| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
madperco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:09:22 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) | les wargames sont joués à haut niveau mais surtout en Corée, ça ne passionne pas autant le reste du monde (je crois d'ailleurs que vu le niveau, ça ne sera jamais le cas Message édité par drasche le 04-06-2004 à 15:14:07 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
wallly988 Transactions (0) |
Message édité par wallly988 le 04-06-2004 à 15:32:24 |
Anti Geek Transactions (0) |
Message édité par Anti Geek le 04-06-2004 à 16:05:18 |
|
UBOOT Transactions (0) |
Message édité par UBOOT le 04-06-2004 à 16:21:22 |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
|
wallly988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 16:34:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2004 à 16:43:14 ![]()
|
UBOOT Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | Bah, tu te fatigues pour rien, comment tu veux expliquer à ces ignares à quel point le gameplay de SC est leché... |
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
|
|
Message édité par Anti Geek le 04-06-2004 à 17:15:17 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | SI MOI ! Et d'ailleur lequel était meilleur ? AMIGA OU ATARI ST? ET VOUS ETES MAC OU PC? MSTRAD CPC OU C64? SEGA OU NINTENDO? |
Anti Geek Transactions (0) | Voici les paroles divines:
|
|
UBOOT Transactions (0) | je rappelle que commdore est mort en avril 94 , atari a vivoté encore quelques temps après ... |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
UBOOT Transactions (0) | effectivement .... viva atari !!!!!!!!!!!!! |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
|
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
T'CHATTE Transactions (0) | 1 -> StarCraft
|
drasche Transactions (0) | si tu aimes Transport Tycoon, tu vas être comblé...
T'CHATTE Transactions (0) | t inquite pas je suis ca de tres pres!!! |
madperco Transactions (0) | ahhhh ben ca tombe pile a point la question:
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
madperco Transactions (0) | chuis comme un fou, je viens de relancer un bon kick Off 2: Final whistle et je marque des but de ouf |
Message édité par Anti Geek le 05-06-2004 à 00:11:29 |
|
|
madperco Transactions (0) | je VIENS de passer la journée a comparer... mais je dois me gourrer, antigeek a forcement raison |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche Transactions (0) | ptain vous êtes lourds avec vos comparaisons de qui a la plus grosse entre Atari et Amiga --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |