| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 23:49:41 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | On se demande si HL2 fera parti de se classement un jour --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
etiafi Transactions (0) | 1- Civilisation II
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
on se demande aussi qd tu mettra à jour le top --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
seichan Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
Xelloss007 Transactions (0) | De mon coté se serait :
Message édité par Xelloss007 le 09-10-2004 à 21:27:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | -MAFIA
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kriss_toff Transactions (0) | Pour moi ca serait :
|
Adri2 Transactions (0) | 1-Little big adventure 2&1-PC
Message édité par Adri2 le 14-10-2004 à 11:25:44 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 13:29:22 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) | les jeux pas encore sortis ne sont pas admis |
nulix Transactions (0) | Little Big adventure |
Cid Transactions (0) | 1) diablo +Lod :il me fait encore passer des jours et des nuits entieres dessus, mais il m'as detruit ma vie, et c'est pas fini
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | - Deus Ex
Message édité par Toulak le 11-10-2004 à 03:27:29 |
bleup Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rpgman Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | 3 jeux on a dit |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, difficile de choisir (mais bon, je crois que bcp ont le même souci Message édité par j_c_p le 12-10-2004 à 01:18:09 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Magnifique liste, même si je pense que The Settlers (Amiga) etait bien supérieur à Populous --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Solom's Key... ssur mon CPC j'y ai passé des jours entiers à écouter la musique... |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | DarkPunky> non, c'est juste parce que tu joues sur une simple GF4 Ti 4200 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jeoff Transactions (0) | 1) Total Annhilation |
bou_th Transactions (0) | 1) Fallout (PC )
|
Adri2 Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, un petit Bubble Bobble II pour mettre de jolies couleurs |
ganryu Transactions (0) | 1) civilization |
Cid Transactions (0) | solomon's key des heures et des heures de jeu sur ma nes qd gt plus jeune, jamais reussit a le finir |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | 1° Starcraft / Broodwar PC
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | bien rédigé, ça reste à prouver |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Metal Slug 3 Message édité par mareek le 18-10-2004 à 19:55:49 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | ca c'est le III , c'est pas le meilleur Message édité par wizopunker le 18-10-2004 à 19:53:46 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est lequel le meilleur alors |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | c'est le deux bien sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |