| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 20:06:49 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je note |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Le trois il me semble qu'il a pas été fait pas snk mais par playmore, et je crois bien que cest pour ca qu'il est pas cool |
brabam Transactions (0) | 1 - Deus EX sur PC
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | c'est pas "pas mal", c'est super mega trippant la purée de sa race |
j_c_p Linux userTransactions (2) | oui, je m'étais égaré un instant là |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | rahlala je vais me le chopper je crois |
capitaine choc Transactions (0) | 1- civilization
--------------- . |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 09:16:49 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
jambenmouss Transactions (0) |
Message édité par jambenmouss le 22-10-2004 à 11:09:48 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
capitaine choc Transactions (0) | metal slug 2 sur neogeo SNK --------------- . |
cmanquan Transactions (0) | Fallout - PC
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Message édité par mareek le 23-10-2004 à 01:32:41 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stisoas Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
gwenmarech Transactions (0) | maupiti island atari ste avec le module 16v fourni dans le jeu
|
Kenshin49 Transactions (0) | Les chevalier de baphomet Message édité par Kenshin49 le 23-10-2004 à 15:56:17 |
lordcamel69 Transactions (0) | Ah lala je vais vous dire moi quels étaient les trois meilleurs jeux par ordre d'apparition évidemment :
|
badeu -= SOC =-Transactions (0) | doom
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Cocoune Transactions (0) | System Shock 2
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 24-10-2004 à 20:32:24 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | doom 2 /pc
|
Ooook Transactions (0) | 1/ Sorcery (cpc464)
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
Message édité par KrX le 25-10-2004 à 11:54:03 |
zurman Parti définitivementTransactions (0) | Marrant j'avais en tete le nom "Sorcery+" sur ST... Je me souviens avoir une fois réussi à délivrer tous les sorciers, mais le monde suivant était limite impossible... Message édité par zurman le 25-10-2004 à 15:38:38 |
Kristoph Transactions (0) |
|
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
Ah ok |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | Kler que ct pas un jeu facile surtout dans la langue de molière qd on connais pas et que l'on a pas 10ans |
Ooook Transactions (0) | C'est clair !
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Joffray Transactions (0) | 1...half life (trop trop bien pour tout, mais il se fait vieux nivo graphisme ... vive le 2)
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
merci d'avoir rectifié (& je vais te dire mm maintenant le français je maitrise pas alors à l'époque |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |