| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 08:46:37 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
Message édité par Sh@rdar le 19-07-2004 à 17:16:00 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
drasche Transactions (0) | j'avais (j'ai toujours d'ailleurs) la Gravis gamepad, et c'est clair que c'est vraiment suicidaire de vouloir jouer à la souris ou au clavier à X-Wing --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Anti Geek Transactions (0) | La souris servait quand même pour viser de façon précise une cible très lointaine aux lasers. |
drasche Transactions (0) | ah oui, c'est vrai, je m'en rappelle maintenant --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Anti Geek Transactions (0) | Bah ca permettait de buter un chasseur super facilement quand même, tu collais le viseur dessus précisément Message édité par Anti Geek le 19-07-2004 à 18:31:10 |
gaelisk Transactions (0) | mon classement: (je joue pas sur pc depuis longtemps, alors ne vous offusquez pas trop des noms que je vais citer)
--------------- A l'attaque mes petits!! |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Anti Geek Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 22:51:17 ![]() ![]() |
herma Transactions (0) | heuuuu je veux pas me meler de ce qui me regarde pas là mais.. les gars c'est pas un peu du HS là? le topic c'est les jeux qui vous ont marqué....
|
hobes sheMaleTransactions (0) | dungeon keeper 2
|
Snev Transactions (1) | 1) Doom (1, 2, final, tnt, etc ...)
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cobraphil8 Transactions (0) |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
hobes sheMaleTransactions (0) | Morrowind !! |
hobes sheMaleTransactions (0) |
chimsite31 I m a Lovely Angel ...Transactions (0) | diablo 2
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Anti Geek Transactions (0) | Mouais...
Message édité par Anti Geek le 24-07-2004 à 13:03:38 |
|
madperco Transactions (0) | @antigeek:
|
|
|
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | mai si, laisse toi glisser du coté obscure du forum, abandonne toi au coté trolleux de ta personalité --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gon165 Transactions (0) | par contre est ce qui ya une list ede tous les jeux cites?
Message édité par gon165 le 24-07-2004 à 22:05:43 |
felix158 glop glopTransactions (1) | 1/ Quake 3
|
Saistjspas Transactions (0) | Salut à tous,
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |