| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 08:15:38 ![]() ![]() |
fruity Transactions (0) | Sorcery il était vachement balèze, jamais réussit à délivrer ts les sorciers... si j'avais su qu'il y avait rien après je me serais moins acharné !!
|
fragman Transactions (0) | _Half-Life
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Des heures et des heures de jeu, devrai dire des jours et des mois de jeu Message édité par SolidShark le 27-10-2004 à 18:51:20 |
boblion Transactions (0) | Même si ça fait pas vingt ans que je joue au Pc (et pour cause j'ai moins de vingt ans), arriver à nommer trois jeux sur lesquels j'ai le plus tripé c'est dur.
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
Soit ma mémoire me joue des tours, soit lorsqu'on en tuait un il esplosait et libérait plein d'épice partout |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 11:50:27 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 28-10-2004 à 11:55:16 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Kaz.. je suis catégorique tuer un ver libérait un peu d'épice ! Et oui tuer un ver était possible ! à ne pas confondre avec les mines d'épices qui en libéraient bcp ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Moi je ne suis pas categorique, c'est trop loin |
drasche Transactions (0) | Si vous arrivez à faire une vidéo de la mort du ver, je suis preneur --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | c'est d'apres cette faq rare, mais c'est possible ! J'ai bien raison !
|
fruity Transactions (0) | tout a fait possible de tuer un vers... il faut une armée de lance missilles qui lui tire dessus...
|
drasche Transactions (0) | Faut dire que l'ordinateur ne se gênait pas --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nulix Transactions (0) | "quarantine" ca vous dit quelque chose ? |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | 1 - Duke Nukem 3D
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
drakkeng Transactions (0) | salut ,je suis egalement passé du zx81 au pc ultra puissant , la machine dont je garde le meilleur souvenir c'est sans nul doute l'amiga (500 et 1200) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 15-11-2004 à 11:21:26 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
j_c_p Linux userTransactions (2) | drakkeng : IK+ terrible |
zen92 Transactions (0) | Pour ma part :
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | 1- Kick off (amiga)
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | 1) Bard's tale II / Atari ST
|
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
Heureusement que maintenant on sait que Atari >> Amiga , sinon ca aurait pu durer encore longtemps Message édité par zurman le 15-11-2004 à 23:28:44 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | anh mais ce troll de niveau 1 --------------- Flickr |
drasche Transactions (0) | Revenons rapidement au sujet principal --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drakkeng Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | C'est vrai ... même si tu pouvais (à grands frais) coller un DD et un 68030+FPU dans un A500. Pour ma part j'ai vite opté pour un A2000 avec GVP GeForce 030 + 68882 + DD + DCTV --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hasselblad Transactions (0) | 1)Barbarian, Amstrad CPC 464
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Allez un petit vote supplémentaire :
Message édité par Zolive le 17-11-2004 à 01:45:10 |
ptitours Transactions (0) | j'apporte ma contribution Message édité par ptitours le 16-11-2004 à 17:56:08 |
bou_th Transactions (0) | Juste pour dire que la première page n'est plus vraiment à jour...
|
Message édité par drasche le 16-11-2004 à 19:43:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |