| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
starky ConcentrateTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 19:14:27 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Message édité par mareek le 27-03-2006 à 22:16:49 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kristoph Transactions (0) |
|
moimoi7 Transactions (0) | 1) Fallout 2
|
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | 1/ Total Annihilation PC
Message édité par bibiletanuki le 28-03-2006 à 10:07:03 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
downHCrer Transactions (0) | 1) World of warcraft
|
Derry Citoyen EuropéenTransactions (0) | 1) Baldur's gate - pc
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2006 à 14:07:12 ![]() Duke 3D, c'est bien de la vraie 3D sauf que les ennemis/objets sont des sprites en 2D.
|
Lam's Profil: bas.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 23:19:08 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Kristoph Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | Dungeon Master
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Total Annihilation revient en force !! --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 29-03-2006 à 14:08:27 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 16:08:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 16:23:39 ![]() 1°) civilization (1 et 2 après c'est naze)
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | fallout |
freeza01 Transactions (1) | très difficile de faire un choix, sauf pour le premier qui m'a trop trop fait marrer (sachant que je n'avais pas joué ni au III ni au Vice City, donc j'ai encore plus apprécié)
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (0) | 1/ Quake3
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2006 à 15:01:45 ![]() |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2006 à 16:03:07 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ça marchait aussi avec l'original, mais fallait mettre les mains dans le cambouis (le cfg) et de toute façons, quant on a découvert ça avec les collègues, on était déjà trop habitués au clavier. |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2006 à 21:02:29 ![]() Pardonnez moi d'avance pour profiter du topic ... mais je voudrais jouer contre n'importe lequel d'entre vous a dune 2000 (je rappel que c'est un "remake" de dune 2, qui passe en gros de 92 a 98) c'est un super jeux ...
|
Alload Transactions (0) | 1) Ultima Online
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2006 à 23:06:02 ![]()
|
the_bigboo Transactions (4) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | 1. Dungeon Master (atari st)
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Et Zut! En mattant les autres messages, j'ai vu que j'avais oublié Elite 2 (Frontier), honte a moi. Je pense que je l'insérerait en 4ème position.
|
the_bigboo Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |