| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par liam prodigy le 17-04-2006 à 00:02:18 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 00:02:05 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Tiens, ça pourrait interresser des gens : http://dmweb.free.fr/CSBForWindowsLinux.htm Edit : ils ont aussi des speed runs donc tout est là Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 17-04-2006 à 00:09:18 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | 1) Monkey Island (Amiga)
|
erdraug Erdraug, le Loup SolitaireTransactions (0) | Exemple de taré de DM, qui a fini DM avec deux persos (réssucités, non réincarnés) et en prenant en tout et pour tout un seul niveau de prêtre sur un des deux persos!!!
Message édité par erdraug le 17-04-2006 à 15:49:50 --------------- L'amour me fuit, et ça me rend patraque... |
francoisfern Transactions (0) | 1) civilization2 / pc
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il existe une version française de ce remake ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 20:03:48 ![]() ![]() |
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | Half life & mods
Message édité par darkry54 le 07-05-2006 à 20:12:19 |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) | 1 - Half-Life & TFC / PC
|
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | La màj du classement approche --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | en plus gears of war est pas encore sorti --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | MAJ TERMINEE :
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | TA |
drasche Transactions (0) | Moi ya que Half Life qui me gêne --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sam712 Transactions (0) | 1.doom
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2006 à 17:38:02 ![]()
|
Geminys Transactions (0) | ya meme pô BG dans le classement c'est forcement truque --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | L'un n'empeche pas l'autre malheureusement --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | En 20 ans nous sommes passés de 1 à 3600 Mhz de 1 Ko à 2 Go de RAM, à travers des machines allant du ZX81 en passant par le C64, les Amstrad CPC464 et 6128, les ATARI-STF et -STE, les AMIGA, le FALCON, les MAC, le PC et bien d'autres. Ceci dit, de très bons jeux ont vu le jour sur des machines ne possédant pas deux Radeon X1900XTX CrossFire couplées à un Octo Opteron 856 avec 64 Go de RAM ECC Reg. C'est le but de ce topic qui me trotait dans la tête depuis longtemps : Déterminer toutes machines et OS confondus (pas les consoles, cf plus bas) depuis 20-25 ans quels sont les 3 meilleurs jeux.
Message édité par amdmanu le 13-06-2006 à 16:36:52 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Salut, perso mon classement est :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pourquoi_moi1 Transactions (0) | Arf y'en a tellement...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2006 à 09:14:26 ![]() 1. tetris
|
Lokham Transactions (1) | alors moi je dirais un truc du style :
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | amdmanu> TA est médaillé de bronze, pas d'argent. (et accessoirement, vainceur s'écrit vainqueur) Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-06-2006 à 10:56:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | le fichier excel est dispo quelque part ??? --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Taliesim Transactions (54) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2006 à 14:34:57 ![]()
|
tg94 Transactions (0) | pour moi |
meteor2198 Transactions (0) | 1) Privateer 2 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Chers amis, voici les résultats du vote du public : 1 - Need For Speed Most Wanted (PC) 2 - Blackhawkstriker2 (PC) 3 - Pong Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 10-06-2006 à 23:43:26 |
guiton2002 Pixies not dead !!!Transactions (0) | He ben moi je serais plutôt :
|
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |