo particulieres, mais c'est beaucoup plus joli, la police du texte est lissée etc... puis pendant le chargement du menu il y a un super logo HIGH RESOLUTION PACK avec une ambiance nucléaire :)

n°3047702
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 04-11-2005 à 17:09:26  profilanswer
 
n°3101351
souliane

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 22:26:04  profilanswer
 

Quel magnifique occasion de remonter ce topic !
 
Rancidmeat vient d'être déterré ! En effet, vous pouvez d'ores et déjà tester la nouvelle beta 19.3 téléchargeable ici :
 
http://www.gel.ulaval.ca/~klein/duke3d/
 
Et la vraie version 19.4 devrait sortir d'ici une semaine ! En meme temps que dukesterx 2.0 !!!! Tout ca d'apres le meme site... Rancidmeat apporte quelques nouvelles fonctionnalités : showfps, drawgun etc.. et une meilleure gestion de la souris.
 
A propos, cette nouvelle version n'a plus besoin du fichier autoexec.cfg, je vous conseille donc de le virer de votre répertoire afin de régler correctement votre souris sans etre géné par les parametres "smoothmouse" (ou quelque chose chose comme ca) de l'autoexec...  
 
cette version sait aussi desormais utiliser les fichiers *.con inclus dans le GRP, donc vous pourrez virez les *.con du repertoire du jeu (uniquement s'ils sont dans votre GRP evidemment !)... mais attendez encore un peu car le dukesterx actuel (1.5) va raler s'il ne trouve pas les fichiers.
 
Voilà ! Sinon je me disais, que 3D Realms a peutetre décider d'abandonner duke forever et c'est pour ça qu'ils ont lacher les sources de duke 3d... une compensation. Et c'est duke 3D qui est devenu duke forever car etant sous GPL, sa vie est rallongé à l'infini :) à condition que quelqu'un s'en occupe bien sur. C'est pour ca qu'il faut donner un peu de sous aux gars qui s'en chargent si vous appreciez leur boulot ! 10 euros dans l'année c'est rien du tout et le mec l'appreciera surement beaucoup.

n°3102484
nvidiafore​ver

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:07:52  profilanswer
 

Quel jeu excellent !
 
L'an passé, j'ai découvert par hasard un mod Starship Troopers (Bgame Productions) pour DN3D qui est génial.
 
J'ai préféré de loin au récent jeu Starship Troopers. Le fichier fait 20 Mo, si jamais vous tombez dessus, n'hésitez pas à l'installer :D

n°3110228
souliane

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 15:27:50  profilanswer
 

Traduite par mes soins ;), voici la liste des fonctionnalités de Dukesterx v2.0 :
 
- re-écriture complète du code
- la plupart des fonctionnalites existantes dans les versions précédentes
- le programme s'ouvre directement dans la fenetre qui liste les serveurs
- le client et le "master server" ont fusionné en une seule et meme application
- les master servers sont des "foyers" ("lobbies" dans le texte... ??)
- les utilisateurs peuvent créer et rejoindre un foyer
- les foyers peuvent contenir :
      liste des serveurs de jeu
      liste des serveurs pour chatter uniquement
      liste des utilisateurs/joueurs en ligne
- un seul chat global par serveur
- possibilité d'herberger et de rejoindre une chatroom ou unserveur de jeu sur un foyer
- naviguation dans le menu facilitée
- clic droit dans la liste des serveurs et des arbres ouvre un menu contextuel
- rechercher un joueur
- le ping du joueur est affiché dans la session de chat/jeu
- infos optionnels relatives a un joueur (nom, ville, age, site web...)
- protocole de transfert de fichier intégré pour s'envoyer des maps, cons, grp...
- compression zip intégré pour les transfert de fichiers
- filtres pour les serveurs de chat/jeu : trouver des parties par level/map, nombre de joueurs, bande passante, situation géographique...
- serveurs favoris : ajoutez les et verifier rapidement s'ils sont online
- amis : gérer les détails de vos amis, verifier s'ils sont online, prevoyer des RDV pour un dukematch etc.
- lancement de jeu rapide : configurer vos serveurs de jeu/chat facilement en utilisant les assistants (wizards)
- detection de firewall/port fermés.
- affichage de smileys ou d'image perso prise en charge dans les sessions de jeu/chat
- plusieurs langages supportés (fichiers de langues)
- support pour les parties LAN uniquement
- affiche toutes les parties LAN actives
- foyer et serveur de jeu/chat protégé par mot de passe
- possibilité de verrouiller serveur jeu/chat et foyer
- possibilité de verrouiller automatiquement un server de jeu quand la partie commence
- toutes les options et fonctionnalités supplémentaires seront selectionnables et n'auront plus besoin d'etre ecrite sous forme de commandes
- incorpore un systeme d'encryption/decryptage de données pour s'envoyer des données entre client (peer)
- support pour la personnalisation du programme avec des skins/schemas de couleurs
- comme avant, un gestionnaire de total conversion/mod
- un assistant sympa pour aider les joueurs qui n'ont pas le TC/mod requis pour jouer a la partie courante
- sauvegarder/relire vos conversations chat
- gestion des arguments passe en ligne de commande
- amélioration du vérificateur de port/grp actuellement utilisé
- le plupart de la configuration est optionnelle
- gestionnaires de regles : fixer des regles pour les clients qui rejoigne votre serveur : versions autorisées du GRP,  versions autorisées du port, bande passante min/max, règles sur l'adresse IP, controle des banissements, bloquer les joueurs qui sont derriere firewall ou dont le port réseau est fermé, avoir exactement les memes fichiers GRP/CON etc que le serveur.
- meilleur traitement des erreurs de transfert de données... selon les données, c'est stocker dans une queue jusqu'a envoi réussi.
- sera distribuer dans un programme d'installation facile a utiliser
- mise a jour automatique du programme (optionnel évidemment)
- naviguateur de fichiers : lister les fichiers de votre repertoire de jeu et leur appliquer des operations basiques
- fenetre des taches utilisees les plus frequemment
- support de plugin pour les prochaines versions : editeur de fichiers CON, naviguateur/assembleur de GRP, editeur de fichier Duke3d.cfg
- communique avec les ports pour mettre a jour le level joué actuellement
- parler depuis dukesterx aux  joueurs d'une partie a laquelle vous avez participé
 
Voilà ! Merveilleux n'est ce pas :) Perso je me serai contenter d'une correction de bugs, mais là c'est le rêve ! A condition bien sur que toutes ces nouvelles fonctionnalités ne sont pas davantage buggué que l'actuelle version 1.5 :D
 
 
EDIT : en fait l'annonce que j'ai traduite date d'il y a deux ans... elle  n'est plus valable et plein de fonctionnalités ne seront pas dedans. mais c'est pas grave, il sera quand meme bien !


Message édité par souliane le 04-12-2005 à 00:40:38
n°3205035
souliane

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 01:46:01  profilanswer
 

Toujours pas de dukesterx 2.0... mais un rancidmeat 19.6 qui own : http://duke3d.m-klein.com
 
Quelques options :
 
- autoswitch weapon enable/disable
- drawgun enable/disable
- un nouveau HUD miniature, entierement repensé pour élargir le champ de vision tout en facilitant la consultation des items disponibles
- meilleur gestion quand on appuie sur plusieurs touches
- duke n'avance plus quand on bouge la souris vers le haut avec mouselook disable
- etc etc !

n°3230885
souliane

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 12:03:48  profilanswer
 

Aujourd'hui, Duke Nukem 3D a 10 ans !
 
Le port rancidmeat reloaded, en version 19.6 actuellement, s'appelera dès la prochaine version xDuke (le nom de son auteur) car l'auteur original de rancidmeat est de retour (avec une version 20.0) !
 
Il y a donc 4 projets sérieux autour du code source du jeu actuellement : jfduke, eduke32 (un jfduke spécialement amélioré pour créer des mods), rancidmeat et xduke (tres proche de rancidmeat). Les quatre projets s'entraident les uns les autres puisqu'ils sont tous GPL et que les auteurs s'entendent plus ou moins bien.
 
Voilà, ça mérite de se feter, il risque d'y avoir beaucoup de serveurs aujourdhui sur dukesterx !

n°3234682
froz

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 11:24:45  profilanswer
 

Bonjour , je voudrais egalement me remettre a jouer a duke nukem. J ai telechargé la version high resolution et ca fonctionne a la perfection. Par contre , je voudrais pouvoir jouer en reseau (par internet et egalement en lan) Pour cela , j ai telechargé un logiciel du nom de DukesterX mais je n arrive pas a jouer en reseau (jai pourtant les ports rancidmeat et jonof) mais j ai une erreur "patch not found" .
Pourriez vous me dire ce qu il faut que j ajoute pr pouvoir jouer en reseau svp ?
Ou sinon me donner une liste de tout ce que je dois telecharger pr jouer a duke nukem 3d en version haute resolution et en reseau?
Je vous remercie d avance

n°3235233
souliane

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 15:31:33  profilanswer
 

Salut, je ne sais pas trop ce que signifie ce message "patch not found" je l'ai jamais eu avant... à quel moment est ce qu'il apparait, dès le lancement de l'application ? As tu bien installées sur ton système les librairies nécessaire pour faire tourner dukesterx ? Elles sont téléchargeable sur le site du projet.

n°3235774
froz

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 19:44:45  profilanswer
 

l erreur apparait quand je clique sur host , et que j essais de lancer la partie.
Je ne sais pas si jai les librairies . lesquelles faut il ?

n°3237889
froz

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 22:03:44  profilanswer
 

voila y a du nouveau , jarrive maintenant a lancer dukester et tout sur les deux pcs sans probleme maios lors du lancement de la map les deux ordinateurs ne se trouvent pas et ca m ecrit failed resolving dxcfg.txt  failed resolving players waiting players et ca ne va pas plus loin ... Peut etre pourriez vous me guider ?

n°3238060
souliane

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 00:32:36  profilanswer
 

Ben je sais pas trop mais cette histoire de dxcfg.txt c'est bizarre... voilà ce que j'ai dans le mien :
 
interface <mon adresse ip>:<port du jeu>
mode peer
allow <une autre ip>:<port du jeu>
 
Es tu sur d'avoir fait une installation complete ? Tu as telecharger   "Dukester X 1.5.1 Full Setup" depuis cette page et pas "Dukester X 1.5.1 Exe only" ?

n°3238131
froz

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 06:34:35  profilanswer
 

meerci pour tout souliane c etait en effet ca , mon installation de dukesterx devait etre corrompue. Ca y est , tout fonctionne...excellent je sens que les nuits blanches vont se succeder en lan

n°3402900
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 01:15:31  profilanswer
 

dîtes, quelqu'un sait si la même chose (que le HRP pour duke) existe pour redneck rampage? Les générations de moteurs sont proches il me semble :o
sinon, au moins pouvoir lancer redneck sous xp, ce serait déjà très bien :love:

n°3407873
souliane

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 12:09:19  profilanswer
 

Je crois pas que ca existe pour Redneck Rampage :/
Par contre pour Shadow Warrior ouais.

n°3407896
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 12:20:44  profilanswer
 

ah ok :( j'aimais bien redneck rampage :cry: il me regarde langoureusement de l'étagère d'où il n'a pas bougé depuis des années (faudrait enlever la poussière dessus d'ailleurs :o )

n°3476361
Blueyes

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 17:33:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'ai téléchargé DukesterX 2.0.13 Preview Release et je ne parviens pas à utiliser le Master Server !? Y a t'il une manip particulière pour avoir la liste des serveurs disponibles ???

 

Lorsque je clique sur Join j'ai juste une fenêtre où je peux insérer une adresse IP :/ Et qd je lance le Master Server je n'ai rien dans la liste :(

 

help ..

 

CeD

n°3727420
souliane

Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 01:21:39  profilanswer
 

Une version du HRP spécial linux est sortie y'a une semaine ! Elle inclue, en plus des textures etc, des binaires de JFDuke3D, Build, EDuke32 et Mapster32. Cette version est disponible sous forme de paquet debian ou bien de script d'installation / désinstallation pour les autres distros.
 
Voilà l'URL de la réjouissance : http://hrp.duke4.net !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Duke Nukem 3D Neuf sous blister 35?Duke Nukem Forever passe Gold !
Duke Nukem forever une exclusivite Linux[GBA]Duke Nukem
Vend ou échange jeux NGC et PC (oldies)MAJ : Vends Mario Sunshine 32 fdpin
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR