| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
the_bigboo Transactions (4) |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 11:19:49 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the_bigboo Transactions (4) | ouais mais celui la je le trouvais sympas, il tournais sous DOS, c un moment de nostalgie |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Nostri Temporis Transactions (0) |
|
the_bigboo Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2006 à 15:00:49 ![]()
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
p1ngou1n Transactions (0) | 1 : Half life
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | ahhh oui Carmageddon trop bon ce jeu --------------- . |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 18:27:55 ![]() ![]() |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (0) | Carrément ! Avec des bonus tous plus dejantés les uns que les autres |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | C'était quand même bien immoral ce jeu quand même, pire que GTA --------------- . |
gugus Transactions (0) | puis les caisses qui se pliaient en deux Message édité par gugus le 10-04-2006 à 20:44:58 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
erdraug Erdraug, le Loup SolitaireTransactions (0) | Sans hesiter pour le premier !
--------------- L'amour me fuit, et ça me rend patraque... |
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
|
Lam's Profil: bas.Transactions (0) |
|
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 10-04-2006 à 21:57:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2006 à 23:29:46 ![]()
|
erdraug Erdraug, le Loup SolitaireTransactions (0) | La version PC n'était pas exactement la même. Certains monstres n'étaient pas au même endroit. Je me souviens d'un Screamer (champignon hurleur) au premier niveau qui n'existait pas dans la version PC, mais qui existait dans les versions Atari et Amiga (oui, j'ai fini le jeu au moins 15 ou 20 fois au total, si ce n'est plus, et ce sur les 3 machines... --------------- L'amour me fuit, et ça me rend patraque... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2006 à 14:06:16 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | une nouvelle qui fera plaisir aux vieux qui hantent ce topic --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Mareek, je vais encore pleurer ... Another World etait magnifique même si ce topic montre qu'il n'est pas un monstre sacré video-ludique Message cité 2 fois Message édité par amdmanu le 14-04-2006 à 16:22:50 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
nexus06 Transactions (0) | pour moi c'est cette nouvelle qui fait plaisir :
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Settlers et en particulier le II, m'a effectivement beaucoup plus marqué que Another World ... des heures, des nuits entières à 2 sur ecran splitté sur mon Amiga2000-030 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
el zozo Stroumf GrognonTransactions (0) |
Message édité par el zozo le 14-04-2006 à 16:12:25 |
erdraug Erdraug, le Loup SolitaireTransactions (0) |
Mais c'est quoi, cette NOUVELLE version PC? Où peut-on la trouver? --------------- L'amour me fuit, et ça me rend patraque... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2006 à 03:53:34 ![]()
|
Sdavid81 Transactions (0) | Les jeux qui m'ont le plus marqué sur PC:
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | Allez, à moi :
Message édité par deK le 15-04-2006 à 14:59:07 --------------- (old) Feed HA/V |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
erdraug Erdraug, le Loup SolitaireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erdraug le 16-04-2006 à 00:31:30 --------------- L'amour me fuit, et ça me rend patraque... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2006 à 01:34:49 ![]()
|
erdraug Erdraug, le Loup SolitaireTransactions (0) | Si tu vas sur le forum de DM, tu verras qu'il y a beaucoup plus taré que nous, et de loin! Mais bon, ce jeu était vraiment trop fort. Là, tu m'as redonné envie, j'ai téléchargé RTC et j'ai une nouvelle fosi recommencé le jeu, cette fois en solo avec Iaido (renommé Kenshin Himura Battosai pour l'occasion). --------------- L'amour me fuit, et ça me rend patraque... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2006 à 21:17:13 ![]() Il y en a mêmes qui se font des concours de vitesse à celui qui finit le plus rapidement possible DM ou CSB!!! Il faut voir la vidéo c'est proprement effarant |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
z800 Transactions (0) | Mon classement:
|
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) | Alors... c'est dur de faire un classement... donc:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2006 à 23:50:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2006 à 04:10:35 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ok j'essayerai de trouver, merci quand meme Message édité par liam prodigy le 17-04-2006 à 00:02:18 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |