| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
freddy1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 16:27:20 ![]() ![]() |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | pour planescape j'ai adorer le jeu mais je pense pas qu'il y auras une suite |
darkpenguin Transactions (0) | +1 c'est vrai que c'était bien fun --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Krys2929 Transactions (0) | 1 - The fate of Atlantis (pour l'histoire bien ficelée et le charme des sons midis de l'époque... Indy assez proche de l'esprit d'origine)
|
nevin0u Transactions (0) |
Sagoth :|Transactions (0) | 1/ Civilization
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Dommages que j'ai déjà donné mon verdict car j'aurai sans doute ajouté DooM3 à celui-ci --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
menkrako Transactions (0) | Fallout / PC Message édité par menkrako le 23-08-2004 à 21:52:13 |
drasche Transactions (0) | pas de console on a dit Message édité par drasche le 23-08-2004 à 21:50:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
menkrako Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 21:52:39 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | 1/ Pong
|
lionel57 EvolutionTransactions (0) |
--------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | 1 - half life
|
autoziez Transactions (0) | LodeRunner / Vic 20 (et oui...)
|
Selenium Transactions (0) |
dragonfire Transactions (0) | je croi qu'il y a une faute de frappe dans la premiere page ça dit :
--------------- N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au long des éres peut mourir même la mort..... |
TheManu ...Transactions (0) | 1 - The Settlers (Amiga)
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | je ne sais pas s'il a été cité mais j'ai vraiment trouvé ce jeu génial sur tout les points:
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po..Transactions (0) | Total anihilation
--------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Doom
|
Fiolax Transactions (0) | Little big adventure / PC
|
autoziez Transactions (0) | Oups Message édité par autoziez le 26-08-2004 à 20:02:45 |
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
J'arrive peut-être un peu tard, mais tu as les logiciels que tu cherches et quelques tutos sur emulatari.free.fr |
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
Dans 15 ans, l'un des deux sera complètement oublié et pas l'autre... Et celui dont on se souviendra n'est pas celui aux chouettes graphismes |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lolo75 Transactions (0) | Salut,
|
Fouge Transactions (0) |
|
major_nikita Transactions (0) | SAlut a tous , effectivement 3 jeux sur les millier que j ai pu jouer c est peu --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Vuuil Transactions (0) | Bizarre que personne aie donné 3Dmark comme jeu pérféré, y'en a plein qui passent leur vie dessus pourtant |
Anti Geek Transactions (0) | Bizarre que certains mettent DOOM III plutôt, en dehors de graphismes et d'une ambiance particulièrement réussis, c'est franchement un foutage de gueule niveau gameplay et mise en scène. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) |
Message édité par Anti Geek le 27-08-2004 à 17:01:49 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le topic Doom 3 c'est pas ici
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
madperco Transactions (0) | pour une fois, je suis d'accord avec antigeek. Doom 3 ne vaut pas un 2eme essai. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |