Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Oldies] Might and Magic Tribute: un jeu par les fans...

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Oldies] Might and Magic Tribute: un jeu par les fans...

n°1515970
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-10-2003 à 09:25:45  profilanswer
 

En parcourant le site Celestial Heavens pour y glaner des news sur les Heroes of Might and Magic, je suis tombe sur la news suivante: un groupe de fans est en train de creer un jeu base sur l'univers de Might and Magic.  
 
Edit: j'oublie le principal: les liens et les pics :)
Le lien vers le szite web: http://www.mmt.34sp.com/news.shtml
Le lien vers le forum: http://www.mmt.34sp.com/mmtforums/index.php?act=idx
Pour les pics, cf post plus bas ou leur forum ;)
 
 
Mise a jour du 21/09/2004:
 
Traduction du scénario envisagé (texte original de Ribannah, MMT Lead Game Designer):
 
Prologue
 
Les Prophètes de la Sérénité, du haut des montagnes mérididionales séparant Karigor de Jadame, sont troublés. Un membre de leur Guilde s'est rebellé, et répand la croyance qu'une apocalypse, causée par des horreurs démoniaques, approche, et que Ceth lui-même - le Créateur - viendra à Karigor dans un dernier effort pour combattre ce Mal et empêcher la destruction. Le prohète, qui a pris le nom de Thelmes, appelle les fidèles du Soleil et de la Lune à unir leurs efforts, et se préparer à de grands sacrifices. Alors qu'il descend le long de la rivière Ebène, chaque jour plus de gens croient à son histoire.
 
Ce qui dérange encore plus les Prophètes, c'est que même avec tous leurs pouvoirs de vision de l'avenir combinés, ils ne parviennent pas à savoir si cette prophétie est vérifiable. Par conséquent, ils ne peuvent intervenir. Mais il pourrait exister une manière de découvrir la vérité. Dispersés sur toutes les terres, se trouvent les chapitres du Livre de Ceth. Il y a bien longtemps, le livre fut découpé, et ses chapitres dissimulés aux yeux du commun des mortels, car on pensait son contenu dans son entièreté trop dangereux pour quiconque vivant à cette époque. Maintenant, tant de siècles plus tard, plus personne ne connait l'emplacement des chapitres. Si le Livre pouvait être retrouvé et restauré, la vérité serait certainement dévoilée. Ils invoquèrent donc une assemblée avec les dirigeants des Clercs et des Nécromanciens, et s'apercurent, à leur grande déception, qu'aucun n'était intéressé. Ils était clair qu'aucune des deux Eglises ne croyait à la prophétie, et que chacune voyait dans le Sacrifice à venir sa chance de dominer le monde.
 
Les Prophètes de la Sérénité vont lancer leur pari le plus désespéré. Alors que leurs chances seront très minces, un groupe d'aventurier va être envoyé afin de rassembler les chapitres perdus du Livre de Ceth. Ils devront agir avec discrétion, tout en gagnant la faveur des seigneurs de Karigor, pour qu'ils puissent explorer les lieux sacrés, gardés et peut-être même hantés aui pourraient contenir les chapitres.
La nécessité de garder un profil bas empêche les grands héros de se joindre à l'aventure, et c'est donc en de jeunes et inexpérimentés aventuriers que les Prophètes vont porter leurs espoirs. Tout ce qu'il leur est possible de faire est de mettre en place un court test d'aptitude et de loyauté, et quiconque passera ce test devra convenir.
 
Cependant, les Prophètes ont à leurs disposition quelques ressources, et le groupe pourra compter sur l'aide d'amis au cours de leur aventure. Ce seront souvent des fidèles des Etoiles, le troisième chemin - à Karigor et à peu près n'importe ailleurs - fut éliminé par le Soleil et la Lune depuis des temps immémoriaux.
 
Les chances que le groupe réussisse avant l'heure du Sacrifice semblent minces. Le prophète Thelmes atteindra finalement la ville de Terrax au nord, où la rivière Ebène se jette dans l'océan. Il sera peut-être vital que le groupe soit présent à chaque grand discours que Thelmes tiendra, pour y apprendre des indices importants...
 
Alors que l'histoire se dévoile,
 
.... il sera difficile au groupe de rester neutre et anonyme. Ils se feront amis et ennemis, au moins pendant un moment.
 
Des choix devront finalement être faits.
 
------------------------
Voici une traduction (par mes soins) de la FAQ disponible sur leur forum:
 
Qu'est-ce que Might & Magic Tribute?
 
Might & Magic Tribute est un projet demarré par un groupe de fans de Might and Magic, dans le but de créer un jeu complet en "hommage à Might and Magic".
Le jeu ressemblera beaucoup à Might and Magic 6-8, amélioré au niveau technologique afin de le ré-actualiser.
 
C'est donc Might and Magic 10 ?
Non, MMT n'est pas Might and Magic 10. Nous sommes un groupe de développeurs complètement indépendants, sans connexion avec Ubisoft, les détenteurs actuels des droits sur la licence Might and Magic. Notre intention n'est pas de produire MM10, mais de produire un jeu pour aider à garder l'intérêt dans la série jusqu'à ce qu'Ubisoft soit en mesure de vendre MM10 (on l'espère).
 
Pourquoi faites-vous donc tout ca ?
 
Nous le faisons pour tout un tas de raisons. D'abord, l'avenir de la licence M&M (surtout quand nous avons commencé ce projet) n'est pas très clair. Il est à espérer qu'avec Ubisoft comme propiétaire du nom Might and Magic, nous allons bientôt recevoir de bonnes nouvelles, mais jusqu'à ce que (ou si) cela arrive, notre but est d'aider à garder le nom Might and Magic vivant, puisque sans un nombre viable de fans la licence n'aura aucun avenir.
 
Deuxièmement, nous faisons tout cela parce que nous aimons la série Might and Magic and c'est l'opportunité de développer notre propre jeu avec les choses que nous voudrions vraiment voir dedans, sans aucune des pressions financières et des contraintes que les sociétés de développement commerciales ont.
 
Troisèmement, parce que c'est fun !
 
Quelles features le jeu aura-t-il ?
 
Nous donnerons plus de détails sur les features planifiées pour MMT lorsque nous aurons terminé la mise en place de notre site web. Jusque là, vous pouvez toujours demander, mais nous ne pouvons pas vous promettre de vous donner la réponse que vous voudriez entendre !
 
Quelle est le scénario de MMT ?
 
Nous ne voulons pas dévoiler trop de choses sur le scénario de MMT pour des raions évidentes, mais le prologue du jeu peut être trouvé sur le site Ribannah? Castle Gods, ici.
 
La scène de Might and Magic Tribute se déroulera à Karigor, un pays qui existe dans le même monde qu'Enroth, Erathia et Jademe. Karigor a été mentionné brièvement dans les précédents jeux M&M, mais jamais exploré dans aucun de ces jeux - c'est l'occasion où jamais !
 
Quand MMT sortira-t-il ?
 
Pour citer la réponse standard dans le domaine: quand il sera fini ! Nous n'avons aucune deadline pour produire le jeu. Pour avoir une estimation de la durée que ca pourrait nous prendre, it est bon de se rappeler combien cela a pris à NWC pour finir chaque jeu, et c'était avec une grande équipe de professionnels à plein temps...
 
Combien coûtera le jeu ?
 
Le jeu sera gratuit (mais voir ci-dessous).
 
Comment le jeu sera-t-il distribué ?
 
Nous pensons proposer le jeu en téléchargement, bien que cela dépendera de la taille finale du jeu. Nous investigons également l'option d'offrir le jeu sur CD pour ceux disposant de connexions Internet plus lentes, ce qui pourrait amener le paiement d'une petite participationo pour couvrir le CD et les frais de port. Aucune décision définitive n'a été prise à ce sujet.
 
Qui est l'équipe de développement ?
 
Nous sommes un groupe de développeurs indépendants et des fans de longue date de MM. Nous n'avons aucun lien avec New World Computing, The 3DO Corporation ou Ubisoft, nous faisons cela par nous-mêmes. Une liste des membres actuels de l'équipe et de leurs rôles peut être trouvée ici.
 
Je voudrais aider - que puis-je faire ?
 
De temps en temps, des places dans l'équipe de développement de MMT seront disponibles. Pour des informations à jour sur les places pour lesquelles nous voulons recruter des nouveaux membres de l'équipe, veuillez voir dans ce topic.
 
Y aura-t-il un site web pour le projet MMT ?
 
Oui, il y a aura un site Web MMT. Nous commencons juste maintenant à tourner notre attention vers ca, donc cela va prendre un peu de temps pour que tout soit prêt, mais gardez un oeil pour une annonce quelque part dans le futur :)
 
Entre temps, les forums MMT sera le moyen de contact principal pour le projet et toutes les news seront annoncées en premier ici.
 
Autre chose que je devrais savoir ?
 
Oui, il serait probablement bien de lire les 10 choses que les joueurs doivent savoir sur le développement d'un jeu. Ca a été écrit à propos du développement des jeux en général, mais la plupart s'applique également à ce projet...
[NDLR: je n'ai pas traduit cet article [:boidleau] ]
 
Sir Felgar
Chef de Projet de MMT
 
[NDLR: Traduction par Kaz "moi-même" Ander ;)]
 
-----------------------------
 
On peut en profiter pour rebondir sur la question existentielle: quel est l'avenir de Might and Magic ?
Jeu dans le coeur de beaucoup de fans, mais très sabordé par les derniers opus catastrophiques au niveau interface et gameplay :/


Message édité par kaz ander le 21-09-2004 à 15:43:40
mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 09:25:45  profilanswer
 

n°1515995
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-10-2003 à 09:59:22  profilanswer
 

Mise a jour du 21/09/2004:
 
L'équipe ayant complètement ré-écrit le moteur 3D du jeu par rapport à la démo technologique que je vous avais présentée, il est de bon [:aloy] d'afficher ces nouvelles images fort prometteuses :)
 
Extérieurs:
http://mmtribute.com/storage/mmt_eng_01.jpeg
http://mmtribute.com/storage/mmt_eng_03.jpeg
 
Intérieurs:
http://mmtribute.com/storage/mmt_eiduk_01.jpeg
http://mmtribute.com/storage/mmt_eiduk_03.jpeg
 
Armes:
http://mmtribute.com/storage/mmt_staff4.jpeg
 
 
 
-------------------------
17/10/2003 (extraits de la démo technologique):
Interieurs:
 
http://mmtribute.com/storage/mmt_hs_001.jpeg
 
 
http://mmtribute.com/storage/mmt_hs_003.jpeg
 
 
http://mmtribute.com/storage/mmt_hs_005.jpeg
 
 
 
Leur "Tech Demo"
 
http://www.mmtribute.com/storage/MMTPic1.jpg
http://www.mmtribute.com/storage/MMTPic4.jpg
 
 
 
 
Une musique disponible:
 
http://www.mmtribute.com/storage/M [...] n_yona.mp3


Message édité par kaz ander le 21-09-2004 à 15:13:06
n°1516017
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 10:24:05  profilanswer
 

:love:  
 
Le jeu ressemblera beaucoup à Might and Magic 6-8
 
 :love:  :love:  :love:

n°1516025
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 10:30:12  profilanswer
 

Rajoute un ptit [Oldies] et linke le aux topics Duke 3D, Doom, System Shock 2 & Baldur 1 mon pti Kaz :O
 
Prodigy

n°1516034
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 10:39:46  profilanswer
 

Jviens de tester la demo,c'est moche (enfin plus beau que mm6-8 quand même,dommage [:ddr555] ) et y a toujours les gros sprites horribles et les vieilles voix,en bref j'adore :love:
 
Tain faut qu'il sorte aujourd'hui,TIUT DE SUITE :D

n°1516036
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-10-2003 à 10:42:12  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Rajoute un ptit [Oldies] et linke le aux topics Duke 3D, Doom, System Shock 2 & Baldur 1 mon pti Kaz :O
 
Prodigy


 
Voila qui est fait ;)

n°1516038
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 10:43:32  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


Voila qui est fait ;)


 
Nickel ! [:bien] ;)
 
Je v éditer les miens :)
 
Prodigy

n°1516072
xenogears

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 11:04:53  profilanswer
 

y me faut ce jeu  :ouch:  
 
oldies? c pourtant un jeu qu'est pas encore sorti  :D

n°1516083
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-10-2003 à 11:13:01  profilanswer
 

Attention qu'on en est vraiment qu'aux debuts du projet, donc bon, faut pas s'emballer hein :D
 
Mais ce serait vraiment chouette oui si ca ne fait que ne serait-ce copier le gameplay et l'experience des MM6-8 :)

n°1516089
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 11:18:05  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

Attention qu'on en est vraiment qu'aux debuts du projet, donc bon, faut pas s'emballer hein :D
 
Mais ce serait vraiment chouette oui si ca ne fait que ne serait-ce copier le gameplay et l'experience des MM6-8 :)


 
Mouais. Je préférais nettement la gameplay des 3-4-5 (surtout le 3 :love:), je trouve qu'à partir du 6, c'était de - en - interessant.
 
Fô que j'essaie la démo. En tout cas, les screenshot ont l'air beau.
 
Edit: "When it's done" ? Prodigy, peut tu m'expliquer le principe... :D :o


Message édité par ThePaladin le 17-10-2003 à 11:27:12

---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 11:18:05  profilanswer
 

n°1516094
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-10-2003 à 11:21:21  profilanswer
 

Ben disons qu'a partir du 6 ca n'a pas beaucoup evolue, sauf un peu au 8 et beaucoup au 9 (mais la je ne prefere meme pas me prononcer...).
 
J'ai trouve que c'etait un bon changement le 6, et un tres bon opus de la serie, tout autant que les precedents a mon sens :)

n°1516102
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 11:26:30  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

Ben disons qu'a partir du 6 ca n'a pas beaucoup evolue, sauf un peu au 8 et beaucoup au 9 (mais la je ne prefere meme pas me prononcer...).
 
J'ai trouve que c'etait un bon changement le 6, et un tres bon opus de la serie, tout autant que les precedents a mon sens :)


 
+1. Le 7 et le 8 étaient franchement moyens. Le 9 était pas mal (par rapport au précédents), quoi que la difficulté était, je trouve personnellement, pas toujours très bien dosée :(.
 
(Mince, tout ça me donne envie de ressortir les boites :sweat:)


---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°1516105
phoelis

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 11:27:19  profilanswer
 

il y avait un meme project mais reprenant ultima 1 le tout remis au gout du jour, faudrait que je retrouve le lien d ailleurs
 
edit : http://reconstruction.voyd.net/zip [...] ech251.zip
la derniere demo (j ai pas essaye)


Message édité par phoelis le 17-10-2003 à 11:33:43
n°1516108
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 11:28:37  profilanswer
 

Vi jusqu'au 8 (même si les 7 et 8 étaient juste une nouvelle histoire sur un autre moteur -et encore-)
Ca reste un jeu trop bon,le gameplay est génial,l'évolution des persos...j'avais toujours dis qu'ils pourraient me sortir un m&m tous les ans avec juste une nouvelle histoire et le même moteur et j'achèterai à chaque fois :D

n°1516110
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 11:29:45  profilanswer
 

(et jvois pas commetn on peu aimer le 6 et pas le 7 et le 8 et dire que le 9 est pas mal :pt1cable: )

n°1516128
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-10-2003 à 11:41:47  profilanswer
 

Je crois qu'on s'est mal compris :D
 
Pour moi:
6= tres bon
7= copie du 6
8= clone des 6-7, mais qq elements du gameplay un peu moins bons
9= j'ai pas accroche du tout :/

n°1516202
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 12:22:58  profilanswer
 

Viens d'essayer la démo.
 
ça ressemble beaucoup à MM9 (apparemment, le gars s'en est servi comme base de développement).
 
C'est pas très avancé (la démo date de juillet), mais si le gars l'a fait ça tout seul, je dis bravo, c'est du bon boulot :ouch:
 
MM9, c'est un peu comme gothic au début, fô s'accrocher et faire du leveling.... :(


---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°1516210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 12:27:51  answer
 

Jamais eté attiré par les M&M , et pourtant j'adore HOMM ...
 
[:benou]

n°1516218
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 12:32:38  profilanswer
 

Jamais été attiré par les HOMM , et pourtant j'adore M&M ...  
 
:bounce:


---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°1516274
maestun

Transactions (4)
Posté le 17-10-2003 à 12:55:05  profilanswer
 

:love: :love: :love:
Allez, je pose un drapal, je suis bien curieux de savoir si cela va aboutir...

n°1516307
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 13:11:10  profilanswer
 

Il est bien ce péty Kaz! (élevé au grain et tout)
 
D'abord merci pour la trad :)
 
 
Et ensuite ben dis donc les screenshots sont super beaux ça donne envie de se replonger dans ce style de jeu tout ça.  
 
Comme bcp j'ai été un poil déçue par les derniers volets de la série un peu (lassants/manque d'innovations) mais rien ne dis que je ne me laisserais pas tenter par cet opus.
Quand un jeu est proposé par des fans y a tjs bcp de chance pour y trouver largement son compte!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1516537
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-10-2003 à 15:31:38  profilanswer
 

Citation :

Il est bien ce péty Kaz! (élevé au grain et tout)


 
:sol: (deux compliments dans la journée...t'espère que je te laisse gagner la partie de HoMM ?)
 

Citation :

D'abord merci pour la trad :)


 
Tout le plaisir est pour moi :jap:
 

Citation :

Et ensuite ben dis donc les screenshots sont super beaux ça donne envie de se replonger dans ce style de jeu tout ça.


 
Ouip :)
Au passage, pour ceux qui aiment ce style de jeu, il y a Wizardry 8, pas facilement trouvable, mais excellent :)
 

Citation :

Comme bcp j'ai été un poil déçue par les derniers volets de la série un peu (lassants/manque d'innovations) mais rien ne dis que je ne me laisserais pas tenter par cet opus.
Quand un jeu est proposé par des fans y a tjs bcp de chance pour y trouver largement son compte!


 
Le 9 surtout, je n'ai même pas pu y jouer...peut-être n'ai-je pas suffisamment persévéré [:spamafote]

n°1516559
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 15:52:26  profilanswer
 

mes M&M préférés c'est le 4 et le 5 :love:
une ambiance énorme.
des graphismes excellents.
 
Je ne compte plus le nb d'heure que j'ai pu passer dessus :love:


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1516588
sethanon
mais bien sur...
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 16:17:08  profilanswer
 

enfin un M&M avec de vrais graphismes, ça fait plaisir

n°1516614
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 16:40:22  profilanswer
 

Citation :

Ouip    
Au passage, pour ceux qui aiment ce style de jeu, il y a Wizardry 8, pas facilement trouvable, mais excellent


 
Trouvable  qu'en import (nif)  
 

Citation :

t'espère que je te laisse gagner la partie de HoMM ?)

 
 
J'ai pris mes croustibat pour ce week end! :fou:  
 
 

Citation :

Le 9 surtout, je n'ai même pas pu y jouer...peut-être n'ai-je pas suffisamment persévéré


 
Ben moi non plus dans ce cas paske ça m'a :sleep:  
 
 
 
Sinon quand je dis "beau" pour ce type de graphisme je le pense j'adore ce style à l'ancienne, ça correspond nbien à l'esprit de la série, ça fait plaisir.
Bien évidemment c'est pas "top technologique" les sprites etc...
(mais qu'est ce que je m'en fous [:boidleau] )


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1516684
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 17:30:04  profilanswer
 

VsFa a écrit :

mes M&M préférés c'est le 4 et le 5 :love:
une ambiance énorme.
des graphismes excellents.
 
Je ne compte plus le nb d'heure que j'ai pu passer dessus :love:
 


 
pluzun, les 2 assemblés sont monstrueux, jy ai joué des centaines d'heures, refait des parties, c t énorme
 
dommage que la VF plantait dans un des derniers dongeons qd il fallait mettre le mot de passe pour finir..."licorne", je m'en souvient com si c t hier...un drame qd g vu que ca plantait  :cry:

n°1516804
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 18:31:15  profilanswer
 

VsFa a écrit :

mes M&M préférés c'est le 4 et le 5 :love:
une ambiance énorme.
des graphismes excellents.
 
Je ne compte plus le nb d'heure que j'ai pu passer dessus :love:
 


 
les 3, 4, 5 c'était surtout un tour par tour impeccable. Après, ils nous ont fait une sorte de mélange temps réel+possibilité de passer en tour par tour qui était un peu foireux...:fou:
 
Des graphismes excellents... mouais.. D'toute façon, les graphismes, on s'en fout, c'est le gameplay qui est important :sol:
 


---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°1516967
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 20:12:52  profilanswer
 

c'est ca que j'adorais dans M&M 4 et 5, c'était les combats tour par tour.
 
Je me souviendrais toujours des premiers combats dans la mine des nains, juste après avoir eu son équipe.
 
Puis les graphismes étaient quand même top. :o
j'adorais les couleurs, les ambiances.
 
Puis y'avait pas du respawn d'enemis au moins.
Une fois qu'un coin était nettoyé c'était pour de bon.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1530236
sarouman

Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 16:19:21  profilanswer
 

D'ailleur y a pas des patch ou autre permettant d'utiliser les cartes graphiques pour MM6 ? je viens de retenter d'y jouer......c'est dur ,car c'est vraiment depassé ,suffirait d'un peu d'anti aliasing pour ameliorer les choses mais de base MM6 ne gerent pas les cartes 3d.....Comme quoi le graphisme ca compte qu'en meme un peu :D


Message édité par sarouman le 24-10-2003 à 18:04:03
n°1674899
ika

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 16:22:39  profilanswer
 

up!

n°1674914
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 16:28:30  profilanswer
 

j'ai téléchargé la demo y a kkues temps mais ça ne fonctionne pas chez moi malheureusement :/ (pour changer)

n°1674919
ika

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 16:32:57  profilanswer
 

très sincèrement je ne comprends pas pourquoi avoir fait un mm basé sur les épisodes 6-9 qui sont bien moins bons que les épisodes 1-5.
Ce serait beaucoup mieux de faire un mm comme le 3 (le meilleur épisode de la série pour moi et pour beaucoup de vrais fans) et non comme les pseudos mm (6 à 9) fait juste pour que 3do se fasse du fric. MM6 étant le moins pourris des 6  à 9. Le seul intéret et points positif de ces épisodes était le passagé à la 3d. sinon il n'y avait que des points noirs:
- mondes beaucoup moins vastes (le 9 étant le plus ridicule, il suffit de comparer à celui de xeen pour s'en rendre compte),
- variétés d'objets (armes et armures) très très limités (par exemple dans les mm6-9 toutes les armes et armures étaient décrites sur les sites ce qui étaient impossibles pour les mm3 à 5 ayant un nombre trop élevé pour cela).
- un monde et une histoire ayant une personnalité proche du zero absolu.
- de la 3d mais un graphisme minable (alors que les épisods 3,4,5 taient beau quand ils sont sortis)
- beaucoup de donjons inintéressants.
-etc....
 
mon rève ce serait mm 3, 4 et 5 refaient avec de beaux graphismes en 3d.
Le monde de Corak et shetlem (Xeen,Terra...) c'est autre chose que les mondes tout pourris d'Enroth, Erathia et  de Jademe.
 
j'espère aussi que pour mm10 ils reviendront aux sources de ce qui a fait le succès de cette série et non continuer sur la voie prise par 3do et qui a faillit tué cette série.

n°2088688
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-08-2004 à 13:48:54  profilanswer
 

Allez hop, un up pour ce travail qui continue, lentement, mais surement, et poster l'adresse du site web: http://www.mmt.34sp.com/news.shtml
 
C'est bien sur tres loin d'etre pret, mais ils n'ont pas abandonne, c'est deja ca ;)

n°2088705
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 13:59:06  profilanswer
 

J'ai adoré le 6 !  :love:  
(en même temps je n'ai joué qu'au 6 et 7...)
[:abnocte invictus]


Message édité par Pwill le 03-08-2004 à 14:00:15
n°2173991
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 13:45:05  profilanswer
 

[:blueflag]

n°2174232
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 21-09-2004 à 15:42:50  profilanswer
 

Mise à jour suite au drapeau de El_gringo ( ;) ), et au nouveau moteur de jeu :)
2ème post pour les images, 1er post pour le scénario (ébauché le 12/10/2003, et que j'ai traduit pour vous ;) )


---------------
Une partie de mes jeux
n°2403200
ika

Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 13:48:41  profilanswer
 

up!
infos?

n°3007272
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 17:09:29  profilanswer
 

Un petit Up, pcq j'ai eu une petite peur en voulant prendre des news et que les liens du premier post pointaient ds le vide :o
 
En fait le site a simplement changé d'addresse :)
http://www.mmtribute.castlegobs.nl/
 
Et donc apparemment ça progresse toujours, y'a même pas mal de staff qui s'est ajouté depuis ma dernière visite...
Mais visiblement on le verra pas débarquer de suite, enfin suis pas pressé de toutes façons, mais rassuré de voir que ça évolue :)

n°3473923
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 17:26:26  profilanswer
 

Une version jouable est dispo (une petite démo en somme ) :
http://www.mmtribute.castlegobs.nl/downloads.shtml

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Oldies] Might and Magic Tribute: un jeu par les fans...

 

Sujets relatifs
[Oldies] Baldur 1 avec le moteur graphique de BG 2 ![VDS] 5 puces Magic III pour PS2
Jeux comme Might and MagicACH heroes of might and magic 4
[RECRUTE] Des rédacteurs news et articles ! Consoles et oldies.[ACH] Might & Magic VIII sur PC et autres...
Age Of Wonders : Shadow Magic 
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Might and Magic Tribute: un jeu par les fans...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR