| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 14:59:49 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | avec des patchs plus tard, ct possible, mais pas dans le jeu d'origine, d ailleurs ceux sur gba et snes ne sont pas configurables pour regarder de bas en haut |
Anti Geek Transactions (0) |
|
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
|
madperco Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mon père a récupéré un Amiga 500 (je suis pas sur pour le 500) devant la poubelle de l'immeuble de mon appart, complet avec écran, jeux, logiciels, manuels...
Message édité par Sylfurd le 05-06-2004 à 23:17:29 |
madperco Transactions (0) | lundi je recup mes 2 vieux joysticks |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 00:03:51 ![]() ![]() |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-06-2004 à 06:02:55 |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) | perso c'est vite vu:
|
drasche Transactions (0) | comparer deux machines (ST/Amiga) au niveau jeu n'a pas de sens: le jeu sera tuné pour la première machine sur laquelle il verra le jour. Le reste n'est que conversions parfois trop rapidement faites. D'ailleurs, l'histoire dit qu'au début, le ST étant le premier arrivé sur le marché, c'était l'Amiga qui subissait l'outrage de la simple conversion. La tendance s'est renversée par après. On peut donc dire en toute logique que le STe n'a sans doute jamais été pleinement exploité (loin de moi l'idée de défendre l'une ou l'autre machine hein, j'en ai eu aucune des deux) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | un topic de gamekult là-dessus : http://www.gamekult.com/tout/forum [...] 0482113021
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | de toute façon, on s'en fout de savoir qui était meilleur de l'amiga ou de l'atari ST, le PC les a enterré ces 2 merdes et c'est tout ce qu'il y a à savoir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Anti Geek Transactions (0) | C'était pas pour rien non plus que 80% des demo makers bossaient sur Amiga. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | rhooo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | StarCraft (Broodwar)
Message édité par NounouRs le 06-06-2004 à 14:59:21 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) | bah vous eties pas doué c est tout --------------- :: Light is Right :: |
|
madperco Transactions (0) | Arghh GTA 1 pas jouable!!!! Quelle heresiiie!!!
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zurman Parti définitivementTransactions (0) | Qui connait le jeu Supremacy ? |
Message édité par Anti Geek le 06-06-2004 à 19:31:43 |
|
nexus06 Transactions (0) | Y avait un ou deux mags français qui avaient bien noté GTA1, perso j'avais adoré, et les musiques étaient super, au point de les importer dans GTA3 Message édité par nexus06 le 06-06-2004 à 19:51:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |