| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
Anti Geek Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 23:51:01 ![]() ![]() |
Anti Geek Transactions (0) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | idem |
tonypc03 Transactions (0) | 1-Gta vice city Message édité par tonypc03 le 28-08-2004 à 20:36:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2004 à 22:00:35 ![]() Salut!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2004 à 22:13:25 ![]() oups!j'ai oublié Rick Dangerous..trop long à finir sur Atari ... |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 22:13:25 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
reith Transactions (0) | 1 Dragon Slayer IV
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | je drapote pour le retrouver --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dynablaster est le jeu multijoueur le plus fun toute plateforme et toute époque confondues. Qu'est ce qu'on a pu faire comme tournoi à l'école sur ce jeu |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je ne comprend pas que ce jeux n'est pas son Topic --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | alors pour moi :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | y'a bomberman95 |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | 1- Quake3 (j'aurais pu dire Quake un son ancetre)
D'autres jeux sur lesquels j'ai commencé à m'acharné --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) | Roland in time (livré en démo avec le CPM de tout Amstrard) |
brabam Transactions (0) | 1- Deus Ex
|
brabam Transactions (0) |
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | |
ffomnislash Transactions (0) | Operation Flashpoint /pc
|
MrVercetti Transactions (0) | c trop dur Message édité par MrVercetti le 05-09-2004 à 22:54:08 --------------- !!!! Mon forum : http://membres.lycos.fr/thomaskiller/forum/index.php !!!! Inscrivez-vous !!!! |
AreS 2+2=Transactions (0) | 1- Half-Life
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | - Dungeon Master.
--------------- Cassoulet, again ! |
lauleg Transactions (0) | 1 - Tetris (PC)
|
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | Allez ! je suis fou :
|
Nean Transactions (0) | 1- Doom ( et surtout Doom2)
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | Lol j'ai arreté ... j'ai décroché du moins )
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | 1 - Final Fantasy 7
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |