| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 03:34:40 ![]() ![]() |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé !Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
xla99 Transactions (0) | Ca y est, je viens de retrouver le nom du jeu LE PLUS DIFFICILE AU MONDE : Battletoads sur Game boy.
Message cité 3 fois Message édité par xla99 le 12-09-2006 à 17:34:26 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
atahonfl Transactions (0) | Le jeu avec la nana agent secret genre James Bond super groovy (pas moyen de me souvenir du nom), je sais que vers la fin j'ai du recommencer un niveau un million de fois avant d'abandonner. |
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) |
Message édité par instab le 13-09-2006 à 12:21:16 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 17:13:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2006 à 19:53:30 ![]()
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Pareil |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
|
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | r-type difficile? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tzx Transactions (0) | moi les jeux que j'ai jamais arrivé a finir c'est les Gran turismo 3 & 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2006 à 20:43:22 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 17-09-2006 à 21:52:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2006 à 06:58:44 ![]() faut avoir du talent c'est tout |
174flo Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
|
sdeville Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | bonnes fêtes |
Jet bêêêê !Transactions (0) | je crois qu'il faut se barricader dans une cellule du premier étage et avoir les mitrailleuses à proximité pour les relever.
|
le tertre Transactions (0) | ah ok,pas con du tout |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | Trop con :
|
Taliesim Transactions (54) | Gremlins 2 sur gameboy je passais 2-3 niveaux seulement.
|
SubTraxx Flagada du bordelTransactions (0) | Barbarian II (Et vi c'est pas recent!)
--------------- Est ce parce que c'est difficile que tu n'oses pas, ou parce que tu n'oses pas que c'est difficile? |
hellfire_lz Transactions (0) | Betrayal in antara, à cause d'un bug de merde au chapitre 4 ou j'arrive pas a ouvrir une porte sur laquelle il y a une combinaison a rentrer style coffre fort...
Message édité par hellfire_lz le 30-12-2006 à 19:34:59 |
bluemoon2 Transactions (0) | Myst 2 alias Riven |
O_Neill Transactions (0) | Goldeneye sur Nintendo 64
|
le tertre Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | starcraft broodwars 7e mission des zergs...
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Neverwinter Night 1, ...ca ma trop gonflé, contrairement au 2 qui est tres bien
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 19:16:31 ![]()
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
|
megahertz Transactions (0) | Super Ghouls & Ghost (SNES) : impossible de battre le dernier boss malgre tt les transformation , PV , item Message édité par megahertz le 04-01-2007 à 10:21:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |