|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LES 2 JEUX A PRENDRE AVEC LA GAMECUBE???? |
JWGolgoth Transactions (0) | Après un petit contretemps (hum!!, désolé), le revoici...
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 19:22:35 |
@chewie Transactions (0) |
|
JWGolgoth Transactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) | SI je devais en prendre deux, ça serait sans hésitation Wave et RL ... |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | mo ce sera rogue leader et luigi
|
The Leon Transactions (0) | RL+WR+Luigi |
JWGolgoth Transactions (0) | J'ai pas les tunes pour 3jeux
The Leon Transactions (0) | Bah tout depend de ce que tu aime comme genre!!!!!
|
webzeb Transactions (3) | Perso, je pense:
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | jveus que de larcade le reste jai mon paicai |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 20:41:58 |
benjiman ..............................Transactions (0) | RL et bloody roar (et oui va yavoir une unité de vendue et cest moua ;o))
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | le choix est dur quand meme.....le tout est de savoir si tu auras une deuxieme voire une 3eme manette ? |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
il sera mieux que sur ps2
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et poorkoa pas BURN OOT ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
benjiman ..............................Transactions (0) | au fait pdt ke jy pense jeremy mc graff il sort le 3 mai? |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | vous avez semé le doute en moua...
|
webzeb Transactions (3) | et pourquoi pas un sonic2?
|
|
JWGolgoth Transactions (0) | Je vois que le choix est encore plus dur qu'avant ...
nnay'01 Transactions (0) | WAVE RACE et 1 manette et un adaptateur ps2 ;-) |
webzeb Transactions (3) | adapateur ps2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JWGolgoth Transactions (0) | Réponse à Nnay'01:
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | en parlant de soccer slam vous avez une date en europe...car ce jeu a l'air de presager de obonne partie de foot genre France-allemagne..... |
JWGolgoth Transactions (0) | A ma connaissance, aucune date n'a été annoncé et je ne sais même pas si on peut y jouer à 4 ou à 2 exclusivement!!! --------------- !! Golgoth au gadget !! |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | je ne vous cache pas que j un des jeux multi que j'attends aussi autant voire plus qu'un SSBM c'est Beach Volley, ca a l'air top top ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
webzeb Transactions (3) | en plus, elle coute 34.50?, donc manette ps2+adaptateur te reviendra plus cher pour qques chose de carrément moins bien sur les jeux actuels... |
JWGolgoth Transactions (0) | Moi mais si tu as des potes qui ont fait l'erreur d'acheter une PS2 ( ), l'adaptateur t'evite l'achat d'une manette supp...
JWGolgoth Transactions (0) | Et puis, toi tu joueras avec ta manette GC et tes potes trimeront sur leur pov' manette PS2!!!!!!!! --------------- !! Golgoth au gadget !! |
webzeb Transactions (3) | jwgolgoth |
JWGolgoth Transactions (0) | T'as pas tort mais je préférerai me faire offrir les 3 autres manettes!!! --------------- !! Golgoth au gadget !! |
themarine Transactions (0) | Moi je te conseille Starwars tu seras satisfait côté technique et impressionné par l'ambiance du jeu. Ensuite Monkeyball le jeu est fun et le mode multijoueurs est excellent.
|
JWGolgoth Transactions (0) | Si je pouvais en prendre 3, je prendrais Luigi, Wave et SW mais j'ai peur de ne pas avoir les moyens...en plus, qui dit wave, dit plusieurs manettes!!!!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |