| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
nexus06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nexus06 le 06-06-2004 à 19:51:47 |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 19:51:17 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
madperco Transactions (0) | ...cte manie de comparer des jeux eloignés de plus de 5 ans...
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Faut qd mm pas casser GTA 3 à ce point --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
madperco Transactions (0) | d'autant plus que pour une meme config, vice city tourne beaucoup mieux que gta3. attention, ca veut pas dire que gta3 est nul, loin de la. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
toutatis33 Transactions (0) | a moi le tour:
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 13:49:30 ![]() ![]() |
eutien38 Fourreux's backTransactions (0) | bé pour moi les 3 stars c : Message édité par eutien38 le 07-06-2004 à 14:12:30 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kristoph Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | pour ma part j'ai adoré quake 2. je trouve qu'il ajoutait un peu de couleur a quake 1 et un multi assez cool. C'est avec lui aussi que j'ai découvert les bienfaits de la 3D. (TNT2 => Geforce2) |
chouby69 Transactions (0) | je dirais:
Message édité par chouby69 le 07-06-2004 à 15:04:42 |
Anti Geek Transactions (0) |
|
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Tomate Transactions (0) |
ah je suis pas le seul que ca ai choqué Message édité par Tomate le 07-06-2004 à 20:48:34 --------------- :: Light is Right :: |
|
Proxounet Transactions (0) | 1) UT2004
|
Proxounet Transactions (0) | Chui aussi un ptit jeune, mais j'ai auss bien aimé un jeu avec un pti bonhomme sur qques étages style stickman sur amstrad |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
|
--------------- :: Light is Right :: |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | les trop jeunes se reconnaissent à leur façon de croire que l'atari était meilleur que l'amiga, non ? Message édité par Fendnts le 07-06-2004 à 22:58:24 |
Tomate Transactions (0) | ils ne savent meme pas ce que c est --------------- :: Light is Right :: |
Pilopo Transactions (0) |
|
|
drasche Transactions (0) | les vieux vaincront --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par Anti Geek le 07-06-2004 à 23:43:31 |
|
|
bide --------------- :: Light is Right :: |
|
|