Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial
 

Votre consommation de mods




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topic unik] Jeux développés par Paradox

n°14802082
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 11:04:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non ça doit dépendre de la religion ou du type de gouvernement


---------------
Alexis.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 11:04:53  profilanswer
 

n°14802094
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 11:10:33  profilanswer
 

ah oui je parle de ce que j'ai joué, c'est à dire pour l'instant du catho et du viking


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14802694
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-09-2020 à 16:11:55  profilanswer
 

Bon je viens de faire un super start avec le compte de Montaigu
https://img.super-h.fr/images/a7f67718bf8c2e4a5115110697b67dde.png
Première année on récupère la Bretagne l’héritier est fiancé avec la fille du duc de York qui partage un trait avec lui et le roi de France dans nos cellules, je met la sauvegarde de coté.  :D  
 

kaboom85 a écrit :


 
bon j'ai tenté un que faire dans CK3 quand je lance une partie :
https://www.youtube.com/watch?v=WF-93wIVzkk
 
au final ça dure quand meme 30 minutes, c'est terrible.
je pense que le son est mieux et je lance la partie assez vite, à vous de juger si je tiens le challenge que je me lance dans la vidéo :D


 
Merci, ca m'a aidé même si tu vas parfois super vite sur certains clics. :D  
 
Les tutos de war legends sont très bien aussi :  
https://www.youtube.com/user/warlegendnet


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14802865
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 17:48:56  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

ah oui je parle de ce que j'ai joué, c'est à dire pour l'instant du catho et du viking


Très bien tes vidéos. J'aime bien quand tu analyses la géopolitique de ton voisinage et que tu expliques comment tu choisis tes victimes

n°14804428
machecolli​ne

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 00:43:38  profilanswer
 

Après avoir fait une partie en tant que duc d'aquitaine, je suis en 1044 et je suis empereur de france + empereur d'espagne + une grosse partie de l'Italie et quelques autres possessions disséminées ça et la.  
total des forces 18 K hommes.  
 
Je suis globalement déçu de cet opus (mais il n'y a rien d'irréparable).
 
La difficulté est risible ex : avec le trait meritocratie j'ai pu renverser mon roi (celui d'aquitaine) puis mon empereur (celui de france) sans aucune difficulté.
La gestion des logs est catastrophique, pas de pause automatique quand un combat ou un siége se termine, quand on nous déclare la guerre ou qu'une ville est assiégée. Pas de priorisation de messages possibles. bref à partir d'une certaine taille ca devient illisible.
Les combats sont ultrabordéliques, on est toujours obligé de courir province par province auprès des troupes ennemis mais le pire c'est que maintenant la moindre révolte paysanne se téléporte via bateau  sur ta capitale.
C'est la teuf des religions païennes ou hérétiques,  l'islam et le catholicisme se font trouer de toutes parts.
Les traits héréditaires sont fumés, le coté random des naissances disparait.
La carte est beaucoup plus jolie mais bordélique quand on commence à avoir nombre de possessions.
Dans les options de recherche ca manque de critére de choix pour trier les vasseaux. (par religion, taile d'armée, opinion etc etc).
Le principe de levée des troupes est ridicule. je ne peux pas décider combien de troupes je veux lever (c'est toujours 100%) et je peux les lever n'importe ou.
Je ne suis pas convaincue par l'upgrade des villes.  
La gestion des vassaux est là aussi bordélique, je dois déclarer vassaux par vassaux leur niveau d’impôt et de taxes.
 
En résumé c'est beaucoup plus pénible de gérer son royaume et le coté random de ck2 qui permettait une re jouabilité énorme a disparut.  
 
Bref on va attendre l'update voir le dlc pour s'y remettre mais la c'est pas possible.


Message édité par machecolline le 17-09-2020 à 00:45:08
n°14804481
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 01:01:39  profilanswer
 

solal94 a écrit :


Très bien tes vidéos. J'aime bien quand tu analyses la géopolitique de ton voisinage et que tu expliques comment tu choisis tes victimes

 

merci !
je viens d'en faire une troisième sur la guerre avec là aussi un choix de victime :D
y a du vrai jeu, une vraie guerre, je pense qu'elle est assez dynamique

 

je mets le lien ( https://www.youtube.com/watch?v=gzJaq1_R7Zo) puis j'arrete le spam là dessus ici, je pense que c'est deja limite d'ailleurs

Message cité 2 fois
Message édité par kaboom85 le 17-09-2020 à 01:01:54

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14805272
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 12:27:07  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
dans le 2, quand tu lèves tes troupes, elles apparaissent dans chacun des tes comtés et dans la capitale de tes vassaux.
mais il est possible de lever uniquement certaines troupes, en cliquant sur "lever les troupes vassales locales" dans un comté ou qqch dans ce gout là. A ce moment là, toutes les troupes du vassal propriétaires du comté apparaissent ici.
et on peut bien exploiter ça :
Typiquement je suis empereur de grande bretagne et toi d'angleterre avec les rois d'ecosse, d irlande et de galles sous mes ordres, j'attaque les musulmans d egypte par exemple en guerre sainte. Je choppe un duché, et donne un comté à chaque roi/vassal. Ensuite pour la prochaine guerre, je peux lever les troupes que me doivent mes rois/vassaux directement là bas et donc massacrer de l'infidèle sans délai. Mes troupes à moi par contre peuvent rester bien au chaud en grande bretagne pour taper un eventuel envahisseur


 

Pongo Abel a écrit :


Dans le 2, il me semblait que les troupes du vassal peuvent être entièrement levées dans tout comté détenu par le vassal.
D'où l'intérêt de donner un comté de Terre Sainte à chaque duc quand on règne en Europe.


 
J'ai joué des centaines d'heures au deux, je ne le savais pas.  [:vizera]  
 
Bon, à ma décharge, j'ai toujours eu comme politique d'instaurer une continuité territoriale dans mes états. Justement pour éviter la dispersion des troupes.  :D

n°14805329
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 12:44:55  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
J'ai joué des centaines d'heures au deux, je ne le savais pas.  [:vizera]  
 
Bon, à ma décharge, j'ai toujours eu comme politique d'instaurer une continuité territoriale dans mes états. Justement pour éviter la dispersion des troupes.  :D


Y'a pas de mal, t'es encore un noob à ce stade   :o

n°14810313
sparklegam​er

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 18:08:53  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
merci !
je viens d'en faire une troisième sur la guerre avec là aussi un choix de victime :D
y a du vrai jeu, une vraie guerre, je pense qu'elle est assez dynamique
 
je mets le lien ( https://www.youtube.com/watch?v=gzJaq1_R7Zo) puis j'arrete le spam là dessus ici, je pense que c'est deja limite d'ailleurs


 
 
Merci pour tes vidéos, j'ai regardé les 2 premières, j'attaque la 3ème  :jap: .
J'ai beau être familier des jeux Paradox, c'est toujours bien de confirmer certains points et voir si j'ai bien compris les choses comme tout le monde, on ne sait jamais  :D .

n°14810639
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 23:08:57  profilanswer
 

[:lardoncru:2]  
Drap pour suivre les discussions et acheter ce jeu dès que j'aurai plus de temps et que les patchs seront là.
 
Je ne connaissais pas du tout la série, mais quelques vidéos de gameplay sur youtube m'ont beaucoup intéressé et je serai très curieux d'y jouer quand il sera bien patché.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 23:08:57  profilanswer
 

n°14810672
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 23:41:17  profilanswer
 

sparklegamer a écrit :


 
 
Merci pour tes vidéos, j'ai regardé les 2 premières, j'attaque la 3ème  :jap: .
J'ai beau être familier des jeux Paradox, c'est toujours bien de confirmer certains points et voir si j'ai bien compris les choses comme tout le monde, on ne sait jamais  :D .


 
j'en ai fait une quatrième sur les arbres de talents :D
c'est rigolo à faire :o
content que ça vous plaise  :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14813592
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 13:46:51  profilanswer
 

Tout cela m'a donné envie de rejouer, au 2 hein, pour le 3 je vais attendre un an que la Bêta soit fini...  :lol:  
 
La reprise est dur ! Je n'ai pas joué depuis au moins trois ans !
 
Du coup j'ai une question technique. Je suis duc de Salerne, l'un de mes vassaux, le Bourgmestre d'Almafi n'est pas seulement le maitre de cette ville mais aussi de la province correspondante. Bref c'est une province "Bourgeoise" tenu par de misérable roturier, où va le monde...
Forcement j'ai toujours un malus de relation pour "mauvais gouvernement", de plus comme c'est un puissant vassal, tout les Bourgmestres successifs veulent être au conseil. Mais comme ce sont des quiches, je refuse, cela empoissonne systématiquement mes relations avec eux, complots vs complots, etc...
Là, pour pouvoir changer les lois successorales, il ne faut aucun vassal hostile. j'ai du l'admettre au conseil, un intendant avec deux en compétence...  [:as253]  
Bon dès que la loi passe je le renvoie mais cela me saoule donc voilà mes questions:
 
- Ce vassal me verse t'il de l'argent ?
 
- Si je lui accorde son indépendance, je n'aurais meilleure compte de lui déclarer une guerre ensuite pour exiger un tribut ?  
- Que rapporte un tribut par rapport a une vassalisation ?
Je pourrais avoir son argent et des troupes sans avoir de vassal hostile et comploteur...

n°14813655
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 14:08:34  profilanswer
 

Tu peux pas lui graisser la patte ou autre chose pour l'amadouer ?


Message édité par Pongo Abel le 22-09-2020 à 14:09:06
n°14813674
Selk

Transactions (34)
Posté le 22-09-2020 à 14:13:39  profilanswer
 

Si c'est un chevalier, tu peux l'envoyer en solo combattre une armée.
Si c'est pas un chevalier, tu le force à l'être.
 
Et hop, plus de vassal génant :o

n°14814142
mantel

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 17:47:20  profilanswer
 

Sinon des avis sur empire of sin ?
 
C’est le genre de jeu qui n’est pas si courant que ça et qui peux etre cool...

n°14814193
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 18:30:37  profilanswer
 

mantel a écrit :

Sinon des avis sur empire of sin ?
 
C’est le genre de jeu qui n’est pas si courant que ça et qui peux etre cool...


 
Il y avait eu un petit article sur CanardPC lorsqu'il avait été annoncé (https://www.canardpc.com/399/un-jeu-de-balles-et-de-racket-empire-sin). Ca devrait être ma came (Tactical + Gestion + années folles).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14814316
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 19:55:19  profilanswer
 

Si on va un peu sur le HS: ca a l'air cool !
Pongo a aussi été intéressé par "Medieval Dynasty", en early access.
Si on peut faire l'amour à la rurale avec maman, ce serait un micro-CK.

n°14814638
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 23-09-2020 à 00:41:28  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :

Si on va un peu sur le HS: ca a l'air cool !
Pongo a aussi été intéressé par "Medieval Dynasty", en early access.
Si on peut faire l'amour à la rurale avec maman, ce serait un micro-CK.


 
j'ai une cinquantaine d'heures de jeu dessus et pour le moment c'est vraiment une alpha early access  [:faman:1]  
plein de bugs de quêtes et de l'IA, mais faut voir ça comme un jeu de survie/farming/crafting/hunting simulator à la première personne :o  
en tout cas perso j'accroche  [:tinostar]


---------------
I was here
n°14814753
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 08:46:46  profilanswer
 

Félicitations : avec tous vos postes, j'ai fini par craquer. J'ai acheté CKIII.
 
Je suis donc l'heureux Comte d'Auvergne, appelé à la guerre une fois toutes les 3 minutes.  :D  
J'ai même envoyé une "armée" plier un sarasin en Andalousie.
 
Mon voisin du Velay m'aime; quelle erreur : je convoite secrètement ses titres.   [:l0ser]  
 
 
Le côté roleplay est vachement mieux fait que dans le II.  :love:  
Les arbres de talents.  :love:  
La tech basée sur les traditions.  :love:  
 
L'absence de mode "diplo" sur la carte pour colorer pendant une guerre.  [:fender]  
ou alors j'ai pas trouvé où c'est
 
En fait, les modes d'affichage de carte au global me conviennent pas. J'ai raté un truc ou c'est tout moisi par rapport à CKII/EUIV ?
 [:quardelitre]


Message édité par Mercius le 23-09-2020 à 08:47:16
n°14814779
Selk

Transactions (34)
Posté le 23-09-2020 à 09:07:44  profilanswer
 

Pour avoir les territoires alliés / ennemis en guerre, tu peux cliquer sur l'icône montrant la progression de la guerre. Tu y verras une Map avec les camps en bleu/rouge et les différents participants.

n°14814801
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 09:21:01  profilanswer
 

Oui j'ai vu mais c'est super pas pratique par rapport à un vrai map mode.  :sweat:

n°14816341
mantel

Transactions (0)
Posté le 24-09-2020 à 09:49:47  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :

Si on va un peu sur le HS: ca a l'air cool !
Pongo a aussi été intéressé par "Medieval Dynasty", en early access.
Si on peut faire l'amour à la rurale avec maman, ce serait un micro-CK.


 
pourquoi HS?
on est sur le topic paradox et empire of sin est un produit paradox :o

n°14816375
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-09-2020 à 10:01:07  profilanswer
 

A la base c'est plutôt un topic des jeux développé par Paradox  :o Mais bon il y a pas de soucis à évoquer les autres jeux de temps en temps.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14817231
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 24-09-2020 à 18:02:04  profilanswer
 

mantel a écrit :

pourquoi HS?
on est sur le topic paradox et empire of sin est un produit paradox :o


OTAN pour Pongo  :jap:

n°14817730
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 01:23:57  profilanswer
 

Hmm. Crusader kings 2 gratuit sur Steam. Je tente l'aventure.

n°14817768
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 07:28:39  profilanswer
 

Crusader Kings 3 Review – Pass the Duchy
 :lol:  
 
https://www.gamespot.com/reviews/cr [...] 0-6417551/
 

n°14818769
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 21:06:37  profilanswer
 

drapal


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°14819069
BGentle

Transactions (6)
Posté le 26-09-2020 à 10:22:19  profilanswer
 

EU IV : je viens de débuter une 1ère partie France 1789, après avoir fait les tutos (déjà bien compliqués).... cette impression de ne rien contrôler et de ne  pas savoir par où commencer, et les messages qui pop de partout...  
 

n°14819083
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 10:46:20  profilanswer
 

Je ne suis pas sur que la date de départ soit idéale pour une première partie...
Après pour le sentiment de ne rien contrôler, c'est normal au début.
Tu vas recommencer plein de fois, en comprenant mieux au fur et a mesure.
 
 
 

n°14819090
_OttO_
Rital contrarié
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 10:59:09  profilanswer
 

BGentle a écrit :

EU IV : je viens de débuter une 1ère partie France 1789, après avoir fait les tutos (déjà bien compliqués).... cette impression de ne rien contrôler et de ne  pas savoir par où commencer, et les messages qui pop de partout...  


 
Bienvenue.
 
Pour débuter, scénario 1444 - Portugal ou Ottoman.
Avec le Portugal tu peux jouer pépère, en privilégiant colonisation et commerce, et néanmoins expérimenter sans grand risque diplo et guerres conjointement avec ton allié castillan (puis Espagne).
Avec l'Ottoman, tu peux te focaliser sur les conquêtes, rapides au départ (nombreux core à récupérer), avec plus de challenge à partir du début du XVIIe puisque tu deviens mécaniquement le principal adversaire des gros européens, Russie incluse.
 
Ne pas hésiter à jouer en "facile" ("très facile" trop cheaté par contre...) pour réduire les impératifs de gestion (argent, commerce, manpower).
 
Enfin, le wiki Eu4 est très complet, y compris pour l'aide aux débutants
https://eu4.paradoxwikis.com/Europa_Universalis_4_Wiki


---------------
Simoom -
n°14819098
BGentle

Transactions (6)
Posté le 26-09-2020 à 11:06:54  profilanswer
 


merci pour les conseils, je vais commencer par là
:jap:
 

n°14819161
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 11:47:53  profilanswer
 

Puis faut garder à l'esprit que ta premiere partie relativement maitrisée, ce n'est pas pour de suite :)
Tu vas deja découvrir un pan, puis voir que t'as zappé un autre truc, du coup, le coup d'apres, tu prendras les devants, mais tel autre truc t'aura échappé, etc....
 
Je me suis mis à EU IV il y a un mois et j'en découvre encore :)

n°14819254
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 13:24:16  profilanswer
 

Quelle a été votre stratégie pour bouter les arabes hors de la péninsule ibérique ? Ils sont forts et bien soudés.

n°14819322
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 14:28:56  profilanswer
 

J'en peux plus de ces hérésies qui poussent comme des champignons. [:fred152:1]
Je réussis à convertir un vassal que 3 autres redeviennent hérétiques  
Ce système de ferveur daubé.
 
 
De comte de Boulogne en l'an 800 j'ai réussi à créer l'empire de France 200 ans plus tard et ces foutues hérésies risquent de tout foutre en l'air. [:mooonblood:2]
Les Lollards, les Apostoliques, je suis prêts à cramer la moitié de l'empire si vous me garantissez de m'en débarrasser.
Et l'Inquisition elle fout quoi bordel ?  [:isoulette7:2]
 
 
 
 
https://risibank.fr/cache/stickers/d26/2656-full.jpg

n°14819520
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 17:50:40  profilanswer
 

wuk a écrit :

J'en peux plus de ces hérésies qui poussent comme des champignons. [:fred152:1]
Ce système de ferveur daubé.


+1000
 
904 et la moitié de l'Europe est aux mains des cathares !
 
 [:bichromat]

n°14821348
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 16:13:26  profilanswer
 

le patchnote 1.1 de ck3 : https://twitter.com/CrusaderKings/s [...] 6918652930
 
y a du texte :o
 
globalement IA moins conne, les abuse moins possibles
refuser un appel d'un allié plus punitif, diplomacie Up, meilleure gestion de la dette, un peu de travail sur les conversions


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14821452
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 17:11:38  profilanswer
 

[:thana54:2]

n°14821496
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 17:45:10  profilanswer
 

Citation :

- The AI is now much more likely to demand the conversion of heretical vassals, if their refusal would result in them being marked as criminals. This should make the AI less likely to collapse to heresy.
 
- Vassals who agree to a Conversion Demand during a heresy outbreak can no longer immediately re-convert to the heresy


 
 
[:shimay:1]

n°14822056
Selk

Transactions (34)
Posté le 29-09-2020 à 07:48:27  profilanswer
 
n°14827933
toxik4
Maraîcher Apple
Transactions (2)
Posté le 02-10-2020 à 21:34:09  profilanswer
 

Mercius a écrit :


+1000
 
904 et la moitié de l'Europe est aux mains des cathares !
 
 [:bichromat]


en meme temps au Xe siècle la chrétienté était loin d'avoir imposé son hégémonie en Europe et l'Eglise romaine loin d'avoir la mainmise sur la chrétienté non plus...
 
Du coup ça me paraît pas déconnant qu'il y ait de larges retournements de situation d'un point de vue religieux (comme il y en a eu au XVIe siècle avec l'apparition du protestantisme, en 1054 avec le Schisme entre église romaine et église grecque puis le grand schisme d'Occident durant le XIVe siècle ou il y eut jusqu'à 3 papes en simultané (avignon, pise et rome)... Ou encore les très nombreux antipapes qu'il y a eu durant le moyen âge : https://fr.wikipedia.org/wiki/Antip [...] n_%C3%82ge
 
Bref la religion ça a toujours été un bordel monstre ou se cristallisent des enjeux de pouvoir.


Message édité par toxik4 le 02-10-2020 à 21:42:21

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°14844767
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 12:59:19  profilanswer
 

Putain, je veux jouer le pape :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jeux Linuxmodels pour quake III
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP[ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !
quelqu'un a t'il europa 1400 en francais svp[VDS] Shining Force III Pal Saturn
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[ESTIM] coffret collector warcraft III[Unique] DARWINIA et UPLINK
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeux développés par Paradox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR